Ehta Nolan

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Bienvenue sur Académie Volfoni !_

Polom polom !

Bienvenue sur le forum Nolan ! C'était pas la peine de faire ton timide hein, ta fiche est très bien.
D'abord, c'est vraiment pas long, mais ça n'a pas besoin de l'être. J'aime beaucoup parce que tu vas à l'essentiel, tu ne fais pas des pâtés pour faire des pâtés en te perdant dans des détails ou des précisons inutiles. Les faits sont là et c'est plaisant de voir quelqu'un qui ne se perd pas dans les méandres d'une psychologie de comptoir pour le caractère du personnage. C'est court, c'est simple, mais c'est bien et le personnage en lui-même est original. C'est bien. C'est même très bien. Voilà je ne sais pas trop quoi ajouter.
Ah si ! N'oublie pas de générer et de remplir ta feuille de personnage et... C'est tout je crois. Le prédéfini Tran Yo Dong utilise aussi les originaux de Kana, mais je suppose que vous pouvez être deux sur la galerie, il y a assez d'images pour que vous ne vous retrouviez pas avec le même avatar en même temps. Je pense. Enfin, si ça t'embête, vois ça avec lui.

Et bien c'est bon je crois. Navré pour la brièveté et le temps qu'a pris ce commentaire.

Oh les petits garçons tout sages ! u es avec Gabriel Dixon dans la chambre n°009 ici. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Vous voilà citoyen de Volfoni ♥

Ehta Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1