-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan]

Invité
Invité
Anonymous

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty


S.O.S GPS
C'était toujours la catastrophe, la rentrée. Alors quand c'était une fausse rentrée, c'était encore plus la catastrophe. Tout le monde était en cours, du moins ceux qui s'y intéressaient, et du coup les nouveaux se retrouvaient largués sans trop savoir pù aller, avec leur plan à la main et leur air de pas à l'aise du tout. Leeroy ne séchait pas les cours, non, elle avait une dérogation. Une VRAIE dérogation. En temps que parrain des nouveaux, elle avait le droit de prendre deux heures par semaines pour prendre un ou plusieurs nouveaux arrivants pour leur faire une petite visite guidée de l'établissement et de tout ce qu'il y avait à voir. Alors oui, dans les faits elle n'était pas en cours, mais c'était pour le bien de l'humanité. Et on contrarie pas l'humanité, voilà.

Bref.
Elle se rendait dans le hall (là où tous les paumés se donnaient rendez-vous, quoi de plus normal sachant qu'ils n'avaient rien vu de plus que le hall). Elle en remarqua même avec des valises, ce qui voulaient dire qu'on ne les avait pas même conduit jusqu'aux bungalows pour s'installer, et c'était un peu pas sympa. Elle s'arrêta une seconde pour indiquer son chemin à une jeune fille visiblement paumée (et pas rassurée de voir sa gueule, aussi, mais ça c'était normal) et puis elle continua son bonhomme de chemin jusqu'à voir quelqu'un de dos et lui tapoter l'épaule amicalement.

- Salut ! T'as besoin d'aide ? J'm'appelle Leeroy !
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty





« Meuf, tu pisses le sang. »

Pardon ?

Par réflexe, Pepper regarde derrière, mais non, c'était bien à elle qu'on s'adressait. Le type désigne son nez et ce n'est qu'une demi fraction de seconde plus tard que la jeune fille sent enfin le filet de sang lui échapper des narines et couler au-dessus de ses lèvres. Elle penche aussitôt la tête en arrière et la prof l'expédie à l'infirmerie en triple vitesse, un coton flanqué dans ses deux narines histoire qu'elle n'en foute pas partout, et qu'elle puisse s’étouffer un peu dans son propre sang par la même occasion.

Après avoir dévalé l'escalier, Pepper se retrouve au centre du hall. Elle ne s'était pas arrêtée parce qu'elle s'était perdue, mais parce que son coton était arrivé au point d'absorption maximale et que le sang commençait déjà à déborder de tous les côtés. C'est Shining entre ses mains. Et alors qu'elle tente d'essuyer en vain le bout de ses phalanges, elle aperçoit au loin une silhouette familière ; C-H-A-W-N. Sa fameuse coloc atteinte par la même malédiction d'Ashley. Il portait un nom de meuf, elle portait un nom de mec. Pwahaha, ce que les parents peuvent-être cruels parfois... Le pire, c'est qu'elle tenait un dossier entier de trucs compromettant sur chaque élève inscrit à Volfoni. Le truc hard core.

En s'approchant de plus près, Pepper remarque enfin la seconde personne présente, une grande, vraiment très grande fille avec un chignon massif de dreadlocks entortillées sur sa tête. Au début, elle voulait seulement saluer Shawn en mode rapidos, histoire de ne pas les déranger, mais un rapide coup d’œil sur l'état de ses mains ensanglantées lui donnèrent une idée.Après avoir fait quelques pas dans leur direction, mains derrière son dos, Pepper jette un coup d’œil à la grande tige, lui sourit poliment, puis s'avance doucement vers sa colocataire.

« Salut Sha... » Lance-t-elle d'un ton calme.

Elle observe longuement l'inconnue aux dreads, se tortille sur un pied comme si elle était nerveuse et finit par se pencher vers l'oreille de Shawn.

« On a un problème. Ça s'est mal passé... »  Chuchote-t-elle suffisamment fort pour que la basanée puisse en entendre quelques bribes, mais tout en prenant le ton le plus grave que ses cordes vocales aient pu le lui permettre.

Rapide coup d’œil angoissé vers l'hippie pour faire genre elle est inquiète, et après avoir marqué un bref silence, Pepper agrippe la manche de la brunette (y fout plein de sang au passage) pour se rapprocher encore plus.

« Je fais quoi du corps ? »

Le plus dur, c'est de ne surtout pas rire.
Invité
Invité
Anonymous

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
Shawn traîne encore et toujours. Elle devait rendre un service à un prof, faire des photocopies. Elle soupire blasée. Elle se demande pourquoi c'était tombé sur elle, surtout qu'elle est arrivée récemment. Peut-être à cause de son prénom sortant de l'ordinaire pour une fille. Elle peste entre ses dents. Quelle idée d'avoir un prénom de garçon. Elle avait plusieurs fois demandé à ses parents pourquoi ils avaient fait ça et leur seule réponse avaient été « On a cru que tu étais un garçon ». Autant dire, que c'était un argument plus ou moins valable. Soupire, regard froid. Autant dire que la joie n'était pas présente sur son visage.

Elle regarde autour d'elle complètement paumée. Puis, elle entend une voix féminine et on lui tapote l'épaule. Elle se retourne et regarde la fameuse Leeroy. Et quelques secondes après Pepper, avec qui elle partage le bungalow, fait son apparition. Le nez en sang et ses doigts dans un état. La codeuse lâche un soupire désespéré et amusé à la fois. Tandis que sa compère se rapproche d'elle et lui chuchote doucement quelques mots.
Shawn manque de peu de rigoler. Pepper a de drôle d'idées parfois mais là, c'était pas mal. La phobique des chats regarda la brun ensanglanté en haussant un sourcil.

Je sais pas, enterre le. Je t'avais dis de faire gaffe. Tsss

Chuchota-t-elle à sa camarade en pestant pour faire un semblant de mécontentement. Elle tenait toujours le papier que le prof lui a confié mais maintenant elle s'en fichait un peu de manquer le cours ou non. Au pire, elle aurait une excuse : une Pepper ensanglantée.
Invité
Invité
Anonymous

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty


S.O.S GPS
- Mais vous êtes sérieux ?

Grand sourire, pourquoi s'en départir ? Deux pour le prix d'une, et quelle seconde arrivée ! Un bar à cocktail pour vampires, à première vue, mais Leeroy était persuadée d'avoir déjà croisé cette fille auparavant. Peut-être dans les vestiaires, ou pendant une ronde dans les alentours des bungalows pour vérifier que tout le monde allait bien mais quoi qu'il en soit, si elle l'avait déjà vu, ce n'était pas aussi rouge. Et elle se mit à rire.

- Attends, j'dois avoir quelque chose pour toi dans une poche...

C'est pas comme s'il y en avait des milliers non plus deux poches : deux au cul deux contre les cuisses, et un paquet de mouchoirs dans celle de droite qu'elle tendit à la petite brune, toujours en rigolant.

- Tu m'en gardes un peu, j'suis allergique au pollen et en ce moment c'est l'horreur t'sais quoi !

Et une main dans les cheveux.

- Tu veux p't'être aller te rincer la figure, non ? J'peux vous faire visiter un peu si vous connaissez pas ! Vous êtes là depuis longtemps ?
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty





C'aurait pu marcher hein ! C'est Shawn qui a encore tout fait foiré ça. Faudrait qu'elle apprenne à pleurer sur commande. La prochaine fois, ça le fera.

« Ah ouais, j'ai vu un documentaire sur le rhume des foins, ça a l'air monstrueux. Il paraît qu'il faut mettre de l'huile d'olive sur un mouchoir et le renifler de temps en temps. Mais après j'sais pas si ça marche vraiment... »

Après cette remarque très pertinente avec laquelle Pepper a l'impression de se sentir légèrement plus intelligente, elle se décide enfin à prendre le mouchoir que la grande bronzée lui tendait et s'empresse de se l'enfoncer dans le nez. Le nez oh ! Bande de malpropres. Et l'idée d'aller se rincer la charme. Le sang sur les mains, c'est drôle au début mais ça devient vite un peu glauque après dix minutes.

« J'suis pas contre d'aller faire un tour aux toilettes, mais je pourrais pas trop traîner je suis en cours là, en fait. Je suis pas du genre à sécher dès les premiers jours comme Shawn. »

Coup de coude dans le bras de Shawn, l'air super insistant avec un sourire débile qui dit "Heh, c'est drôle hein ? Hein que c'est drôle. Rigole Shawn aller quoi. Non ? Bon ok...".

« D'ailleurs le prof a dit que si tu continuais sur cette lancée, tu allais finir par devenir élève libre et redoubler d'office ton année. » Dit-elle à l'intention de Sha avant de se tourner lentement vers la basanée. « Heureusement que je suis là pour la remettre dans le droit chemin. » Ajoute-t-elle furtivement avec un petit regard prétentieux, le menton levé.

Il n'y a pas d'amour, seulement des preuves.

« Et sinon toi t'es là depuis longtemps ? Tu étudies dans quel cursus ? »

Hop hop hop le but est d'enchaîner des questions random le plus rapidement possible histoire que Shawn ne puisse pas en placer une pour se défendre et, une fois qu'elle pourra enfin, il sera trop tard hue hue.



Invité
Invité
Anonymous

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
Shawn n'eu pas le temps d'en placer une et encore... elle se prit un petit coup de coude de la part de Pep'. La petite étudiante lui jeta un regard meurtrier. Déjà, elle ne séchait pas les cours mais devait faire des photocopies. De plus, d'où elle sort tous ces mensonges comme ça ?! Elle rage et peste entre ses dents, si seulement elle était plus grande et plus forte qu'elle, Sha' se serait déjà battu avec elle. De toute façon, la petite brunette aura la chance de se venger dans le bungalow. Elle mettra dans les chaussures de l'ensanglantée du miel ou de la confiture. Ou elle fera encore pire ! Elle trouvera bien quelque chose ça, c'est sûr.

La feuille que tenait Sha ne ressemblait plus à grand chose. Elle peste et elle regarde les deux jeunes filles avec un air blasé. Mais elle a besoin de l'aide cette fameuse Leeroy pour trouver la salle où il y a cette stupide photocopieuse pour faire quelques autres exemplaires de son chiffon - oui car à ce niveau là, ça ressemblait même plus à du papier -

Parle pour toi.

Fut la seule défense de Shawn face à Pepper. Elle l'énervait tout le temps et plus ça allait, plus elles se disputaient mais bon... ce n'est pas pour autant qu'elles se détestent. En tout cas, Sha ne la déteste pas... pas autant que ça en tout cas.
Un doux soupire s'échappe de ses lèvres avec un air désespérée. Elle ne peut pas s'imposer avec son pauvre 1m55 face à la vile Pepper.
Invité
Invité
Anonymous

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty


S.O.S GPS
Qu'elles étaient mignonnes, toute les deux. Sans doute en couple, ou meilleures amies, mais en tout cas elles étaient mignonnes comme tout et tellement mignonnes que Leeroy ne se vit pas perdre son sourire un seul instant. C'était trop mignon.
Trop de mignonnitude dans l'air, voilà, ça la retournait tout partout. Elle avait juste envie de leur ébouriffer les cheveux comme avec sa sœur (quoique le bar à cocktail vampirique devait avoir une telle épaisseur qu'il serait impossible de les emmêler plus qu'ils ne l'étaient déjà) et se retint, parce que ce n'était certainement pas une bonne façon de s'en faire des copines. Enfin, celle qui saignait du nez avait l'air sympa, l'autre, « Sha », avait l'air plus renfermée et timide et il fallait y aller plus calmement. Bah, Leeroy avait l'habitude des pas sympas et des réfractaires. Un de plus, c'était pas ce qui allait l'emmerder !

- Ouais, les allergies c'est la merde. Mais bon, j'ai ça depuis que j'ai fait votre taille, c'était il y a loooongtemps. Et puis j'suis en boxe alors t'imagines bien que c'est pas du pollen qui va me mettre à terre !

Comment ça, y'en avait une plus petite que l'autre ? Bah, de là où elle était, ils avaient tous l'air de fourmis. Et puis mieux vaut garder son statut de championne pour le moment, elles le sauraient bien assez tôt.
Et un petit rire amusé, un !

- Aller, suivez-moi aux chiottes ! Et vous en faites pas pour les cours, j'peux excuser votre retard en disant que j'étais avec vous. J'suis guide pour les nouveaux donc si vous avez besoin d'un coup de main sur le campus ou sur les sites de Volfoni en général j'peux vous prendre en charge. Comme j'vous ai pas vu avant c'est que vous êtes là depuis pas longtemps, et toi tu pisses le sang, t'as une excuse valable. Sha - j'peux t'appeler Sha ? ben Sha, toi t'es nouvelle, t'as pu te perdre ou quoi... 'Fin vous en faites pas pour vos cours, j'vous raccompagnerai !

Tout en marchant en direction des toilettes, elle leur jetait des coups d’œil qu'elle espérait pas trop chiants. Et s'ils l'étaient, ce n'était vraiment pas son attention.

- Ouais et donc, toi c'est Sha, comme Sasha ? Tisha ? Et ta pote hémophile, c'est quoi son nom ?
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty





De la boxe ? Sérieux ? Pepper l'examine de haut en bas. Ca la rend tellement classe. Comment elle doit trop se faire respecter par les mecs sérieux ! Leeroy, en fait, c'est trop le bon plan. Elle peut trouver des excuses de ouf pour justifier notre retard et elle fait de la boxe wesh. Pas comme Sha avec son 1m20 et son prénom de garçon kêkêkêkêkê. Non je rigole Sha, G tèm tmtc.

« Tisha ?! » S'exclame Pepper en éclatant de rire. « Genre 'Ti Chat ! P'tit chat ! Ahahaha ! Tu vas aimer ton nouveau surnom. »

Elle se tourne ensuite vers la grande basanée. La "pote hémophile", elle suppose que c'est elle.

« Moi c'est Pepper, comme... » Dr Pepper. Le mot reste dans sa bouche de justesse. Elle se retient. On lui a tellement fait cette vanne que désormais, elle lui colle à la peau.

« Comme Pepper Potts dans Iron Man. »

Ajuste-t-elle un large sourire aux lèvres. Là ! Voilààà une façon de rendre son prénom plus badass hue hue !

Une fois arrivées devant les WC. Pepper s'empresse de se rincer le visage. Mais le sang se dilue dans les gouttes d'eau qui ruissellent le long de son visage et salopent au passage le col de sa chemise qui avait été jusqu'ici le seul endroit épargné.

C'était pas aussi pire que de se faire une tâche sous le fut lors du 28 du mois (les filles savent de quoi je parle KRKRKR) mais tout de même, c'était pas classe. Ou peut-être que si justement ?

« Hé Sha, on fait semblant que je me suis prise un poing dans la face en essayant de te sauver ? »

Et Lee serait la courageuse justicière qui aurait mis fin à la baston d'un claquement d'upper cut. Ce serait stylé. Mais ce qui serait encore plus stylé, ce serait que Sha passe pour la victime dans l'histoire. Kêkêkêkê.

Yeux doux, frottis frottas contre SHAWN-Le-MEC, allez quoi, on est meilleures amies, ça se fait ce genre de plaisir les meilleures amies huehuehuehuehue.


HRP:



Invité
Invité
Anonymous

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
Lourd soupire. Sasha. Elle aurait tellement s'appellé comme ça, même Tisha. Un prénom féminin quoi. Mais non. Shawn, ce prénom qu'elle déteste tant. Personne ne trouve ce prénom jolie pour une fille. C'est un prénom purement et simplement. Elle gonfle un peu ses joues comme une enfant à la réflexion de la brune. Elle peste ensuite entre ses dents en lui donnant un coup de coude dans les côtes. Tu parles d'une coloc' ou d'une meilleure amie, c'est juste une grande tige qui ne fait que de se moquer d'elle. Mais bon, elle l'aime bien. Car malgré tout ce qu'elles se font, elles rigolent bien ensemble.

Appelle moi juste Sha', c'est mieux comme ça.

Fit elle à Leeroy avec un semblant de sourire sur son visage. Car Sha' c'est toujours mieux que Shawn. Et ça elle en est persuadée la demoiselle. Elle regarde Pepper se tremper jusqu'aux os. Elle soupire et désespère en la voyant faire. Cette fille est un cas désespéré et en plus, elle se frotte à la petite Shawn, sans aucune gêne ni honte. Elle la regarde blasé et lui tapote la tête - comme elle le ferait à un animal domestique - avec tout la monotonie du monde sur elle.

Je ne pense pas, Pep'. Si tu arrêtais avec tes bêtises plutôt.
Invité
Invité
Anonymous

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty


S.O.S GPS
Pepper et Sha', donc. Belle bande de bras cassés ces deux-là, mais elles étaient marrantes et elles allaient bien ensemble. Plus elle les regardait plus Leeroy trouvait qu'elles avaient l'air d'un couple mais pour ne vexer personne elle se garda bien de la remarque. Si jamais ses doutes s’avéraient exacts elle le saurait bien assez tôt, il y avait suffisamment de commères à Volfoni pour lui apprendre ce genre de choses. Et puis c'était pas l'essentiel.

- J'ai jamais vu Iron Man. Ouais, je sais, mais je suis pas trop portée films, t'as vu ? 'Fin ça n'excuse rien mais bon.

Son sourire s'estompa à peine quand elle remarqua que Pepper d'Iron Man salissait son col à défaut de pisser le sang à nouveau. En tout cas ce serait toujours mieux que ce qu'elle avait eu à souffrir jusque là et si jamais, elle trouverait bien des mouchoirs ou irait à l'infirmerie si vraiment ça ne s'arrêtait pas. C'était pas une question d'assiduité que d'aller voir l'infirmière quand on pissait le sang comme ça.
Sha' par contre allait bien, du moins elle en avait l'air, et comme pour la décoincer un peu et quand Pepper se colla à elle pour la taquiner, Leeroy rajouta sa main sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux.

- Bah tu rigoles mais c'est possible tu sais ! Avec le nombre de salauds qui rackettent, qui tabassent et qui menacent, j'te jure que c'est pas si rare que ça les bastons en plein milieu des couloirs. Tu peux bien raconter ce que tu veux, ça attirerait des emmerdes aux racailles de toutes façons. Même si c'est faux !

Petit sourire carnassier avant de reculer de quelques pas et croiser les bras sous sa poitrine.

- Par contre faut pas trop avoir peur des représailles, ces types sont pas connus pour être des tendres malheureusement. Après y'en a des sympas, j'dis pas, mais y'a des connards et faut y faire un minimum gaffe. D'ailleurs si pour de vrai y'a quelqu'un qui vous emmerde, faites-moi signe, j'm'en chargerai !
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty






- T'as pas vu Iron Man ?! Oh mon Dieu il est trop dare ce film ! Faudrait qu'on se fasse un marathon Iron Man un soir et matter les trois d'affiler.

Hanwai kom des kopines sist4h bêst4h, allongées toutes les trois sur une couverture à motif galaxie en plongeant leur main dans des paquets de pop corn XXL. Et comme touche finale, un petit selfie pour le poster sur Instagram #SoirerFilmEntreC0pîînes<3.

Quelle vision de cauchemar pour les gens normaux...

- Par contre faut pas trop avoir peur des représailles, ces types sont pas connus pour être des tendres malheureusement. Après y'en a des sympas.

Il y avait une suite, mais Pepper resta calée sur les deux premières phrases. Les racailles de Floride, la jeune fille en avait déjà vu défiler une bonne poignée, mais tous avaient une tronche de plouc et étaient sapés comme des fermiers. Il n'y avait que les filles qui lui insufflaient la peur. Les racailles gonzes c'était ultra violent. Pepper préférait nettement se prendre un coup de poing dans la tronche que de se faire tondre la boule à zéro, ou encore se faire percer un œil par un faux ongle.

En revanche, les racailles de Volfoni, ça, c'était d'un tout autre level. Elles, elles comptaient les étrangers, les FOREIGNERS, ce qui incluait donc un bon gros harem de BG.

- Mais si on est sympa avec eux, ils seront sympas avec nous non ?

A moins de pas tomber sur les mecs casés en fait.

- Eh psst Sha', tu m'avais dit plein de fois que t'étais célib' toi non ?

Kikoo, je m'appelle Pepper et je possède un cerveau qui ne fonctionne qu'à la testostérone, sinon je deviens amorphe.
Bisoolol.




Invité
Invité
Anonymous

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
Sha sourit à la remarque de Leeroy. En même temps, la demoiselle a l'air plutôt forte contrairement à elle qui fait 1m55. Elle a vraiment corps faible et fragile mais sa personnalité fait qu'elle a un caractère assez fort quand même. La petite Shawn sait tout de même se défendre un minimum... vraiment le minimum. Mais c'est déjà ça. Haussement d'épaules et elle pose ses yeux sur Pepper qui débitait encore un fort nombre de conneries à la minute.

Oui et je te l'ai dis qu'une seule et unique fois et c'était un peu sous la menace.

Dit elle en roulant des yeux. Elle s'en rappelle encore très bien de cette petite guerre pour savoir si elle est célibataire ou non. Shawn n'avait pas voulu répondre trouvant la question trop indiscrète et Pepper lui avait sauté dessus sauvagement essayant de prendre le téléphone de la brunette pour voir ce qu'il cachait dedans. Elle avait même voulu fouiller son ordinateur portable. Shawn avait du cacher tout ses précieux objets mais Pepper les avait retrouvé. Et finalement, après une agression intensive pendant une semaine, elle a cédé et lui a dit qu'elle était au célibat. Se fut une bataille acharnée... elle soupire un peu à ce souvenir avant de regarder à nouveau la concernée.

Et tu ne me feras pas sortir avec des racailles.

Elle mit une pichenette sur le bout du nez de Pepper comme à un animal domestique un peu trop lourd. En fait, dans la tête de Shawn, Pepper n'est qu'un simple berger allemand lui sautant toujours après pour jouer et s'amuser et ça en devient agaçant.
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty





Est-ce que Shawn est lesbienne ?

Frigide peut-être ?

- Ah mais je parlais pas de sortir avec les racailles hein ! Koukou, je ments kom une bit. Mais avoue qu'il y en a des mignons !

Le lèche-vitrine, c'pô interdit hein...

Mais bon, elle sait que Shawn n'est pas trop branchée mec, alors elle n'insiste pas sur le sujet.

- Bon, je vais commencer à retourner en cours, sinon je vais plus rien comprendre.

Dit-elle en changeant le tampon qu'elle avait fourré dans son nez avec un neuf, et jette le dégueulassé dans la corbeille des toilettes. Elle aurait bien aimé faire une vilaine blague à Sha', mais les mouchoirs imbibés de sang dégoûtent tout autant la petite kikoo.

Après s'être refaite une beauté en resserrant son élastique à cheveux, Pepper se dirige lentement vers les escaliers, histoire de préparer son départ calmement.

- On pourrait se faire une soirée film d'horreur à trois ce week-end. Elle réfléchit un court moment (enfin elle fait semblant de réfléchir parce qu'elle avait déjà pensé à tout à l'avance) et se tourne vers Shawn, un sourire crispé aux lèvres. Quoique je pourrais inviter des mecs aussi si tu veux Shawny, comme ça t'auras une raison de t'accrocher eux.

Elle reste figée deux minutes.

- A moins que tu sois lesbienne... ?

Voilà, elle a enfin réussi à poser la question qui lui brûle les lèvres depuis le début de façon presque discrète.



Invité
Invité
Anonymous

S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
Elle regarde Pepper, agacée. Elle va vraiment finir par la tuer et pourtant elle se retient de toutes ses forces de moucherons. Elle fronce les sourcils, c'est presque un automatisme avec Pep'. A la phrase de la grande tige, Sha' ne dit rien. Plus vite elle retournait en cours, plus vite la petite geek se débarrasserait d'elle, ce qui ne la dérangeait pas.

Oui si tu veux...

Répondit la demoiselle à sa question pour le film d'horreur. Mais elle ne fit pas attention à la fin de la phrase de Pepper. Après tout, elle est toujours comme ça. Puis, elle se fige. Sha lesbienne ? La petite brune se retient en serrant ses poings en rougissant violemment. Elle n'allait pas permettre ça. Elle serre les dents et avec un sourire malsain sur le visage, elle répond à Pepper.

Si tu ne retournes pas en cours dans les 30 secondes qui viennent, je te tue.

Elle pesta férocement après la grande tige et s'en alla en faisant un signe amical Leeroy avant de partir. La prochaine fois, elle tuera Pepper... Ca s'en était presque sûre.
Contenu sponsorisé


S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan] Empty
 
S.O.S GPS [Pepper Bell & Shawn M. Anderson & Leeroy B. R. Gallaghan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepper Bell, si t'as un paper à rendre, sonne la bell. Uhfuheuehuehuahahaheuhue blaguealakon.com
» GALLAGHAN, LEEROY - 941-568-2993
» We don't need nobody [Leeroy R. B. Gallaghan & Perceval Hartwood]
» Eye of the tiger [Leeroy B. R. Gallaghan & Deborah Foolgarden]
» BEAT IT ! [Lucian Venzetti &Leeroy B. R. Gallaghan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc Ouest :: Hall d'entrée-
Sauter vers: