|
| Mar 5 Aoû - 18:09 | | TOUT EST DIT DANS LE TITRE MES CHERS AMIS ! Parce que je me suis dis que cette section manquait cruellement alors j'entame le sujet mes chers enfants !!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Mar 5 Aoû - 20:42 | | |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Mar 5 Aoû - 22:47 | | Awww yeah. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Mer 6 Aoû - 22:14 | |
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 28 Aoû - 0:58 | | Parce que fucking Brian Cranston et Aaron Paul avec leur parodie de Pawn Shop bourrée de références à Breaking Bad. Parce que Breaking Bad en général: - Spoiler:
Maintenant, place aux gifs troublants: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Moi aussi, j'vous aime. |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Dim 31 Aoû - 21:04 | | Ben moi j'ai un gif normal ._. - Spoiler:
Enfin... |
|
| |
| Dim 31 Aoû - 23:30 | | Allez, cette fois-ci, je vous en mets juste un: - Spoiler:
|
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Jeu 4 Sep - 12:50 | | 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDD - Spoiler:
#YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO// |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Jeu 4 Sep - 14:37 | | Omfg ! Je suis sûre que ton dernier Gif Salva il se passe en Russie - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Un dernier pour la route, c'est moi quand je débarque dans ma nouvelle école à la rentrée:
|
|
| |
| Sam 6 Sep - 20:20 | | - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Dim 21 Sep - 23:06 | | Mais. J'écrivais tranquillement et je me suis faite troller par mon clavier. Pfiouh. Tout est parti.Donc pour rester dans l'esprit de la Baby Ice Cream qui est passée dans SLG ... Le point culture ! Et y'en a deux qui sont pas des gifs mais on va dire que je m'appelle Jean-Jacques. Et Jean-Jacques, il prend les règles, et il LES DÉCHIRE. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Dim 12 Oct - 15:06 | | |
|
| |
| Lun 13 Oct - 7:33 | | UN TONGUE SPLIT C'EST TELLEMENT AWESOME J'EN VEUX UN FBGJFSFHSDJSFHSDIH. Mais j'ai pas envie d'avoir mal. Mais j'en veux un... j'imagine que je vais faire comme d'habitude et finir par le faire quand même un jour. YOLO motherfuckers. |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Ven 17 Oct - 0:31 | | Il paraît que tu peux goutter les 2 saveurs d'une glace séparément avec une tongue split °-° - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 4:51 | | Tant qu'à être dans le creepy: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Mer 12 Nov - 17:00 | | |
|
| |
| Lun 15 Déc - 20:39 | | - Mon méchant Disney préféré:
- NOPE:
- Une spéciale Kuroko pour la route:
|
|
| |
| Mar 16 Déc - 5:41 | | - Comment j'me sens vous, bande de putes que j'aime et que j'peux pas voir:
- Best finger ever:
|
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Dim 17 Mai - 11:29 | | - Moi, dans ma vie de tous les jours, quand je stalke compulsivement le forum. :
Ne jamais me prévenir quand vous annoncez que vous allez répondre à un de vos RP. Jamais.
|
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Jeu 25 Juin - 23:31 | | Je double-post parce que je suis roux. - Ma réalité:
- Sa réalité:
|
|
| |
| Lun 7 Sep - 4:08 | | Parce que les gifs d'animaux c'est les meilleurs. - Bitch, I'm 2 fab 4 u:
- I forgot how to fox:
- MOTHERFUCKIN' BREADCRUMBS:
- U sneaky little fucker:
|
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Mar 27 Oct - 23:23 | | - TO THE TACOS:
Et c'est tout. |
|
| |
| |
| |
|