-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 I HAVE A DREAM

Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

I HAVE A DREAM Empty


J'avais déjà lancé ce sujet sur Volfoni 1.0, et pas grand monde avait semblé s'y intéresser. Mais je recommence. Parce que je l'aime, ce sujet. Même si c'est juste raconter ses rêves les plus étranges/effrayants/beaux/etc... Au pire, il fera un nouveau flop.

J'commence donc PON PON PON ♪ 


Ça prend place dans une immense maison, tellement immense qu'on sait pas trop où sont les murs extérieurs. Dedans y'a que des ados, qui évoluent par groupes généralement.
Dans la maison, il y a une multitude de pièces insolites, soit des pièces de maison normale, des pièces vides, des espèces de cavernes, etc. Des drones circulent dans la maison : fins, blancs et translucides, avec un masque blanc et lisse sur le visage. But : fuir. S'ils t'attrapent, tu deviens comme eux. Et donc, bah, fuite incessante, dormir en tas dans des pièces froides, silence total, faire attention aux pièces (visibles par des rectangles où le sol est un peu flou), ne pas faire le MOINDRE bruit quand on passe dans une pièce ou un drone dort... sauf que mon groupe est de plus en plus réduit, de moins en moins motivé, alors je finis par me cassay.

Et là j'arrive dans la partie " aile de palais asiatique " de la maison. Super beau, haut plafond, couloirs bleus et blancs avec des peintures sur les murs, des doubles portes ornées tout le long qui mènent à des chambres. déjà que je venais de semer des drones, je vois à l'autre bout du couloir des gens arriver en courant, poursuivis par d'AUTRES drones. Alors je rentre dans une chambre pour me cacher (tentures rouges, ambiance tamisée, un futon et un mobilier délicat) SAUF qu'il y a un drone dans le futon. Alors je prends une chaise et je lui fracasse la tête avec. puis je me cache derrière la jolie porte entrouverte maiiis... ils m'entendent respirer, alors je sors bravement, constatant que les gens de tout à l'heure se sont faits attraper et sont devenus des drones eux aussi mais (!) avec un semblant de visage sur leur masque. De manière très badass, je m'arme de la chaise pour casser le masque du premier, je coince la tête de l'un entre mon pied et le mur jusqu'à ce qu'elle explose puiiis je m'empare d'une table et j'écrase la taille du dernier contre le mur avec, de façon à ce qu'il se sépare en deux.

Puis je décide de me rendre au marché noir, grand hall souterrain bondé, normalement "zone neutre" où aucun drone ne peut aller. J'essaye de trouver des armes pour combattre les drones, mais tout ce que je trouve, ce sont des "sorts" sous forme de plaquettes avec des inscriptions dessus, censées les rendre obéissants, mais je soupçonne que c'est des faux créés par eux-même. Alors je vais faire part à Monsieur n°1 de mon idée de fabriquer des armes à feu car exploser leur masque est un moyen très efficace de les tuer. C'est alors que Monsieur n°2 reçoit un petit message (t'sais, les mini rectangles de papiers enroulés) disant " Monsieur n°3 est maintenant le médecin de ses ennemis... " En gros les drones ont capturé n°3 pour qu'il prenne soin d'eux. C'est alors que n°1 se révèle être un drone évolué déguisé en humain, pouvant désormais ressentir des choses.

Découvrant ça, n°2 entre dans une colère noire (parce qu'il est quand même un peu amoureux de n°3, booon... *yaoiste invétérée*), l'attache à une chaise, et lui fait des choses que je ne saurais pas décrire avec des instruments de torture et du feu pendant que le drone sensible hurle à mort... Puis on décide avec n°2 d'aller sauver n°3, et on s'aventure encore plus bas dans la maison.
Et dans les extrêmes sous-sols, on trouve une gigantesque prairie verte sous un ciel bleu paisible, avec en son centre un énorme cratère radioactif où les drones sont fabriqués à la chaîne. Au bord du gouffre l'hologramme d'une femme nous apparaît : c'est elle qui organise tout ça, elle nous balance quelques phrases badass avant de disparaître, comme tout bon méchant.
Je crois qu'au loin, on voyait la forme d'un château noir biscornu.

Ça pourrait être la fin mais y'a une petite suite un peu plus pourrie, où j'ai fini par remonter les étages et où les drones me poursuivent dans la rue (j'ai d'ailleurs demandé à un PNJ s'il avait vu des drones, et il m'a répondu que non alors qu'il y en avait juste à côté...) Bref, je suis passée par des rues (internes à la maison), des échelles, des fenêtres, jusqu'à arriver dans un tunnel, poursuivie par mes drones, juste en face d'un autre groupe poursuivi aussi. on s'est arrêtés pendant qu'ils avançaient lentement..
Et comme j'allais mourir (enfin, devenir un robot moi-même), je me suis réveillée.

A votre tour ! Je raffole de l'absurdité des rêves épiques, cinématiques ou lucides... Je vous attends ♫♪
http://pommehina.tumblr.com/
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

I HAVE A DREAM Empty
Bon alors, ce sera sans doute ma seule et unique participation à ce topic parce que je ne me souviens jamais de mes rêves. En fait j'ai de très grosses facilités pour faire des cauchemars, et j'aime pas trop les raconter en fait. C'est con ._.
Mais celui-là, c'est une exception, parce que je ne dormais pas vraiment, j'étais shooté par l'anesthésie de ma dernière opération (rien de grave, vous en faites pas).

Je me souviens à peine de ce que je voyais. Juste, c'était flou. Emparo (la mère d'une fille qui était avec moi en primaire, c'est dire si ça remonte) était à ma droite et il y avait un homme à ma gauche, j'étais allongé sur le brancard. J'ai reconnu cette femme et je lui ai dit bonjour. Elle m'a répondu avec le sourire, le mec était toujours à côté mais ne disait rien. Je crois lui avoir demandé si ça allait, elle m'a répondu que oui. Blackout. Je me surprends à lui dire que je ne me souviens déjà plus de sa réponse, et que je lui redemande ce que fait sa fille. Elle me répond, je ne retiens pas.
J'arrêtais pas de demander ce que faisait cette fille, et Emparo me répondait toujours avec le sourire. Autour de moi ça bougeait, mais j'avoue que je ne me souviens de rien en particulier. Juste qu'Emparo me répondait calmement, avec le sourire. J'ai du lui poser une dizaine de fois les mêmes questions, et je me suis rendormi.

Il s'avère qu'Emparo était bel et bien en salle de réveil (elle travaille à l'hôpital dans lequel j'ai été pris en charge) et, sans doute que mon rêve n'en était pas un. Pas tout à fait. J'en sais toujours rien.

Fouala fouala. ♪
Invité
Invité
Anonymous

I HAVE A DREAM Empty
Mes rêves sont trop cheloux pour les raconter donc plutôt un cauchemard wtf SCREAM 

○ Petite créa que voici est en train de conduire une voiture de course sur le parking d'un centre commercial quelconque (ça part loin..). Puis les gens se mettent à marcher comme des zombies car ils sont contaminés par le virus X  AAAAAAAAAAAARGH Petite créa ne sait pas conduire vite mais elle appuie sur l'accélérateur... pour défoncer la porte du magasin remplit de zombies  ELPEUH MI PLIZ . Papa sort le pistolet à billes pour tirer sur les zombies alors qu'on fonce droit pour défoncer le mur et rentrer à la maison et buter du zombies  MLMG //PAN// non à la maison y'avait rien étonnament. On sort de la voiture, la nuit tombe et paf, je vais dans ma chambre, je me couche. Deux heures plus tard, allume la lumières, zombie sur mon lit... Réveil en sursaut  méga stress 


Je me rends compte que mon cauchemard est aussi cheloux :'3
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

I HAVE A DREAM Empty
Cette nuit, j'ai rêvé d'une tartine de beurre. Le pain était fade, et le beurre, pas assez salé. Mais je l'ai mangé quand même.

:out:
Invité
Invité
Anonymous

I HAVE A DREAM Empty
Moi j'ai rêvé que j'étais en train de chercher un trésor de pirates et que j'étais dans un bateau et qu'on se faisait attaqué par des pirates (nous on était des corsaires). Et puis j'me suis réveillée sans avoir trouvé le trésor, ni sans avoir défoncé leur gueule aux pirates ._.
J'aimerai bien le continuer mon rêve pour pouvoir les poutrer
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

I HAVE A DREAM Empty
CETTE NUIT, j'ai fait un rêve trop flippant.

Genre je SAVAIS que je rêvais, mais j'arrivais pas à me réveiller, je revenais toujours au même endroit, et puis y a un type il me sort : Nan mais, dans la vraie vie on t'as mis dans le COMAS ! T'es COINCÉE avec nous pour l'éternité.

Et comme ça paraissait super réaliste et super logique j'me demandais si c'était vrai, si j'allais vraiment rester coincée, j'ai voulu pleurer xD Finalement je me suis réveillée en méga sursaut et j'ai dormi la lumière allumée .-.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

I HAVE A DREAM Empty
Putain, Mil devrait participer à ce topic, il fait toujours des rêves chelous.
Et il me les raconte.










Mon âme est souillée à jamais.









EL ADRITORE !
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

I HAVE A DREAM Empty
Moi j'suis bizarre as fuck. Je me rappelle très bien de rêves que j'ai eu quand j'étais kid, mais sinon, j'me rappelle jamais de mes rêves.

Je sais qu'une fois, je faisais un cauchemar. Je me sauvais de quelque chose, j'me rappelle plus quoi, lorsque je suis arrivée dans un cul-de-sac. Je paniquais comme une putain de folle, puis je me suis rendue compte que j'étais dans un rêve et que je pouvais me réveiller, mais j'en étais incapable. PREMIER RÉFLEXE: tiens, j'pourrais me FOUTRE DES GIFLES À LA GUEULE, je devrais me réveiller! Nan, se pincer, c'est pour les faibles. Moi, j'vais direct aux gifles.

J'ai fini par me réveiller. J'avais mal à la figure comme pas possible. True shit, mothafakas.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

I HAVE A DREAM Empty
Oh la vache.

J'ai rêvé que Marine LePen avait piqué le design d'Halloween de Volfoni pour la campagne du FN.

.__________.
http://pommehina.tumblr.com/
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

I HAVE A DREAM Empty
OMG. Adam. Tu m'as tué.
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

I HAVE A DREAM Empty
Oh God, Adam XD
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

I HAVE A DREAM Empty
D'OU CA QUE MARINE LE PEN ELLE ME VOLE MON DESIGN ???????? JVAIS LUI CASSER LA GUEULE ZEFRGTEGEZRT4YK5JTE tendu du string tendu du string tendu du string tendu du string tendu du string tendu du string tendu du string tendu du string FIGHT FIGHT
https://academievolfoni.forumactif.org
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

I HAVE A DREAM Empty
Mais ça faisait peur parce que j'essayais d'enquêter et tout ! D':
Et elle nous offrait à bouffer des chapons aux morilles pour endormir notre méfiance.
http://pommehina.tumblr.com/
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

I HAVE A DREAM Empty
FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT FIGHT

J'vais rêver que je vais lui casser sa mouille D8
Invité
Invité
Anonymous

I HAVE A DREAM Empty
C'était un rêve que j'ai fait y'a un bail. Je me souviens plus trop de l'ordre des évènements par contre.
Le décor était celui du film " L'odyssée de Pi ", un film où un Indien coule dans la mer, mais survit dans une barque avec un tigre pendant une centaine de jours. Bref :

J'étais dans au milieu de la mer avec une toute petite araignée sur mon épaule et je ne sais pas comment ... POUF, j'ai eu une barque avec autour des petits radeaux de bois. Y'avait sur ces mêmes radeaux des petites chaises en bois, parasol et tout. Une petite maison sans toit et mur AU MILIEU DE LA MER. J'avais fait des cages pour faire de l'élevage de coquillages et poissons. Puis y'a un bateau de luxe qui m'a accosté et qui a détruis une partie de mon GRAND radeau flottant.

Un peu plus tard, je me suis retrouvé seul, au milieu de l'océan bleu et du ciel azur de la mer. Y'avait des loutres ou des phoques qui me mordait. J'avais peur qu'on montre m'entraîne vers le fond. Puis j'ai abandonné ma petite araignée et je suis allé sur le bateau de luxe où j'ai attaché mon grand radeau. Et voilààà.
Contenu sponsorisé


I HAVE A DREAM Empty
 
I HAVE A DREAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood :: #V2-
Sauter vers: