Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI

Invité
Invité
Anonymous

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
Elly Svetlana Belinski




Infos
XX Nom : Belinski, un nom de famille qui fait penser au prénom d'un hamster.
XX Prénom : Elly, comme la nana de Many, le mammouth de l'Âge de glace. Son second prénom c'est Svetlana, mais elle en a un petit peu honte alors elle évite d'en parler.
XX Âge : 26 ans, mais pas toutes ses dents, il lui manque une molaire.
XX Sexe : Femâle Boobz.
XX Nationalité : Américano-russe.
XX Origines : Américaines (sa mère) et russes (son père). Bilingue, elle sait aussi bien parler russe qu'anglais et a apprit un peu de français au collège.
XX Orientation sexuelle : Concombres, mais il lui est déjà arrivé d'essayer les pastèques, et ça va c'était sympa, elle a un peu apprécié.

XX Statut : Surveillante.
XX Régime : Hyperprotéïné Interne ♥️
XX Poste spécial : /////
XX Camp : Autrefois, c'était une racaille de Volfoni, alors inutile de préciser qu'elle  est pro-Volfo'.

XX Cursus : ////
XX Spécialité : /////
XX Groupe souhaité : Ces feignasses qui forment le personnel ♥️.

XX Rang :
Code:
Je vous laisse choisir, faites-vous plaisir 83 

Divers & précisions
XX Aime donner des heures de colle aux racailles d'Arcadia, juste parce que c'est une ancienne de Volfoni. XX Adore les fêtes et aime s'incruster parmi les élèves lors de celles-ci. XX Aime la violence et se défoule régulièrement sur un punching-ball. XX Très appréciée de la gente masculine pour son énorme poitrine et ses tenues souvent très... courtes. XX Fan d'émission de télé-réalité en tout genre. XX Boit beaucoup, aime se saouler avant d'aller à une fête. XX  Le rouge est sa couleur fétiche. XX Adepte du désordre, ranger n'est pas son dada.XX Très mauvaise cuisinière, mange beaucoup de plats réchauffés. XX Possède un petit accent russe lorsqu'elle s'exprime en anglais. XX Homophobe, même si niveau sexe, l'expérience lesbienne lui a plu. XX N'aime pas les chinois. Les japonais non plus. Et les coréens aussi. Ouai en fait elle supporte pas les asiatiques tout court. XX A un humour de beauf XX

• Histoire
Une Américaine vint un jour en Russie faire ses études. Un jour, elle rencontra un beau gosse, c'est le coup de foudre et  ils sortent ensemble pendant quelques mois. Mais suite à un accident, la jeune fille tombe enceinte. Pris aux dépourvus, ils décident de se marier après seulement quelques mois de vie commune et emménagèrent dans un petit appartement dans la banlieue de Moscou en attendant la venue du bébé.

« Tu penses que ça sera une fille ou un garçon ?
-J’en sais rien, mais je dirais un garçon. On l’appellera comment le bébé ?
-Huum... J’adore le prénom Vladimir si c’est un garçon, tu en penses quoi ?
-Moi aussi j’adore ce prénom ! Mais je préférerais un prénom un peu plus Américain, histoire qu’il hérite un peu de quelque chose venant de moi…
-Ok, ça me pose pas problème. Tu as des idées… ?
-Quand j’étais petite, je pensais que si j’avais une fille, je la nommerais Elly. J’ai toujours aimé ce prénom…»


C'était il y a 26 ans cela qui vint au monde cette petite fille que l'on baptisa sans surprise, Elly.  

Les débuts dans la vie de ce petit bambin furent joyeux : la petite Elly grandit paisiblement en compagnie de ses deux parents. Mais plus les années passaient, moins ceux-ci ne s’entendaient.

Cela commença par de petites disputes de plus en plus  régulières, rien de bien inquiétant. Mais les relations se détérioraient de plus en plus, si bien que ces petites disputes anodines devinrent de plus en plus importantes et se soldaient bien souvent par des pleurs et des cris.

« Moi mon papa et ma maman ils se disputent pas beaucoup et ils se réconcilient toujours ! Et toi Elly ?
- Moi… ? Bah… C’est la même chose. Mon papa et ma maman s’aiment très forts, et jamais ils ne se sépareront. »

Elly ne disait rien. Elle ne parlait à personne de ce qu’elle voyait, elle ne parlait à personne de ce mot qu’avait un jour prononcé sa mère. Un mot dont elle avait demandé la signification à sa maîtresse...
« Divorce ?
- Oui.
- Un divorce Elly, c'est quand un papa et une maman ne s'entendent plus : ils ne sont plus amoureux mais cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus. Tu resteras toujours leur petite fille chérie.
-Ne vous en faites pas, je demandais cela juste comme ça, mes parents sont très amoureux. »

Elle savait pertinemment qu'elle mentait. Elle savait pertinemment que ses parents ne s'aimaient plus autant. Elle avait même déjà vu plusieurs fois son père avec d'autres femmes

« C'est un secret Elly, sois gentille et ne parle pas à maman de la fille qui est venue aujourd'hui... »

Mais cette petite comédie ne dura pas bien longtemps...

«Ne t'en fais pas Elly, on t'aime très fort. Ce n'est pas de ta faute, et tu...
-...Je resterais votre petite fille, je sais. »

Elly avait 8 ans, lorsqu'elle partit pour l'Amérique avec sa mère. Seules, sans son père.

« Il reviendra me voir papa ?
-Non, c'est toi qui ira en Russie de temps en temps.
-C'est comment les États-Unis ?
-Grand, et merveilleux. Tu vas voir, on va vivre dans une région que l’on appelle le minnesota. Maintenant, tu ne vas plus parler Russe, mais anglais. Tu sais toujours parler ?
-Yes mom. »

Elly se souviendra toujours de cette étrange transition de langage : elle savait parler anglais, mais elle ne le parlait que de temps à autre en compagnie de sa mère. Le Russe, elle le parlait continuellement. Alors lorsqu'elle du soudainement changer ses habitudes, ce fut difficile. Elle confondait beaucoup de mots, ou se mettait à parler Russe par réflexe.

«Dis, pourquoi tu parles bizarrement ?
-Je parle bizarrement ?
-Oui. C'est bizarre. Maîtresse, comment ça se fait qu'Elly parle étrangement ?-C'est ce que l'on appelle un accent. Le papa d'Elly était russe et habitait un pays loin d'ici que l'on appelle la Russie. Elly a grandit là-bas, c'est sa maman qui est née ici qui lui a apprit l'anglais.
-Mais pourquoi on le voit jamais son papa ? »

Les années s'écoulèrent, et Elly s'apprêtait à entrer au collège lorsque sa mère se remaria. Cela allait faire deux ans que ce "Dave" vivait avec elles, dans le même petit appartement. Il voulait qu'Elly le considère comme un second papa, mais celle-ci s'obstinait à toujours l'appeler Dave.

«  Pourquoi ne veux-tu pas l'appeler papa ? Tu sais, ça lui fait de la peine !
-C'est pas mon père ! Mon père s'appelait Kristoff ! Dave est gentil, mais il ne remplacera jamais papa dans mon cœur !

-Oh Elly, arrête ton cinéma, tu n'as plus 9 ans !
-Mais il me manque ! La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 2 ans ! Tu ne veux même pas que je lui envois une carte postale et...
-Assez ! Cette conversation est terminée ! »

La crise de l'adolescence. Ah, combien de mères et de pères se sont arrachés les cheveux à cause de cette difficile période.  Celle d'Elly fut particulièrement rude, à cause du mariage et plus tard, de la grossesse de sa mère. Elly était grande désormais, elle comprenait les choses de la vie,  mais elle se sentait exclue de cette nouvelle famille qui se formait.

Il fallut en plus ce soient des jumelles qui vinrent au monde. A cause de leur naissance, sa mère ne faisait plus beaucoup attention à son ainée qu'elle disait « en âge de se débrouiller », trop préoccupée par les jumelles.
Elly vivait très mal cette situation, mais n'osait rien dire. Elle souffrait énormément, ses notes étaient catastrophiques et ses amis peu recommandables.  Les disputes étaient très fréquentes entre mère et fille, qui ne partageait désormais plus rien.

Et puis un jour, à la sortie du collège, on lui proposa une clope :

« Ça va te soulager et c’est cool, tu vas voir Elly, tu vas adorer. »

Si les premières gorgées de fumée furent difficiles, Elly y prit rapidement goût. Cette étrange fumée était source pour elle de plaisir et l'aidait à surmonter les épreuves. Très vite, elle devint accro et après les clopes, ce fut l'alcool qu'elle testa. Puis le cannabis. Elly sombra petit à petit dans ces addictions qui rendait son existence « plus sucrée ». Personne ne se rendait compte de cette longue décente aux enfers qu'était en train d'arpenter Elly.

Personne... Jusqu'à ce fameux soir où sa mère découvrir dans ses poches de manteau de la drogue... Elly venait de fêter ses 16 ans, elle avait redoublé une fois et s’apprêtait à entrer au lycée.

« Tu peux m’expliquer ce que c’est ?!
-Oh mais lâches-moi, t’me saoule...
-Depuis quand tu fais ça ?
-Depuis un ptit moment…
-Un ptit moment  depuis quand, Elly ? Rien ne va plus, tu es en train de te détruire, tu sais ! Pourquoi tu as toujours été comme ça, pourquoi est-ce que tu fais tout ça ? Ais-je vraiment été une mauvaise mère ? Tu ne pourrais pas des faire des efforts pour moi ?! »

Elly n’avait d'abord rien répondu, fuyant le regard de sa mère et de son beau-père... Mais la pression fut si forte, si intense que la jeune fille finit par fondre en larme, expliquant tout à sa mère, sous le regard ébahit des petites jumelles, qui ne comprenait pas de quoi parlaient les adultes. Sa mère, avait finit elle-aussi par fondre en larme et avait pris sa fille ainée dans ses bras, et lui fait promettre de ne plus recommencer à sombrer. Mais après que chacun ait repris ses esprits, la question de l'orientation se posa. Après quelques minutes de conversations, Dave prit la parole :

« On m’a vanté un lycée, pas trop loin d’ici qui devrait t'aider à repartir dans le droit chemin... Volfo...Volfa... Ah oui c'est ça, Volfoni ! Il y a plusieurs cursus proposé mais je pense qu'il y en vont te plaire... »

Et voilà, quelques mois plus tard, Elly partait pour Volfoni. Elle avait choisit le cursus de basketball, un sport qu'elle avait pratiqué pendant 3 ans plus jeune. Elle s'habitua très vite à sa nouvelle vie, se fit rapidement des amis...Mais aussi des ennemis et fonda sa petite bande de racaille.
Néanmoins, même si celle-ci enchaînait toujours les conneries, Elly avait changé. Elle fumait et buvait toujours, mais beaucoup moins qu'avant. Elle avait reprit goût à la vie et ses relations avec sa famille s'étaient nettement améliorées. Elle avait même revu son père, qui avait lui aussi reconstruit sa vie et dont la femme venait de mettre au monde un petit garçon, un an auparavant.

Volfoni était sa seconde maison, mais rapidement, sa dernière année approcha et Elly ne savait toujours pas que faire de sa vie. Elle aimait beaucoup le basket, mais n'était pas assez motivée pour en faire son métier. Alors que faire du reste de sa vie ?
Elly finit par quitter Volfoni, après 8 ans passé en son enceinte. Elle enchaîna les petits boulots par-ci par-là et loua un petit appartement.
Mais Volfoni lui manquait, elle avait tellement vécut de chose là-bas...

L'idée de devenir surveillante venait tout juste de l'effleurer que le troisième étage s'effondra et que le site fut rasé. D'abord étonnée, Elly perdit rapidement l'espoir de revoir un jour l'académie rouvrir ses portes...

Enfin, c'était jusqu'à il y a quelques mois, lorsqu’elle apprit que l'établissement avait rouvert en Floride... Sautant sur l'occasion, Elly posta sa candidature au poste de surveillante et fut embauchée. Voilà maintenant trois mois qu'Elly a franchi les grilles de l'académie, mais pas en tant qu'élève, mais en tant que membre du personnel.


• Caractère
« Elly ? Tu veux dire, la Elly ? Nan sérieusement, si tu veux mon avis mec, tu devrais pas essayer de l'approcher à plus de deux mètres. Tu sais, elle est dangereuse, vraiment dangereuse.

Bon c'est vrai qu'au premier abord, elle est bonne, a étudié à Volfoni et n'est surveillante que de nom. Plusieurs fois on l'a vu confisquer des clopes ou des joints aux élèves pour aller les fumer juste après ou s'incruster pendant les fêtes incognito. Elly est tout sauf responsable, elle fait des conneries, boit, fume et prend des trucs illicites. Elle se contrefout de la morale, des règles, ou autre et de toute façon, l'adulte, c'est elle. Elle fait un peu ce qu'elle veut et nous, les élèves, on a juste le droit se la fermer.

Bon après, c'est vrai qu'elle a déjà été chopée par le CPE en train de fumer un joint, il y a quelques mois. Mais des rumeurs disent qu'elle aurait couché avec lui en échange de son silence. Evidemment, ce sont des rumeurs, on n'en est pas sûr, mais en tout cas, dorénavant, elle fait gaffe. Quand elle fait un truc contre le règlement, elle choisit soigneusement une cible qui sera tenue responsable des faits. Et boum, comme par hasard le marqueur qui a servi à dessiner un pénis sur la porte de la classe de la prof de math se retrouve dans ton sac. Tu vois, faut mieux faire gaffe avec elle dans les parages.


-Ouai, mais du coup, tu penses pas que si on devient pote avec elle, ça serait intéressant. Elle a la mentalité des gens de notre âge, on peut donc facilement sympathiser. Et avec elle à nos côtés, on pourrait genre éviter les heures de colle et tout, nan ?

-Ouai, mais tu sais, c'est pas si facile que ça ! Elly au quotidien est difficile à supporter ! Elle est super impulsive et passe son temps à gueuler. On dit aussi qu'elle estbordélique, je connais quelqu'un qui a déjà eu l'occasion de voir sa chambre, et bah y'a plein de cannettes de bières et de reste de pizzas qui traînent un peu partout.

Mais c'est pas tout ! Cette fille est complètement timbrée, on ne peut jamais être sûr de ses pensées. Elle peut soudainement devenir violente sans aucune raison et se mettre à tout détruire autour d'elle. Ah ouai et, j'allais oublier, Elly est...


-Elle est... ?

-Conne. Ouai, tu sais, Elly est vraiment stupide. Mais stupide dans le genre VRAIMENT stupide. En plus d'avoir la mémoire d'un poisson rouge et la culture générale d'un escargot, c'est une blonde intérieure. Elle n'est dotée d'aucun sens de la réflexion, et l'on est même sûr qu'elle sache que deux et deux font 4. Mais paradoxalement, elle est persuadée d'être un véritable génie. Alors elle joue les penseurs et sort des discours philosophiques. Sauf qu'elle débite tellement de conneries à la seconde que tout le monde se fout de sa tronche. Et quand on cherche Elly, on la trouve... Ca je peux te le dire ! »


• Physique
XX de taille moyenne XX atouts féminins très... Volumineux et ce, sans trucage XX visage rond   XX yeux marrons XX cheveux coupés au carré, "parce que c'est plus pratique" XX cheveux naturellement châtains XX Sourire à la colgate XX pas forcément un canon de beauté, mais la gente masculine s'arrête souvent à la taille de son bonnet XX Tenues toujours SUPER sexy XX Voit la vie en rouge XX Couvre sa face d'une tonne de maquillage chaque matin


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Germaine.
XX Âge : Vieille, très vieille. Vous savez, j'ai même connu l'époque où Jules César a terrassé les dinosaures en -867 à Hiroshima.  
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Partenariat avec tg (Tokyo Ghoul, ouai je précise parce que sinon je vais passer pour une impolie éè)
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Nope ♥️
XX Des trucs à changer ? : Tout. Rien, ce fofow est  beautifique  HAN OUI
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? :  Ouai trop. Maybon, c'est la vie mon pote !
©️ Volfoni
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
Eh, j't'avais pas vue passer, toi. Quel modo indigne je fais!

Quoi qu'il en soit... BIENVENUE À TOI 0/

Une surveillante, en plus. Ancienne de Volfoni. Ceybiença. Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à venir nous rejoindre sur la CB et sur le flood, on est une bande de calinours un peu dérangés mébon

Oh, et si t'as des questions, n'hésite pas non plus à MP ou à faire un tour sur la bobox ~
Invité
Invité
Anonymous

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
MODO INDIGNE !


Merci ♥️  (j'osais pas trop trop aller squatter la box mais puisque c'est si gentiment demandé AMWA AMWA ! )
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
...de quoi, T'OSAIS PAS ? D8

Dire que j't'envoyais des ondes mentales chaque fois que j'te voyais connectée :nosoviet: j'aurais du demander directement en fait.

Bref.

Sinon.

Noyeux Janniversaire  Noyeux Janniversaire  Noyeux Janniversaire  BIENVENUE Noyeux Janniversaire Noyeux Janniversaire Noyeux Janniversaire
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
BIENVENUE SALE PUTE AFERHTJ7K5JYRTE5Y67I76
JE T'AIME
DEFGYUTRRTZGYUKYTEZTER
HTJRYTKUJREHUKOLYIJRTEHUTILYUTY
DSGRETRYTJHREZTRYRJYT
J'AI MA LIVEBOX DZRETHRJT4ZRT
TA RACE
WALLA
UNE RISKOV

VOUS ALLEZ AVOIR LE PUTAIN DE KGB NIQUE TA MERE SUR LE FORUM DEZFRTHYJ6TREGZET SOVIETIQUE
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JE T'AIME
VOILA
VOILA
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

EL ADRITORE !
mais surtout
SOVIETIQUE
oui non parce que
j'aime les russes
bon pas trop quand ils font sauter des avions mébon
ils sont yoloswag
♥️♥️♥️♥️♥️ Mamie ICI

FINIS TA FICHE ESPECE DE SURVEILLANTE QUI VA FAIRE CHIER MON MAGNIFIQUE ET INNOCENT SALVATORE EZRTYUTEZFYRUYTEZFG
Invité
Invité
Anonymous

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
Angel => Merchi ♥️ Et au final tes ondes ont marchés ! JE SUIS CONTENTE D'AVOIR PU PARLER AVEC VOUS TOUS HIER SOIR SUR LA CBEY VOUS ÊTES JOR TROP SYMPAS ♥️ Yé vous nem déjà ♥️

Salvatore =>...
MERCI ENFOIRE DDISKDJKSDKDLSJKQS; DANSONS LA POLKA EN BUVANT DE LA VOOOOODKA  ♥️

Sinon...

MOI AUSSI JE T'AIME SPECE DE SALE PTITE RACAILLE AVEC UN NOM DE FAMILLE SUPER MEUGNON ♥️ Han ?  (oui j'ai lu ta fiche, et OUI ce smiley n'est pas choisi par hasard.)En même temps, un Rivaille homo', je ne peux qu'adhérer

VIVE TON MESSAGE ET VIVE LA RUSSIE ♥️
Et t'inquiète j'ferais pas sauter d'avions, c'est plutôt toi que je ferais exploser espèce de petite racaille d'Arcadia èé
Invité
Invité
Anonymous

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
HAN HAN HAN MA FUTURE FEMME D8
'fin celle de Jordan mébon.

DEPÊCHE TOI DE FINIR TA FICHE LIUV7TUBHH97UIJ j'aime trop Elly je veux je veuuuuuuuuux tendu du string

Et bienvenue, accessoirement :121:
Invité
Invité
Anonymous

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
MARRY ME BBY <3

JE SUIS TOUTE A TWAAAA ♥️
ET JE T'AIME TELLEMENT QUE JE VAIS PRENDRE TOUT MON TEMPS POUR FINIR CETTE FICHE (lolz).

Et sinon merci Chat Potté d'amûr ♥️
Invité
Invité
Anonymous

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
Bon, je pense que ma fiche est finie ♥

(encore désolé si il y a quelques fautes dans l'histoire ou que les couleurs explosent votre rétine, mais j'ai passé mon après-midi à l'écrire et j'en avais tellemennt ras-le-bol à la fin que je l'ai juste passé sous word)
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
Je m'en occupe dans l'après-midi, t'inquiète pas \0/
https://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

ENFIN D8 T'en as mis du temps espèce de fgtrhrgf
Mais ça valait le coup.

BON. Quand il s'agit de commentaire de fiche je suis pas drôle (du tout) alors va pas croire que je me la joue bobo c'est juste que sinon j'arrive pas à être crédible deux secondes et que je me perds dans ma tête EL ADRITORE !

Il y a de très légères fautes d'orthographe, mais absolument pas dérangeantes. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je les signale en particulier parce qu'elles sont vraiment négligeables, mais bon. Un truc un peu plus logique à signaler par contre, c'est le caractère d'Elly ; il est très bien, cela va sans dire (quelqu'un de foncièrement con, c'est vraiment pas courant) mais fais attention à ne pas déborder du cadre de surveillante. Tu dis qu'elle s'est déjà fait choper à fumer par la haute administration, et à titre personnel Jushirô ne tolère pas les accès du personnel étant donné qu'ils ont pour charge de surveiller des gamins à remettre dans le droit chemin. Une fois, ça passe, mais pas deux. Alors si tu veux faire des conneries évite de te montrer, à moins que tu ne veuilles faire évoluer ton personnage dans ce sens-là et ça peut donner des trucs géniaux mais en tout cas, évite d'en faire des tonnes à ce niveau-là. C'est à titre préventif évidemment, mais mieux vaut prévenir que guérir comme qu'on dit.

Mis à part ça, j'avoue bien aimer Elly : on voit plein de trucs sur les russes, beaucoup de merdes au passage, et c'est bien de voir une russe "vraiment" russe. Homophobe, sans doute transophobe (ils le sont énormément), raciste... Ils ne le sont pas tous, je sais, mais c'est typique, c'est assumé (c'est pour ça, petits padawans qui lisez ce poste, que nous français ne pouvons plus adopter d'enfants russes depuis que le mariage gay est passé par exemple) et c'est bien foutu avec Elly. Tu aurais pu préciser si elle craint la chaleur de Floride (c'est pas le même climat qu'à Moscou ou que dans le Minnesota !) et comment elle est perçue par les autres membres du personnel, ses anciens profs, si elle a retrouvé des gens avec lesquels elle était élève... Mais ça se fera au fur et à mesure, tout ça.
D'ailleurs j'adore l'idée qu'elle soit entrée à Volfoni pour finalement ne jamais la quitter : ça fait huit ans qu'elle y étudie pour finalement aller y travailler, c'est plutôt intéressant et je n'estime même pas le nombre de liens que tu peux avoir avec ça. Bravo !
Question histoire, rien à dire. Elle est toute simple, toute bête, parfaitement justifiée et plausible. Ça peut être intéressant pour toi de voir ce qu'il devient des relations d'Elly avec sa famille (sa mère, son père, beau-père, belle-mère, demies-sœurs et demi-frère) pour pouvoir la faire rentrer en Russie pendant ses congés, ou chez sa mère, ou whatever. C'est très bien d'avoir un entourage familial, ça nourrit bien les RP aussi. \0/

BERF. Ça fait dix ans que je parle, je vais finir par te valider officiellement...
MAIS NON ! 8D
On a oublié de te le préciser avant (désolés ._.) mais il faut quand même que tu remplisses le champ de Régime, en début de fiche, pour savoir où nous devons créer ta piaule. Interne ou externe, ça suffit, et c'est surtout pour savoir si tu habites dans un des logements de fonction à disposition dans Volfoni, ou en ville (à Arcadia surtout et ailleurs éventuellement). Tu me précises ça, je crée ton chez-toi, je te mets les liens à jour dans ce message (les liens au-dessus) et tout roule.

Encore bravo pour ta fiche, elle est kewl.  PON PON PON ♪
Invité
Invité
Anonymous

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
HAAAAN merci pour tous ces compliments ♥

Et ne t'en fais pas, je ferais attention niveau connerie avec Elly, je resterais dans le réalisme, ça sera plus des petites conneries complètement connes (le coup du pénis sur la porte)

Sinon, elle est interne (vous pouvez lui faire sa chambre ~) ♥
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
Et voilà c'est créé ♫ Tu n'as plus qu'à faire le tour des liens pour enregistrer ton avatar, faire ton journal étou EL ADRITORE !
https://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI Empty
 
Surveillante + accent russe = explosion ✘ ELLY SVETLANA BELINSKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELINSKI, ELLY SVETLANA - 941-666-8541
» Téléphone d'une surveillante
» Unforgettable | Nathan le russe
» VODKA ◄► ELLY
» "Tomber est permis, se relever est ordonné" Proverbe russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: