Poupée Macabre † Vitalis

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Ah! Une Vitalis ! Que je suis content !
Bienvenue sur le forum ! Alors, que dire de ta fiche, si ce n'est qu'elle est très satisfaisante ? Sans aucune hésitation, il y a bien plus de points positifs que négatifs dans cette fiche. Certes, elle n'est pas très longue, mais elle est tout à fait convenable et reprend avec brio Vitalis telle que je l'imaginais. Les images que tu as choisis pour l'illustrer sont très jolies, Apocalyptica fait partie de ma religion... Du positif, très chère!
Seul bémol, les quelques fautes qui traînent ça et là dans ta fiche. Pas des fautes d'orthographe, d'ailleurs, simplement des fautes de conjugaison: il suffit de faire attention, je suis convaincu que ce n'est pas une difficulté insurmontable. Juste, prends deux minutes pour vérifier en vitesse et tous tes textes en seront embellis!

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime beaucoup ce que tu fais, et que je suis certain que tu pourras écrire de très jolies choses par la suite. Mais l'important n'est pas là : contente-toi de t'amuser parmi nous, et encore bravo pour la qualité de ton travail!

Tu es, bien évidemment, validée!

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°002, que tu partages avec Mary, alors sois sympa avec elle! Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! - Surtout toi, débrouilles-toi pour nous trouver une Caleigh 0/*

Poupée Macabre † Vitalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1