Poupée Macabre † Vitalis

Invité
Invité
avatar







Nom : Febo Da Fozca
Prénom : Vitalis Catarina
Âge : 22 ans
Origines : Italiennes
Sexe :
Orientation sexuelle : Homo'

Statut : Universitaire
Cursus choisi : Artistique - Musique spécialité guitare électrique
Groupe : Populaires

Précisions : Vitalis est connue sur Internet sous le pseudonyme de Ilva Italo pour ses adaptations de chansons diverses. Elle adore le métal, l'écoute sans cesse, en joue, en crée, va aux concerts, a déjà vu les plus grands noms de la scène, bref, elle vit métal.
On la connait surtout pour ses fringues punk-trash et ses costumes toujours très spéciaux qui ne cessent de faire polémique.
Elle parle l'italien et l'anglais.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier :Envoyé et reçu par Sigrid!









Décrire Vitalis... en un mot : bizarre? Non, sérieusement. Vitalis, c'est le genre de fille que tu ne peux pas ignorer au niveau de son physique. Et difficile de retenir sa langue pour la critiquer. Mais ça, elle s'en fiche totalement. Elle n'est pas du genre à recopier le style des gens qu'elle croise, bien au contraire, elle possède son propre style et l'assume entièrement.

D'abord, c'est une jeune femme de grande taille, ce qui lui donne un air presque imposant, mais elle ne cherche pas à l'être. Son corps entier est dépourvu de muscles et son tour de taille est plutôt fin, mais n'allant pas jusqu'à être maigre. Non, juste fin, sans plus. Par ailleurs, la couleur de sa peau laisser à penser qu'elle descend d'une lignée de vampires ou bien qu'elle attrape facilement une maladie... elle a seulement le teint très pâle et c'est naturel, voilà tout. Sur ce corps, l'on peut apercevoir la présence de diverses cicatrices marquées un peu partout. Quant à sa poitrine, elle ne possède pas beaucoup de volume et reste petite, mais cela n'est pas un complexe pour elle. Son corps ne dispose pas vraiment de formes trop voyantes, bien qu'elle reste une jeune femme qui n'est pas désagréable à regarder. Enfin bon.

Son visage, maintenant. C'est une figure aux traits fins, où s'accorde des lèvres presque pulpeuses et pour le reste du visage, pas de défauts. Mais, il y a bien une chose agréable à regarder chez Vitalis : son regard. Des yeux dont la couleur se rapproche d'un vert turquoise, virant au sombre. Un regard que l'on peut qualifier comme étant mystérieux, voir envoutant, où il est difficile de lire comme dans un livre.
Sa chevelure d'une couleur d'un noir de jais, tombe telle une cascade le long de son dos, s'arrêtant au fessier.
La jeune femme met rarement du maquillage, si ce n'est pour les grandes occasions.

Son style à Vitalis est assez particulier. Comme dit plus haut, elle possède son propre style : du gothique passant par le punk et allant au trash, ainsi que des vêtements déchirés et toute sorte d'accessoires variés. Ce genre vestimentaire est vu comme étant provocateur et vulgaire de la part des autres, mais cela ne gêne en aucun cas la jeune femme, puisque ça lui va bien. Grâce à créativité, elle conçoit elle-même la plupart des vêtements spéciaux qu'elle porte pour des occasions.






Pour certains, les gothiques sont vues comme des gens pas net dans leur tête... Ce n'est pas vraiment le cas de Vitalis. C'est une jeune femme, certes, qui ne cesse faire polémique avec son style, mais qui n'est pas du genre à être froide, agressive, solitaire et tout ce qui peut se rapproche d'un caractère plus ou moins sombre envers le monde. Au contraire.

Venant d'une jeune femme comme elle, l'on ne pourrait pas vraiment croire qu'elle est du genre allègre... et pourtant, si! Enfin, il faut la côtoyer pour y croire. En plus de ça, elle est avenante envers autrui, ainsi que serviable. C'est dur à croire et pourtant... Elle ne possède aucun orgueil, mais plus de modestie, bien qu'elle soit toujours fière de ce qu'elle accomplit.
Assez indépendante, très cultivée sur ce qui tourne particulièrement autour de la musique, Vitalis
peut être une personne à fréquenter quand on s'intéresse à elle et sur ce qu'elle fait. La jeune femme est créative aussi, en voir ses tenues et ses morceaux de guitare.

Extravagante en elle-même, elle s'écarte de tout ce qui peut être banale dans la vie... Elle peut vous le prouver en montrant son adoration sur tout ce qui peut tourner autour des choses bizarres comme le trash, le macabre ou encore l'occulte. Oui, si vous voulez la connaître, sachez qu'elle est très particulière, mais pas méchante.

Pas entièrement extravertie, mais juste à petite dose. Mais sachez aussi qu'elle peut se montrer calme. Bizarrement, elle n'est jamais d'accord avec la majorité, sur un sujet et aime avoir raison, mais n'allant pas jusqu'à avoir le dernier mot. Ajoutez aussi qu'elle déteste recevoir des ordres...
Très famille avec les gens, Vitalis peut facilement se lier d'amitié avec les autres, n'exposant pas de contraintes - et bien sûr, il ne faut pas la craindre. De plus, ayant eu plusieurs relations avec des filles, elle ne trouve personne qui pourrait la satisfaire, donc, son côté amour bat de l'aile.







Remontons à son enfance, en Italie.
Vitalis naquit au sein de la grande famille Febo Da Forza, famille Florentine, jadis noble et ne manquant sans doute pas d'argent. Entouré de frères et soeurs, elle est la fille aînée et la seconde enfant de la fratrie de quatre dans la famille. Déjà enfant, elle a su se faire respecter par ses aînés avec son petit caractère. Elle grandit donc sans difficulté.

Dès sa naissance, il fut décidé qu'elle prendrait le parcours vers la médecine, décidé proprement par ses adorables parents qui adoraient choisir la carrière de leurs enfants. Mais, c'était sans compter sur la grande gueule dont les enfants en question avaient hérités. Vitalis refusa ce parcours et en revanche, se passionna pour la musique et principalement dans le monde musical du rock/métal. Et elle n'en sortit pas de cet univers, sa passion s'agrandit, ce qui la changea un peu au niveau de son style vestimentaire. La grande réaction des parents en voyant leur fille, devenir une gothique, s'habillant d'habits divers et variés... Après tout, c'est son choix et ne semble pas le regretter. Elle se mit aussi à jouer d'un instrument, de la guitare électrique, ce qui renforça son admiration pour la musique.

Mais alors que la famille coulait des jours paisibles, sans problème pour Vitalis jusqu'à là, qui grandissait dans son monde, un drame survint et chamboula la bonne entente dans la famille. Son frère Otello, ainsi que sa soeur Caleigh, les plus jeunes, eurent un grave accident, ce qui coûta les jambes du petit frère. Vitalis vit alors sa soeur se changeait en une tout autre personne. Pourtant, elles entretenaient une très bonne relation, bien que de temps en temps, le crêpage de chignon éclatait entre elles. Les parents, en voyant la situation de leur fille cadette se dégrader, décidèrent de l'envoyer à l'Académie Volfoni, en Amérique.

Pendant un an, Vitalis ne vit plus sa soeur et le calme revint. Tout de même, elle décida de rejoindre Caleigh à l'Académie, s'inscrit en tant qu'élève à l'université et ne manqua pas de se faire remarquer dès son arrivée. Elle lança une petite entreprise sur le net, ce qui accrue sa popularité et rejoignit en plus le groupe de métal présent dans l'établissement en tant que guitariste, bien évidemment.

Voilà maintenant deux ans qu'elle est à rejoint l'académie Volfoni. Un choix qui n'est pas une erreur, finalement. Désormais connue dans l'Académie, Vitalis n'est pas prête de plonger dans l'anonymat et continuera de faire parler d'elle et de ses costumes étranges.

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Ah! Une Vitalis ! Que je suis content !
Bienvenue sur le forum ! Alors, que dire de ta fiche, si ce n'est qu'elle est très satisfaisante ? Sans aucune hésitation, il y a bien plus de points positifs que négatifs dans cette fiche. Certes, elle n'est pas très longue, mais elle est tout à fait convenable et reprend avec brio Vitalis telle que je l'imaginais. Les images que tu as choisis pour l'illustrer sont très jolies, Apocalyptica fait partie de ma religion... Du positif, très chère!
Seul bémol, les quelques fautes qui traînent ça et là dans ta fiche. Pas des fautes d'orthographe, d'ailleurs, simplement des fautes de conjugaison: il suffit de faire attention, je suis convaincu que ce n'est pas une difficulté insurmontable. Juste, prends deux minutes pour vérifier en vitesse et tous tes textes en seront embellis!

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime beaucoup ce que tu fais, et que je suis certain que tu pourras écrire de très jolies choses par la suite. Mais l'important n'est pas là : contente-toi de t'amuser parmi nous, et encore bravo pour la qualité de ton travail!

Tu es, bien évidemment, validée!

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°002, que tu partages avec Mary, alors sois sympa avec elle! Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit ! - Surtout toi, débrouilles-toi pour nous trouver une Caleigh 0/*
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poupée Macabre † Vitalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: