Ehta Nolan

Invité
Invité
avatar

"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables." _

By Kana
Le poinçonneur des Lilas

NOM : Ehta
PRÉNOM : Nolan
ÂGE : 18 ans
ORIGINES : Américain
SEXE : Masculin

STATUT : Universitaire
RÉGIME : Internat
POSTE SPÉCIAL : Pour le moment je n'ai pas d'idée

CURSUS : Photographie
SPÉCIALITÉ : Photographie de presse
GROUPE SOUHAITÉ : Solitaire

RANG : Pas d'idée non plus

PRÉCISIONS : Nolan aime le maïs... précision utile.

ADRESSE A LAQUELLE ENVOYER VOTRE DOSSIER : Envolé !

➤ Physique

Ce n'est pas avec ce visage enfantin et cette carrure légèrement chétive que Nolan pourrai espérer être pris au sérieux dès le premier abord. Il est en effet bien connu que malgré ce qu'on peut prétendre, le physique est un élément important quant à la crédibilité d'une personne. Il faut avoir une apparence cohérente avec son poste et son attitude, c'est ce qui est du moins généralement constaté.

Son style vestimentaire n'a rien de très affriolant. Il s'habille de la manière qu'il aime, plutôt sobrement, mais jamais négligemment, il tient cela de ses parents qui possèdent un goût prononcé pour le paraître.
Ses cheveux sont naturellement bruns et très peu coiffés car c’est du temps de gagné, son style capillaire est loin d’être un élément primordial pour lui. Être attentif à ses vêtements mais également à ses cheveux demanderai bien trop d’énergie quotidienne.
Sa peau pâle est le résultat de trop d’étés passés à l’ombre tandis que les autres se trouvent sur la plage, peau découverte en attendant de faire travailler leurs mélanomes. Il n’a jamais fait partie de cette seconde catégorie de personnes, le soleil n’est pas le problème, mais sa pudeur le rend réticent, additionnée au fait qu’il n’est pas très enthousiaste à l’idée de devoir s’asseoir dans des grains de sable où grouillent bestioles, et déchets.
De plus, il n’a jamais éprouvé un grand attrait pour le sport ou quelconque activité trop physique et est ainsi loin des standards du bodybuilding.
L’air neutre généralement affiché sur son visage s’efface lorsqu’il doit établir un contact, laissant place à un sourire simplement automatique.



➤ Caractère

Entre sa sécurité et ses jugements personnels, son cœur balance. Car pour juger, il juge, et plutôt deux fois qu'une. Pourtant c'est toujours sa quête de la sécurité qui prend le dessus et le prive alors de toute franchise. Peu importe que les gens aient conscience de l'image qu'il a réellement d'eux, quels bénéfices pourrait-il bien en tirer ? Rien, bien au contraire, il n'a pas envie d'être la cible des représailles de tous ces prétendus populaires, sportifs, ou quoi que ce soit d'autre. Peu importe leur statut, il est très regardant lorsqu’il s’agit d’offrir sa réelle sympathie et parfois même son amitié.
Son air frêle l'a donc poussé à être agréable avec les autres, du moins à en avoir l'air lorsque cela ne peut être sincère.
Ainsi Nolan traverse les relations qui croisent sa route, sans attendre impatiemment une personne qui, à ses yeux, mériterai son estime. Ce n’est pourtant pas une démarche hautaine, il ne pense pas être meilleur que les autres, il ne cherche simplement pas à forcer des amitiés. Si ça arrive, tant mieux, sinon on peut vivre sans.
Et ce n’est pas la seule chose pour laquelle Nolan est difficile, comme peut en effet le prouver son faible parcours scolaire. Encore une fois, c’est un manque d’intérêt innocent pour les matières proposées qui est responsable. Cependant, ceci l’inquiète déjà nettement plus, anxieux quant à son avenir car il n’a pas envie de passer ses jours à travailler dans une branche pour laquelle il n’éprouve pas une once d’intérêt, comme tout le monde finalement. Mais le fait qu’il soit toujours dans l’attente d’un univers qui lui plaira plus particulièrement l’effraie et le pousse à douter de sa possibilité à un jour en trouver un.


Histoire

Si vous avez dans l'idée de lire une histoire pleine de rebondissement et d'action, passez votre chemin.
Le passé de Nolan n'est guère intéressant. Il n'y aurait pas de quoi en faire une thèse, ou une quelconque analyse pseudo-psychanalytique. A moins d'avoir un attrait pour ce qui est barbant au possible et dénué d'intérêt.

Mais puisqu'il a tout de même vécu durant 18 années consécutives, il a forcément traversé des étapes dans sa vie.
A compter du 17 septembre 1994: sa naissance. Pas de frère, ni de sœur l'ayant précédé, Nolan est apparu, accordant ainsi à un gentil couple sans histoire originaire de la ville de Madison, le statut d'heureux parents. Ces derniers ont toujours souhaité qu'il ait un avenir parfait, avec la vision qu'ils ont du parfait. L'une et l'autre, courtier, quoi de plus normal alors que d'espérer voir sa progéniture effectuer une brillante carrière.
Malheureusement, Nolan n'a jamais excellé dans ses études, et ce, depuis le début. Dès les premières années, le manque de motivation scolaire pouvait se ressentir à travers ses bulletins. « Aucune concentration. » , « Nolan manque d'attention en classe », « Attention à l'avertissement de travail ». C'est à peu près ce qui résume l'opinion que ses professeurs avaient de lui au fil des années. Pourtant il ne faisait pas partie de ceux qui bavardaient inlassablement ou passaient leur temps à se chamailler, il attendait simplement que ça passe, patiemment. Il entendait sans écouter et regardait sans voir.

Inutile de décrire la déception que pouvaient éprouver ses parents, eux qui s'attendaient à élever un fils studieux comme ils l'étaient à son âge. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Ils pouvaient bien tenter de le forcer à étudier, au bout de quelques dizaines de minutes, sa concentration se dissipait comme du brouillard, happé dans son propre esprit. On peut forcer quelqu'un à s'asseoir à une table, mais on ne peut pas forcer son cerveau à travailler. Ou peut être via un peu de torture, mais l'efficacité d'une telle méthode n'a jamais été scientifiquement prouvée, et puis ses parents n'étaient pas des tortionnaires, loin de là, ils voulaient le voir bosser, mais après tout c'était pour son bien.
Pourtant il était conscient que le mieux aurait été d'être assidu, mais c'était plus fort que lui. D'où l'hésitation qu'il éprouvait entre son désir d'avoir une petit frère ou une petite sœur et celui de ne jamais en avoir. L'un pourrait lui permettre de donner une nouvelle chance à ses parents qui méritaient tout de même d'avoir un enfant dont ils pourraient vanter le parcours auprès des collègues le libérant en même temps de cette pression mise sur ses seuls épaules. L'autre en revanche venait de la crainte que ses parents puissent ne plus lui porter aucune affection, en réalisant à quel point l'avoir pour fils n'est pas gratifiant, contrairement à l'éventuel petit dernier qui réussi tout ce qu'il entreprend, en ayant évidemment supposé qu'il soit différent.

Après avoir traversé tant bien que mal les différentes années scolaires, conscients qu'il n'irait jamais en école de médecine, de droit ou de toute autre section universitaire prestigieuse, ses parents lui laissent pour la première fois, le libre choix de son avenir proche. A lui de trouver cette fois une discipline dans laquelle il éprouverait une quelconque motivation.
Les sciences ? Très peu pour lui, et même chose pour l'économie. Exit les cadres clos et stricts, Nolan souhaite alors se lancer dans une branche plus créatrice, sans toutefois savoir si cela lui conviendra vraiment. Son choix s'est penché vers la photographie un peu par hasard, ce côté immobile et vivant à la fois, ça a toujours un peu attiré sa curiosité. Et puis après tout, on est là pour apprendre, loin de lui l'idée de prétendre être talentueux dans ce domaine.
Avec sa réputation élogieuse et son passé restructurant à l'égard des jeunes étudiants en perdition, c'est bel et bien l'établissement Volfoni qui a retenu l'attention de la petite famille.



☱ De l'autre côté de l'écran

Un petit mot sur vous ?
Comment êtes-vous arrivé jusqu'à nous ? Après des recherches de Lain.
Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire ? Le fait que ce soit un forum rp et qu'en l’occurrence on avait l'intention de faire du rp.
Qu'est ce qui, selon vous, mériterait d'être modifié ? A priori rien, je ne connais pas encore assez !
Présence x/7 ? 1/7 ou 2/7
Autre chose ? Non

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ


Bienvenue sur Académie Volfoni !_

Polom polom !

Bienvenue sur le forum Nolan ! C'était pas la peine de faire ton timide hein, ta fiche est très bien.
D'abord, c'est vraiment pas long, mais ça n'a pas besoin de l'être. J'aime beaucoup parce que tu vas à l'essentiel, tu ne fais pas des pâtés pour faire des pâtés en te perdant dans des détails ou des précisons inutiles. Les faits sont là et c'est plaisant de voir quelqu'un qui ne se perd pas dans les méandres d'une psychologie de comptoir pour le caractère du personnage. C'est court, c'est simple, mais c'est bien et le personnage en lui-même est original. C'est bien. C'est même très bien. Voilà je ne sais pas trop quoi ajouter.
Ah si ! N'oublie pas de générer et de remplir ta feuille de personnage et... C'est tout je crois. Le prédéfini Tran Yo Dong utilise aussi les originaux de Kana, mais je suppose que vous pouvez être deux sur la galerie, il y a assez d'images pour que vous ne vous retrouviez pas avec le même avatar en même temps. Je pense. Enfin, si ça t'embête, vois ça avec lui.

Et bien c'est bon je crois. Navré pour la brièveté et le temps qu'a pris ce commentaire.


Oh les petits garçons tout sages ! u es avec Gabriel Dixon dans la chambre n°009 ici. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !


Vous voilà citoyen de Volfoni ♥

Voir le profil de l'utilisateur
 
Ehta Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: