Une nouvelle rencontre commence toujours par un accident ! [PV Mary]

Invité
Invité
avatar

"Une nouvelle rencontre commence toujours par un accident !"






&
© Never-Utopia
    Ce matin, je sors en ville avec un groupe d’amies. On a prévu toute une liste d’activités. Je suis tellement impatiente ! D’abord, on va à la discothèque, on danse, on s’amuse, on fait les folles. Ensuite direction cinéma pour aller voir une comédie musicale tellement bien réussite en grignotant un délicieux popcorn. Et enfin, on va faire du shopping dans les boutiques de vêtements, résultat je repars avec un short court jean et un tee-shirt blanc à manche court avec comme motif une belle étoile.

    Suite à cette matinée très divertissante, nous avons faim, surtout moi qui serais prête à manger n’importe quoi ! Alors en route pour le McDonald. Je n’en ai jamais mangé ma vie et mes amies m’informent que c’est délicieux ! Miam ! Quelques minutes plus tard, nous voilà arrivés. Je me précipite au comptoir pour commander nos menues tandis que mes amies prennent une place. Au final je me retrouve avec un plateau sur les deux mains et un sur la tête que j’essaye de maintenir en équilibre.

    Rien n’est impossible pour Nina Moon ! C’est ce que je me disais lorsque soudain je trébuche sur quelqu’un. BAAM, les boissons vols avec les sauces ketchup, mayonnaise ainsi que la nourriture et atterrissent sur la personne que j’ai trébuchée. Il s’agissait d’une fille très jolie qui semblait un peu plus âgée que moi. Résultat, elle se retrouve les cheveux barbouillés de sauces, de cocas cola avec des chicken dips et les vêtements couverts de fromages et de viandes des hamburgers.

- Oh la vache ! Pas toi hein ! Je suis désolé ! Zut ! Qu'est ce que j'ai fais ? Bon, c'est pas grave, je vais arrangé ça !

Invité
Invité
avatar

Matin de week-end end, et toujours absolument rien à faire. J'ai fini le travail scolaire, donc plus rien à faire une journée de temps libre rien que pour moi. J'ais pas vraiment l'habitude, étant toujours occupé chez moi. Je joue avec mes cheveux pendant un moment, puis décide de me bougez un peu. Je m'habille, simple pour une fois, jean et chemise large à carreaux, Un grand sac à bandoulière qui me permet de ranger la housse de mon violon et mes deux trois affaires personnelles.

Et en route pour l'aven- non rien, en route pour le bus et enfin l'arrivée en ville. Il fait beau, beaucoup de personne sont de sortie et me balader seule dans cette foule me gêne un peu, je me ronge les ongles d'instinct, et continue ma route. Je passe quelques heures dans les boutiques, à essayer diverse vêtement pour repartir avec un autre énième chemise. Puis un tour au parc, je profite du soleil allongée dans l'herbe pendant un moment, puis inspirée je joue quelques notes au violon, sans faire attention au monde qui m'entoure.

C'est seulement le bruits de mon estomac qui me ramène à ma triste réalité, et m'ordonne d'aller manger un brin. Je fait quelques pas et me retrouve devant quelque chose qui ressemble à un restaurant. Mc Donald's. Connaît pas. On vas bien voir ce que ça propose. A l'intérieur, c'est bondé, jeunes et plus vieux se mélange, il fait vraiment chaud, et je doit bousculer pas mal de monde pour trouver un coin à l'abri et essayer de ménager ma nervosité.

Mais alors que je me rendait au comptoir pour commander une fille surgit de je ne sais où, me percute et renverse sur moi le contenus de ses trois plateau. Je me retrouve au milieu d'une mer de ketchup et autre sauces ainsi que des boissons, ou nagent gracieusement divers hamburger ainsi que des morceaux de poulet.

Génial.

Je passe ma main dans mes cheveux pour essayer d'enlever les morceaux de nourriture qui me masque la vue, mais le résultat ne fait qu'empirer. Je pose la main sur mon sac, mais le violon est resté parfaitement intact dans sa housse. La jeune fille qui m'as bousculé se précipite sur moi et sort d'une voix rapide :

- Oh la vache ! Pas toi hein ! Je suis désolé ! Zut ! Qu'est ce que j'ai fais ? Bon, c'est pas grave, je vais arrangé ça !

Malgré la situation je ne peut m'empêcher de rire, son expression est comment dire, totalement cocasse, et je lui offre un sourire rassurant, je ne veux pas qu'elle s'inquiète de trop, je suis juste couverte de nourriture, mais rien n'est cassé alors c'est pas vraiment la mer à boire.

« Ne t'inquiète pas, je n'ai rien de cassé, je nage juste dans une mer de nourriture. »

Je me relève en faisant attention ou je pose les pieds et lui dit :

« Mais si tu veux vraiment m'aider, je veux bien que tu m'accompagne aux toilettes, je sais pas vraiment où c'est et j'ai pas vraiment envie de me pavaner dans tout le restaurant comme ça. »
Invité
Invité
avatar

"Une nouvelle rencontre commence toujours par un accident !"






&
© Never-Utopia
    Les clients observaient la scène peu banale qui se déroulait devant leurs yeux avec une expression de surprise plutôt compréhensible. On m’avait toujours dit que j’avais le chic pour attiré l’attention, maintenant je me dis que ce n’est pas complètement faux. Moi, lorsque tout le monde me dévisageait bizarrement je m’en fiché complètement mais la fille devant moi pourrait ne pas être du même avis.

    Argh !

    Pourtant, la fille éclate de rire. Je la regarde étonné par cette réaction inattendue. Si ça se trouve, au final elle aime bien ce nouveau look ? … Bon, j’en doute un peu mais c’est possible, je ne dis pas le contraire ! Il y a des gens bizarres dans la vie ! Elle m’offre un sourire rassurant et je ne peux m’empêcher de lui sourire en retour :

    « Ne t'inquiète pas, je n'ai rien de cassé, je nage juste dans une mer de nourriture. »

    Elle se relève aussitôt tandis que quelques chikens dips tombent de ses cheveux.

    « Mais si tu veux vraiment m'aider, je veux bien que tu m'accompagne aux toilettes, je sais pas vraiment où c'est et j'ai pas vraiment envie de me pavaner dans tout le restaurant comme ça. »

    - Oui je te comprends ! Donc en route vers les toilettes, let’s go ! »


    Dis comme ça ce n’était pas très sérieux mais depuis quand je le suis moi ? Je lui prends la main et on s’enfonce dans la foule à l'aveuglette. Je ne sais pas combien d'autres personnes encore j'ai bousculées sans le faire exprès mais... C’était toujours aussi bondé ici ?! À croire que oui. Mais rien n’est impossible pour Nina Moon ! Héhé. Soudain je m’arrête et toute la tête de droite à gauche :

    - Elles sont où les toilettes déjà ?


    Une question que j'aurais dû me posé depuis le début. Bon, elles ne sont sans doute pas très loin…AHH ! Encore une épreuve pour Nina Moon !
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle rencontre commence toujours par un accident [With Nina Moon]
codage par palypsyla sur apple-spring

Elle ne perdit pas trop de temps en bavardage inutile et elle me balance à toute vitesse :

- Oui je te comprends ! Donc en route vers les toilettes, let’s go ! »

Elle me pris la main avec une telle poigne que je n'ai pas vraiment pus résister et j'ai du la suivre, mais cette présence amicale me rassurait, les tremblements de mes mains c'était arrêter. Mais malheureusement pour moi cette fille m'entraîne dans la foule que je salit au passage. Je suis toujours autant couverte de nourriture et mes cheveux commencent à coller. Les toilettes s'il vous plaît de toute urgence.

Mais la fille ne semble pas savoir vraiment ou elle m’emmène, elle tourne la tête à gauche et à droite pour finalement sortir :

- Elles sont où les toilettes déjà ?
Je la regarde, médusée. Je croyais qu'elle connaissait vraiment ce genre de restaurant. Mais non. Je desserre ma main pour la libéré et en lui offrant mon sourire le plus charmant je lance :

- Je suis désolé de t'avoir entrainer et peut être ridiculiser, mais comme tu ne semble pas connaître plus que moi ce genre de restaurant, je ne vais pas t'embêter plus et je vais aller chercher par moi même.

Et ... c'est tout. Tu me déçois profondément Mary Abigail Taylor.
Je lui tourne le dos et par en direction d'une porte..
Contenu sponsorisé


 
Une nouvelle rencontre commence toujours par un accident ! [PV Mary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP-
Sauter vers: