Nina Moon

Invité
Invité
avatar




Thème musical



Nom : Moon.
Prénom : Nina.
Âge : Seize ans.
Origines : Mère japonais et père anglais.
Sexe : Fille.
Orientation sexuelle : Hétéro.

Statut : Lycéenne.
Cursus choisi : Sportif - Cheerleading.
Groupe : Populaires.
Précisions : Nina sait communiqué avec les animaux et les adores ! Elle est connue pour avoir affronté une bande de racailles qui terrorisés des élèves.
Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Dossier réceptionné par Emile ♪









Physiquement, Nina est une jeune fille comme les autres sauf... qu'elle semble brillé de sa joie de vivre. Autre particularité chez elle, c’est cette petite dent pointue qui lui donne un air de vampire tout mignon. Elle possède une grande chevelure de jais lisse et donc très facile à coiffer le matin, qui descend en cascade derrière, en général elle préfère les attachés en une queue-de-cheval. Une longue frange qui lui tombe juste au-dessus des yeux passant sur ses sourcils de la même couleur que ses cheveux. Quant à ses yeux, ils sont de la même couleur que le ciel c’est-à-dire d’un bleu clair pétillant de joie et de bonheur et dans lesquels on aime plonger son regard. Et enfin pour en finir avec le visage, un joli sourire fait le plus souvent son apparition sur ses lèvres.

Une particularité chez la jeune fille : malgré le fait qu'elle soit une grande gourmande, elle ne prends pas un gramme et cela beaucoup de fille le lui envient. Très souple et très agile, elle grimpe facilement aux arbres comme un singe et est capable de faire des acrobaties très périlleuses !

Au niveau du style vestimentaire, très importants pour toutes les filles, Nina aime se vêtir de beaux vêtements, c’est donc cette raison qu’elle adore sa tenue de Cheerleading. Cependant, elle évite les tenues un peu trop moulantes au sens de la mode, elle a plutôt bon goût.







Psychologiquement, Nina est le genre de fille qu'on ne voit pas tous les jours ! La première chose que l'on remarque chez elle est sans doute sa bonne humeur ! Il semble émané de notre jeune héroïne une aura qui pousse les gens à faire sa connaissance. Très sociable et n'a donc aucune difficulté à se faire des amies, filles comme garçons. Enfantin, il semble que Nina ait oublié de grandir et on pourrait la comparer à une enfant. Elle adore faire la fête et passé du temps avec ses proches. Elle est toujours présente pour aider autrui dans le besoin.

Tiens ! Parlons de sa vie sentimentale. Depuis seize ans, la jeune fille n'a jamais eu un seul petit ami. Les garçons la considèrent davantage comme une « bonne copine » que comme une petite amie, elle ne s'en plaint pas car, trouvé l'âme soeur ne l'intéresse pas plus que ça contrairement à beaucoup de ses camarades.

Compétitif, ce qu’elle adore plus que tout c’est relever des défis et bien évidemment les gagnés. Très têtue, lorsqu’elle a une idée en tête il est très difficile de lui faire changer d’avis. Impulsif, Nina n’est pas le genre de personne à réfléchir avant d’agir, tout le contraire ce qui lui attire souvent des ennuis. Une chose que vous remarquerez rapidement c’est qu’elle attire souvent l’attention sur elle et ce inconsciemment ! Un peu trop mystérieuse, elle ne parle jamais de son passé qu'elle préfère enterrer pour de bon. Très franche, Nina dit sincèrement ce qu'elle pense et déteste les mensonges ce qui hélas rend un peu trop franche. Courageuse, elle n'a peur de rien ce qui fait d'elle une véritable casse-cou !

Une autre information sur son caractère, Nina est très intelligente. À première vue, on a l'impression qu'elle ne pense qu'à s'amuser et donc laisses les études de côté mais, les apparences sont trompeuses comme on dit !







Nina est née à New York à minuit pile. Sa mère meurt en l'accouchant et son père s'éteignit de chagrin quelques jours plus tard. C'est alors que Yan Bright, ami de la famille, l'apprend sous son aile. Celui-ci cachait un terrible secret à ses proches : il était membre d'un groupe de voleurs très redouté à Londres pour sa grande discrétion.

Depuis l'âge de sept ans, Yan entrainait la petite Nina afin que celle-ci rejoindre le groupe de voleurs. Deux ans plus tard, son rêve s'accomplit. Nina reçut sa première mission qu'elle accomplit sans problème et ainsi rejoignit la secte. Bien que ce ne soit pas une vie surtout pour une adolescente

Or, quelques années plus tard, la jeune fille assista à une scène horrible : Joe le garçon froid et distant du groupe de voleur tua sous ses yeux une femme et un enfant. Nina horrifié révéla tout à Yan qui a son grand étonnement ne sembla guère étonné de la nouvelle et alors la vérité s'offrait à elle : être voleur ne consistait pas seulement à voler les autres mais, aussi ont ôté la vie d'autrui...

Un jour, prétendant accomplir une mission, Nina s'enfuit. Elle ne voulait plus devenir une voleuse, elle voulait seulement être une jeune fille banale. Et le quatrième jour, alors qu'elle croyait mourir de faim, une jeune femme, Lacie, la recueillit chez elle avec bonté. La jeune femme et l'adolescente se lièrent très vite d'amitiés. Cependant, Nina savait qu'elle ne pouvait rester ici car, elle savait que la secte était à sa recherche. C'est alors que Lacie lui proposa de s'inscrire à Volfoni, un établissement scolaire très sécurisé où elle serait en sécurité. Nina accepta sans hésité.

Voici son histoire. Elle souhaite tourné la page et espère de tout cœur qu'ils ne la retrouveront pas.

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Bienvenue parmi nous Nina !

Une cheerleader ! O/ Tout d'abord, je suis navré de devoir te le dire, mais tes fautes d'orthographes font mal aux yeux. Il s'agit de fautes de conjugaison et de confusions entre les participes-passé et les adjectifs qui entachent ta fiche. N'hésite pas à nous demander de t'expliquer ou à revoir toi-même les règles de français qui correspondent, ce serait bête que ces fautes rendent tes futurs RPs difficiles à lire.
Sinon, le personnage est sympathique et attachant, j'aime le fait que les garçons la considèrent comme une de leur potes et qu'elle aime faire la fête. Par contre, à propos de l'histoire...je n'ai rien contre les histoires qui sortent de l'ordinaire, mais je dois avouer que celle là me semble un peu tirée par les cheveux. Enfin, même si cela ne me plait que moyennement, peut-être que tu as des idées sur la manière de la faire évoluer et intervenir dans la vie de ton personnage dans tes RPs, alors je ne demanderai pas de modifier, mais penses-y. Ce n'est pas d'avoir une histoire hors du commun pour ton personnage qui le rend original mais ce que tu en fais et tout ce que tu développes autour. J'espère que tu nous en apprendras plus sur Nina dans tes Rps et je suis curieux de voir comment elle va évoluer dans une univers aussi différent de celui dans lequel elle a vécu.

Te voilà donc validée ! Bon Rp à toi !

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°003 dans laquelle tu es seule pour l'instant (mais ça ne devrait pas durer 8D ). Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

    Arf, désolé pour les fautes d'orthographes ! Promis je ferais un effort >.<

    Après l'histoire je peux changé si c'est un peu trop farfelu faire pire pas changé complétement mais pour qu'à le fin ce soit...eh bien "vraiment" une fin.

    Sinon merci pour la validation ! ;)
Contenu sponsorisé


 
Nina Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: