Un  tomboy s'il-vous-plaît || Sasha Moskovski

Invité
Invité
avatar

Jean Giono# La jeunesse, c'est la passion pour l'inutile.  

Original © HJeojeo

NOM : Moskovski
PRÉNOM : Sasha
ÂGE : 21 ans
ORIGINES : Russe
SEXE :   ♀
ORIENTATION SEXUELLE : HOMOsapien

STATUT : Universitaire
RÉGIME : Pensionnaire
POSTE SPÉCIAL :

CURSUS :  Photographie
SPÉCIALITÉ : Vie quotidienne; Modèle; Macrophotographie
GROUPE SOUHAITÉ : Racailles

RANG :

PRÉCISIONS :
»  Ne se sépare jamais de son bonnet.
» Obligée de se déplacer soit avec des béquilles, soit en fauteuil roulant.
»  A l'habitude d'être prise pour un garçon.
» A un accent russe et adore parler cette langue.
» Tendance à acheter diverse babioles sans grande valeurs.
» S'endort très vite.
» Fan du paranormal.
» Toujours avec un appareil photo sur elle.
» Grosse mémoire de poisson rouge.
» A une petite passion pour les insectes.
» Prend toujours des photos de tout et n'importe quoi.
» Collectionne les vieux jouets.
ADRESSE A LAQUELLE ENVOYER VOTRE DOSSIER : MOUA !

➤ Physique

[point de vue de la petite soeur]

Sasha ? C'est ma grande soeur ! Enfin, tout le monde dit qu'elle ressemble à un garçon... mais c'est pas vrai, c'est pas un garçon ! Elle le dit à tout le monde, mais le monde, ben il s'en fout quoi. Parfois, moi aussi je lui demande pourquoi elle ne ressemble pas à une fille. Et à chaque fois elle me répond avec le sourire " Parce que je suis mieux ainsi ". Mais c'est faux. Elle n'est pas mieux ainsi. C'est juste qu'elle ne... s'accepte pas en tant que fille ! C'est maman qui me l'a dit. Elle ne porte aucun vêtement qu'une fille pourrait porter. Par contre elle n'aime pas avoir l'air chic. Elle préfère les vêtements bou... bouffants. D'ailleurs, pour ses neuf ans elle a eu un bonnet orange et aux bandes roses, avec des yeux et des oreilles et depuis, elle ne s'en sépare plus ! Sauf pour aller prendre une douche. Et il lui arrive même de dormir avec. Le bonnet il est un peu sale, mais elle s'en fout.

Ah et sinon ! Ma soeur, elle est trèèèèès grande ! Oui, grande comme les messieurs qui font du basketball à la télé ! Elle mesure un mètre... euh... un mètre quatre-vingt-cinq ! Ouaip. Ça c'est à cause de la famille du côté de papa, de vrais géants ! Et c'est marrant d'être assis sur ses épaules, tu vois les gens de haut. Enfin, y'a que moi qui est le droit de m'asseoir sur ses épaules. Elle n'est pas très musclée. Mon père l'appelle " Le bâtonnet". Il voulait même qu'elle fasse du basket, mais c'est pas possible ça. Elle ne peut faire aucun sport. Enfin, on a voulu lui faire faire de la natation, mais elle a la grâce d'une otarie quand elle nage... Enfin bref. Elle a la peau claire, même si elle passe son temps dehors, mais surtout à l'ombre. Elle aime pas le soleil. Comme dis, elle est mince et elle n'a pas de poitrine ! Les épaules rondes aussi. Et aucun tatouage ! Son visage, lui aussi il est tout fin. Elle a un petit nez, de belles dents et des oreilles normales. Puis ses cheveux ? Ouh, vous savez, c'est une vraie serpillère sa tête ! Elle ne se coiffe jamais. Les coupes que quand ils tombent dans son dos. Elle a les cheveux bruns avec des reflets roux. Et ses yeux ? Ils sont marron. Elle a souvent des cernes d'ailleurs à cause de la fatigue. Ces trucs vous savez qui... ah vous savez déjà.

Elle aime beaucoup les accessoires, donc elle en porte souvent. Colliers, bracelets, boucle-d'oreilles, bagues... mais que les trucs qu'un garçon pourrait mettre ! Et elle a un piercing au nombril.

J'ai aussi oublié de vous dire, elle a un problème à la jambe gauche. C'est pour ça qu'elle ne fait aucun sport. Elle dit que ça lui fait mal quand elle force... papa et maman m'ont dit que depuis sa naissance elle a ça. Une malfor...mation... ouais, voilà, de la jambe. C'est pour ça qu'elle se déplace toujours avec des béquilles ou un fauteuil roulant. Mais elle préfère les béquilles, c'est moins encombrant.

Enfin bref, c'est ma grande soeur.



➤ Caractère

[point de vue de Sasha]

Les gens peuvent ne pas m'aimer. C'est sûr que je suis pas une personne parfaite. De toute manière, personne n'est parfait. Mais je veux dire par là, que si quelqu'un m'apprécie... ben je lui demande comment il fait pour me supporter !

Tu vois ma tête ? Tu vois un coffre rempli d'une tonne de jouets ? Tu mélanges les deux et c'est le bordel. Donc c'est comme ça dans mon esprit. Un coffre à jouets immense. Ouais, je suis toujours gamine au fond de moi. Je collectionne les conneries, j'adore ça et ne m'en lasse jamais. Je veux pas être la jeune femme gentille en fauteuil roulant. Je veux créer ma place au sein d'un groupe et que les gens se rappellent d'une certaine Sasha qui ne ressemble en aucun cas à une fille. De cette fille qui sourit tout le temps. Je porte constamment des masques. Vous savez, ces masques qui font qu'on a l'impression qu'on n'est jamais triste. Je veux pas être triste, j'aime pas ça. J'aime pas aussi quand les gens que j'aime le sont. Je peux tout faire pour leur rendre le sourire. Je suis pas très douée avec les mots pourtant. Donc je fais des gestes gentils. Je suis généreuse quoi. Enfin, ça dépend pour qui. T'abuses de ma générosité ? 'Fais gaffe à ton cul. Tu pourrais te retrouver comme moi, si tu vois de quoi je parle. Je suis impulsif et dépasse facilement les limites. Ainsi que d'être désobéissante, bornée, agressive, blablabla blablabla...

Pourtant, j'ai appris à ne plus taper sur les gens... les garçons, plutôt. Parce qu'avant, j'étais une vraie emmerdeuse (quoi que je le suis encore). Maitenant, un vrai koala, du genre qui te lâche plus si tu m'intéresses. Je peux être très bavarde aussi. Je suis quelqu'un d'assez calme et patient, SI je m'adonne à ma passion, la photographie. D'ailleurs, je suis du genre à TOUT prendre en photo. Rien ne m'échappe. Du petit vers de terre à la fissure d'une maison, passant par la gueule d'un marchand de légumes à la petite vieille assise sur le banc. Tu vois. Je suis très dévouée quand j'entreprends quelque chose et baisse rarement les bras. Toujours là aussi pour aider les autres (par "les autres", je veux dire les gens que j'apprécie).

Je suis pas quelqu'un de très discret... après tout, à cause de ma taille, je pense pas que je peux l'être. J'ai la fâcheuse habitude de parler à voix haute, voir gueuler (gentiment). J'ai appris à ne plus être sensible aux remarques, moqueries et cetera. Ça m'a longtemps fais chier quand j'étais plus jeune. Je suis rarement au repos, il faut que je bouge tout le temps, même si le médecin me l'interdit. Ça me fruste de ne rien faire et rester assise à regarder les oiseaux volaient.
Je suis assez... beaucoup bordélique. J'ai tendance à toujours tout mettre en désordre (mes affaires principalement) et avoir la flemme de ranger. La procrastination, vous connaissez ? Je fais attention à ne pas me montrer envahissante dans ce cas-là.
Désinvolte, aussi. Je n'ai pas l'habitude d'être discrète, donc il faut que je fasse tout sans gêne. C'est pas comme si le regard des autres vont me tuer. Haha. Facilement distraite, un simple bruit peut me tirer de mes occupations.

Je peux être d'une nature protectrice envers les filles, sans vraiment vouloir jouer les preux chevaliers, bien que très peu de choses m'effraient (sauf les scolopendres). D'ailleurs en parlant de filles, je vais pas vous cacher que mon orientation sexuelle se tourne vers elles. Et que j'ai assez de mal à tenir une longue relation, ainsi que d'intéresser une quelconque demoiselle. J'en ai eu très peu de copines jusqu'à là. Puis bon, je sais pas si je préfère les avoir en tant qu'amies que petites amies. Faut que j'y réfléchisse à ça.

Voilà voilà.  


Histoire

[point de vue à la troisième personne]
Docteur ? C'est une fille ou un garçon ?
Une fille.
Oh vraiment ?

Sasha est née un beau jour pluvieux à l'hôpital de Moscou, avec une malformation à la jambe gauche que l'on ne peut guérir. Naître avec une jambe fragile et légèrement tordue, c'est dur à accepter. Car par la suite, tu sais que tu vas devoir dépenser tout l'argent que tu as mis de côté pour les vacances dans les soins de l'enfant.
Au début, la petite famille vivait dans un appartement trois pièces en centre-ville. L'enfant était bien nourri, avait des soins nécessaires. Le père travaillait dans une épicerie, tandis que la mère, avant d'être en congé, avait un boulot dans une pharmacie. La famille vivait de leur salaire pas bien gros, mais vivait quand même. Ils ne manquaient de rien a priori.

Puis l'enfant grandis et dû intégrer l'école. Ah, c'est si merveilleux ça. Sauf quand tu te ne sais pas marcher correctement. " Pourquoi tu marches bizarrement ?", " T'as quoi à la jambe ?", "Ça fait mal ?", " Et si tu fermais un peu ta gueule, ça me laisserait le temps de répondre, non ? " Au début, elle n'allait à l'école que deux ou trois jours. Puis quand elle fut en âge de tenir des béquilles, elle y alla chaque jour. Et elle se forgea son propre caractère, qui effrayait les professeurs, car elle était tout, sauf un ange. Et vas-y que je te tape dessus à coup de béquille ! T'en a pas assez ? La tête dans la poubeeelle ! ... Vraiment, Sasha ne se laissait pas faire facilement, même enfant.

Elle détestait les visites médicales fréquentes. Toujours ces médecins qui lui disaient de ne pas forcer sur la jambe, de prendre les médocs et de ne pratiquer aucun sport, sauf la natation. Mais mademoiselle s'amusait à couler ses camarades.
Les parents étaient souvent à la maison et on ne peut pas dire qu'ils n'étaient jamais là pour leur fille. Toujours derrière elle, à s'inquiéter à chaque fois qu'elle sort avec des copains... elle en avait un peu marre, mais comprenait l'inquiétude de ses géniteurs, donc elle se forçait à ne pas faire de trucs dangereux.

Au collège, c'était pareil qu'à la primaire. Elle avait réussi à envoyer un garçon à l'hôpital mis à part ça. Fallait pas l'énerver en lui disant qu'elle ressemblait à une bouse. Elle avait des notes... moyennement correctes, fréquentait des groupes de gamins plutôt sympa. Il eut une année où elle dût redoubler, par cause d'absences fréquentes. Sa malformation avait empirée et elle passait ses journées à l'hôpital. Puis, par la suite, ça c'est arrangé. À l'âge de onze ans, elle s'est passionnée pour la photographie, sachant qu'elle était nulle en peinture comme dessin. Ce fut une vraie découverte. Elle prenait sans cesse des photos de chaque endroit où elle se trouvait. Les murs de sa chambre en sont la preuve. Bien qu'elle eut essayée la musique, elle préférait la photo.

Entre temps, ses parents donnèrent naissance à une seconde fille, Anya. Sasha était très proche de sa petite soeur et s'en occupait le plus souvent, laissant du repos à sa mère. C'est peu après cette naissance qu'ils durent emménager dans un appartement plus grand. Sasha fut obligée de partager sa chambre avec Anya, ce qui n'était pas très reposant pour elle.

Au lycée, c'est fut une merveilleuse période. Elle rencontra des gens comme elle, qui l'acceptait. Déjà garçon manqué, depuis la primaire, elle croisa un grand nombre de personnes qui lui demandaient si elle était un garçon ou une fille. Elle s'est même faite passer un mec, une fois, ce qui a amusée ses amis. Elle devint homo', qui ne dérangeait en aucun cas ses parents et amis, bien qu'elle ne le montrait pas en public. Mais bon, tout n'est pas parfait. Sasha grandissait et ne cessait d'être la machine à bêtises que l'on connait. Elle atterrissait souvent (et jamais seule) dans le bureau du principal. Bombe de peinture en classe ? Colle extra forte sur la chaise d'un professeur ? Bataille de nourritures ? Des trucs comme ça, qui ne l'ennuyait jamais.

Sa jambe se portait plus ou moins bien. Elle souffrait, mais faisait tout pour oublier la douleur. Elle suivait les mêmes traitement et avait de nouveau essayé la natation. Mais elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas la grâce d'une sirène et préféra aller se tremper les pieds dans une bassine.

Mais arriva un jour qui ne la laissa pas de marbre. Ce jour-là, un garçon avait poussé le bouchon trop loin. Allant jusqu'à insulter sa famille et petite amie. Ce garçon faisait presque la même taille que l'adolescente. Il commença par lui lancer des cailloux au visage puis voilà qu'elle le frappa violemment avec un bâton assez solide, jusqu'à le dévisager. Le renvoie fut immédiat. Elle suivit un traitement psychologique, puis on lui proposa un établissement scolaire où elle pourrait continuer d'étudier tranquillement et faire une activité qui lui plaît. Elle ne refusa pas, ainsi que les parents, même s'ils n'avaient pas au début les moyens de payer la scolarité. Mais avec l'aide généreuse des grands-parents, Sasha partit vers l'Amérique avec de nouveaux objectifs.


☱ De l'autre côté de l'écran

Un petit mot sur vous ? Blablablablablabla. Voilà. J'adore les zombies.
Comment êtes-vous arrivé jusqu'à nous ? Top-Site.
Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire ? PARCE QUE JE TROUVE QUE CE FORUM DÉCHIRE SA RACE. Et que je bave devant le design. Et que le contexte est super cool. Je vous aime déjà. Love.
Qu'est ce qui, selon vous, mériterait d'être modifié ? Rien du tout ?
Présence x/7 ? Auf, 7/7, normalement.
Autre chose ? BONJOUR. Je suis là pour vous faire chier. ♥ div>

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ


Bienvenue sur Académie Volfoni !_

Hey boy.
Comme dit sur la cb, Bienvenue ♥

Pour ta fiche, j'ai pris du plaisir à la lire, elle est agréable et complète.
Je la trouve carrément crédible, par le personnage et la façon dont s'est écrit.  J''espère que tes rps seront à la hauteur ! o/  Faut aussi penser à ne taper personne aussi violement ici, on veut pas perdre des membres, jeune demoiselle. J'aimerais écrire plus, comme Emile ou Sigrid, mais j'y arrive pas, quand y'a un truc bien, je le dit mais je asis pas faire des pavés. Que pour les textes pas bien, ce qui n'est pas ton cas.

Alors je te souhaite la bienvenue, au plaisir de rp avec toi !
Et comme l'a fait remarqué Summer, y'a un cours de photo, n'hésite pas !



La chambre, ici. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !


Vous voilà citoyen de Volfoni ♥

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


YO_


Emile il est fou et il aime pas qu'on fasse son boulot à sa place alors il commente aussi. Gnhihihihi !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Ravi de voir une nouvelle racaille dans nos rangs 8D
Concernant ta fiche, j'ai quelques remarques à te faire. Tout d'abord, tu t'es trompée dans les informations générales du personnage, tu as placée Sascha en cursus arts-plastiques, mais tu dis qu'elle fait de la photographie alors que... Nous avons un cursus photographie. Si tu es en arts, tu auras des cours d'arts généraux et des heures de pratique selon ta spécialité, mais tu n'auras pas de cours de photo, donc pas celui auquel des gens négligents (Gnéhéhéhé 8D ) t'ont conviée. Suffit de changer, de dire que ton cursus c'est la photographie et de préciser la spécialité de ton perso dans ce domaine.

Ensuite, pour la fiche en elle-même... Et bien elle est très bien. Le perso est très original et entre sa tronche de mec et son handicap, tu te lances un vrai défi en RP et franchement, c'est plus que louable et ça sort des clichés. Tes descriptions sont claires, complètes et pas ennuyeuses à lire du tout, qui plus est j'affectionne beaucoup l'emploie des différents points de vue comme tu l'as fait, ça donne plus de profondeur au personnage et ça donne un aperçu de son entourage. Pareil pour l'histoire, c'est construit, cohérent et détaillé sans être très long. Bref, c'est bien et efficace. Attention juste, le "Elle choisit son orientation sexuelle" m'a laissé très sceptique. On ne choisit pas son orientation sexuelle, comme on ne choisit pas la couleur de ses cheveux ou le fait de bronzer plutôt que de prendre des coups de soleil. Et l'homosexualité, beaucoup (trop) de gens la subissent, notamment dans un pays qui y est aussi fermé que la Russie.
Fais également attention à tes fautes, je suppose que l'heure ne doit pas aider, mais y'en a pas mal, alors pense à te relire quand même un peu, je pense que t'en éviteras la majorité.

Bon, voilà, en résumé, je trouve ta fiche vraiment bonne, je passais juste te faire remarquer ces petits défauts, histoire qu'elle soit...parfaite ? Si tu as des questions n'hésite pas, me tarde de voir les Rps de Sascha. Héhé 8D ♥


Contenu sponsorisé


 
Un  tomboy s'il-vous-plaît || Sasha Moskovski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]
» Tavernier, je voudrais une rousse, s'il-vous-plait! (PV Gil et Lib)
» SOS amitié s'vous plaît [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: