Eva, a blonde bitch.

Evannah Westgate

Evannah Westgate
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014

Eva, a blonde bitch.  Empty
Eva





Infos
XX Nom : Westgate
XX Prénom : Evannah
XX Âge : 19 ans
XX Sexe : wherever, whenever and however you want ♥
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Floride
XX Orientation sexuelle : Ça dépend des semaines.

XX Statut : Elève
XX Régime : DP
XX Poste spécial : Nope
XX Camp : Aracadia.

XX Cursus : Boxe
XX Spécialité : Kung Fu
XX Groupe souhaité : Racailles

XX Rang :
Je laisse quiconque a une idée décider pour moi *3*

Divers & précisions
► Se fait appeler Eva
► Accro à Twitter
► Se promène toujours avec une agrafeuse
► Déteste cordialement son frère
► Mange n'importe comment et salement chez elle
► Aime le rose foncé et le rouge
► Parle en beuglant beaucoup
► A horreur des pêches
► Couleur de vernis favorite : orange pailleté

• Histoire
Les odeurs de fumée s'élèvent autour d'elle. Allongée sur une couverture sale, dans un jogging et un t-shirt gris, elle respire lentement. Les sons, les couleurs s'étirent. Quelques toux semblent distordre l'espace-temps. Puis à nouveau, le silence tourbillonnant. Au-dessus de son corps recroquevillé en chien de fusil, de la poussière tombe du plafond presque sans discontinuer. Une ou deux planches pourries dépassent, menaçantes, dardant vers elle leurs extrémités enrobées d'un halo de couleurs blanchâtres. Des fils lumineux pendent çà et là dans la pièce, flottants. Les corps étendus à ses côtés semblent morts, mais leurs respirations lourdes s'infiltrent en elle jusqu'à rythmer la sienne.

Evannah plane. Ça faisait longtemps - il y a des périodes, comme ça, où elle vient plus régulièrement inspirer du rêve en poudre, parce qu'elle a envie ou parce que quelque chose la fait chier.

Là, en l'occurrence, c'est Volfoni qui l'emmerde. L'Académie flambant neuve installée récemment, qui apporte avec elle tout son lot de délinquants qui vont probablement venir envahir son squat, sa ville. Et puis même, elle les envie. C'est trop bien. Tous les choix proposés. A côté de ça, elle se sent tellement minable avec son club de kung fu tout naze et son université banale dans la ville d'à côté.

'Paraît qu'il y a un cursus kung fu là bas.

Elle a envie de tanner ses géniteurs jusqu'à ce qu'ils la laisse changer d'endroit. Ça va pas être bien difficile, avec le kung fu. Elle sera peut-être plus forte en étudiant là-bas.

Et elle les envie tellement.

Avant que les élèves ne débarquent, quand il y avait encore des travaux, elle est souvent venue mater l'aller bordée de palmiers à travers la grille, en pensant que c'était franchement plus que convenable. Elle avait l'impression que faire partie de tout ce monde-là, tout neuf, coloré, luxueux et chaud, allait lui donner de l'importance.

Son existence, jusque là, ne la satisfait pas vraiment. Une maison trop petite pour quatre, des parents soumis - c'est même plus drôle de leur gueuler dessus, à la fin - qui ne se regardent plus - Evannah sent confusément que la mère ne va pas tarder à se tirer de là, d'ailleurs -, un frère qui la haït autant qu'elle le déteste, l'administration entière de sa fac qui la musèle, un petit bonhomme tout sec et stupide en guise de maître de kung fu...

Elle a commencé ce sport sur les recommandations de sa CPE du collège. Evannah a besoin de bouger, et gnagnagna, l'aider à maîtriser ses pulsions envers ses camarades, un sport qui la défoulerait, etc. C'est pas tellement efficace - elle a juste appris plus de façons de frapper, c'est plus classe maintenant, quand elle se bat, et petit à petit elle a arrêté de se ramener à la maison avec des bleus, donnant l'impression qu'elle a arrêté. Mais non, c'est juste elle qui est devenue un peu trop rapide pour les balourds d'Arcadia. Evannah n'a pas vraiment de gang attitré, elle est pas à fond dans tous ces trucs-là. Elle préfère voguer entre différents groupes, et puis devoir suivre les ordres du con qui gueule et qui tape plus fort que tout le monde et qu'on prend pour chef, c’est chiant.

Beaucoup de choses sont chiantes. Elle les met sur Twitter. Certaines choses la contentent. Elle le fait partager aussi.



Eva The Stapler. Elle aime bien. C'est le nom que Charlie lui a donné. Et Charlie elle l'aime bien. C'est un peu l'ex, un peu le copain, un peu le vrai grand-frère, tout ce qu'il y a de positif dans la vie d'Eva, à ce jour. Il lui a ramené un chaton noir avec une oreille déchiquetée, une fois, et depuis elle le garde - il a même pas de nom, mais elle le nourrit et... il a l'air de bien l'aimer. Mais s'il avait un nom, ça serait Charlie. Même si elle s'en fout totalement des animaux, voire les évite. Et il lui a aussi ramené une agrafeuse... Toute seule, elle n'y aurait pas pensé, mais ça s'est avéré vraiment pratique, et c'est devenu la terreur de pas mal de gens de se faire agrafer l'intérieur de la joue par une Evannah en colère.

Pourquoi ces excès de violence ? Elle ne sait pas elle-même, ça lui fait juste plaisir. Ça doit remonter à des temps ancestraux, quand elle se battait avec son frère plus âgé de deux ans. Ils ne se chamaillaient pas comme tous les frères et sœurs du monde, ils se battaient pour faire mal. Ils griffaient pour déchirer la peau, tiraient les cheveux pour les arracher, mordaient pour croquer et cognaient pour casser. C'est allé particulièrement loin.

Evannah a probablement failli mourir des mains d'un gamin de sept ans.

C'est de sa faute, c'est vrai, parce que pendant une énième bagarre, elle a attrapé le collier que son frère portait - un des trucs cheap qu'on trouve dans les boites des céréales - et s'est mise à tirer, de toute la force de son corps d'enfant maigre, pendant que l'autre la suppliait d'arrêter, et que tout ce qu'elle attendait était que lui s'arrête en premier. Finalement, le collier n'était pas assez résistant et il lui est resté dans les mains.

Le reste est un peu plus flou, sans doute parce qu'après ça les mains d'un garçon déjà fort et qui désirait en finir une bonne fois pour toute et marquer sa supériorité se sont refermées sur son petit cou blanc - son petit cou de poulet. C'est tellement facile, d'attraper un cou de poulet, de le tordre et de le briser d'un coup sec. Sept ans, âge de raison ? Elle n'y a jamais cru. Quand sa mère est rentrée dans la pièce, alertée par l'absence soudaine de bruit, elle a trouvé le garçon assis sur Evannah, s'appliquant à l'étrangler alors qu'elle ne bougeait déjà presque plus, le visage rouge, la bouche désespérément ouverte et les yeux écarquillés.

Ont suivi des cris, des claques, des larmes de mère et un chaos miniature qui a marqué l'esprit de la petite fille à jamais, alors qu'une brûlure infernale lui ravageait la gorge et que son cerveau qui avait été enveloppé des brumes de l'au-delà prenait la ferme résolution ne plus jamais se retrouver dans une telle position de faiblesse, et d'être toujours la dominante de tout, quelle que soit la situation.

A présent, elle domine sa propre vie - elle en fait n'importe quoi, certes, mais se sent parfaitement comblée comme ça. Elle est à Volfoni parce qu'elle l'a décidé - pourquoi aurait-elle eu des difficultés à changer d'université ? Tout le monde était content de la voir partir, et ses parents plutôt satisfaits de la voir donner lentement mais sûrement un vague but à son existence - et se perfectionne en art martial parce que malgré tout elle adore ça. Elle ne fait que ce qui lui plait, au final. Assouvir son besoin jamais satisfait de domination des êtres vivants, se pourrir la santé petit à petit et perdre le goût du plaisir amoureux au fil de relations sans lendemain...


• Caractère
Pétasse. Pour rimer avec bombasse. Caractère de merde typique, flemmarde professionnelle, gueularde, peu raffinée et cruelle.

Elle fait rien, elle bosse pas. Autant chez elle qu'à l'Académie - image pourrie auprès de ses parents et de ses professeurs. Elle ne pense qu'à lancer des répliques putassières en classe, tout en parvenant à se maintenir quelques points au dessus de la moyenne en ne glandant rien. Et elle ne fait jamais le ménage, range vaguement sa chambre tous les six mois, évite au maximum de mettre la table - même si au bout d'un moment, une bonne baffe, ça peut la convaincre. Pourquoi ? Parce que ça la fait chier, tout simplement.

Elle est bien dans son petit monde, à tweeter ses pseudo-malheurs à ses pseudo-meilleures-amies, à se prendre la tête avec des histoires sans amour, à rabaisser son frère, persécuter des gens au hasard, faire la guerre aux autres du Minnesota, tenter d'asseoir sa domination sur les autres racailles - ce qui est plutôt compliqué, étant donné qu'elle n'est qu'une simple blondie.

Elle aime bien gueuler. C'est son mode de communication favori avec son frère et ses parents, et elle crie aussi sur ceux qu'elle cherche à terroriser. En revanche, avec son groupe de harpies favorites, elle est plus douce, plus hypocrite.

En général, Evannah n'a pas vraiment la classe. Elle donne un peu l'air d'une bouseuse, quand on la voit comme ça. Vivre avec elle au quotidien, c'est vivre avec une égoïste finie, violente, chiante comme tout, très susceptible et un peu conne. Mais quand on la cherche vraiment - quand on l'agace, la titille, l'énerve au plus haut point -, il lui arrive d'avoir des éclairs de lucidité badass où elle détruit quelqu'un avec une phrase acide bien placée avant de s'en aller en remettant ses lunettes de soleil pendant que derrière elle explose le corps de la victime...

Comme quoi, même les bouseuses peuvent être odieuses et fabulous parfois.

Oh, elle a l'air de détester la plupart des choses et des gens, comme ça, mais il y a bien des choses qu'elle aime, au fond. Elle aime son sport, pas à la folie non plus, mais suffisamment pour s'y impliquer beaucoup plus que dans les autres matières, et pas seulement pour pouvoir défoncer d'autres racailles en dehors de cours, elle aime raconter sa vie sur Twitter, elle aime se vernir les ongles et se maquiller - mais pas trop longtemps non plus, elle aurait pu faire partie des fashionitas de l'Académie, mais elle est décidément pas assez appliquée pour ça -, écouter les musiques qu'elle aime (et soyons francs, elle n'a pas de goûts particuliers. Elle écoute ce qui est à la mode et qui fait bien), tabasser des tapettes au hasard, voir la peur dans les yeux des autres quand elle sort sa fidèle agrafeuse, boire jusqu'à être bien, fumer quelques herbes, séduire ouvertement quelqu'un avant de le jeter, et tout un tas d'autres trucs de bad girl.

Au final, elle n'est pas assez intelligente pour s'ennuyer de sa vie minable. Elle est heureuse comme elle est, avec son énervement perpétuel, sa haine injustifiée, son cœur tout vide et desséché, sa satisfaction personnelle à faire mal aux autres et à se faire désirer, et ses amis qui n'en sont pas dont elle se détournerait à la moindre occasion. Immensément superficielle, profondément égoïste, et absolument vaniteuse, voilà ce qu'est Evannah.


• Physique
Bombasse. Que dire de plus ? Mademoiselle est bien roulée, porte des minijupes, et est blonde. Ça pourrait probablement suffire à définir son physique entier... Mais, quand on y regarde de plus près, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air...

D'abord, sa taille. Elle est relativement petite pour son âge, ce qui ne la complexe pas le moins du monde - elle se ramène souvent à l'académie avec des rangers ou des docs au lieu des talons attendus, qu'elle réserve pour les soirées du samedi soir - mais qui devient vite un sujet de dispute avec son frère, le grand et fort hockeyeur. Ensuite, ses cheveux, une crinière blonde dorée la plus clichée possible, qu'elle n'a même pas besoin de teindre pour obtenir cette couleur presque radioactive. Comme ses cheveux lui arrivent presque sous les fesses, elle a très souvent la flemme de les coiffer, ce qui lui donne un air négligé en permanence - si elle écoutait son orgueil féminin, elle se lèverait trois heures plus tôt pour les lisser tous les matins, mais fuck off, elle préfère dormir. Et puis, ça ne la gêne pas. Presque pas. En fait, elle doit se faire une énorme tresse pour pratiquer son art martial, et c'est lourd.

Sa peau est désespérément pâle, ne bronze jamais, et est affreusement sujette aux coups de soleil. Evannah a passé son enfance entière enduite de crème solaire à la pêche qui attire les guêpes, et depuis elle n'a jamais pu supporter de manger un de ces fruits. Mais c'était ça ou la peau calcinée qui pèle et qui gratte horriblement pendant des jours. Elle se ronge les ongles - et la peau autour - avec acharnement et pose des faux ongles par-dessus les cadavres déchiquetés pour masquer le désastre. Sa bouche est très souvent sèche, ce qui a causé l'apparition d'un tic : mordre les bouts de peau qui dépassent et tirer, jusqu'à ce que ça s'arrache. Et que ça saigne, parfois.

De ses yeux ourlés d'un noir charbonneux, on ne retient que la couleur - un bleu pur et franc, qui englobe tout l'iris presque sans aucune nuance à l'intérieur. Quelques piercings trouent son visage - haut de l'oreille, sourcil gauche et dessous de la lèvre - mais elle ne les met jamais tous en même temps. Et elle ne recommencera pas, parce qu'elle s'est fait faire les trois à la fois, et c'était vraiment over-casse-couilles de s'occuper de tous ces machins en même temps, avec le produit jaune orangé qui lui donnait l'air de suppurer comme une grosse dégueulasse.

Elle porte souvent une chemise ample à manche courtes, ornée de divers badges cousus à la main mais comme un pied, et intentionnellement mal fermée, sur une minijupe à carreaux, un minishort ou tout autre minitruc qui laisse tout à loisir d'admirer ses longues jambes... disons, musclées et ses pieds chaussés du genre de godasses qu'il vaut mieux ne pas se prendre dans le bide. Elle déteste porter des pansements et fait en sorte de blesser son visage le moins possible quand elle se bat, même si au cours des batailles de groupes dans les rues d'Arcadia, elle a bien dû se prendre un cocard ou deux.

Ça, la fille débraillée, mal coiffée, les jambes à l'air et aux grosses chaussures noires, c'est Evannah dans sa tenue de combat n°1.

La n°2 est faite pour un autre genre de guerre... La séduction, ou plutôt le couche-toi-là-et-je-te-mors. Adepte des minirobes moulantes rouges et des talons aiguilles, elle se débrouille sur une barre de pole dance et en remuage du bassin - ce qui la précipite parfois dans des draps inconnus voire dans des toilettes, mais pas trop souvent non plus. Après tout, il lui faut des beaux gosses, tout de même.

Et on passera vite fait sur sa tenue à la maison, soit le short de sport orange fluo en coton, les pieds nus et un t-shirt au logo immonde, le tout surmonté d'un chignon mal fait...


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : C'est Adamine ! ♪
XX Âge : 15, du coup D8
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Chuis un DC.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Je les ai lus qu'une fois pour deux comptes (cXD)//
XX Des trucs à changer ? :  Nah ♥ ! Ah si ! La brochure de l'Académie est encore marron, mais ça doit perturber que moi. (...)
XX Code de validation : Comme je suis trop douée, je réclame mon susucre maintenant >3<
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Nan, c'est le bien éAè
© Volfoni


Spoiler:
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Eva, a blonde bitch.  Empty


Frufruh !

Rebienvenue 0/*
Bon, ça faisait longtemps qu'il devait être fait ce DC et le voilà, tralalala. Bon alors j'aime vraiment ta manière de rédiger c'est agréable, c'est fluide, c'est drôle, y'a plein de petits détails qui rendent la vie d'Eva réalistes et elle-même on la connait, on connait ce genre de fille et en même temps on apprend plein de choses, elle est chouette cette fiche, et évidemment que je te valide.
Par contre, j'hésitais à le faire d'office et à poster avec le Hasard pour mettre quelque chose au clair. Même si tu as chois de faire un cliché que tu assumes et portes très bien jusqu'au bout, je voulais quand même te prévenir qu'avec ce genre de personnage qui malgré tout, reste dans le cliché et dans le cadre de ce qu'on connait -tu disais toi-même ne pas savoir quoi mettre comme histoire d'ailleurs- j'ai peur que tu finisses par t'ennuyer. Tu peux évidemment la faire évoluer au fil des RPs, du temps, de tout ça, mais là elle me semble très linéaire, très "finie" sans qu'il soit prévu de la faire changer et les persos qui gardent toujours la même ligne de conduite peuvent finir par être lassant. Enfin tu le sais peut-être déà et tu as déjà peut-être déjà prévu quelque chose aussi, mais voilà. Je voulais que ce soit clair.
Sur ce, amuse toi bien (encore) ♥

Infos en +
Avatar + N'oublie pas de recenser ton avatar.
Journal & liens + Pense aussi à créer ton journal pour mieux t'y retrouver dans tes RPs et te faire quelques relations à Volfoni.
Clubs + Tu peux également rejoindre un club, ça pourrait t'être utile pour plus tard, fufufufuh !
RP ! + Et bien sûr le plus important, si tu n'as déjà rien de prévu ou que tu cherches encore, n'ai pas peur de venir mendier des RPs

 
Eva, a blonde bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: