Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Journal d'un tomboy

Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

Journal d'un tomboy  Empty
Angel Reeves
ft. Miyasaka Ryou

18 ans ϟ Baseball ϟ Lesbienne ϟ Club d'athlétismeϟ Interne
Tomboy hyperactive qui a toujours la pêche, les choses qu'Angel préfère sont courir, courir, courir, courir, courir. Et éventuellement, sauter de temps en temps. Autrefois dans un lycée sportif de prestige, elle s'est fait virée pour avoir tabassé un type qui ne lui revenait vraiment pas, et elle arrive à Volfoni au début du mois de mars parce qu'il faut bien qu'elle finisse son année quelque part. Elle déplore l'absence de cursus d'athlétisme et a donc décidé de fonder un club.

Liens recherchés

Recrues Rejoignez le club d'athlétiiiiiiiisme !
Potes en tout genre "En tout genre", ça veut dire qu'elle s'en fiche complètement de votre groupe, de votre cursus, de votre look ou autre, tant que vous êtes sympa. Parce que les gens sympas, c'est cool, d'abord.
Quelqu'un qui la prend pour un mec et qu'elle ne cherchera surtout pas à détromper ♥️
Camarade de jogging Angel fait un footing chaque matin, de 6h à 7h. Quelqu'un de motivé pour l'accompagner ? ♥️


RP en cours

Des têtes de chats par centaines Suite des magnolias par centaines (PV Remustache)
L'administration du Jugement Dernier Ce. Mec. Est. Classe. (PV Jesudriel).
Trouble C'est cool, la zone de plongée, pour faire du jogging ! Mais j'crois qu'en fait, l'asiat', parler, ça l'intéresse plus que de courir.  (PV Salvatore)


RP terminés

Des magnolias par centaines J'faisais mon jogging matinal dans le jardin des plantes, et puis j'ai vu ce roux sur un banc, là. Son plâtre me bloquait le chemin, et comme l'occasion était trop belle, j'ai improvisé un saut en longueur en me servant de sa jambe comme planche d'appel - ouais, je sais, c'est TROP la classe. Puis j'me suis assise à côté de lui pour discuter, et en profiter pour savoir ce qu'il foutait là. Ça veut dire quoi, au juste, cartographier des plantes ? (PV Remus Amaro)
Soirée mauvais genre "Sailor Bunny, les oreilles de la justice ! Au nom de l'amour et de la vérité, je vais vous punir !"  (Event).
Harcèlement matinal ZYVA UN TYPE QUI COURT ! Faut à tout prix qu'j'le ramène dans mon club !  Elle veut vivre sur  (PV Adam Wiest)


RP abandonnés

Les chambres des mecs c'pa ici La coupe de ch'veux de ma nouvelle coloc, elle déchire. (PV Danielle G. Scott.)

Registre des liens


"Jo"
On est resté deux mois ensemble, et à vrai dire, je ne suis même plus sûre de savoir pourquoi on a rompu. Peut-être parce qu'on avait de moins en moins le temps de se voir, peut-être parce que c'était plus comme avant au niveau des sentiments. Pourtant, j'étais bien avec elle, comme je l'ai rarement été avec quelqu'un.
On est resté amies, même si ça reste assez bizarre, parfois. On se voit de temps en temps. Elle me chante des chansons, me demande mon avis sur ses imitations, on parle un peu français, on parle un peu tout court. C'est une crème, cette fille, et j'peux que lui souhaiter tout le bonheur possible.

"Remustache"
(à venir)

"Tête bleue"
(à venir)

HIIIIIIII
(à venir)


AUTRES

Rations doubles à la cafétéria et immunité face à son personnel.  Z'êtes jaloux, hein ? Mais la bouffe, j'partage pas, alors démerdez-vous avec votre ration simple pendant que je m'en met plein la panse ♥️


Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Journal d'un tomboy  Empty
JE SUIS LA
ENFIN
JE SAIS
TU PEUX ME LAPIDER SI TU VEUX
J'AIME CA EL ADRITORE !

BERF.

Bon, y'a le fait qu'Angel soit neutre et que Salva puisse chercher à l'attirer du côté obscur de la force juste pour avoir un soutien dans sa juste cause, mais y'a aussi (et ça j'avais zappé total) LE CLUB D’ATHLÉTISME.
Si tu cherches toujours, je veux bien être fondateur avec toi. Et si tu cherches pas tant pis \0/ Mais disons que ça pourrait être marrant d'avoir Salva en co-fonda parce que comme il est super mal vu, il n'y aurait pas beaucoup de soutien financier accordé au club et les gens l'éviteraient, sans doute. Du coup des sujets de discorde potentiels, par exemple EL ADRITORE !
Après, question de la personne, Salva s'en tape un peu d'Angel. Il trouve ça bizarre d'aimer les gonzesses pour une gonzesse mais il est franchement pas macho et s'en tape, il est juste curieux (et un peu dégoûté, c'est vrai) de s'imaginer deux gonzesses au pieu. J'utilise beaucoup trop le mot gonzesse.
VOILA \0/
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Journal d'un tomboy  Empty
DP OSEEEEEEEEF

Le RP est là ma chouquette, désolé du retard ! https://academievolfoni.forumactif.org/t1126-trouble-angel#7693
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

Journal d'un tomboy  Empty
...BWARF MERDEUH TU M'AVAIS FAIT UNE DEMANDE DE LIEN D8 ça m'était sortit de la tête D8 pardon D8 Lapides-moi D8 Et je te lapiderais en retour D8 je sais que t'aimes ça D8

Bon du coup, n'prévoyons rien et allons-y en mode YOLO. L'impro, c'est couwl. Par contre, j'te garantis pas des réponses rapides, vu que j'ai un emploi du temps pas mal chargé jusqu'aux vacances (ma priorité va plutôt vers l'event limité dans le temps). Mais j'essaierais de pas te faire attendre trois plombes.

Keur, je te nem EL ADRITORE !

Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Journal d'un tomboy  Empty
Angeeeeeeeeeel ! Je crois qu'il est temps de préciser notre lien, pendant que j'ai la foi de mettre mon journal à jour ♥ !

Alors ? best buddies ? L'amour fou ? Les câlins-bagarres ? Les batailles d'oreiller quand je te permettrais de t'infiltrer discrètement dans mon bungalow quand mon coloc sera pas là ? Les secrets confiés (de la part d'Adam, en tout cas, huhu) ? Les sorties ensemble ?

Mouaaaah ça serait bieeeeeeeeeeen.
Mais je sais pas, faut que ça soit discret, peut-être. Enfin. Je sais pas si on les laissera traîner publiquement ensemble. Adam a peut-être pas le droit à la meilleure amie. Pas lui.

~

EDIT : ....
Alors.
J'ai aussi deux propositions. Soit Adam la prend pour un mec, genre, vraiment. Auquel cas je prends le poste que tu cherches. Mais ça serait bizarre qu'il se rende jamais compte qu'elle a pas ce qu'elle faut là ou il faut, avec le temps xD
Soit je remplis le poste "quelqu'un pour courir tous les matins". Même si Adam, de base, il court pas trop.

EDIT2 : ...Meh, en fait je remplis aussi les postes "recrue" et "pote en tout genre"... ....
http://pommehina.tumblr.com/
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

Journal d'un tomboy  Empty
Ow yeah EL ADRITORE ! j'accepte tout ça, mon amour EL ADRITORE !

Par contre. A moins qu'Adam insiste VRAIMENT, hors de question pour Angel de rester discrète. En fait, pas sûr qu'elle comprenne ne serait-ce que le concept. Elle se gênera absolument pas pour montrer son affection à Dadam et le câliner-bagarrer en public, parce qu'elle considère qu'il n'y a aucune raison valable de s'en priver. Donc si Dadam veut éviter que tout le monde remarque qu'ils trainent ensemble...il a intérêt à avoir de bons arguments 8D

EDIT : euh...je viens de voir tes edit en fait u.u bah, t'es déjà une recrue, mais c'est pas incompatible 8D
Et ouais, ça serait bizarre qu'il s'en rende jamais compte surtout s'ils sont amenés à devenir vraiment proches x)
Pour le jogging, si de base il court pas tous les matins, ç'pas la peine, je veux pas que ton petiot meure de fatigue 8D
Invité
Invité
Anonymous

Journal d'un tomboy  Empty
Il nous faut un lien! On est dans la même équipe de Baseball! Elles pourraient avoir un ennemi commun (genre l'équipe de baseball masculine qui se prend toujours mieux qu'elles) :D
Contenu sponsorisé


Journal d'un tomboy  Empty
 
Journal d'un tomboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un  tomboy s'il-vous-plaît || Sasha Moskovski
» Le Petit Journal
» Crystal Wallace - Journal
» R. Lavi - Le journal d'un bégey
» Tu peux rêver pour que je me la ferme ! - Journal de Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: