Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Une exploration justicière [Mayubi Fubuki & Emile Jordan B. Evans]

Invité
Invité
Anonymous

Une exploration justicière [Mayubi Fubuki & Emile Jordan B. Evans] Empty

Une exploration justicière ♪

CF :  Emile Jordan B. Evans 


Il y avait ce genre de lieu qu'il fallait mieux éviter pour rester en un seul morceau. Par exemple si on n'était pas un dur, le toit était d'emblème à bannir. Pourquoi ? Il s'agissait du repaire sacré des racailles, cela éloignait tous ceux qui seraient intéressés par le lieu... Tous sauf cette fille qui se ferait une joie de débarquer sans crier garde. Ce jour ne tarderait pas à arriver si elle restait fixée à ses principes, l'avantage était qu'elle n'avait pas encore été là-bas, c'était bien trop loin du terrain de basket alors elle ne s'y attarderait pas.

- Duunnkkk !!!

S'exclama Mayubi en faisant un saut près du panier, elle tenait la balle dans ses deux mains -si c'était dans une elle la ferait tomber- et ne toucha même pas le filet du panier qu'elle retomba au sol. Elle pencha sa tête sur le côté, ne comprenant toujours pas ce pourquoi elle se ratait toujours en essayant le 'dunk'. Le problème résidait surtout dans sa taille mais, elle ne s'en remarquait pas elle-même. A la place, elle courut autour du terrain pendant cinq minutes environ et retourna prendre sa balle, essuyant avec sa manche son visage puis elle quitta l'endroit. Bien entendu elle passa aux vestiaires pour changer de tenue en un temps éclair puis sortir en marchant, reposant la balle auprès des autres.

- Maintenant..la membre du comité conseil de discipline va remettre tout le monde sur le bon chemin !

Elle serra son poing, l'optimiste restait l'une de ses plus grandes qualités. Elle pensa vivement à un élève qui passerait au conseil -comité ?- de discipline prochainement. Mayubi aurait préféré le rencontrer avant pour avoir son jugement mais, ce ne serait pas possible... Alors elle marchait, tournant sa tête comme une girouette, voulant remplir sa fonction pendant son temps libre. Comme certains professeurs le notaient -'le parking est insoutenable'-, elle se dirigea vers l'entrée pour y aller. Beaucoup de voitures, de différentes couleurs, la jeune fille sourit, comparant l'endroit à un arc-en-ciel malgré que ce n'était pas du tout semblable. Personne, pour le moment, elle gonfla des joues en se baladant dans les allées à la recherche de n'importe qui.

- C'est désert... j'aurais dû m'entraîner plus..

Le quotidien sans le basket était si ennuyeux qu'elle regrettait à présent de s'être un peu pressée. Enfin, il y aurait bien quelqu'un qui viendrait mais pour cela il fallait qu'elle attende...
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Invité
Invité
Anonymous

Une exploration justicière [Mayubi Fubuki & Emile Jordan B. Evans] Empty
Cet imbécile de Jolan était dans la merde.
Comme d'hab.
Ce con était vachement doué pour se foutre dans tout un tas d'emmerdes dont il était incapable de se dépêtrer seul et après fallait toujours aller l'en sortir. C'est ce que Jordan faisait depuis le lycée, sortir Jolan des merdes dans lesquelles il se fourrait. Peut-être que c'était la similitude de leurs deux prénoms qui les avait rapproché, ou peut-être le fait qu'ils ne se soient pas casser la gueule de suite parce qu'il avait adoré son t-shirt Prince of Persia. Quoi qu'il en soit, ils étaient potes depuis leur entrée à Volfoni quasiment t ils s'étaient promis d'être toujours là l'un pour l'autre. En théorie, c'était cool, dans les faits, c'était toujours Jordan qui était là pour Jolan. Cette fois, Jolan il était bien dans la merde quand même et Jordan aurait bien aimé le laisser se débrouiller seul. Malheureusement, ce n'était plus l'heure de le laisser se prendre une bonne correction maintenant que les racailles de Floride étaient dans la place. C'était le moment de se serrer les coudes et pour ça, il savait très bien qui chercher.

_ Nan t'as bien fait d'être là j'avais pas envie d'te chercher.

Il sauta à bas du muret où il s'était assis en attendant -ou plutôt, s'était broyé le derrière- et se planta tout à fait aimablement devant elle. Aussi aimablement que pouvait l'être un tout aussi aimable délinquant devant un représentant de l'autorité petit et chétif.

_ Tu m'écouter attentivement, d'acc' ma p'tite chinoise ?

Il se pencha en avant, l'attrapa par le bras pour l'empêcher de s'échapper et la tira sans ménagement derrière une camionnette où ils seraient à l'abris des regards indiscrets. Il ne tenait pas à être surpris à conseiller un membre du conseil du discipline, cela aurait pu lui coûté cher, peut-être même plus cher encore qu'à Jolan. Corruption d'un membre de l'administration, quel nom intimidant pour une simple entrevue derrière une camionnette d'entretient.

_ Jeudi soir y'a Jolan Gazan qui passe en conseil de discipline, t'es au courant, hein ? D't'façons t'es forcément au courant. J'vais pas t'faire un discours, tu sais très bien c'que j'veux, et si t'attends que j'te graisse la patte dis toi bien une chose : vaut mieux que ce soit ça que tu reçoives un truc de ma part, parce que si j'dois te filer un truc, ce s'ra des taquets dans la gueule, ok ?

Il agrippa son autre bras, la forçant à le regarder alors qui l'écrasait violemment contre la carrosserie derrière elle. Histoire de mettre les choses au clair dès le départ. De partir sur de bonnes bases. Les lèches culs c'était pas son truc, aussi aguichantes que soient leurs mamelles.

_ T'as compris connasse ?
Invité
Invité
Anonymous

Une exploration justicière [Mayubi Fubuki & Emile Jordan B. Evans] Empty

Une exploration justicière ♪

CF :  Emile Jordan B. Evans 


Oh, quelqu'un qui tombe du ciel. Comme première réaction, elle eut des étoiles dans les yeux, se croyant devant son écran de télévision. C'était peut-être un super justicier sans masque ! C'est ce qu'elle crut avant de se concentrer sur sa chevelure rouge. Tiens, elle l'avait déjà vu quelque part... ou plutôt entendu mais à quel sujet ? Elle avait une bonne mémoire pourtant mais actuellement ses pensées étaient encore portées sur le basket...

_ Tu vas m'écouter attentivement, d'acc' ma p'tite chinoise ?
- Je suis japonaise et je m'appelle Mayubi !

Pure innocence, elle affichait un grand sourire sans vraiment réagir quand il attrapait son bras. Elle le suivit en laissant une légère grimace déformer son visage -il serrait fort tout de même-. La jeune fille l'observa en penchant sa tête sur le côté lorsqu'il commença à parler, Jolan ? Oui, elle avait entendu parler de cela mais elle ne saisissait pas. Elle avait sa tête à présent bien plus penchée sur le côté, montrant bien qu'elle n'y comprenait rien. D'ailleurs son regard exprimait bien cette incompréhension. Même si son père était d'origine américaine, elle avait plus appris la langue de sa mère. C'est peut-être pour cela qu'elle avait du mal par moment ? Brutalement, Mayubi fut sortie de ses pensées, une douleur dans son dos, pourquoi alors qu'elle n'avait rien dit il l'avait plaqué de cette façon ? Elle secoua négativement sa tête plusieurs fois en le regardant de ses iris azurs.

- Je n'ai rien compris ! Et c'est quoi 'conasse' ? Un nouveau sport peut-être ou..?

Un éclair passa dans ses yeux qui se mirent à briller alors qu'elle souriait. C'est ça ! Le capitaine de l'équipe masculine de basket, drôles de circonstances pour lui parler mais tant pis ! Elle mourrait d'envie de jouer contre lui -malgré qu'il avait une taille bien imposante-. Le sourire qu'elle avait était bien trop grand, ses joues en auraient peut-être rougies sous une certaine admiration ? Probablement.

- Tu es euh... Evans le capitaine de l'équipe de basket non ? J'en fais aussi alors on pourrait devenir amis pour jouer ensemble !

HRP : Mayubi me désespéra toujours...x3
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Invité
Invité
Anonymous

Une exploration justicière [Mayubi Fubuki & Emile Jordan B. Evans] Empty
VLAN.
Sa tête percuta la carrosserie avec un grand bruit peu engageant. Une fois seulement, mais ses doigts qui tremblaient tandis qu'il la tenait par les cheveux voulaient dire eux seuls que si il s'était écouté il l'aurait frappée jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bégayer quoi que ce soit. Rien à foutre que tu sois japonaise petite pute, rien à foutre que tu sois en bask- attends ? sérieusement ? En basket ? Ahahaha, mais ils mettaient des trampolines sous les paniers quand les meufs jouaient ou quoi ?  Elle devait même pas être capable de dribbler avec des seins comme les siens, ahaha. C'pas pour rien que les amazones elles se coupaient un sein, qu'il se disait, et il ricana en imaginant toutes les meufs avec un seul sein, mais elle n'avait pas besoin de savoir pourquoi il ricanait pendant qu'il lui secouait la tête. Non seulement ce bahut appâtait les bobos mais aussi les immigrés. Elle croyait vraiment que ça jouait en sa faveur de préciser qu'elle était japonaise ? Les Japonais on avait bien fait de leur balancer des bombes atomiques sur la gueule, ils étaient assez nombreux comme ça.

_ T'es drôle quand tu veux t'sais. Dev'nir amis.. T'as pas compris que j'te proposait là ?

Et il écrasa de nouveau sa tête contre la camionnette, moins fort que la première fois cependant. Il n'avait aucune envie qu'elle se pointe avec des bosses et des bleus au conseil comme une petite tabassée ou il allait se faire griller direct. Tout le monde le savait qu'il était prêt à l'aliéner encore davantage l'administration pour Jolan, même à la veille des championnats. La famille c'est la famille, hein.

_ C'est ma façon à moi d'dire bonjour, pov' meuf.

Si elle était suffisamment débile pour tout prendre au premier degré... Non, non il n'allait quand même pas pouvoir faire ça ? Est-ce qu'elle était conne au point de se laisser convaincre que le conseil à venir était une injustice et que Jolan n'était qu'une pauvre victime ? Parce que des gens étaient jaloux ou autres, le genre de scénario que le filles aiment bien et qui les font se sentir comme des héroïnes. Est-ce qu'elle était vraiment capable de gober ça ?

_ Et oui on peut jouer ensemble.

J'te mettrai la pâtée mais tu seras contente. Soit elle était stupide, soit elle était folle, soit elle vivait dans son monde parce qu'elle trouvait la vie ennuyeuse, comme les guignols des classes artistiques. Dans tous les cas....
Invité
Invité
Anonymous

Une exploration justicière [Mayubi Fubuki & Emile Jordan B. Evans] Empty

Une exploration justicière ♪

CF :  Emile Jordan B. Evans 


Aie. C'était le meilleur des mots pour symboliser la douleur qui l'avait gagné à cet instant. Une simple discussion tournait en un violent choc entre son crâne et cette voiture. Inutile de réfléchir longtemps pour savoir qui des deux étaient le plus résistant ; cette carosserie. Par réflexe, Mayubi avait porté ses mains derrière sa tête, les frottant -ébouriffant au passage sa chevelure- pour faire disparaître cette sensation de douleur. Tout était dans la tête c'est ce que lui avait dit son père alors elle allait vite oublier son martyre ! D'ailleurs, son sourire n'était pas partit même s'il semblait plus crispé que précédement -c'était compréhensible en même temps-.

- T'es drôle quand tu veux t'sais. Dev'nir amis.. T'as pas compris que j'te proposait là ?
- Non rien du tout !

Le monde ne marchait que dans le sport pour la petite, ainsi il avait beau lui proposer un quelconque marché, tant qu'il serait un membre du club de basketball elle oublierait tout le reste. Son sourire si inconscient lui était encore fatal ; mauvaise réponse de sa part. A nouveau sa tête heurta cette satanée bagnole. Incompréhensible pour Mayubi, jamais elle ne devinerait la cause exacte mais c'était douloureux et elle n'avait pas put le cacher cette fois. Une grimace s'était manifestée sur son visage pâle alors qu'elle inspirait une bouffée d'air pour se retenir de ne pas émettre de cris. Dans les dessins animés les héros supportaient toujours les douleurs physiques et se relevaient en permanence ! Alors elle ferait de même, pas question de perdre cette idée de sa tête, pour ça mieux valait qu'elle reste calme, retenir sa colère assez ravageuse..

- C'est ma façon à moi d'dire bonjour, pov' meuf.
- C'est donc ça ! Il faudra que j'endurcisse ma tête alors !

Naïve, bien trop facile à embobiner, la japonaise laissa un sourire gagner de nouveau ses lèvres. Si ce n'était pas par méchanceté, elle prendrait cela pour un nouvel entraînement ! Mais avant de réfléchir à quoi faire pour endurcir sa tête -soit-disant passant impossible-, elle releva son visage vers lui. Les étoiles dans les yeux alors qu'elle fit un bond, oubliant sa douleur à la tête pour s'armer de son enthousiasme. Enfin un adversaire ! Depuis le temps qu'elle s'entraînait pour pouvoir être à la hauteur, ses efforts porteraient sûrement leurs fruits ! Mayubi en était tellement convaincue qu'elle passa sous son bras pour rejoindre la route menant vers le bâtiment.

- やたああああああ!Allons-y... Evans ?

Même si elle le disait, elle marchait vite comme guidée par son désir de jouer. Quand on est une passionnée c'est pour toujours, surtout avec Mayubi

Spoiler:
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Contenu sponsorisé


Une exploration justicière [Mayubi Fubuki & Emile Jordan B. Evans] Empty
 
Une exploration justicière [Mayubi Fubuki & Emile Jordan B. Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANS, EMILE JORDAN - 941-004-7131
» [FLASHBACK] Petit Emile deviendra grand. [Emile J. B. Evans & Jushirô Himeruya]
» E. Jordan B. Evans : 06-07-04-90-49
» Les confettis [Sigrid Oleksander & Emile J. B. Evans]
» Fatality [Zenko Kuromiya & Emile J.B. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: