Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Bonjour Aurevoir! [Jiji!♪]

Invité
Invité
Anonymous

Bonjour Aurevoir! [Jiji!♪] Empty



Toujours la même routine. Au finale Volfoni avait peut être déménagé et perdu des élèves mais tout était resté intacte pour le meilleure comme pour le pire. Les mêmes cours interminables, les mêmes rires derrières vous lorsque vous marchez dans les couloirs, les mêmes rumeurs, les mêmes idiots qui vous pointent du doigts comme une bête de foire. Tout ça n'avait pas changé, Crimson avait espéré en vain.

Aujourd'hui était un jour comme les autres, aussi gris et maussade, aussi inutile et sans lendemain. Aujourd'hui était aujourd'hui, point.

Assis sur le bord du terrain, aujourd'hui comme tous les autres, Crimson ne s'était même pas changé pour le club. Il était resté là, les fesses par terre, les bras croisés, dos au mur, la tête posé sur ses genoux qu'il avait ramené sur son torse, et le regard dans le vent. Il n'avait même pas réagit au réflexion de l'entraineuse qui était venu le voir plus par simple politesse que par pure plaisir. Elle lui avait fait par de ses commentaires agréables et de son éternels question quotidienne: "Est-ce qu'un jour tu vas te changer et t'entrainer avec les autres?".

"S'entrainer", ça faisait des mois qu'il n'avait rien pratiqué, il faisait toujours son footing du matin mais n'était pas monté sur un tapis depuis qu'il avait quitté l'ancien Volfoni sans rien dire à personne. A qui le dire après tout? Ces filles de l'équipe qui avaient lancé des rumeurs sur lui? A son colloque, avec lequel il n'avait échangé qu'un lit? Ou encore avec tout ces racailles qui l'avait tabassé? Et pourquoi pas à toute les personnes qu'il avait lui même emmerdée? Non personne, et ça Crimson s'en était rendu compte il y a longtemps.

Si, il y avait une personne à qui il aurait pu en parler: Jiang. Lui au moin il le comprenait, ils étaient dans la même galère, mais Crim avait voulu faire le fier et tout prendre sur lui. Pourquoi il ne s'était pas confié à lui plutôt que de rester tout seul, ça même lui ne pouvait l'expliquer. Mais ça il ne voulait plus y penser, aujourd'hui Jiang devait toujours être à l’hôpital.

Ça aussi il le regrettait, il aurait du aller le voir à l’hôpital au moin une fois. Il y était allé c'est vrai, mais quand il avait vu cette fille du club de journalisme dans sa chambre il s'était ravisé. Il avait fait tout ce chemin depuis chez lui pour pleurer devant la porte comme un idiot et repartir.

En repensant à tous ça une larme glissa le long de sa joue qu'il essuya avec un sourire.

"ça ne sert plus à rien de regretter maintenant, se dit-il. C'est sur le moment qu'il fallait réfléchir aux conséquences! Et il ne reviendra pas comme ça... aussi facilement."


-Hey! il parait que Jiang est revenu! un ami l'a croisé dans un couloir ce matin! Il parait qu'il va passer au gymnase aujourd'hui! J'ai hâte!


A ces mots Crimson se redressa comme un sursaut. Jiang est revenu! Mais lui n'avait pas hâte, mais là pas hâte du tout! Il se releva rapidement en jetant un coup d’œil autour de lui. Lorsqu'il finit par le voir il n'en revenait pas. C'était impossible, c'est arrivé trop vite, il n'était pas prêt! Alors qu'il restait stoïque d'autres larmes noircies par sont maquillages coururent le long de son visage.

Il s'imagina tous les scénario possibles dans sa tête, mais non il n'était pas en état de réagir normalement! Il ne pouvait pas ravaler ses larmes et lui parler comme si de rien n'était. Il ne pouvait pas non plus lui pleurer dans les bras, lui il avait fini à l’hôpital, Crimson lui était indemne.

Il ne réfléchissait plus, il y avait trop de bruit, trop de monde et puis il n'allait pas disparaitre, non? Il pourrait bien revenir le voir plus tard? Oui une fois les idées au clair il viendrait lui parler pour lui dire ce qu'il ressent vraiment! Mais il a eut six mois pour réfléchir, quelques heures de répits n'allaient rien changer. Et puis il n'était peut être pas revenu pour de bon, si ça ce trouve il allait disparaitre à nouveau!

C'en était trop, dans un mélange de stupidité et de désespoir il tourna les talons et partit vers les salles annexes du bâtiments. A cette heure ci aucun groupe qu'eux n'avait entrainement. Les talons claquant sur le sol il était partie en marchant puis une fois sortit de la salle il s'était mis à courir dans le couloir. Au plus il courait au plus il accélérait et au plus il pleurait. Il aurait voulu disparaitre, fuir pour de bon ses dilemmes ridicules, ces abruties qui riaient de lui, cette solitude étouffante mais rien ni faisait il se retrouva au bout du couloir. Face au mur il plaqua ses mains contre et y posa sa tête. Il resserra son poing faisant riper ses ongles longs sur le mur avant de les planter dans sa paume.

Ne pouvant plus s'arrêter de pleurer il dit de plus en plus fort:

-Désolé Jiang... Pardonne moi... mais je n'y arrive pas... Je suis le pire des enfoirer au monde... Tu étais mon ami et je... je suis parti.


La dernière phrase était suffisamment forte pour résonner faiblement dans le long couloir vide ou presque...

HRP ♪:
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Bonjour Aurevoir! [Jiji!♪] Empty
-Alors tu vas passer une fois que tu te seras bien installé, Jiang?
-Oui, oui, promis... Vous me manquez tous. Je pose mes affaires dans ma chambre, et je viens au gymnase ensuite, d'accord?

Le gymnase... Ca aussi, ça m'avait terriblement manqué. Sentir les tapis de sol sous mes pieds et mes mains. Les cloques dûes à l'entrainement. Même ça, ça m'avait manqué. Pouvoir voir les marques de mes répétés sur mon corps. Les seules marques à présent sur mon corps étaient celles de l'accident. Elles recouvraient mon dos et mes bras, essentiellement... C'est bien pour ça que je ne supporte pas de porter des tenues qui dévoilent mon dos et mes bras pour le moment... Et puis... J'ai peur que ça donne des envies aux racailles aussi... Jusqu'à présent, les seules marques que j'avais, c'était les leurs. Et là, c'est grâce à Isaac que j'ai tout ça. Enfin, non. Je ne peux pas rejeter la faute sur lui. C'est moi qui est décidé d'y aller. Même si c'était au sein du club. Et j'en étais quand même le vice-président. Si je l'avais vraiment voulu, j'aurais pu ne pas y aller. Ne pas le suivre. Le laisser seul au troisième étage. Et là, j'aurais eu encore plus de remords. Au moins, là, j'étais avec lui... Et puis... On ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer... Maintenant, je n'ai plus qu'à oublier. Mais ces marques ne m'y aident pas...

Après de chaleureuses retrouvailles avec Adriel, j'ai pu apprendre que le troisième locataire était Crimson. Et qu'il était à présent en cursus de gymnastique. J'allais de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles. Adriel m'avait énormément manqué, mais Crimson également. Ahn, mon petit Crimson. Petit, façon de parler... Il est quand même plus grand que moi. De toute façon, je ne sais pas si un jour je trouverais un garçon plus petit que moi. Mais pas Crimson. Pas quelqu'un avec qui je suis sorti. Non... J'ai besoin de me réfugier dans les bras de quelqu'un de plus grand. Pas forcément beaucoup plus, mais quand même... Même si, chez Crimson, ce n'est pas vraiment ça, qui m'a attiré. C'est plus... qu'il semblait être comme moi. Et c'est aussi pour ça qu'on a fini par rompre. Mais qu'on a quand même réussi à rester très bons amis. Jusqu'à ce qu'il disparaisse sans me donner la moindre nouvelle. Et bien avant l'incident. C'est bien pour cette raison que j'ai pleins de questions pour lui. C'est pour ça que j'espère vraiment le revoir, en allant au gymnase. Je ne lui en veux pas du tout. Je veux juste comprendre... Je pense qu'il me doit au moins ça.

C'est donc en souriant que je me rends au gymnase. Et dès que j'y pénètre, je vois mes collègues arrêter leur entrainement pour venir me voir. Et me poser pleins de questions. Ils m'ont tous manqué. Tous. Je suis tellement heureux. Je leur souris, et je laisse même couler quelques larmes. Ici, je sais qu'il ne m'arrivera rien. Il n'y a bien qu'ici que je suis certain que personne ne viendra me casser la gueule. Ici, je n'ai que des amis, et des protecteurs. Je le sais. Alors, tour à tour, je les rassure tous. Je leur explique que je vais pouvoir très bientôt reprendre l'entrainement. Mais qu'il n'est pas sûr que je puisse retrouver mon ancien niveau. Ni même que je puisse refaire des compétitions. Ni que je puisse un jour refaire de la gym sportive, raison pour laquelle je suis actuellement inscrit en gymnastique rythmique. Mais que si tout se passe bien, et que je ne me blesse pas plus les prochains mois à venir, je ne risquais rien. D'où la raison de ma tenue plus soft que celle que je porte d'habitude...

Par contre.... Je ne vois pas Crimson dans la foule. Même si je le cherche du regard... Alors je pose la question autour de moi, et quelqu'un me dit qu'il s'est enfui vers les salles annexes. Je remercie celui qui m'a donné l'information d'un bisou sur la joue; je reste toujours fidèle à moi-même. Non mais. Avant de partir à sa recherche. Et je finis par le retrouver au détour d'un couloir. Je m'apprête à parler quand je l'entends le faire. Je souris tristement, et silencieusement, je me rapproche de lui, jusqu'à toucher son épaule. Jusqu'à l'enlacer dans son dos, pour lui montrer ma présence. Sans pour autant chercher à trop le surprendre.


-Allons Crimson... Je suis toujours ton ami... Si ça ne va pas, je suis là pour toi!

Je me détache doucement de lui, et je lui tourne autour, pour lui faire face. Pour le voir. Lui. J'essuie le sillon de ses larmes du revers du pouce, essayant d'effacer le maquillage qui a coulé par la même occasion. Il a changé. Terriblement changé. Mais pourquoi? Qu'est-ce qui c'est passé? Je n'arrive pas à comprendre. Définitivement.

-... Pourquoi t'être enfui Crimson? Pourquoi me fuir?

Et je ne parlais seulement de ce qui venait de se passer. Mais également de ce qui c'était passé quand il a quitté Volfoni. La première fois qu'il est parti loin de moi. Maintenant que je l'ai enfin rattrapé, je ne le laisserais plus repartir comme ça...
>/blockquote>
 
Bonjour Aurevoir! [Jiji!♪]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une humaine lambda vous dit bonjour.
» Bonjour, j'suis dans l'boudin. Au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: