Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota.

Invité
Invité
Anonymous

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
yes i'm on my way. ♪



Dakota Frederico Morellini • feat. Hungary(!M) — APH.
Dix-neuf ans • Lycéen • Interne • Musique • Typologie vocale • Voix de Ténor • Solitaire • Hétérosexuel • En couple avec Quinn P. Peters •• Plus vierge depuis un sacré bout de temps • Ancien fumeur • Un peu dépressif sur les bords • Extrêmement timide • Zéro confiance en lui • Parle peu voire pas du tout • Fan absolu de Disney • Trouillard • Associable • ex-basketteur • fanboy des Volfoni Knights.




wanted ∆

» Des copinous fan de Disney ; Dakota ne fait pas dans le social. Mais parlez lui du Roi Lion ou de La Petite Sirène : il se détendra immédiatement et échangera même quelques mots avec vous.
» Des basketteurs ; une grande perche qui ne manque aucun des matchs des Volfoni Knights, ce n'est pas très discret. Même s'il n'ose pas se l'avouer, Dakota aimerait bien avoir quelques connaissances dans l'équipe, histoire de pouvoir faire quelques paniers de temps en temps.
» Des gens qui veulent un peu le bouger ; parce que, mine de rien, il fait un peu pitié le Dako, à ne pas pouvoir aligner trois mots en face de quelqu'un. Alors des gens souhaitent l'aider à reprendre du poil de la bête. Et à regagner un peu de confiance, accessoirement.
» Des amitiés wtf ; car il faut de tout pour faire un monde, même des amitiés chelous et assez impensables.




diary ∞

» http:// SING IT OUTfeat. betris bellin progress ; Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
» http:// NOM DU SUJETfeat. xx & xxIN PROGRESS ; Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
» http:// NOM DU SUJETOPEN ; Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Invité
Invité
Anonymous

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
LES PRINCES CHARMANTS


Salvatore Kimimichi
nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Jiang Li Chen
nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom P2. Nom
nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P2. Nom
nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
LES JOLIES PRINCESSES


Quinn P. Peters
love is an open door
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P2. Nom
nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom P2. Nom
nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P2. Nom
nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
Post au cas où, car on est jamais assez prudent. :180:
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
regyioyrtyuimoujturyui_utregyuèi_yteuè-i_t

Okay ?
Merci.

(jesuisbasketteurbonjour EL ADRITORE !)
Invité
Invité
Anonymous

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
Haha ton personnage est toujours plus petit que le mien ! \0/ un lien entre géants t'intéresserait ? Ô joie !
Invité
Invité
Anonymous

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
Moooh, des copinous ! o/

Les madames en premier, donc Leeroy : j'ai rapidement checké ta fiche, et y'a quelque chose qui m'a frappée : Leeroy semble être une demoiselle assez ouverte, qui aime bien rire, parler et plus globalement être en compagnie des autres ; ce qui n'est absolument pas le cas de Dakota. Pourquoi ne pas jouer sur ça ? Si ta Lee tient tant que ça à ce que tout le monde se sente à l'aise à Volfoni, elle tombera sur un os en essayant de sociabiliser Dako qui, forcé de constater que cette drôle de madame avec ses dreadlocks de 40km lui veut du bien, pourrait peut-être s'ouvrir un peu à elle au fur et à mesure ?

Salva : pour les fondements du lien, pas besoin de chercher très loin : le basket. Pour ce qui est du lien en général, j'avoue que je sèche un peu plus : tu aurais quelques idées à proposer ? La doudouille que je suis n'a actuellement pas l'esprit assez clair pour qu'une idée lumineuse lui vienne. Fait la gueule
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
Si tu viens regarder les matchs, les entraînements des Knights, Salvatore te connait forcément. Et quand bien même ça ne serait pas le cas il te connait quand même puisqu'il connait tout le monde. Et, basiquement, il doit te reluquer quelque chose de bien, parce que tu lui plais. Oh rien de transcendant : les feels, tout ça, ça reste comme il faut au placard. Mais ton cul lui fait de l’œil, voilà tout, et il te sera difficile d'ignorer son sourire carnassier à chaque fois que tu tournes la tête vers lui. Au début c'est juste bizarre, à force c'est flippant.
Salvatore qui n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai niveau emmerdement vain (oui parce que l'hétérosexualité qu'est-ce que c'est ?) et il est fort probable qu'il soit allé parler à cette grande perche une fois ou deux, ou trois ou quatre ou cinq, et que tu aies la force et le courage de l'envoyer bouler ou pas c'est la même chose. C'est qu'il est coriace, le bougre. À toi de voir si ça fait chier, comment tu aimerais le repousser, si jamais tu y arrives, parce qu'il en faut pour faire cesser Salvatore.
Et dans l'éventualité où Dakota ait besoin de quelque chose, je crois que Salvatore lui a suffisamment fait savoir qu'il était là. Moyennant finance, faut pas déconner non plus il est pas bénévole, mais des emmerdes avec ta copine et les racailles, un petit quelque chose de dérangeant à l'académie, et Salva peut bien s'occuper de ça pour ses beaux yeux. Après, il est triste pour lui qu'il ne puisse plus jouer au basket, mais c'est con ; de manière très pragmatique y'a rien à faire et il va pas aller le consoler pour ça, il le considère assez grand (hahaha) pour gérer son deuil tout seul.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH VOILA COMMENT TU POURRAIS FAIRE FUIR SALVA
Il ne sait pas consoler les gens et il déteste le silence. Pour lui qui passe le plus clair de son temps à détruire quiconque se met en travers de ses plans et qui ne supporte pas quand personne ne parle alors qu'il y a des gens, il suffit que Dakota tienne suffisamment longtemps son silence pour que l'autre ne vienne plus trop l'enquiquiner. Et si jamais ça marche pas, Dakota n'a qu'à faire semblant de pleurer sur son épaule que le basket lui manque blablabla et être assez convaincant pour que Salva y trouve une crédibilité pour le faire fuir. Huhuhu.
Après je ne sais pas si Dakota se mêle des histoires des Knights mais en ce moment, c'est le gros merdier : beaucoup de joueurs n'ont pas pu assurer leur transfert du Minnesota jusqu'en Floride, un autre (Zackary Brooks, un prédéfini qui ressemble beaucoup à Dakota) a été obligé de quitter l'équipe pour cause de maladie et Salvatore, le petit nouveau, est le connard attitré de l'équipe. Rien qu'avec ça tu peux avoir un avis sur lui, une idée de comment le prendre, et quand il t'arrivera dessus t'auras déjà plein de feels ♥
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
Okay vas-y moi aussi je veux un lien putain!

ET J'AI MEME UNE IDEE!

En fait, Jiji, il connait rieeeeeeeeeen du tout au Disney. Pour la simple et bonne raison que ses parents n'avaient pas de télé, et que voila. Maintenant qu'il a son ordi, il commence a télécharger, mais il a pas pense a commencer par les Disney, tu vois. DONC, Jiji peut avoir entendu Dakota parler Disney avec Monsieur X, et il est venu le voir en lui demandant de quoiqui cause. Et Dakota peut d'être fait un devoir de l'éduquer. Donc voir. Tu parlais de relation bizarres, elle l'est pas, mais j'pense que'elle peut être cool quand même. Nope?
Invité
Invité
Anonymous

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
Salva : j'approuve pour partir sur ça. Dakota serait, au début, assez déstabilisé par le regard bizarre de ce nain qui fait du basket (c'est pas que les grandes perches qui jouent à ça, à la base ?), surtout qu'il ne supporte plus d'être au centre de l'attention, avec ses petits soucis de confiance, toussa. Mais bon, le Dako il est pas con non plus, au fur et à mesure des "conversations" qu'il aurait pu avoir avec Salva (comprends que ce dernier ferait des monologues, quoi), il a fini par comprendre que c'était quelqu'un de cool qui ne comptait pas l'enfoncer vingt pieds sous terre pour rien, et a admis qu'il pouvait un peu se relâcher en sa présence ; il lui fait pas entièrement confiance mais il le considère pas non plus comme un connard dangereux pour lui et pour Quinn (surtout pour Quinn).
Puis Salva a des contacts. Dako a du fric. Dako veut protéger Quinn des emmerdes et de tout le bordel. Salva peut s'arranger pour que les emmerdes et tout le bordel n'arrivent pas.
Alors il l'accepte un peu. Pas trop non plus, pas assez pour le considérer comme un pote, mais c'est une connaissance intéressante pour lui.
En plus, connaître quelqu'un dans l'équipe de basket lui permettrait éventuellement d'aller faire quelques tirs quand ça le démange. Je dis pas qu'il ira enchaîner les dunks en mode #yolojevolemdr, mais quelques tirs à 3 points comme ça, de temps en temps, ça lui ferait du bien.
A voir si on fera évoluer ça par la suite ou pas. Mais tant que Salva fait pas de coups de pute à Dako ou qu'il ne piétine pas le semblant de confiance qu'il a pour lui, ça ne pourrait aller que dans le bon sens (pour Dakota en tous cas).
Pour résumé, ce serait pour l'instant une relation assez neutre qui tend vers le copinage (pour Dako tout du moins), basé sur le fait que Dakota pense qu'être lié à Salvatore ne lui apportera que de bonnes choses et que, même s'il est chiant, il semble pas bien méchant.

Jiji : Dakota, il fait pas dans le social. Mais Dakota, il aime Disney, aussi. Donc j'aime ton idée. Lorsque Jiji serait venu l'aborder, il aurait été assez réticent, voire carrément pas d'accord. Mais à y réfléchir, en voyant que Jiji n'avait pas l'air d'être une menace et poussé par l'envie d'envangéliser cette pauvre âme à la religion Disney, il aurait accepté de devenir son senpai des Disney. Je l'imagine bien conseiller des films à Jiang puis organiser une autre rencontre après pour lui demander son avis sur le film (et le forcer à chanter la chanson phare qu'il y avait dedans).
Puis si le cercle s'élargit, ça pourrait faire des réunions Tupperware. Mais façon Disney. Ce serait drôle. Mais bizarre aussi. Je m'égare.

Voilà, je pense donc qu'on est bons. :3 Je vous rajoute et j'écrirai après.
Invité
Invité
Anonymous

I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
Oh ouais, de toute façon Leeroy est trop sociable pour passer à côté de quelqu'un et le laisser seul. Un truc qui est sympa aussi c'est que Dakota est un ancien sportif qui s'est arrêté à cause de sa santé et ça c'est une des peurs de Leeroy : s'il lui en parle elle va le plaindre et encore plus redoubler d'efforts pour le sociabiliser et le faire sortir de sa coquille. Ca peut même être elle qui lui a présenté l'équipe de basket et qui lui a donné accès au terrain de basket pour qu'il puisse basketter un peu !
Contenu sponsorisé


I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota. Empty
 
I'M ON MY WAY NOW ✦ Dakota.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMERSON, DAKOTA - 941 130 9692
» Tu peux rêver pour que je me la ferme ! - Journal de Dakota
» Accéder au profil de Dakota laTeigne
» dakota ☆ can you sing with all the voices of the mountains ?
» Bande de branquignols... (Dakota & Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: