Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 elle n'aime plus les sentiments → henri

Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
Henri Underwood
ft. Yagiri Namie

19 ans ϟ Hockey sur glace ϟ Hétérosexuelle ϟ Interne

masochiste • traumatisée • se promène avec une crosse de hockey • a le crâne rasé • porte des perruques • victime • porte un dégoût profond pour sa propre sexualité • adore commenter celle des autres • lit des Harlequin • ne lit que ça • parle bien si seulement elle parle • pas encore brisée • n'assume rien • supporte très bien la douleur • a des élans de fierté violents • égoïste • vive d'esprit • jure devant et pendant les matchs de hockey • lucide • musclée • toujours en col roulé ou en jogging

Liens recherchés

Lien + UC
Lien + Description du lien.
Lien + Description du lien.



RP en cours

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).
Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).


RP terminés

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).


RP abandonnés

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).

Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
+1
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
+2
ouvert !
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
Bon ben, entre les deux masochistes de Volfoni, lien obligatoire. D'autant plus que Salva assume mais reste discret, et que Henri n'assume rien et tout le monde est au courant. ♫
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
salvasalvasalvasalvatoooore /meurt
okay je réfléchis.
une seconde
ou plutôt une heure.
le temps que ça monte au cerveau, tout ça.
DDDD8

Je pense qu'elle aurait entendu parler de Salvatore naturellement, puisqu'il est connu, et qu'elle s'intéresse notamment beaucoup aux coucheries des uns et des autres (c'est un de ses passe-temps douteux). Ce qu'elle aurait pu comprendre aussi, c'est le fait qu'ils soient de la même sorte pour ainsi dire ; ce qui aurait été pour elle une révélation douloureuse. Peut-être qu'au départ elle aurait pensé à le dénoncer pour ne plus être "la seule" ou plutôt pour dénoncer un "vrai" masochiste parce qu'elle refuse de se considérer comme tel ; mais on ne se met pas à dos une racaille influente affiliée à Arcadia, surtout quand on est déjà une victime des racailles de Volfoni, et puis elle n'était pas sûre que ça aurait changé grand-chose. A ses yeux, l'existence de Salvatore est un supplice ; chaque jour elle le voit s'en tirer impunément, et elle ne comprend pas pourquoi elle, elle doit souffrir pour deux. Alors elle lui en veut, égoïstement, dans son coin et elle le jalouse, pour tout un tas de raisons qu'elle n'avouera pas. De ces sentiments haineux elle aurait sans doute développé une fascination étrange pour les rumeurs liées à Salvatore (ce qui ferait d'elle une groupie /meurt).
Bien sûr, confrontée à la personne elle-même, elle ferait semblant de rien. Il est hors de question qu'il l'apprenne, elle n'a aucune idée de ce qu'il pourrait faire de ce genre d'informations et elle n'a pas envie de le savoir. Elle ne se sent déjà qu'une demie face à sa rumeur, elle n'imagine pas le sentiment de vulnérabilité qu'elle serait capable de ressentir face à lui en chair et en os.
Elle trouve ça injuste, Henri, mais elle a compris il y a longtemps que ça ne voulait rien dire l'injustice alors au lieu d'en souffrir, elle en tire profit. Elle réinvente sa vie aux couleurs de la sienne, et c'est une chose étrange à faire mais ça la réconforte un peu quand elle oublie d'en avoir honte. Des difficultés qu'il peut éventuellement avoir, elle n'en a rien à faire ; elle ne retient que les infos qui l'intéressent. Celles qui lui permettent de vivre par procuration à travers lui.

Ou quelque chose comme ça.

Euh. J'espère que ce n'est pas trop tiré par les cheveux et que je n'ai pas fait une erreur dans le tas.
♥♥♥
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
Tu n'as pas fait d'erreurs, rassure-toi. ♪

Salva sait pour Henri. Comme tout le monde. Et il est trop occupé pour le moment pour s'en préoccuper. Entre la guerre de camps, ses emmerdes avec l'administration, les plantations d'herbe, sa propre famille, les Knights, il n'a juste pas le temps de se préoccuper d'autre chose. Mais il prévoit d'aller voir Henri à un moment donné et, il le sait, il ne doit pas tarder à le faire.

C'est de la voir autant le reluquer qui va le faire tiquer à son sujet, et le faire devenir une priorité. Il ira la voir, peut-être même quand elle se fera tabasser par les connasses qui s'en prennent à elle, les fera cesser, et va lui parler. Lui demander si elle sait qui il est. Lui dire qu'il sait pour elle, évidemment. Qu'il sait aussi qu'elle sait. Et moyennant quoi, sa loyauté envers Arcadia plutôt qu'envers Volfoni.
Henri a tout à gagner à rejoindre Arcadia : Salvatore, s'il n'est pas "gentil" puisqu'il ne l'est pas, lui parle comme à un être humain normal et l'avoir à ses côtés réduiraient considérablement sa vulnérabilité aux racailles, inexistante pour Arcadia (Salvatore y veillerait) et à peine vivante côté Volfoni puisque tout le monde se chie trop dessus pour risquer les foudres de Salvatore Kimimichi. Et cadeau bonus, Salvatore viendrait lui parler pour essayer de lui faire, sinon assumer, accepter son masochisme. Il est passé par là, aussi. Et ça va de simples mots réconfortants (autant que puisse être réconfortant Salva) à des propositions plus intimes (parce que ouais, Salva est gay, mais il a déjà touché à des filles, n'aime pas ça et préfère -de loin- les hommes, mais n'est pas allergique aux filles non plus, faut arrêter les conneries). Qu'elle peut décliner ou non, Salva s'en branle comme il faut, c'est pas un beau mâle. Mais si ça peut l'aider à accepter un peu, pourquoi pas. Au moins il ferait sa bonne action.
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
nkjfnegjn krg
J'aime beaucoup beaucoup. Et j'exige un rp un jour s'ilteplaît . Et je ne sais pas trop quoi dire d'autre car je pense que les réponses d'Henri dépendront énormément du contexte et de la façon dont Salvatore présente les choses. COEUR D'AMÛÛÛR PASSI
Jolene Brady
Rossignol & Rose ▪
Jolene Brady
Âge du perso : 20yo.
Activité : théâtre
Spécialité : voice acting / doublage
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : karina lyle - tiger & bunny
Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice
Messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2015
Rossignol & Rose ▪

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
buuuh je te balance Mandy avant d'oublier. je pue par contre parce que j'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais te proposer exactement. mais je pense que Mandy aurait envie de faire des câlins à Henri. Ou juste être gentille avec elle, je sais pas. Voilà.

(et Alecto pue je me vois pas la mettre dans les pattes d'Henri en fait )
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
Je veux pas d'Alecto DDD8 /meurt
Non mais Alecto va briser Henri, c'est mort. On réessaiera quand Henri ne sera plus Henri si fragile.
ALORS SINON J'AI EU UNE IDEE (il était temps lol) (jtm) (oui je balance des jtm random comme ça) (mais ils sont sincères DDD:)
BREF.

Je pense que Mandy ferait un bouclier idéal pour Henri EL ADRITORE ! . Donc, parfois, quand elle se lasse de se faire taper dessus, elle court là où est Mandy pour qu'on la laisse tranquille. Mais ce n'est pas le point primordial de la relation, le point important c'est ce qui vient après : quand elles se retrouvent toutes les deux. Henri est un peu instable sur ses pieds donc confrontée à une personnalité aussi forte que Mandy, elle se brise. Donc quand elles sont seules, Henri panique ; elle prend peur de Mandy, même si elle sait qu'elle n'a en vérité rien à craindre, elle tremble, elle en pleure presque. Elle perd doucement pied, tout à coup dominée par Mandy alors que celle-ci ne fait rien pour.
A voir comment Mandy réagirait ♥️
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
Mandy saurait pas trop quoi penser d'elle, surtout si elle la voit paniquer lorsqu'elle est seule avec elle. Ca pourrait lui faire un peu de peine surement, mais au delà de ça, elle voudrait surement tenter de la rassurer et probablement essayer de la comprendre, autant que possible. Ca donne un peu une relation bizarre, Mandy verrait pas de problème à faire dégager ceux qui l'emmerdent quand elle la voit se rapprocher, mais après, elle serait surement un peu désemparée face à une Henri qui n'en mène pas large.

Et euh. Limite ce serait plus simple à développer en rp ensuite. ( un jour )( quand j'aurais de la place )
Invité
Invité
Anonymous

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
Byouuuuuh ! (@^▽^@) ノ

Comme tu étais également dans la fiche de liens d'Emilio, je viens faire un petit coucou ! Donc, Emilio aurait déjà vu Henri sans sa perruque et croirait qu'elle est malade ; comment cette découverte se serait-elle faite ? Je pensais également que du coup, persuadé qu'elle va mal, Emilio pourrait lui coller aux basques pour lui apporter son aide, genre, tout le temps dés qu'il l'aperçoit. Pour porter son sac ou son plateau à la cantine le midi, de peur qu'elle ne se fatigue ou quoi. Pis bien sûr il irait pas lui dire " Eh t'es malade, viens je t'aide. " il le ferait juste ! J'espère que cette ébauche de lien te convient. *u*
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
o___________o
DSL J'AVAIS PAS VU
RESTE QUAND MEME
T'ES BEAU
T'ES NEUF

Henri va pas aimer qu'on la colle. Mais tellement paaaas. Il aurait pu découvrir son crâne chauve (EL ADRITORE !) tout simplement en la croisant alors qu'elle sortait des toilettes pour femmes, méchamment amochée et sans perruque parce que celle qu'elle portait le matin venait de finir dans un toilette - il l'aurait vue avant qu'elle ne boucle sa capuche pour se cacher.
Par contre, on en arrive au lien, Henri ne supporterait pas qu'il la colle. On pourrait se dire: ô joie, quelqu'un pour l'aider, mais en vrai elle va juste détester ça. Parce qu'elle se persuade d'être fière, indépendante et tout, donc quand on lui revoit l'image qu'elle a besoin d'être aidée, ça l'agace ; et quand c'est elle qui demande de l'aide et que personne n'est là, elle se lamente. Logique. BREF. Donc quand elle voit Emilio prendre son sac, elle lui arrache des mains - pareil pour le plateau. DU MOINS LA PLUPART DU TEMPS. Car quelques fois elle est trop abîmée pour se rebeller contre la gentillesse têtue d'Emilio, donc elle le laisserait faire. ET SI ON VEUT AJOUTER UN PEU DE GLAUQUE (ma spécialité maison /out), on peut dire que les fangirls d'Emilio voient bien que Henri est pas toujours hyper sympa avec lui, et qu'à cause de lui (8DDDDDDD) quelques fois elle se fait molester. J'imagine relativement bien Henri péter un câble contre Emilio un jour ♥️ (ce ♥️ est inapproprié).

valà valà
jtm
bisous
Invité
Invité
Anonymous

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
AAAAH MOI NON PLUS J'AVAIS PAS VU DU COUP. ;A;
JE PARS PAS, PROMIS, MÊME SI MON POST VA ÊTRE TROP INUTILE.

Du coup, j'approuve tout ce que tu m'as dis ! Et j'ai écris ça :

A aider
Une fois, alors qu'il passait dans les couloirs, Emilio l'a surprit en train de sortir des toilettes, le crâne rasé ! Et comme le lendemain Henri avait de nouveau des cheveux, Emilio en déduisit qu'elle portait habituellement des perruques. Craignant pour sa santé, le petit n'a eut alors de cesse de lui coller aux basques, afin de l'aider à porter son sac de cours ou bien parfois même ses plateaux. Certes, la jeune fille ne se montre pas souvent compréhensive avec lui et souvent, il est obligé de rebrousser chemin sans même avoir pu l'aider. Pourtant, elle n'a pas à s'en faire ! Avec Emilio, son secret est bien gardé et, tant qu'il en aura l'occasion, il continuera de l'aider.. bien malgré elle.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que ses petits manèges agacent les filles qui lui tournent autour et que, tôt ou tard, tous ces gentils gestes se retourneront contre la pauvre Henri.

J'espère que ça te convient ! ♥
Gaby S. King
∨ . ⊙ . ℵ
Gaby S. King
Âge du perso : 32 ans.
Activité : Professeur de maths.
Spécialité : Mathématiques.
Fonction : Professeur.
Poste spécial : Emmerdeuse publique.
Avatar : Annie Leonhart de SnK.
Doubles-comptes : Ludmila Taylor
Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Au fast-food du coin.
∨ . ⊙ . ℵ

elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
C'est tout parfait ♥ !

(ici le dc d'henri)
Contenu sponsorisé


elle n'aime plus les sentiments → henri Empty
 
elle n'aime plus les sentiments → henri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiwenn, elle est belle mais seulement quand elle est nue.
» Sonata | Henri
» losing myself → henri
» UNDERWOOD, HENRI - 941-234-1113
» Henri pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: