Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 Les fantômes n'existent pas... Hm ? [Marelina Wilutomo & Lain Porter]

Invité
Invité
Anonymous

Les fantômes n'existent pas... Hm ? [Marelina Wilutomo & Lain Porter] Empty
Marelina s'entraînait une fois dans les couloirs, n'ayant aucun scrupule à être vue. Effectuant divers enchaînements tout en marchant, elle ne prenait pas du tout en compte l'environnement autour d'elle. Elle se trouvait au deuxième étage, pour peu qu'elle n'ait pas monté d'escaliers. Elle finit par s'arrêter et jeta un simple regard en face d'elle. Des marches qui menaient vraisemblablement au troisième étage. La jeune femme arqua un sourcil amusé. Après tout... Pourquoi pas ? Elle gravit les marches, une à une, tout en regardant autour d'elle. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici... Elle devait perfectionner son Pencak Silat et son kung-fu, coûte que coûte, et ce n'est pas en restant plantée là qu'elle y arriverait. Surtout que l'endroit n'était pas des plus réjouissants...

Laissant ses pas la guider, Mare décida d'entrer dans la première pièce qui se présentera à elle. Enfin... La première porte qu'elle se décidera à ouvrir, plus exactement. Elle regarda autour d'elle, puis tendit son bras au hasard sur une poignée. Elle la rabaissa et la porte s'ouvrit en grinçant doucement. La jeune femme jeta un regard aux alentours, regrettant de ne pas avoir son long manteau sur elle. Elle laissa la pièce ouverte, ayant une paresse énorme pour refermer cette fichue porte. Ses yeux scrutèrent les alentours, une lueur malicieuse au fond des yeux. Finalement, elle rompit le silence de son soprano mélodieux et cristallin.

- Et bien, et bien... Quel endroit parfait pour s'entraîner.. Crasseux, grinçant et plein de toiles d'araignées...

Sans plus de discussions, elle se mit à courir dans la pièce pendant dix minutes environ, pour ensuite s'étirer sommairement. Bonne ou mauvaise habitude, elle s'étirait toujours avant de s'étirer. Son étirement terminé, elle se remit debout et leva sa jambe gauche de façon à ce qu'elle soit dans le prolongement de celle de droite et ferma ses yeux. Ceci fait, elle s'élança en arrière, se rattrapa d'une main qui lui servit d'appui pour avoir de nouveau la tête à l'endroit. Elle se trouvait désormais en grand écart sur le sol crasseux. D'un geste gracieux et souple, elle étira ses bras vers l'arrière pour saisir son pied. De nouveau, elle posa ses mains au sol et s'élançant dans les airs pour, au final, se retrouver debout. Elle rouvrit les yeux et fronça les sourcils. Cela n'allait pas.

Elle n'arrivait pas à se concentrer. Jetant un regard circulaire autour d'elle, et se rendant compte de l'endroit où elle se trouvait, elle soupira. Amusée. Évidemment, il fallait qu'elle se retrouve dans les salles de bains hors d'usage du troisième étage.. Elle alla vers l'une des douches, dont la couleur noirâtre seulement lui fit naître un sourire malicieux aux coins des lèvres. C'était d'une propreté implacable, par ici... Un grincement retentit, et Marelina réagit au quart de tour en se retournant vivement vers la porte, toujours entrouverte. Disons... Un peu plus qu'avant. Notre jeune femme fronça les sourcils. Un nouveau jouet... Serait derrière cette barrière de bois qui faisait ce bruit macabre... ?

Sans ménagement, la gymnaste ouvrit en grand la porte pour sortir, mais peut-être aurait-elle dû regarder devant elle... Car elle percuta de plein fouet un jeune homme. Elle pencha sa tête sur le côté, quelque peu amusée de percuter quelqu'un. Allez donc savoir pourquoi... Apparemment il n'était pas tombé, déjà ça de gagné. Au final, elle se décida à parler cinq ou dix secondes plus tard.

- Vraiment navrée, mais les fantômes sont si présents par ici...

Son soprano cristallin et mélodieux allait faire sérieusement pencher la balance. Notre gymnaste avait tout d'un homme, mais sa voix était clairement féminine... Allons bon, Mare était une androgyne. Plus simple de la définir ainsi, n'est-ce pas ? L'intonation malicieuse qu'elle avait mis dans sa voix montrait bien qu'elle ne croyait absolument pas aux rumeurs qui circulaient sur le troisième étage. Et puisque ce jeune homme était un jeune homme justement et... Oh... Oh. Voilà une bonne idée... De la même voix et avec la même malice, elle lança à son interlocuteur :

- Hm... Quelle est votre.. Spécialité au sein de cette académie... ?

Elle dit le tout en s'adossant à un lavabo aussi poussiéreux que sale, mais la gymnaste semblait y accorder une importance si minime avec ce l'homme en face d'elle... Qui sait, peut-être que lui pourra l'aider à s'étirer correctement ?
 
Les fantômes n'existent pas... Hm ? [Marelina Wilutomo & Lain Porter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marelina Wilutomo ~ Hai, little cat...
» Never give up and dance. [Marelina Wilutomo & Haruka Utau]
» It's Laining Men [Lain Porter & Nolan Etha]
» La porte [Lain Porter - Edan L. Abhainn]
» Gros plan américain [Gabriel Dixon & Lain B. Porter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Université-
Sauter vers: