Âge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigoDoubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1598 Date d'inscription : 13/04/2013
Dim 31 Aoû - 23:22
Comme Adriel, je tombe souvent et facilement dans la lune.
Âge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigoDoubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1598 Date d'inscription : 13/04/2013
Sam 6 Sep - 20:08
Comme Adriel, lorsque j'ai des piercings à mes lèvres, je joue souvent avec. Je les bouffe quand j'suis stressée et je finis par détruire ma tige en plastique xD
Dim 7 Sep - 19:38
Comme Adriel, j'suis nulle en sports. Et je reçois souvent le ballon à la tronche, aussi D:
Lun 8 Sep - 17:49
Comme Adriel, l'un de mes parents est anglophone ~
Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBrunsMessages : 496 Date d'inscription : 31/08/2014
Lun 8 Sep - 21:27
Cey trop cool ça de bronzer super vite 8B
Comme Pepper, j'aimais bien envoyer des sms débiles à des numéros au pif de mon école. Maintenant j'ai arrêté parce que je suis devenue une personne mature rpz.
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3139 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
Mer 10 Sep - 16:59
Comme Salva, je suis organisé. BEAUCOUP TROP.
EDIT : MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE J'SUI SSOUS LE HASARD ATTA
Comme le Hasard, je suis binoclard.
OMG JAI DES POINTS COMMUNS AVEC LE HASARD EGERYUK6JTEGR
Mer 10 Sep - 18:33
Comme Robin, je suis un mateur (à ne pas confondre avec matheux) :face: