Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 + Event #1 - Les cacahuètes [CLOS]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Event #1 CACAHUÈTES
« Mais pourquoi on a plus d'rhum ? O8 »

x T'es ma cacahuète ♥


Le feu crée une agréable lueur dansante sur la plage non loin de Volfoni.

De nombreuses personnes y sont réunies : des élèves, des professeurs, des surveillants, bref, la totale. Ça fait un bruit fou, tout ce petit monde. Ça parle, ça crie, ça rie. Une personne décide de sortir sa guitare : un classique pour un rassemblement convivial autour d’un feu. D'autres essaient de cacher que leur bouteille de jus ne contient pas vraiment du jus. On joue à des jeux divers – pour la plupart un peu débiles, mais c’est ce qui fait que c’est amusant (à part le jus, bien entendu).

Après un moment, une certaine Thida propose autre chose : le jeu des cacahuètes.

Le principe? Deux noms sont piochés au hasard, et l’une de ces deux personnes sera la cacahuète. Cette pauvre cacahuète sera l’esclave désigné de l’autre pendant une journée entière. Le jeu présenté fait la quasi-unanimité et commence. Aurez-vous la malchance d’être la cacahuète de la mauvaise personne ? La chance d’avoir votre larbin personnel pendant vingt-quatre heures ?
C’est le hasard* qui décide.

Amusez-vous bien ♥

*Avec ou sans majuscule ?
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Summer trouvait cette idée de feu de camp tout simplement génial. L'ambiance pouvait aussi bien être déjantée que très calme, tout dépendait de la majorité, et pour le moment, c'est dans le calme qu'ils décidèrent de jouer à un jeu. Puisque les profs étaient là, on évitait les jeux de beuveries.

Thida propos le jeu des cacahouètes donc, pourquoi pas ? Tout le monde commence à approuver et chacun écrit son nom sur deux petits bouts de papier : l'un pour être la cacahouète, l'autre pour être le maître d'une cacahouète. Summer place les deux papiers dans le sac plastique et attend que tout soit bien mélangé. Puis elle pioche le nom d'une personne dans le tas.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Les cacahuètes
Ça parlait de cacahuètes.

Il n'était pas éméché, parce qu'il ne l'était jamais. Par contre, il était loin, il était occupé, présentement incapable d'ouvrir la bouche sans risquer de laisser s'échapper le liquide qui dansait avec sa langue, et en bonne compagnie. Mais les cacahuètes, ça, ça lui plaisait. Énormément.
Il avala presque précipitamment, essuya ses lèvres avec la pulpe de son pouce, se mordit l'ongle. Un regard vers son partenaire, à qui il rendait sa canette de Dr Pepper. Vide. Une soif étanchée.

- ... Vraiment ? Merci.

Lui aussi avait envie de jouer, mais il était malheureusement accompagné par ces parasites immondes qu'on appelait « copines ». Dont une était la femelle dominante, évidemment, mais toutes les autres avaient droit aux mêmes faveurs, ça aurait été dommage. Pour lui. Un sourcil haussé, un rien pour le contrarier. Elle appela son Jules à ses côtés et Salvatore le laissa s'éloigner. Ils pourraient parler affaires plus tard, là n'était pas la question.
Direction les cacahuètes, donc.

À proximité, il prit place aux côtés de cette non moins avilissante créature qu'était Summer Weilana, à qui il offrit son plus beau sourire.

- Bonsoir, mes chers.

Rien d'inhabituel. Il aurait pu en appeler certains mes chéris, mais cela aurait été déplacé. Summer, Summer. Vraiment trop bronzée à son goût. Qu'à cela ne tienne.

- À quoi est-ce que l'on joue, par chez vous ?

Aux cacahuètes, oui, il savait. C'était pour discuter.

- Puis-je me joindre à vous ?
Invité
Invité
Anonymous

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Quelle merde quand même.
C'était bien gentil les petites sorties qu'il organisait le dirlo mais c'était bon là, c'était pas avec les profs sur le dos qu'ils allaient se mettre minables. Heureusement qu'il avait emporté la sienne. Evidemment, qu'il n'était pas discret avec ça, que ça se voyait que c'était pas que du jus de fraise parce que Emile Evans qui boit juste du jus de fraise c'est risible. Même si il n'y avait eu que du jus de fraise tout le monde aurait défendu le connaître, parce que c'était l'honneur des racailles d'être des racailles, point. Il y en avait suffisamment pour que ça sente, si un pion la lui confisquait, qu'on ne rende pas à une racaille son biberon à la fraise, mais il était un peu malheureux d'avoir gâché son jus. Du jus de fraise quoi.
Thida aussi devait avoir ramenée sa bouteille pour proposer un jeu pareil.
Non mais c'était sérieux ? devenir l'esclave de quelqu'un ? Jamais de la v- Oh mais oui. Il n'avait même pas eu le temps de s'indigner mentalement qu'un plan lumineux venait d'éclairer sa conscience embrumée. Quel meilleur moyen pour choper une fille que d'être à ses petits soins sans rechigner ? Evidemment il n'allait pas proposer ça à une meuf, mais là il y avait un contexte, un prétexte, de quoi dire que ce n'était pas vraiment lui qui l'avait voulu, qu'il avait essayé pour s'amuser. Et ça faisait un peu trop longtemps à son goût qu'il n'avait pas eu une fille dans son lit. Il rentrait souvent trop crevé de ses entraînements et l'esprit bien trop accaparé par le championnat pour avoir le courage d'essayer de séduire qui que ce soit. Il n'allait pas cracher sur l'occasion qu'on lui tendait.

Il griffonna rapidement son nom -enfin, Jordan- sur deux morceaux de papier et les laissa tomber dans les sacs. Pas dégueue la Weilana, et il se rappelait avoir peut-être gagné des points avec elle quand Isaac avait essayé de lui écorcher la gueule au troisième étage. Elle s'était pas pris une partie du toit sur la gueule d'ailleurs elle ? 'fin bon, aucune importance. Salvatore par contre, si il tombait avec lui ça allait puer, peu importe qui serait dans le rôle de la cacahuète. Si il lui lançait un regard mauvais il lui répondrait par un sourire moqueur, alors il préféra ne rien lui lancer d'autre qu'une claque derrière la tête.

_ T'espères gagner quelqu'un pour faire le chinois à ta place Salva ?

Chinois. Il était pas Viêt lui ?
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
La plage. Un feu de camps sur la plage. Best. Idée. Ever. Pour le coup, je trouve que les profs ont eu une super idée. En plus, l'ambiance est super. Je me suis posé dans un groupe où je ne connais pas la moitié des personnes, mais c'est pas grave. Y a de la musique. Et c'est aussi une bonne occasion pour apprendre à connaître des gens. Ou bien en découvrir de nouveaux. Quand ils sont dans un état encore suffisant pour ça. Parce que dans les bouteilles, y a pas que des jus de fruits qui trainent. Moi je ne bois pas. J'ai jamais essayé. Je me demande ce que ça donnerait tiens... Mais je ne testerais pas ça ce soir. Non, ce soir, ce sera diabolo-violette dans ma bouteille. Parce que la violette, c'est terrible comme parfum. Et que... diabolo quoi. J'en raffole tellement...

Finalement, à rester assis comme ça, je sens mes jambes qui s'engourdissent. J'aime pas ça. Je ne suis pas fait pour rester immobile. Surtout depuis l'hôpital, je crois... Alors je me lève. Et je cours un peu sur la plage. Juste histoire de. Parce que ça me faisait du bien. Et une fois bien dépensé, je retourne au près des autres. De Summer plus particulièrement. En fait, je lui saute carrément dans le dos. En souriant. Et je passe mes bras autour d'elle pour la câliner. Avant d'embrasser sa joue. Parce que je l'aime bien Summer moi. Et j'aime bien les câlins aussi. Comme Olaf, en fait. Et en même temps que je fais ça, j'entends Jordan. Qui parle de chinois. Je saiiiiiiis que je devrais pas. Je vais encore lui donner un bon prétexte pour qu'il m'abîme sinon. MAIS EN MÊME TEMPS... C'est trop beau quoi... Ça parle de chinois, et j'arrive...

-On parle de moi?

Et ensuite, seulement, je percute la fin de la phrase... ET OH. Je ne suis pas le chinois de l'autre machin moi. Et puis... Il est même pas chinois d'abord. En tout cas, je crois. Et s'il n'est effectivement pas chinois... Je crois que la phrase de Jordan ne va pas du tout lui plaire... On traite pas les autres asiatiques de chinois. JAMAIS. NEVER. Enfin... Si il lui refait le portrait, au moins, ça me fera des vacances...


-Ouais, non... Oubliez... Faites comme si j'avais rien dis. Je fais pas le chinois à la place de quelqu'un qui l'est même pas...

Je risque pas de me mettre aussi Salvatore à dos, comme ça? Roh, et puis tant pis, hein... Quelqu'un de plus ou de moins... Il fera la queue, comme tout le monde, s'il veut me tabasser... En attendant, je comprends qu'un jeu se met en place. L'idée est sympa. Et puis... y a une chance pour que Jordan finisse comme cacahouète... Ça serait bien. Au moins, je serais certain, pendant vingt-quatre heures, qu'il ne me fera rien... C'est toujours ça de pris! C'est avec cette idée en tête -et en priant pour ne pas finir cacahouète, parce que sinon, ça promet de mal finir pour moi- que je glisse mes prénoms dans les sacs plastiques. Y a plus qu'à maintenant... Geronimo!
Invité
Invité
Anonymous

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Le rouquin s’était posé sur le sable fin, sec et frais par cette nuit pourtant chaude, les genoux repliés contre la poitrine et les bras croisés autour de ceux-ci, il contemplait le paysage. La mer ondulait doucement dans son rythme estival, mais son bruit pur était couvert par les rires et discussions des adolescents, tous réunis autour du feu. Ashley, ici, au beau milieu de tous ces gens qui se connaissaient depuis des années ou formaient des groupes soudés par le temps et la complicité, il avait simplement l’air d’un paumé. D’un étranger. Et au final, c’était ce qu’il était. Il n’avait aucune raison d’être présent à ce rassemblement d’étudiants qu’il trouvait si cliché, et d’ailleurs, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il foutait ici. Pourquoi était-il venu ? Par curiosité, peut-être ? Parce qu’il n’avait rien de mieux à faire, surement. Enfin, tout ce qu’il constatait, c’était qu’il avait, sans trop d’efforts étonnamment, bougé son cul jusqu’à la plage pour ces conneries dénuées d’intérêt à ses yeux. Il s’était presque apprêté pour l’occasion, d’ailleurs, en enfilant un short de toile noir et un t-shirt blanc trop long imprimé d’une grosse feuille de cannabis.

Il ne prêtait aucune attention aux blah-blah à ses côtés, phasant tranquillement sur l’onde marine éclairé par les seules lueurs des lampions, du feu et des étoiles, jusqu’à ce que l’évocation d’un jeu le fasse retourner dans la réalité. Plutôt simple, il suffisait d’écrire deux fois son nom, ce qui ne posait évidemment aucun problème au roux. Il profita d’ailleurs de s’être levé pour se resservir un diabolo à la framboise. Cette boisson, c’était sa faiblesse lorsque l’alcool n’avait pas sa place dans les soirées, et ce soir, il ferait avec. Ce n’tait pas l’envie qui lui en manquait, mais il n’allait pas se faire remarquer par tout le personnel alors qu’il n’était ici que depuis quelques semaines à peine. Voilà. Il n’y avait plus qu’à attendre le tirage au sort pour se délecter de la soumission d’un inconnu, bon, n’est-ce pas ?
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Les cacahuètes
Il n'avait pas demandé à son corps de cogner sa nuque, ni son crâne. Encore moins de ployer pour rien. Il aurait reconnu cette voix entre mille, et son regard commença par déshabiller Jordan, puis il le flingua. Une saloperie. Une belle saloperie, mais une saloperie quand même. Et aussi plaisant soit-il à faire frémir ses hormones, cela n'excusait en rien le geste. En rien.

- Et toi, tu espères pouvoir te servir de ta queue au moins une journée ?

Il va y avoir du boulot.
Non, non. Il ne fallait pas finir, il en serait vexé. Et un redneck blessé dans son orgueil ne finit pas les parties de jeu de cacahuètes, pas plus qu'il ne finit par craquer et finir dans son lit. Non, non, il fallait se taire. Arrêter de pincer ses traits aussi fort, ne pas non plus réagir trop brutalement à la merveilleuse remarque de cette chère pédale, en la personne de Jiang Li Chen, qu'il aurait bien traîné à la mer pour l'y noyer. Reprendre contenance et s'affirmer. S'assurer. Tout va bien.
Son regard lorgnait sur la rondeur coincée dans la gorge du texan à l'accent à couper au couteau. Il n'avait pas pensé un traître mot de ce qu'il avait insinué, mais ça, il était trop con pour s'en rendre compte.

- Lâche ce stylo, il te sert à rien, Emile.

Non, on ne touche pas à Salvatore sans en pâtir au moins un minimum. Et s'il levait la main sur lui à nouveau il ne répondrait plus de rien.
Le stylo arraché des mains, deux papiers griffonnés, à peine regardés. Pas besoin de ça pour savoir qu'il avait horreur de son écriture en pattes de mouche. Il aurait du l'écrire en japonais, tiens. Les jeter dans les sacs, fusiller du regard le nouveau roux en face de lui, à défaut d'écraser Jiang sous ses semelles. Jiang il le connaissait, même trop bien. Mais pas lui. Pas lui.

- Et toi, là, le roux. T'es nouveau ici ?
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Normalement, j’aime pas participer à ce genre de connerie. Y’a des gens. Trop de gens. Ça grouille comme une nuée d’araignées poilues et dégueulasses. Des yeux et des pattes partout. Et ça parle pour rien dire, en plus. Mais bon, on m’a dit d’être un peu sociable, des fois. De faire des efforts. Des efforts, putain. Jiang m’a carrément supplié – peut-être qu’il a un peu peur pour sa vie, avec toutes ces racailles. J’ai repoussé le plus possible l’instant où je m’y pointerais, comme si j’allais devoir rouler une pelle à un lépreux qui a l’herpès buccal.  Comme si le simple fait d’avoir la lèpre n’était pas assez. En me rapprochant du feu, je me raisonne. Écoute ben, Adri’, c’est pas grave. Tu peux bien y aller pendant trente minutes gros maximum et ensuite foutre le camp. C’est pas la fin du monde, tu vas pas mourir. Enfin, on l'espère, hein.

J’essaie de repérer le peu de gens que je connais  –  avec  ma sociabilité bien connue, j’ai presque l’impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Faudrait au moins que je trouve Jiang. C’est de sa faute si j’ai accepté de sortir de mon antre. Je m’avance dans la petite foule, et avec ma légendaire dextérité, je bouscule quelques personnes sur mon chemin. Je contiens quelques jurons en québécois. Merde, je hais les foules! J’évite même de me retrouver dans les couloirs trop achalandés, et je me retrouve ici? De mon propre chef? Prenez ma température, quelqu’un.

Je finis par apercevoir la petite tête de Chinois de Jiang, juste à côté d’une chevelure flamboyante. Je reconnais ce mec, là, le redneck. J’crois qu’il fait partie des bourreaux réguliers de Jiang. C’est quoi son nom, déjà? J’ai beau me creuser la tête, j’me souviens pas. Je lui ai jamais parlé. Et y’a ce gars, un autre Asiatique. J’ai dû le voir dans les couloirs, mais ne comptez pas sur moi pour me rappeler il est qui. Je ne leur accorde aucune attention et tapote l’épaule de Jiang.

-Eh. J’suis là. Maintenant, on dit merci.

Ouais, je considère que mon effort vaut des remerciements. Moi? De mauvaise humeur? À peine, voyons. En écoutant d’une oreille distraite le brouhaha confus des élèves, je finis par comprendre qu’un jeu a manifestement fait l’unanimité. Des papiers, un stylo et un sac se passe de mains en mains. Des cacahuètes? C’est quoi cette merde? J’ai clairement pas envie de finir par faire les quatre volontés d’un imbécile random. Puis je me dis que le contraire pourrait être amusant. C’est cinquante-cinquante, quoi. Je finis par hausser les épaules et écrire mon nom sur ce bout de papier. Qu’est-ce qui pourrait bien m’arriver, hein? M’ouais… C’est justement lorsque je me dis ça que je finis par être dans la merde. Bah. Ce qui est fait est fait.
Invité
Invité
Anonymous

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
C'est quoi ce nom de jeu pourri ? Pourquoi cacahuètes, quel rapport ? Comment ça s'orthographiait déjà ? Oh et puis merde. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire. Henley ne voulait pas se retrouver à servir d'esclave à quelqu'un. Ça serait la merde si elle tombait sur son tonton chéri adoré ou un gros pervers, ou un dealer qui l'enverrait faire ses affaires à sa place. Quoique, le jeu n'irait pas aussi loin, hein ? On parle de faire la lessive ou ce genre de connerie, sûrement. Mouais. Enfin. Pourquoi pas après tout, si elle pouvait gagner un esclave au change ?

Elle griffonna son nom sur deux bouts de papiers et les mis dans le sac, scrutant un peu tous ceux qui participait. Bah tiens, Jordan, ça l'aurait étonné ça. En fait, il n'y avait limite que des racailles qui participaient. Ô joie. Elle fronça les sourcils, elle verrait bien ce que ça donne.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Adam soupira pour la trente-deuxième fois.

Il ne savait plus très bien la raison exacte de sa présence ici. Assis tout près des quelques personnes qui faisaient vraiment de l'animation ici, il écoutait tout ce qui se passait, considérant ça comme une occupation suffisante. Pas besoin de discuter quand on stalke plus ou moins les autres sans que sa présence ne soit remarquée. Adam avait l'habitude de cette transparente parfois accommodante, qui lui permettait de se sentir un petit peu plus... au courant.

Il ne connaissait presque personne à part Jiang, qui était trop risqué pour s'en approcher en public vu son comportement quasi-suicidaire, Summer, la présidente bien trop populaire du club de natation, et Jordan, qui allait probablement profiter de la magnifique soirée pour-...

Hum.
Adam retint un petit sourire moqueur à l'entente du deuxième asiatique, qu'il n'avait jamais vu, mais qui devançait ses pensées.

Il avait depuis longtemps compris le principe du jeu. Depuis que cette fille avait proposé l'idée - avantage de se tenir là, invisible, le menton posé sur ses genoux, près de tous ces gens bavardant, s'insultant joyeusement comme tous bons étudiants devraient le faire. Mais il n'avait pas daigné bouger, même si ses yeux avaient effleuré son sac contenant papier et crayon de nombreuses fois.

'Pas fou, non plus...

Alors pour l'instant, il suivait ce qui se passait et... En voyant les gens commencer à venir de plus en plus nombreux pour déposer leur nom, Adam commença à douter. Quelque part, c'était plutôt une bonne idée. Une chance de renverser le destin pour une journée...

Un rire discret lui échappa. Ouais, comme si un de ceux-là allait accepter de lui obéir si jamais il se retrouvait cacahuète d'Adam Wiest. La plupart ne savaient même pas qui il était. La belle surprise que ça ferait. Untelle serait déçue de ne pas avoir un playboy pour esclave ou de ne pas être l'esclave d'un playboy, et untel serait déçue de ne pas avoir une bombasse pour esclave ou de ne pas être l'esclave d'une bombasse.

Parce qu'évidemment, Adam n'était ni un playboy, ni une plombasse.

Allez... Rien que pour les faire chier, avec leur jeu pourri de gens populaires et bien dans leur peau.

Il finit par écrire précipitamment son nom sur des bouts de cahier déchirés, d'une écriture légèrement ronde et penchée, puis se leva dignement, se demandant si un mouvement de sa part allait enfin - ou malheureusement - attirer l'attention sur lui, et alla jeter ses papiers dans le tas déjà plutôt bien formé, lançant des regards un peu méfiants à la ronde.
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
L'école a organisé une soirée à la plage avec un feu. Pas mal comme idée, raison pour laquelle je m'y suis présenté. Une super de belle soirée qui s'annonce. Premièrement, c'est une soirée, donc pas de grillade de Kai. Deuxièmement, qui dit feu dit guitare. Ou banjo. Bah quoi, c'est pas l'occasion rêvée de jouer du slayer autour d'un feu? Bon. Peut-être pas, mais du banjo y'a que ça de vrai! La guitare, c'est pour les lopettes.

Il y a quand même beaucoup de personnes pour une petite soirée comme ça. Certaines n'ont pas que jus de fruit sur elles, c'est évident. Honnêtement, tous les profs pas trop stupides le savent, mais ça laisse faire comme on dit. Y'ont déjà été jeunes et tant que ça garde une tenue ces p'tits élèves-là, y'aura pas d'intervention. Soudainement, j'entends quelqu'un qui gratte quelques accords. Y'a un mec qui a commencé à jouer avec sa guitare avant moi? L'enfant de sa mère, y'a pas le droit. Eh merde, j'ai pas été assez rapide faut dire.

Ensuite, Thida a proposé de jouer aux cacahuètes. Être esclave? Mouerf. Y'a mieux disons. Quoique... avoir un esclave? Hmm... Pendant une journée, j'aurais pas besoin de me lever pour chercher la télécommande. Pas besoin de me lever du pouf pour me prendre de quoi à boire... Ok vendu. Je me lève et je signe sur deux bouts de papier avec un stylo emprunté.

Oh, mais c'est Adriel que je vois là-bas? Je vais aller le voir. Mais qu'est-ce qu'il fait avec Salvatore et Jordan? Jiang je comprends, mais pas ces deux-là. J'étais en train de me diriger vers eux, lorsque j'aperçois le joueur de guitare en train de signer les papiers.

Changement de plan! Je prends mon banjo, je me rue vers une place à côté du feu, je le déballe à la hâte et je commence à jouer. Qui part à la chasse perd sa place, mon vieux!
Invité
Invité
Anonymous

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty


❝ Cacahuète, vous avez dit cacahuète ?
• feat. TEAM VOLFONI •



Quelques accords qui raisonnent, dansent en harmonie avec le son des vagues tandis que les éclats de voix des nouveaux venus de Volfoni te tirent de tes pensées. Ils semblent soudainement s'exciter en symbiose, comme jaloux du ballet qui parvenait à tes oreilles. Sa se bouscule, sa se sourit, sa s'agite et déposer cette ferveur sur papier ne va bientôt plus de satisfaire.

Tu te frottes les yeux. Le sables semble bien plus commencé son affaire que tu ne le pensais lorsque tu te rends enfin compte du terrain qu'il a gagner sur ton corps. Toi qui l'avais accueilli à bras ouvert alors que chaque petit grain venait se mêler à ton acrylique, tu refermais maintenant jalousement ses mêmes bras sur toi même, prenant tes cliques et tes claques, tes orteils s’enfonçant dans chaque pas qui te rapprochait du groupe.

Tu avais repéré Henley de loin, commençant doucement à t'habituer à la présence de la jeune fille dans ton quotidien, la trouver devenait bien plus facile. Le petit hérisson de ton cursus était la également et avec un groupe plutôt agiter contre toute attente dont certains visages semblaient se rappeler à toi. Surtout le petit chaperon rouge là, Jordan si tu te souvenais bien.

Tu fis à peine un pas dans leur direction qu'on t'arracha presque littéralement le bras pour t'imposer papier et stylo. Evidemment tu tâches le tout avec tes doigts colorés et tu comprends vaguement qu'il faut que tu marques ton nom. Autour de toi le mot cacahuète raisonne comme une litanie.

Sérieux ? Sans blague ?

On va faire une cacahuète grillée party ce soir ? T'aurais su, t'aurais ramené caramel fondu et tapenade pour l'occasion au lieu de tes marshmallows désuets. Tu abandonnes tes papiers chiffonnés là où on te l'a indiqué juste avant et reprend ta marche.

Dans ton élan tu laisses tomber tes affaires à même le sol avant de te jeter dans cette ouverture que tu as repérer de loin - et après un beau détour -.

- Yooooooooooooo alors elles sont où les cacahuètes ?

Ta tête dépasse ridiculement entre le torse et le bras de Jordan mais ce n'est pas le genre de détaille sur lequel tu t'arrêtes - ni sur le fait que tu es peut-être interrompu quelque chose -, tu es plutôt concentré sur ton estomac à vrai dire. Tu passes le coucou à tout le monde, un grand sourire - un peu con - collé au visage avant de lancer le plus sérieusement du monde, le visage tourné vers le hérisson du cursus d'art pla.

- Allez sans blague, elles sont où ?

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty

Petite annonce


Plein de gentils petits élèves qui participent, voilà qui promet des surprises.  keur 

Le tirage au sort des couples maître/cacahuète se fera ce soir, au hasard (et oui, et oui, pas de Hasard) à 17 heures 26, heure à laquelle les résultats du tirage au sort seront postés. Gnihihihi.

Donc si il y a des retardataires qui souhaiteraient participer à l'event, dépêchez-vous ♥️

https://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty

Roulements de tambours



Le tirage au sort a donc été effectué et franchement, Hasard a eu bien raison de laisser le hasard (l'autre, l'imposteur) faire le travail à sa place parce que le résultat a été inattendu et pour le moins intéressant. Ce qui est attendu par contre, ce sont les résultats du tirage au sort et ils vont vous être merveilleusement dévoilés à la suite.

Un petit mot avant sur le déroulement de la suite de l'event. Vous êtes bien évidemment priés de poursuivre sur la plage et de faire découvrir à votre personnage avec Ô combien d'allégresse de quel maître et de quel boulet il va devoir s'occuper le lendemain. Vous êtes à la fois maître et esclave en même temps, ça corse la chose, alors attention à ne pas vous mélanger les pinceaux.
Une fois ceci fait, vous serez libre de commencer votre RP maître cacahuète où bon vous semble et après, vous faites quoi vous voulez ♥ 8D

Maître
Cacahuète



Salvatore Kimimichi
Kai Nash

Adriel Lespérance
Ashley E. Swanster

Jiang Li Chen
Summer Weilana

Adam Wiest
Henley Hopkins

Karl J. Isvegenn
E Jordan B. Evans



Ashley E. Swanster
Jiang Li Chen

Kai Nash
Karl J. Isvegenn

E. Jordan B. Evans
Adam Wiest

Henley R. Hopkins
Salvatore Kimimichi

Summer Weilana
Adriel Lespérance
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Summer soupira de soulagement quand on annonça que Jiang serait son maître. Elle n'avait pas grand chose à craindre de lui, il était adorable, il ne lui ferait jamais rien faire d'horrible ou de méchant. Elle lui fit une révérence exagérée.

« Eh bien, Maître Li Chen, je suis à vos ordres ! »

Elle lui fit un clin d'oeil et un petit câlin en prime, il n'avait qu'à lui dire d'arrêter s'il le voulait !

Ah, on l'appela encore, pour connaître son esclave cette fois. Elle sourit. Parfait ! C'était Adriel ! Dieu était décidément clément avec elle. Elle s'empressa d'aller le rejoindre.

« Ok, alors le premier ordre que j'vais te donner, c'est de... voyons voir... »

Elle fit mine de réfléchir.

« De payer mon café pour toute la semaine. Pour l'instant. Et peut-être même que je te demanderai de me ramener au campus sur ton dos ! »

Cette histoire de cacahuète était tout bonnement génial.

Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
NON.

Adam, revenu à sa place depuis quelques minutes, se figea.

Adam Wiest.

Cacahuète de.

Jordan Evans.

Les yeux fixés sur le bout de ses chaussures, il arrêta de respirer, essayant soigneusement de dissimuler son existence aux yeux de tous ceux autour de lui. Si seulement on pouvait omettre sa participation... Il avait déjà oublié le nom de la fille qu'il était censé avoir pour esclave, et il n'osait même pas relever les yeux de peur de croiser le regard de Jordan.

Je suis désolé.

De ne pas être une jeune fille élancée, blonde, avec une grosse poitrine.

Ne passe pas ta déception sur moi s'il-te-plaît.

Avec pragmatisme, il tenta de se raisonner. Ça aurait pu être pire, bien pire. L'autre type aux cheveux rouges, par exemple. Pas qu'il ait quoi que ce soit contre les types aux cheveux rouges, bien entendu. Mais d'après le peu qu'il savait c'était une racaille d'Arcadia, et Adam étant une victime originelle de Volfoni, il aurait certainement souffert.

Ou alors... Petit regard en coin vers Kimimichi. Soupir de soulagement extrême. Celui là le terrorisait presque. Même l'espèce de punk habillé tout en noir n'avait pas l'air très conciliant.

Finalement, Jordan, c'était très bien. Enfin, pas très bien pour le capitaine, mais au moins ça ne changerait rien pour Adam. Garder son statut de victime était ce qu'il y avait de plus sûr... Il ne pourrait jamais s'affirmer et demander quoi ce que soit à quelqu'un d'autre, d'ailleurs.

Osant finalement redresser la tête, les mains crispées sur ses genoux, il tenta de chercher du regard celle qui pourrait s'appeler Henley parmi les filles restées seules. Elles n'avaient pas l'air spécialement diaboliques. Bref soupir de soulagement. Tout allait bien se passer de ce côté là...

Tout allait bien se passer, de toute façon. A présent, ses yeux impassibles se dirigeaient vers Jordan, toute appréhension minutieusement effacée de son regard.
http://pommehina.tumblr.com/
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty

-MERCI ADRIEEEEEEEEEEEEEEL ♥

Je lui saute au cou avant de l'embrasser furtivement. Comme un ninja. Row, je l'aime, mon Adriel. Je sais qu'il n'aime pas ce genre d'évènements. Mais il venu. Juste pour moi. Et ça, c'est trop bien. Je suis tellement heureux... Et je quitte les bras de Summer pour les siens. Je sais qu'elle ne m'en voudra pas. Et je regarde les autres participants au jeu qui se présente. Une fille des Midknight Punch. Adam. Kai, un des copains super cools d'Adriel. Un truc du nom de Karl. Ou quelque chose du genre. Je crois. Et un autre machin aux cheveux aussi rouges que Jordan. Et, étrangement, c'est pas une bonne chose à mon avis. Je me demande s'il est comme l'autre là. Si c'est le cas, je suis bien mal barré.

Et les noms sont tirés. Je suis rapidement sorti comme maître. Je souris. Summer. SUMMER. Summer est ma cacahouète. C'est trop cool ça. Bon, j'aurais préféré une des racailles pour qu'elles ne me tapent pas dessus. Mais Summer, c'est bien aussi. Et je ne peux pas m'empêcher de rire en la voyant faire. Maître Li Chen... Ça sonne pas mal. Mais bon, je dois dire que j'imaginais plus Maître Jiang Li, ou Maître Chen... Je me demande pourquoi elle a coupé au milieu de mon prénom. Mais bon... Et je profite du câlin. A fond. C'est bien, les câlins! Et je réfléchis à ce que je pourrais lui demander...

Alors que mon nom sort une deuxième fois. Ashley? C'est qui ça? Y a quelqu'un qui s'appelle comme ça, ici? Vraiment? Ah ben oui... C'est la cacahouète d'Adriel. C'est quand même rigolo. Adriel est la cacahouète de Summer, qui est ma cacahouète. Moi, je suis la cacahouète d'Ashley, qui lui-même est celle d'Adriel. Le joli cercle... Mais ça ne m'indique pas son identité. Quoique... attends deux minutes... Y a qu'une seule personne dont je n'ai pas la moindre idée de son prénom. L'autre rouquin aux cheveux de feu. Ah non... dites-moi que ce n'est pas lui. Il me fait peur, lui... J’attrape la manche d'Adriel et pointe discrètement l'autre machin du doigt.

-Dis... C'est lui Ashley? Tu vas le voir avec moi? De toute façon, c'est aussi ta cacahouète, non?

Disouidisouidisouidisoui. S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...


Et en même temps, ce que Summer a demandé à Adriel me donne une idée, et je me retourne vers elle, tout sourire. De toute façon, elle sait que je ne peux pas être méchant, et que je ne lui demanderais rien qui le soit... Rah, je suis trop faible. C'est triste. Et je n'ai jamais d'idées pour ce genre de chose. Au pire, je demanderais des idées à quelqu'un d'autres... Oui, je suis ridicule.


-Summer, puisque tu vas économiser le café, et bien, tu vas m'inviter au McDo, qu'on puisse passer un moment ensemble à parler! Ça te va?

Oui, j'ai besoin de le lui demander... je suis tellement stupide. Je m'en mords la langue, d'ailleurs. Je n'ai pas besoin de le lui demander. Faut que je me fasse à cette idée. Je ne suis décidément pas fait pour être maître, en fait...

J'continue de regarder du coin de l'oeil l'autre qui, techniquement, est mon maître. J'espère qu'il sera aussi gentil avec moi que je ne le suis avec Summer. Et qu'il ne me demandera pas de lui payer quoique ce soit. Parce que je suis pauvre. Oui, je suis un chinois pauvre. Pas de bol. De riz.

Spoiler:
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Bien sûr, aussitôt que j’arrive, Jiang me saute au cou en criant mon nom et en me remerciant comme si je lui avais sauvé d’une mort certaine – ce qui, au fond, est presque vrai. Surtout avec le regard assassin que lui lance l’autre asiat’. Mais ça, il ne s’en rend pas compte. Il ne se rend jamais compte de ce genre de choses. C’est Jiang, quoi.  Il est d’une gentillesse et d’une naïveté à faire pleurer, et pas nécessairement de joie. Je soupire et souris, lui rendant son étreinte. Je jette un regard à la ronde. Parmi les personnes présentes, je ne connais que Jiang et Summer. Ah, non, y’a cette fille d’arts pla’ qui débarque en beuglant – Karl si je me souviens bien. Putain, elle va me défoncer les tympans. La voilà qui se tourne vers moi, son pauvre compagnon de cursus, pour me demander le plus sérieusement du monde où sont les cacahuètes. Quoi? Elle y croit? Des cacahuètes autour d’un feu? Comme si quelqu’un allait se faire chier à faire des brochettes de cacahuètes grillées. Je me contente de sourire en haussant les épaules.

Eh, c'est pas du banjo que j'entends, là? Ça, si c’est pas Kai, mon père c’est Cthulhu. Je me tourne pour confirmer que c'est bel et bien lui.  Bon ben, j’connais quatre personnes dans la mêlée, finalement. C’est quasiment un miracle. Il a dû égorger le mec qui jouait de la guitare pour prendre sa place. Les feus où tout le monde est bourré, c’est son habitat naturel. J’allais me diriger vers lui lorsque les résultats du jeu sont lus à voix haute. Mon maître, c’est Summer? Bah, ça aurait pu être nettement pire. Par contre, j’connais pas la gonzesse qui va devoir faire mes quatre volontés. Je regarde un peu partout, mais je n’ai toujours aucune idée ce qui peut être Ashley. Par contre, je plains l’Asiat’ à côté du… de… mais merde, j’sais plus son nom. Jerry? Jonathan? Ah, ouais, Jordan. Avoir Kai pour esclave, c’est la merde. Il fera jamais rien, il va oublier ce que l’autre mec va lui demander, ou répliquer des trucs comme «ouais, j’y travaille, là». Faut pas se méprendre, je l’aime bien, ce grand dadais au banjo. Je lance un regard à l’intention de l’Asian Killer. Eh ben quoi, j’sais pas son nom, et tout ce que je sais de lui, c’est qu’il est Asiatique et qu’il pourrait faire un génocide avec ses yeux. Je fais avec.

-Si tu réussis à faire en sorte que Kai bouge son cul, respect.

Mon attention est aussitôt détournée vers Jiang et Summer. L’Asian Killer m’a sûrement perdu pour le reste de la soirée. Il s’occupera bien de Kai, de toute façon. Je regarde Summ’ et j’éclate de rire. Tiens, se faire payer le café, bonne idée! Je vais ruiner mon esclave, à la quantité de caféine que j’ingurgite.

-Ouais, bon, ça me va tant que j’ai pas à tenir les cafés pendant que je te porte. Pas envie de me brûler pour tes beaux yeux.

Et pendant que je parle, y’a ce pauvre Jiang qui me demande si on peut aller voir Ashley ensemble. Il pointe un mec aux cheveux rouges et beurré de tatouages du doigt. Quoi? Ashley, c’est un lui? Pourquoi il a un nom de gonzesse? Bon, je peux bien dire oui, puisque Jiang est la cacahuète de je-m’appelle-Ashley-mais-j’suis-pas-une-chick. Il a l’air d’avoir peur. Demandez-lui pas d’être logique, j’suis plus bizarre encore que le dénommé Ashley et il couche avec moi. J’accepte sa requête, le prends par le bras et me dirige vers mon esclave.

-Eh, c’toi Ashley?
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Les cacahuètes
Applaudissements.
Bien sonores, les applaudissements. Et son sourire trahissait son excitation.

- Bravo Adam ! Fais en sorte de te venger de tous les mauvais sévices que cette tanche t'a fait subir pendant des mois, veux-tu ?

Non non, il n'arrêterait pas, c'était plus fort que lui. Une tape derrière la tête de Jordan et il se leva, retira le sable qui avait jugé bon de squatter son jean. Ses genoux, et ses arrières. Rire à peine feint, juste de quoi faire savoir qu'il était satisfait. Être la cacahuète d'une fille était un détail, être le maître d'un homme, de CET homme qui plus est, c'était beaucoup plus intéressant. Il avait noté Kai dès son arrivée. Enfin, il avait surtout noté sa cicatrice. Qu'importait, il est mignon, il lui plaisait, ça suffisait. Mais passons.
Une tête de con le héla alors qu'il s'occupait à étirer ses bras. Comment ça fallait lui faire bouger son cul, à lui ? Bien sûr que oui, qu'il allait le bouger. Evidemment. Un regard noir qu'il s'occupa bien vite d'adoucir. C'était un mec, ça ? Mignon. Bizarre, à vrai dire. Qu'il connaisse Kai n'était pas très étonnant au vue de sa gueule. Ah mais oui, c'est lui, Adriel. Un canadien en arts plastiques, l'emo. On disait qu'il s'était tranché la langue au couteau de boucher et là encore peu importe si c'était la vérité, mais une langue tranchée ça devait être adorable en turlute.
Il en frissonna et lui lâcha un sourire.

- J'y travaille, chéri, j'y travaille. Sur ce.

Et il alla se poster debout, les mains sur les hanches, à la droite du joueur de banjo. Si c'était bien un banjo. Une mandoline ? Un truc à cordes. Avec une expression sur le visage qui ne laissait en rien le doute sur ses sempiternelles envies. Un grand sourire, un léger rire. Et un irrésistible besoin de Dr Pepper, ou de clopes. Tiens d'ailleurs, lui et sa gueule de junkie, il était temps de prendre la température.
La main sur les cordes, rien de moins.

- Tu aurais une clope, très cher ?
Invité
Invité
Anonymous

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Rah putain !
Sur toutes les meufs du bahut il avait fallu qu'il se tape la p'tite grosse d'arts plastiques là. Karl. Un nom de mec t'sais et une putain de follasse qui se prend pour une artiste. Manquait plus que ça. En même temps, niveau meufs, y'avait qu'elle qui s'était présentée avec Summer. Henley ne comptait pas parce que bon, il aurait eu l'air fin avec elle en maîtresse. Elle aurait tellement pu en profiter que c'était certainement bien mieux comme ça et il ravala sa mauvaise humeur. Mieux valait toujours ça que de tomber avec mec. D'ailleurs en parlant de mec... Il chercha des yeux la petite tignasse d'Adam qu'il lui semblait avoir aperçu en passant. Apparemment, lui aussi devait le chercher car il croisa son regard, lui adressa un grand sourire plein de dents et courut vers lui.

_ Oh ben quelle surprise is donc. V'là qui va nous changer hein ? Allez, viens là.

Il l'attrapa par les épaules sans trop de ménagements pour le relever et l'éloigna du reste des élèves en effervescence à la découverte de leurs partenaires maîtres ou cacahuètes. Y'avait des choses importantes dont il était temps de parler. Il l'entraîna avec lui sans doute plus de force que de gré et lorsqu'ils furent suffisamment éloignés pour ne pas être entendus, alors seulement il le lâcha. Il n'avait pas perdu le grand sourire qu'il arborait, celui qui annonçait en général qu'il avait envie d'emmerder quelqu'un. Sous les arbres, ils étaient tranquilles, et il posa son derrière sur une branche basse pour être plus à l'aise. Dans l'ombre, il le voyait mal, le petit Adam, et il aurait été incapable de savoir qu'elle tronche il pouvait bien tirer vu son niveau d'expressivité. M'enfin, lui était joyeux, et si il était joyeux, c'était une bonne nouvelle pour lui.

_ T'sais peut-être pas, mais il s'est passé un truc cool là quoi qu't'en penses. Henley, la meuf que t'as chopée en esclave, tu fermes ta gueule à ce sujet ma c'ma nièce, alors crois-moi qu'on va pouvoir s'amuser. Deux choses par contre : tu l'ouvres jamais à ce sujet, avec personne, ok ? J'tiens pas à ce que tout le bahut sache que Jordan Evans il a une neveuse poil de carotte qui fait d'la musique, pi ça lui attirerait des emmerdes t'vois ? Et la deuxième chose, c'est qu'tu sois d'accord ou pas cpareil. On va bien rigoler, c'tout, c'est pas négociable.

Il le regarda dans les yeux -du moins à peu près- et lui attrapa le menton avant qu'il n'ait envie de baisser la tête comme ça arrivait souvent quand on était un peu trop sec avec les gens un peu trop mous.

_ Ça roule ?
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty

OBJECTION !

La fête bat son plein, c'est bien.
Il fait chaud, c'est bien.
Tout va bien, c'est cool. Tu t'y attendais pas, hein ? 8D

EH BEN NON.

Le vent se lève, et pas que chez Miyazaki. D'ailleurs il n'y a pas de zéros, rangez donc les kamikazes emos merci bien. BERF.

Un vent marin un peu frisquet qui vient titiller les orteils de tout le monde, y compris des professeurs qui commencent à sonner la retraire. Pas qu'il se fait tard, mais un peu quand même.
Le feu crépite et rapidement on demande à ce qu'il soit éteint, au grand dam des joueurs des cacahuètes qui préconisent pour la plupart au moins la fin de leur tour avant de rentrer au bercail. Mais ce n'est pas l'avis des adultes, et on les somme d'abréger la partie, Dieu que c'est triste.

Un qui n'est pas triste par contre, c'est Edward. Edward c'est le timide qui devient Extra Vomit lorsqu'il est bourré. Et là, vazy qu'il est rond comme un ballon mon con.
La bouteille qu'il tient à la main ne contenant visiblement pas que du jus de fraise (et certainement pas que du rhum non plus, à l'odeur) ceci explique son air scotché et son petit dodelinement de tête assez peu rassurant. Il baragouine un espèce de « et moi j'peux jouer ? » tout en secouant ladite bouteille et ce qui devait arriver arriva : il en renversa la moitié du contenu sur Summer et l'autre sur Jiang. Pas de chance, hein ?

Mais rien ne va plus, car Edward a fait tellement de barouf que beaucoup de gens se sont ramenés et commencent à l'inciter à vomir et à conserver par ce biais son titre de Vomito floridien. Et bien sûr, pas simplement à vomir, mais à vomir sur QUELQU'UN.

Sachant qu'Edward est actuellement en train de se faire pousser par tout le monde (parce que personne ne veut en être la cible) et que le cercle que les gens forment autour du feu de camp et aux alentours est INFRANCHISSABLE (donc PERSONNE ne peut sortir et échapper à Edward), QUI VA SE FAIRE VOMIR DESSUS ?

C'est tout, pour le moment.


Le roi des feignasses a écrit:
Pour les feignasses :
- Il y a du vent et il fait froid
- Les profs mettent fin à la sortie et commencent à rentrer à Volfoni
- Un mec bourré renverse sa bouteille d'alcool sur Summer et Jiang (pas d'bol 8D)
- Ce même mec va vomir et les gens sont en train de le pousser sur les autres comme la bombe du Tic Tac BOOM pour pas se manger son vomi à la gueule
- TOUS LES PARTICIPANTS A L'EVENT SONT SUSCEPTIBLES DE SE FAIRE VOMIR DESSUS, SANS EXCEPTION.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Summer fut satisfaite de la réponse d'Adriel, au moins il jouait le jeu ! Elle sourit à Jiang et acquiesça.

« C'est bien parce que je suis ton esclave hein. Sinon y aurait auuuucun moyen que j'aille au McDo avec toi ! »

C'était dit sur le ton de la plaisanterie. Les rumeurs stupides qui circulaient sur Jiang et elle l'affectaient un peu, à vrai dire, mais elle avait décidé de ne plus autant se prendre la tête avec sa réputation, et ça lui facilitait un peu plus la vie à chaque effort.

Elle frissonna quand le vent commença à souffler. Ça n'était pas très courant en Floride pourtant, heureusement que le feu était encore là. Mais quoi ?! Ils veulent l'éteindre et rentrer ? Elle protesta avec les autres, ils venaient à peine de commencer à s'amuser. Elle allait se plaindre à quelqu'un quand elle aperçu Edward. Oh oh. Elle le sentait mal, très mal, il avait déjà sa tête de Vomito.

« Ed', fait pas le con- NON !!!  »

Et voilà comment se faire remarquer. Il venait de renverser sa bouteille sur elle et Jiang. Elle aimait ce haut en plus ! Et maintenant il arborait une tâche humide en son centre qui puait la fraise et surtout l'alcool.

«  Aaah ! Je sens l'alcool maintenant, beurk ! »

Mais déjà les gens commençaient à faire un cercle et se balançaient Edward telle une bombe à retardement, et il revenait déjà vers elle.

«  AH NON ! Dégage ! »

Summer le poussa de toutes ses forces vers JORDAN.



Spoiler:
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Mon attention – et celle de tout le monde, d’ailleurs – est détournée par ce con qui ne sait apparemment pas boire et qui a la tronche de celui dont un geyser de vomi principalement constitué d’alcool va sortir de sa gueule à tout moment. Le vent qui fait rage me donne presque l’impression de souffler son surnom tristement célèbre, Vomito. Étant situé entre Jiang et Summer, je passe carrément à un cheveu d’être trempé de son mélange douteux. Pas étonnant qu’il ait envie de gerber s’il boit n’importe quoi, la lopette. J’ai un peu de chance pour une fois, mais faut pas espérer trop fort. La cascade est imminente.

-Câlice de crétin! que je lâche en français. Ou plutôt en québécois.

Ça crie et ça se pousse, cette petite foule de gens paniqués à l’idée de se faire dégobiller dessus. C’est loin d’être une perspective qui me réjouit particulièrement, mais si jamais ma malchance habituelle frappe, j’suis préparé. J’ai une triste expérience dans la gerbe de mec saoul mort, j’peux supporter jusqu’à un certain point. Ce qui est encore plus inévitable que son éventuel vomi, c’est mon poing sur sa gueule si j’en suis aspergé. Je regarde avec un certain amusement Summer pousser le gars bourré vers le dude aux cheveux rouges dont j’me rappelle jamais le nom. Faut bien que j’essaie de me réjouir un peu. Parce que je savais que j’aurais jamais dû venir à cette soirée à la con. Ça part toujours en couille, quand j’suis là. J’établis un contact visuel avec Kai en souriant légèrement. Avec de la chance, il va peut-être décider de condamner son banjo pour l’assommer avec.

-On pourrait le balancer à la mer avant qu’il explose sur tout le monde, que je propose à son intention.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Les cacahuètes
Oh, quel dommage.
Non seulement il n'avait pas eu le temps de se faire écouter par Banjoman, mais en plus il avait loupé l'action d'Edward vis-à-vis de cette chère Summer et de ce TRÈS CHER Jiang. Que quelqu'un ait fait son travail, par pitié, une fois rentré chez lui il voudrait l'action replay sur Facebook et Twitter, histoire de bien se rincer l’œil avant d'aller se coucher. Quand il pensait que, passé un moment, Pénélope avait des vues sur ce blaireau... Pas futée, la pauvre fille. Pas futée pour deux sous.
Mais bref. Summer l'envoya bouler, comme de bien entendu, et ce fut au tour de Jordan de le recevoir. Jordan et Adam, du coup, qu'ils étaient chou. Tant que ça ne venait pas vers lui, remarque, il s'en fichait pas mal de qui pourrait être la cible de cette folie. Par contre, si tout le monde y était susceptible d'y passer, autant participer.

- Câlice de crétin, ce serait vachement moins drôle.

Sauf si ça me tombe dessus, évidemment.
Une imitation minable d'un accent minable, et un joli sourire en direction de on-savait-qui. Il était mignon, en plus, quel dommage qu'il soit aussi... Aussi.... Farfelu. Adriel, c'est ça ? Bwarf, aucune importance.
Kai était à lui, et il lui agrippa le bras comme une pucelle effarouchée. Là aussi, l'imitation était minable.

- S'il arrive vers moi, tu auras l'obligeance de le faire disparaître hors de ma vue. Ou de réceptionner son cadeau à ma place, je t'en serai gré.

Et un baiser du bout des lèvres sur son épaule. Ça ne mangeait pas de pain, ce genre d'attention.
Invité
Invité
Anonymous

+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
Ah non !
Pas de conneries Weilana. Oh la bougresse, lui qui pensait que ça ne craignait pas trop entre eux, voilà qu'elle lui balançait Vomito à la gueule. C'était juste répugnant comme attention et il se dit qu'il aurait mieux fait de rester à l'écart à comploter sur sa cousine avec Adam au lieu de revenir parce qu'il avait froid. Parce qu'il avait froid quoi ! Ah c'est sûr qu'il aurait pas froid celui qui se prendrait le contenu d'un estomac dans la gueule.

_ Tiens toi p'têtre que t'arrêteras de te défiler une fois que tu te s'ras un peu sali sale lopette !

Peu importe comment il s'appelait, c'était un putain d'emo-gothique-chat de merde et il méritait qu'un p'tit coup de peinture pour ressembler à la vieille raclure sans couilles qu'il était. Un bon coup de pied dans le cul d'Edward et il l'envoyait valdinguer vers monsieur crête bleue. Qu'il aille donc mordre sa Bella et qu'ils s'aiment pour l'éternité. C'était pas un pédé en plus celui là ? Ou alors c'était l'autre alcoolo là... Peu importait, cela ne rajoutait qu'un crime à la liste de ses actions ignominieuses.
Bon appétit.
Contenu sponsorisé


+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS] Empty
 
+ Event #1 - Les cacahuètes [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE & EVENT] Teaser event
» Concours #6 - Drawmypeople [CLOS]
» Concours #6 - Votes [CLOS]
» Concours #3 - Ostréiculture [CLOS]
» Concours #4 - Costumes [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Reste du monde :: Alentours d'Arcadia :: Plage-
Sauter vers: