Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Contes défaits

Invité
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Bien le bonjour membres de Volfoni ! Contes a subi quelques changements cet été dont voici le résumé. J'espère que ces nouveautés vous plairont. AMWA AMWA !

So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Hola du navire, j'espère que tout va bien de votre côté. Le forum a connu une maintenance récemment, voici les nouveautés qui ont fait leur apparition !

So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Bonne et heureuse année 2015 à vous tous, membres du forum !

Contes Défaits a décidé de passer le cap de la nouvelle année avec quelques nouveautés ! Un changement d'année, de design, et un nouvel évènement sont les ingrédients de la toute dernière version.

Invité
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Merci beaucoup pour ces news 0/* J'ai redimensionné votre format iframe pour que la fiche ait pas un grand vide dans la hauteur. Très joli design au passage, gnihi, je viendrais stalker votre event dès que j'aurais un peu de temps.
Ah, j'en ai aussi profité pour aller chercher votre nouveau bouton, comme ça tout est assorti ici.

Plein de bisous et bonne année à vous ici gnihihihihi 0/*
So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Bonsoir à vous !

Je vous apporte quelques nouvelles fraîches de Contes Défaits. Longue vie et prospérité à votre forum !

So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Salutations à vous tous !

En ces beaux jours, je vous apporte quelques nouveautés croustillantes.



Je vous souhaite une excellente journée, et un bel avenir à votre forum.
So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Bonsoir cher partenaire ! Je viens vous apporter quelques nouvelles des contrées de Contes Défaits. Un petit ravalement de façade, assorti de nouveautés, a chamboulé le forum récemment.



Nos anciens boutons rencontrent quelques bugs à cause de l'ancien hébergeur, je vous invite à piocher votre choix dans nos nouveaux boutons. Tous accessibles à cette adresse : http://fantasmagorie.forumactif.org/t509-un-bien-beau-portrait#6861

Merci à vous, et longue continuation à votre forum !
So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Salutations partenaire !

Je viens vous apporter les dernières news de notre forum. Je vous invite, au passage, à modifier nos anciens logos par ceux du nouveau thème : http://fantasmagorie.forumactif.org/t509-un-bien-beau-portrait

Merci à vous !

So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Salutations à vous, partenaire d'univers parallèle ! Cette fois-ci pas de grande MAJ de notre côté, pas de changement de design. Mais nous avons décidé d'apporter quelques petites nouvelles, des petits faits qui se sont déroulés depuis. Parce qu'on adore donner des nouvelles et vous tenir au courant !

Père Noël
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Salut à vous partenaire ! Le Père Noël vient vous apporter des cadeaux en attendant le jour J du 25 décembre ! AMWA AMWA !


So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Avec un brin du retard nous vous souhaitons la bonne année. Que 2016 soit fructueux, empli de bonnes nouvelles et que jamais l'inspiration de l'écriture ne vous lâche ! On vous apporte quelques nouvelles de début d'année pour le forum pour bien vous montrer que nous sommes toujours en vie. Et que nous sommes motivés !



Bonne et heureuse année !
So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Bonsoir cher partenaire ! Quelques petites nouvelles printanières de notre part pour montrer que nous sommes toujours emplis de fougue ! On vous souhaite une fructueuse continuation et une bonne journée. Et tout le courage du monde pour votre MAJ. Je suis un travelo

So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
La bonne soirée à vous, partenaire ! On vient vous donner quelques petites nouvelles en ce début d'été. Merci à ceux qui viennent nous donner de leurs nouvelles régulièrement, on adore les lire et voir vivre vos univers.

So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Bonsoir !

Cela va faire plusieurs mois que Volfoni est en pleine MAJ et qu'on ne voit pas la fin. Je sais que l'IRL est très prenante, que les admins n'ont pas forcément beaucoup le temps mais je constate que, du coup, on attend une potentielle réouverture suite à la MAJ, et que l'activité actuelle des membres déjà présents décroit.

Du coup je viens annoncer que je romps le partenariat entre nos deux forums jusqu'à la fin de la MAJ avec ré-ouverture du forum et retour d'activité. Bien entendu si le forum revient à la vie, et ré-ouvre, ce sera avec joie que je renouerais le partenariat. En attendant je vous souhaite bon courage à tous !
So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Bonjour à vous partenaire. La rentrée a été chargée pour tous et même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois. On vient vous les partager et on remercie, encore et toujours, nos partenaires qui donnent de leurs nouvelles. On adore lire ce qui se passe dans vos contrées.

Oh et je vais bientôt rejoindre votre superbe event inter-forums j'ai juste pas encore eu le temps. *court partout*



Longue continuation à vous tous !
Invité
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Coucou les loulous ! C'était juste pour vous dire que, comme promis, comme j'ai eu une place dans les tops, Volfoni trône désormais dans la page d'accueil de Contes Défaits. Nous sommes désormais équitables ! Merci encore à vous pour votre gentillesse et pour cet event inter-forum qui m'a bien amusé. Amour sur vos joues. COEUR D'AMÛÛÛR PASSI
So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Bonsoir ! On vient vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année !


So-chan
Invité
Anonymous

Contes défaits Empty
Bonjour. En faisant mon tour mensuel des partenaires, j'ai remarqué que le vôtre était entré dans une profonde phase d'inactivité avec la fermeture provisoire. Vous comprendrez, j'espère, que je ne peux pas promouvoir des forums inactifs et qu'il me faut donc vous retirer des partenaires. Bien entendu si Volfoni renait de ses cendres, je vous ouvrirais grand les bras pour renouer avec vous. Ô joie ! J'espère que ce n'est qu'une période de creux et que j'aurais prochainement de vos nouvelles. Bonne journée !
Contenu sponsorisé


Contes défaits Empty
 
Contes défaits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Introduction :: Partenariats :: Fiches des voisins-
Sauter vers: