crimson pilgrimm ♥

Invité
Invité
avatar

Crimson Pilgrimm

"Nous les travesties, nous sommes aussi doux qu'une femme et aussi fort qu'un homme!"

■ ÂGE : 20 ans ■ ORIGINES : Américaine (Alabama plus exactement) ■ NATIONALITÉ : Américaine ■ SEXE : Masculin ■ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle jusqu'au bout des ongles...

■ STATUT : Élève ■ RÉGIME : Interne ■ POSTE SPÉCIAL : Capitaine de l'équipe masculine de gym ■ CAMP : côté Volfo!

■ CURSUS : Gym ■ SPÉCIALITÉ : Sol, mais il est plus doué au ruban. Il se bat pour avoir le droit d'en faire avec les demoiselles mais c'est plus que non pour le directeur. ■ GROUPE SOUHAITÉ : Victime ♪ (l’explication est à la fin de l'histoire)

■ RANG :No idea :p j'aimais bien princesse tutu mais si vous avez une autre idée xD
A savoir
Crim souffre d'ailurophie, non ce n'est pas une maladie de peau, ça veux dire qu'il a la phobie des CHATS. Lorsqu'il en voie un, il crie il pleure il court et ne peux pas s'en empêcher c'est comme ça depuis qu'il a quatre ans. Il essaye de le cacher mais c'est assez compliqué vu les rumeurs.
Physique



Crimson est l'une des grande folle de Volfoni. Non seulement par sa réputation mais surtout pour son style... plus que spéciale.

Niveau physique pure et dure, il est plutôt grand, 1m85, ses épaules sont assez larges ce qui contraste avec sa taille très fine et comme c'est un grand sportif il est plutôt musclé sans être un culturiste non plus. Sinon il est très souple, même au niveau de sa démarche et de sa gestuelle il a tendance à exagérer son coté "gracieux" ce qui le rend le plus souvent assez ridicule.

Avant l'incident il ne sortait jamais sans une couche bien conséquente de maquillage mais aujourd'hui il s'est un peu calmé. Il ne se dessine plus sur le visage comme avant, il a laisser tomber le rose et autre gloss pour des couleurs plus terne comme du mauve ou du noir. Adieu le fond de teint orange pour laisser apparent sa peau trop blanche et ses cernes bleutées. Son nez, long comme un porte avion (sérieux on pourrait en faire atterrir la dessus) et ses yeux fins sont eux toujours bien là.

Qui dit peine de cœur dit coupe de cheveux, alors Crim les a coupés pour bien dégager sa nuque en une sorte de carré plongeant très court, laissant deux mèches bien lissées encadrer son visage triangulaire avec une frange un peu en pagaille. Pour la couleur, on vous avait prévenu, il a laissé tomber le Rose bonbon ou le rouge flamboyant pour un violet plus terne. Ses yeux quand à eux sont toujours bruns presque noirs, une couleur banale mais qui s'en soucis ils sont si fin que personne ne l'a remarqué!

Pour ce qui est des vêtements, la forme reste la même seule la couleur change (encore un peu et on peut presque le traiter de gothique). Toujours afin de mettre sa taille en valeur, t-shirt décolleté et pantalon slim, oui fini les mini-shorts en hiver aussi, par contre vous en le verrez certainement jamais sans talon ça c'est inévitable (mais comment il fait pour courir aussi vite avec??). En ce moment il reste donc sur du noir et du mauve avec des petites touche de jaune pour relever un peu comme sur ses ongles toujours aussi bien manucurés et flashy.

Justifions sa perte de couleur par le fait de vouloir se faire discret à cause de son nouveau statue contrairement à avant...
Caractère


Liste de trait de caractère plus explication :V
Sensible, joviale, féminin, compatissant, déterminé voir même borné, moqueur, narcissique, jaloux,  capricieux, nymphomane.

Crimson n'a pas un caractère facile c'est sûr. Avant il était du genre hautin, peste, irrespectueux au possible, mais aujourd'hui qu'il est passé au rang de victime et détesté de plus de la moitié de l'établissement il a bien compris ses erreurs passées. Mais il n'est jamais facile de se racheter surtout lorsqu'on est très peu discret comme lui.

Il est beaucoup moin souriant qu'avant ça c'est sûr mais ça ne l'empêche pas d'être de bonne humeur sans trop le montrer. Cette fois on peut dire qu'il est beaucoup plus "vrai", beaucoup moin exagéré. Il ne s'énerve plus aussi facilement qu'avant lorsque vous lui adressez la parole, il est polie avec vous même s'il ne vous connait pas, exagère moin sur sa personne etc.

Au départ lorsque celui ci a commencer à devenir une victime il n'hésitait pas à répliquer ou à rendre des coups mais après plusieurs passage à l’hôpital et au nombre d'agression montant en flèche il a fini par se laisser faire. Sa confiance en lui déjà assez faible en a pris un coup ce qui a révélé sa fragilité, il est devenu beaucoup plus sensible autant en bien qu'en mal.

Par contre sa haine envers les jeunes filles n'a pas changé. Il ne peut toujours pas supporté les femmes et ne s'empêcher de draguer un homme.


Histoire

Joy! Où est ce que tu es? Joooy!

Si vous vous demandez qui est Joy, c'est le premier et dernière animal de compagnie qu'a eu Crimson, c'est un chat, un chat noir plus exactement. Mais à partir de ce jour Crimson ne jouera plus jamais avec lui.

Sortant du grand jardin le petit Creamy, qui a 4 ans et demi, avance vers la rue parallèle à l’immense demeure de ses parents. Et à sa plus grande surprise Joy est là sur la route.

Ah t'es là! Reviens! Maman elle a dit que je pouvez pas sortir du jardin tout seul!


Mais au moment de faire un pas vers l'animal celui ci commence à grogner dans sa direction ce qui le stop net. Crimson, les yeux plongés dans ceux du félin, ne sait pas pourquoi mais il a peur. Un battement de cils et l'animal à disparu, un bruit de frein et une tache rouge l'a remplacé. Crimson, surpris par le choc ne pousse qu'un léger cri aigu avant de retenir sa respiration.

Maintenant Joy est allongé sur le bitume, dans une petite flaque rouge. Sa tête a heurté le parechoc de plein fouet, les crocs saillant et un globe oculaire sortit de son orbite, il semble que son pelage n'avait jamais été aussi noir. C'est les yeux grands ouverts que Crimson imprime chaque petit détail de cette scène qui, dans sa mémoire, rendra avec le temps cette image de plus en plus monstrueuse.

L'homme sort de la voiture pour voir ce qu'il a écrasé, ce n'est qu'en voyant le petit garçon qu'il panique et essaye de le rassurer. Mais lui il ne bouge plus, il ne pleure pas, il ne parle pas, il n'écoute plus. Lorsque l'on le ramène chez lui ses parents sont prévenus mais aucun d'entre eux ne fait le déplacement depuis son travail, de toute façon ils sont en voyage alors il ne vont pas revenir pour ça.

Finalement le petit Crimson ne parle pas de la soirée et tombe en larme dans les bras de sa nourrice le soir même en allant se mettre au lit.

Après ce petit incident qui explique sa peur des chats Crimson continua sa petite vie dans sa cage d'orée...

Mr Pilgrimm, propriétaire de plusieurs millier d'hectare dans tous le pays:"Je ne pourrais plus jamais le considérer comme mon fils après tout ce qu'il a fait à notre famille. Je veux dire par là que son gout dépravé pour les hommes et les tenus de femme ne sont pas du tout le comportement que nous attendons de lui! J’attends de cette école qu'elle le remette dans le droit chemin!"

Ms Pilgrimm, avocate de renom:"J'aimerais toujours mon fils, mais je dois dire que son comportement vis à vis de sa sœur m'inquiète un peu. Au départ ils s'adoraient tous les deux, il jouait souvent ensemble à la poupée vous voyez ce genre de chose, mais après la maladie de sa sœur il a été très jaloux du fait que nous nous occupions beaucoup d'elle. Je m'en veux encore de l'avoir autant délaisser pendant son enfance mais je n'avais pas le choix entre le divorce, mon travail, et la maladie de la petite j'ai du le laisser bien malgré moi. Même si ça ne m'a jamais inquiété qu'il ne traine pas avec des garçon de son age comme il a choisit de faire de la gym depuis qu'il a huit ans tout aller bien. On lui a payer les meilleurs professeur dans la matière et il est devenu assez bon il a même remporté quelque championnat régionaux quand il avait 15 ans. J'aimerais me rapprocher de lui mais lui ne veux même plus m'adresser la parole... je ne sais plus quoi en faire vous comprenez."

Mme Sarah Pilgrimm, sœur de Crimson: "Je n'aime pas parler de mon frère, d'ailler en générale je mens en disant que je suis fille unique! Cet imbécile ne respecte rien, ni moi ni personne! La seule chose qui l’intéresse c'est lui même! C'est vrai que nous avons seulement 3 ans d'écart mais bon! Lorsque nous étions petit il me martyrisait, il me volait mes affaires, parfois il me frappait! C'est que quand j'ai eut 6 ans j'ai attrapé une infection au poumon alors à ma sortie de l’hôpital j'étais une enfant très fragile et j'avais besoin de soin. Alors lui il en a profité! Sans parler qu'il s'est mis en tête de me ressembler! Si je vous jure une fois quand maman est rentrée pour me voir de mon retour à l’hôpital il s'est énervé et me criant: "Papa et maman te préfère juste parce que tu es une fille! C'est pas juste! Je peux être mille fois plus féminin que toi!" De toute façon ça n'a jamais été un homme, je ne l'ai jamais vu jouer au foot avec des garçon de son age par exemple..."

Mme smith, ancienne nourrisse : "Crimson, c'est un garçon adorable! Bien sûr il a fini par devenir capricieux avec les années, mais je n'ai jamais osé dire à ses parents que s'il avait été plus présent pour lui il n'aurait jamais aussi mal tourné. Même avec sa soeur, je crois qu'au fond il l'aime bien, on ne peut jamais détester totalement sa propre soeur! Je pense que la seule chose qu'il attend d'elle et de ses parents quand il fait un caprice c'est un peu d'attention c'est tout. Je ne sais pas si je peux dire une phrase aussi dure mais... Ils auraient mieux fait de rentrer les mains vides à ses anniversaires au lieu de lui envoyer des jouets par la poste... je pense qu'il attend ce cadeau depuis toujours."

Après le Minnesota:

Avant l'incident, son plus grand point faible a été révélé: sa ridicule peur des chats. Et avec ça toute la haine du lycée lui est retombé dessus, qui sème le vent récolte la tempête mais Crimson ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi violent.
C'est pourquoi il est retourné chez lui le temps que ça ce calme sans rien dire à personne même à Jiang. Il a dut rentrer chez sa famille qu'il le déteste, ça a été dure. A tel point qu'au bout d'une semaine il a préféré reprendre les cours. Malheureusement pour lui une partie de l'établissement s'était écroulé, il fut incapable d'y être accueillit à nouveau. Lorsqu'il apprit que Volfoni allez rouvrir ses portes il a bondi de joie. Il a quitté son nouvel établissement pour réintégrer son ancienne académie toujours dans le même cursus.
Il y voyait une nouvelle chance de devenir quelqu'un de bien et populaire mais ce n'est qu'au moment de l'inscription qu'il apprit l'état le Jiang pendant ces derniers mois.
Il n'était même pas venu le voir une seule fois à l’hôpital parce qu'il ignorait son état. C'est à ce moment précis que quelque chose se brisa en lui. Tout le peu de confiance en lui a volé en éclat. Ses parents qui ne le considèrent pas comme leur fils, tout l'établissement sur le dos, les chats, se retrouver seul dans l’établissement et avoir abandonner Jiang, c'était un peu trop pour lui. Lorsque l'histoire reprendra il sera en dépression...


■ Pseudo : appelé moi Crim vous en faite pas avec ça ^w^ ■ Âge : haha je suis vieille maintenant...
■ Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie, hein) : Non mais oh tu me tutoie pas ok?
■ C'était long de lire tous les sujets annexes ? : bin nop sachant que je les connais déjà =w= ■ Des trucs à changer sur le forum ? : nop...
■ Code de validation : texte
■ C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Oh que oui et non :3
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

UTFDCG ♥

Mon p'tit Crimy ♥

Pardon pour le temps que j'ai pris à m'occuper de ta fiche. ._." Bon alors c'est pas une surprise, y'a des fautes, mais nettement moins que dans les anciens trucs que tu écrivais, RPs comme fiches, donc même si c'est pas parfait vazy s'pas grave WESHEU. Et puis, tu fais partie de ces gens pour lesquels on veut bien passer outre quelques imperfections de forme parce que le fond vaut vraiment le détour. Ce qui est vraiment intéressant chez Crimson c'est que ce n'est pas un énième travesti super effémine qu'on prend pour une fille, non, c'est un mec et du coup il a pas l'air d'une fille, il a l'air d'un travesti. Et c'est cool. Et puis tu ne prends pas non plus ton personnage trop au sérieux en en faisant des tonnes, tu le présentes simplement et surtout sans faire de son travestissement le centre de sa vie, tu développes ses relations avec sa famille et surtout, j'aime beaucoup le fait que tu ais pris en compte l'accident et que ça joue un rôle important dans l'évolution de Crimson. C'est... vraiment intéressant de voir comment ça l'a affecté et ce qu'il devient. Même si c'est un peu triste. Mouahahah.
Donc voilà, comme toujours, lire une de tes fiches ça fait plaisir, vraiment, et je n'ai ni besoin de te souhaiter à nouveau à bienvenue ni de te préciser que tu es validé. T'es ici chez toi ♥

Ah oui, et juste un détail, la première phrase de ton histoire, je la préférai dans la première version où tu l'avais écrite. J'avoue qu'elle m'avait pas mal secoué la première fois que je l'ai lu parce que je commençais l'histoire innocemment, tu présentes le chat, on se dit bien qu'il va lui arriver un truc mais au lieu de laisser planer un faux suspense tu annonces le truc direct alors que la phrase commence très simplement et c'était d'un très bel effet. Donc je la remets ici pour que tout le monde puisse la lire. %D

"Joy ! Où est ce que tu es ? Joooy !

Si vous vous demandez qui est Joy, c'est le premier et dernière animal de compagnie qu'a eu Crimson, c'est un chat, un chat noir plus exactement. Mais à partir de ce jour Crimson ne jouera plus avec lui parce qu'on ne joue pas avec les cadavres d'animaux.
"

Voilà voilà ♥

Infos en +
Ton lit + Tu es placé par défaut dans le bungalow n°M01 avec Jiang et Adriel. Si tu désires changer, n'hésite pas à le faire savoir dans ce sujet.
Journal & liens + Pense aussi à créer ton journal pour mieux t'y retrouver dans tes RPs et te faire quelques relations à Volfoni.
Clubs + Tu peux également rejoindre un club, ça pourrait t'être utile pour plus tard, fufufufuh !
RP ! + Et bien sûr le plus important, si tu n'as déjà rien de prévu ou que tu cherches encore, n'ai pas peur de venir mendier des RPs

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

haha! t'inquiète pas la validation était rapide quand même vu que j'ai fini simplement hier xD

Merci pour cette revalidation, je m'excuse pour les fautes encore une fois hein... je crois que ça part petit à petit mais ça part pas quoi!!!

La fiche est meilleur que la première simplement parce que j'ai pris en compte les remarques que tu m'as fait la dernière fois hein parce que j'ai relu la première, t'avais raison c'était pas top =w=" (surprise de voir que le premier paragraphe t'as touché j'ai changé la phrase justement parce que je trouvais que ça faisait "trop" Owo")

Enfin voilà contente d'être de nouveau tous ensemble! ♪
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Uhu, c'était Sigrid qui avait validé ta fiche la première fois, mais c'est gentil ♥ Huhu.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 
crimson pilgrimm ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» Batista vs Crimson
» Qu'avez vous pensez de Crimson Shell?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: