New Game? [Crimson Pilgrimm & Jiang Li Chen]

Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
avatar
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎


-Hey Miss! C'est quoi ton p'tit nom?

Qu'est-ce que ce genre d'attitude peut m'agacer! Hélas, je ne peux rien y faire. Et je sais que ce gros lourd va m'ennuyer pendant un moment. Dire que la journée avait si bien commencé... Comment c'est le week-end, j'ai pu me lever tard. Déjà, rien que ça, c'est énorme! En plus, j'ai passé la soirée chez un ami au courant de mon 'secret'. Ami qui, d'ailleurs, a accepté de garder mes affaires. Mes vêtements de femme. Au moins, aucun risque que Sorenjarl ne tombe dessus. Je ne tiens pas à ce que l'on découvre mon secret moi... Mais bon... En plus, il a pu me prêter sa salle de bain. Donc j'ai pu me maquiller. Me farder. Un peu de crayon sur mes yeux. Du fard noir sur les paupières. Un peu sous les yeux. Du rouge sur les lèvres. Histoire d'aller avec ma robe. Une robe chinoise, pour mettre en valeur mes origines asiatiques, rouge et argentée. Brodée à la main. Oui, j'avais du temps à perdre quand je l'ai faite. Beaucoup de temps. Mais comme le résutlat est plutôt sympa, j'trouve que ça mérite le temps que j'y ai passé. J'ai attrappé une paire de talons aiguilles rouge, un sac de la même couleur, offert un bisou à mon camarade, et me suis enfui pour aller faire un tour à l'extérieur. Et il n'a pas fallu bien longtemps pour que ce mec vienne m'ennuyer.


-Hé, allez, te fais pas prier.


Bon sang... S'il me touche, je le tue! Enfin... Il va au moins se prendre un bon poing dans la figure. Si en tant que Jiang, je fuis la violence, en tant que fille, ça ne me dérange pas le moins du monde. Au moins, comme ça, personne ne sait que je suis un mec, réellement. Si ça venait à se savoir, sa réputation de merde que je vais avoir à l'académie... Et, autant on me laisse tranquille habituellement, autant là, je risque de prendre cher... Déjà que je me fais raquetter par moment... Heureusement que certaines personnes, comme Adriel, viennent m'aider! J'aurais bien aimé que quelqu'un vienne là. Et me débarasse de ce gros lourd. Mais comme y a personne... J'vais devoir me débrouiller autrement. Enfin... Encore faut-il que j'ai une idée. Et de génie de préférence. Parce que sinon, il va encore me coller aux basques longtemps, celui-là...
Quand soudain je vois au loin une chevelure rousse. Chevelure qui ne m'est pas inconnu d'ailleurs. C'est quoi son nom déjà...? J'crois qu'il a un rapport avec la couleur rouge... Crimson! C'est ça! L'efféminé qui fait du cheerleading. Physiquement, il se démarque bien. Lui, au moins, il assume son côté fille. En plus, son maquillage lui va bien. Oui, parce que forcément, je le regarde en secret. Je me sens proche de lui. J'aimerais avoir son courage. Et là, j'ai une idée. En plus, ça va me permettre de le rencontrer. Et de lui parler. Espérons que ça marche. Je cours donc dans sa direction en souriant.


-Crimsooooooooooon! Je suis là mon chéri ♥

Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, je lui saute au cou, pour l'embrasser. J'espère que ça suffira à dissuader l'autre imbécile. Je me penche ensuite au niveau de son oreille.


-Joue le jeu s'il te plait...

Je l'embrasse sur la joue en desserrant mon emprise. Je le prends par la main, pour avancer dans les ruelles d'Aitikin. Malheureusement, un coup d'oeil derrière moi me montre que le lourd est toujours là. Raaaaah... Y va longtemps me faire chier celui-là?! Et puis, je vois une boutique. Et là, nouvelle idée! J'espère que Crimson va me suivre.


-Diiiiis, tu m'aides à choisir une tenue pour ce soir?

Tout en disant cela, je l'attire dans le sexshop. Au moins là, je ne pense pas qu'il va me suivre. Quoique... Comme on sait jamais, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Je le tire toujours jusqu'aux costumes. Je farfouille dans le lot de vêtements pour trouver ceux qui peuvent m'aller. Je tire du lot un ensemble policier, petit short noir, veste courte et ouverte, casquette et menotte incluse. Je place le costume devant moi et sourit à Crimson.


-Tu ne pense pas que ça m'irait bien, ça?

Je n'ai juste pas pensé que le costume est pour homme, et pas pour femme. Mais à part ça... Tout est normal, non?


Hs: Désolé, j'ai pas été inspiré pour le titre, désolé ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Pfoua j'arrive pas à le croire! Mon mec ma foutu à la porte sous prétexte que je mettais trop de temps à me préparer! Rah! J'y crois pas lui si je le revois sa propre mère ne le reconnaitra plus jamais! Je me suis juste levé en même temps que lui je lui ai demandé s'il voulait sortir aujourd'hui, comme j'ai eu une réponse positive je me suis dirigé vers la salle de bain. Après une douche je me suis rhabillé avec les même vêtements que la veille, la honte. Jean slim, débardeur noir avec les talons assortis, je déteste vraiment mettre deux fois un même vêtement. Si ce gros lourd m'avait pas piégé j'aurais pu prendre des affaires de rechange, celui là je le retiens vraiment! Bon la nuit était pas mal alors tant pis ça valait le coup disons.

J'ai à peine eut le temps de me maquiller les yeux qu'il a piqué une crise en me hurlant dessus, ducoup j'ai vite fait repris mes affaires et je suis partis en claquant la porte. Oui, c'est vrai il m'a pas foutu à la porte et c'est vrai qu'on s'est levé il était 10h et que maintenant il est midi mais bon il avait pas à me crier au visage que je suis trop maquillé! Non mais pour qui il se prend.

Tous ça, ça a juste le don de me mettre de mauvaise humeur. Mes cheveux sont même pas fait, il faut pas que je croise une fille de l'équipe ou qui que ce soit de Volfoni sinon "my reputation is fucking over"! Je vais passer par les vieux quartiers de la ville comme ça c'est sûr il y aura personne à part peut être un pervers ou deux. Bah, au pire ça va me défouler un peu de les tabasser.

Alors que je marche en remettant bien mon écharpe mon portable sonne, c'est cet abrutie qui s'excuse. Non mais qu'est-ce qu'il croit que je vais le pardonner après ce qu'il m'a dit? Et puis quoi encore! Mais alors que je continue de marcher en lui répondant j’entends que quelqu'un m'appelle d'une voie amicale. Oh non c'est pas vrai j'espère que c'est pas une des cherleaders qui se croient mon amie! J'ai juste le temps de lever la tête pour voir de qui il s'agit avant de sentir des lèvres contres les miennes. J'ouvre les yeux en grand sans vraiment comprendre.

-Joue le jeu s'il te plait...


-Qu..Qu'est ce que tu...?


Je n'ai même pas le temps d'en placer une qu'on me tire par le bras et qu'on me force à courir. Mais c'est qui celle là? Tout en me laissant faire je la regarde courir dans sa robe rouge asiatique sans vraiment pouvoir réagir. Pour qui elle se prends l'autre? Personne me donne d'ordre comme ça, même pas mon propre père! Et puis je ne supporte pas de me faire embrasser par une fille! Ça me dégoute et me donne envie de vomir! Ça doit être une de ces petites pouffes du club des féministes qui veut se moquer de moi en me montrant à ses amies.

-Diiiiis, tu m'aides à choisir une tenue pour ce soir?


Alors que je m'attends à ce que l'on continue à courir elle me fait rentrer dans une boutique. Pendant qu'elle continue de me tirer par la manche de mon manteau je regarde les rayons sur lequel sont entreposés sous une lumière rosée menottes, godemichés, et autre accessoire qui me sont étrangement familier. L'inconnue culottée commence à fouiller sur les étales des costumes et sort un ensemble de policier sexy.

-Tu ne pense pas que ça m'irait bien, ça?


Elle se moque de moi? Si elle pense coucher avec moi elle rêve sacrément là! Je sent que je vais exploser qu'elle salle petite...elle est vachement trop maquillée en plus!

-Non mais tu t'es prise pour qui toi?! De un tu me touche pas et tu m'adresse pas la parole comme ça ok? On se connait pas toi et moi alors je vois pas de où tu te permets de m'embrasser! Pétasse!


Alors que je sent mes cordes vocales me faire mal tellement je dois crier fort on pose une main sur mon épaule. C'est pas vrai qu'est-ce que je viens de dire?!

- Eh faut pas vous énerver comme ça les filles. Je vais peut-être enfin avoir des présentations maintenant? Elle est gaulée bizarre la rouquine...


Le type n'a même pas eut le temps de finir sa phrase qu'il se retrouve avec un poing dans le visage.

-C'est peut-être parce que je suis un peu un MEC?! Connard!

Au finale le type en question après s'être étalé dans les préservatifs repart le nez en sang et la queue entre les jambes au sens propre, je ne lui avais pas encore arrachée. Je sais pas qui c'était mais il faut que je me calme sinon je vais même me mettre à boxer la fille en rouge.

Je prend une grande respiration et la regarde de haut en bas elle est un peu plate. Malgré le maquillage excessif elle a une tête qui me dit quelque chose ,mais quoi? Je me rapproche pour la regarder de plus près à tel point que je peux sentir son souffle. Puis je tilte.

Il est 12h15 j'ai faim, j'ai entrainement dans une demi heure, et j'ai pas d'argent sur moi. J'aurais pas du acheter ses chaussures Vuitton hier j'ai plus de liquide sur moi. Je lève la tête et dans la cafeteria il y a un gars à côté de moi qui me regarde. Il est petit avec des traits asiatiques mais surtout il est tout mignon. Je lui fais un grand sourire charmeur.

-T'as pas cinq dollars, mon chou? Je te rembourse demain.


Au finale il me tend les cinq dollars chiffonnés et je lui donne une petite tape sur la joue avant de repartir avec le prêt en me mettant à courir en direction du self.

-Merci! Je te revaudrais ça promis!


Plus je le regarde plus j'en suis sûr c'est lui!

-Hein?! T'es le gars qui m'a prêté cinq dollar l'autre jour! Ah! Je t'ai confondu avec une fille!T'aurais du me dire que t'étais un gars! Je me suis énervé sur toi pour rien, désolé.


Enfin c'était il y a un mois ou deux je sais plus trop peut être même plus mais bon puisqu'il est là. Je retourne mon sac à main pour trouver mon porte-feuille, qui est vide bien sûr. Alors je lui souris de mon plus beau sourire charmeur.

-Elle est super jolie ta robe! Parcontre t'es beaucoup trop maquillé, hein! On fait pas les yeux et la bouche mon grand! Bin...Ah oui! sinon j'ai pas de liquide sur moi comme d'habitude mais si tu veux on va manger quelque part et je vais t'inviter pour te rembourser comme j'ai ma carte gold sur moi ça devrait aller! Hehe!


Je n'ai aucune idée de pourquoi est-ce qu'il y a ce changement radicale chez lui entre son accoutrement à Volfoni et ici ,mais bon je vais pas manquer de le découvrir plus tard! C'est comme si le fait de me retrouver avec un garçon aussi mignon qui n'a pas peur de porter une robe faisait disparaître tout mes problèmes d'un coup! Je ne peux plus m'arrêter de sourire!
 
New Game? [Crimson Pilgrimm & Jiang Li Chen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête d'Al-Chen [Tout le monde est convié !]
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Aitkin-
Sauter vers: