Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko TetsuyaDoubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 19
De : Jordan A : Adam Wiest sa fé lontan ke je t pa vu tt va b1 ? se seré cool 2 fer 1 mcdo avc lékip av lé first match
Invité Invité
Sam 6 Sep - 13:28
De : Jordan A : Adam Wiest nn r1 2 DciD enkor CT just pr voar si vs étié cho lol mé ce ceré la semain proch vendredi ou jedi si vs vs caC le WE lé intern pa envi 2 me retrouV just avc salva pitié lol
De : Jordan A : Adam Wiest putin ya salva qui a repondu omg me lèss pa tt seul
Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnKDoubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
Ven 26 Sep - 21:18
De : Salva A : Adam Dis, toi aussi y'a le redneck qui t'a envoyé un message comme quoi on avait rendez-vous chez McDo avec l'équipe ? J'ai pas de nouvelles, peut-être qu'il est mort. J'espère que toi tu survis sans mes cours de danse, en tout cas. Tu sais que je suis pas loin si jamais.
De : Henley A : Adam Yo Apparemment j'suis ton esclave ou j'sais pas trop quoi donc bon. Why not. Demande-moi un truc mais pousse pas le bouchon. Pas de trucs genre ménage ou cuisine si tu tiens à ta vie.
Invité Invité
Ven 26 Sep - 21:28
De : Jordan A : g pa 2 nouvel 2 salva a propo du mcdo c tjr ok ou jV me fair foutr ?
Invité Invité
Sam 27 Sep - 12:42
De : Henley A : Adam NON DEMANDE PAS A JORDAN. Mais je sais pas moi. Tu veux que j'te paye un repas ou un truc du genre ? Que j't'offre un cours de chant ou de guitare gratos ? Que j'te présente quelqu'un ?
Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnKDoubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
Sam 27 Sep - 23:25
De : Salva A : Adam T'en fais pas pour la danse, c'est en faisant qu'on apprend. Et tu sais quand est-ce qu'il est son rendez-vous ? Il n'a pas su me répondre. Oui, j'ai envoyé un SMS aussi, crois pas que je fous rien.
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3139 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.