Don't worry ... Be happy ~♪ || Mary A. Taylor

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Bienvenue sur le forum Mary !
Bon, alors je ne peux pas passer outre, je suis désolé, mais...les fautes. Ce n'est pas tant l'orthographe que les accords et les conjugaisons. Mettre "est" pour la deuxième personne du singulier du verbe être sur tout un paragraphe, ça fait mal aux yeux. Idem pour la confusion entre le "a" et le "à". Vraiment, il faut te relire, car ces soucis rendent ta fiche difficile à lire et c'est vraiment dommage.
Sinon, concernant le fond, je n'ai rien à dire, ou presque. Un personnage qui revendique son manque d'originalité et c'est bien ce qui le rend original. Tu as très bien su accorder le caractère avec la passion de ton personnage et son instrument et j'aime beaucoup le fait que ce soit Mary qui décide de venir à Volfoni, je m'attendais vraiment à ce que ce soit son père qui l'y expédie pour une raison X ou Y.
Je voudrais également savoir si tu tiens vraiment à la mettre dans le groupe des artistes, elle serait peut-être plus à sa place dans celui des normaux, autant par rapport à son caractère peu exubérant que par son physique et son comportement. Mais le choix t'appartient bien sûr.
Voilà voilà, je n'attends plus que ton avis sur ce point pour te mettre dans le groupe de ton choix.

En résumé, tout est ok pour ton personnage, mais par pitié, relis toi ou même revois tes conjugaisons si tu as vraiment des problèmes avec la grammaire, ou alors demandes-nous, nous serons ravis de t'aider. Et nous sommes là pour ça aussi.

Te voilà validée ma jolie ♪

Ta chambre a été créée ici: il s'agit de la chambre N°002, dans laquelle tu es seule pour l'instant. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer!

Envie de rejoindre un club? D'avoir un rang personnalisé? Il suffit de cliquer!

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage!

Besoin d'amis ou d'aventures? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles!

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit!

Don't worry ... Be happy ~♪ || Mary A. Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1