Nina Moon

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Bienvenue parmi nous Nina !

Une cheerleader ! O/ Tout d'abord, je suis navré de devoir te le dire, mais tes fautes d'orthographes font mal aux yeux. Il s'agit de fautes de conjugaison et de confusions entre les participes-passé et les adjectifs qui entachent ta fiche. N'hésite pas à nous demander de t'expliquer ou à revoir toi-même les règles de français qui correspondent, ce serait bête que ces fautes rendent tes futurs RPs difficiles à lire.
Sinon, le personnage est sympathique et attachant, j'aime le fait que les garçons la considèrent comme une de leur potes et qu'elle aime faire la fête. Par contre, à propos de l'histoire...je n'ai rien contre les histoires qui sortent de l'ordinaire, mais je dois avouer que celle là me semble un peu tirée par les cheveux. Enfin, même si cela ne me plait que moyennement, peut-être que tu as des idées sur la manière de la faire évoluer et intervenir dans la vie de ton personnage dans tes RPs, alors je ne demanderai pas de modifier, mais penses-y. Ce n'est pas d'avoir une histoire hors du commun pour ton personnage qui le rend original mais ce que tu en fais et tout ce que tu développes autour. J'espère que tu nous en apprendras plus sur Nina dans tes Rps et je suis curieux de voir comment elle va évoluer dans une univers aussi différent de celui dans lequel elle a vécu.

Te voilà donc validée ! Bon Rp à toi !

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°003 dans laquelle tu es seule pour l'instant (mais ça ne devrait pas durer 8D ). Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Nina Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1