Questions pour les personnages |
|
|
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Mar 14 Oct - 15:27 | | Facile : je pose une question, vous répondez pour votre personnage, et vous posez une question à votre tour et ainsi de suite. Quelle est ta couleur préférée ? |
|
| |
| Mar 14 Oct - 16:01 | | Lavi : "Le vert sans conteste ! C'est d'ailleurs la couleur de mes yeux, mon oeil ?... Enfin tout ça pour dire que cette couleur me met beaucoup en valeur ! Bon faut que je pose une question maintenant...
Quel est ton plat préféré ?" |
|
| |
| Mar 14 Oct - 16:06 | | Le moins cher ._.
Que fais-tu lorsqu'il n'y a plus de PQ (et que tu es sur la cuvette han) ? |
|
| |
Evannah WestgateÂge du perso : 19 Activité : Boxe Spécialité : Kung fu Fonction : Élève Avatar : Anarchy Panty Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 69 Date d'inscription : 21/06/2014
| Mar 14 Oct - 16:28 | | " RHA, FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEER... *remet ses fringues n'importe comment et va chercher de l'essuie-tout le plus vite possible, traversant la maison sous le regard ahuri de ses occupants* "
Le meilleur anniversaire dont tu te souviennes ? |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Mar 14 Oct - 18:44 | | ''L'anniversaire de mes dix-huit ans. J'étais seul avec mon meilleur ami et je compte ça parmi les fois où j'me suis le plus défoncé... Oh, d'ailleurs, j'me rappelle plus très bien des conneries que j'ai faites. Ou dites. Ça compte pour un anniversaire dont je me souviens?''
Ton film culte? |
|
| |
| Mar 14 Oct - 19:07 | | « ... WTF Twin Peaks. Sans doute. J'en sais rien ! »
Le truc qui te fait hurler de joie ? |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sam 18 Oct - 19:13 | | « Quand j'ai un plan cul régulier. »
La musique qui te rend fou ? |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 18 Oct - 23:26 | | ''Fou dans quel sens? Nicki Minaj me donne envie de me jeter en bas d'un pont.''
T'as un tic récurrent? |
|
| |
Mandy-Lou D. Carvalho✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩Âge du perso : vingt-et-un ans Activité : danse Spécialité : salsa & samba Fonction : universitaire y2 Poste spécial : barbie de volfoni Avatar : angestia - muri Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice Messages : 302 Date d'inscription : 15/10/2014
| Dim 19 Oct - 1:01 | | « Retirer la saleté sous mes ongles. Tout le temps. Du coup je passe pour la fille qui s'emmerde quoi qu'il arrive. C'est juste que je supporte vraiment pas ça. »
Un bruit que tu ne supportes pas ? |
|
| |
Jay I. HowardSweet dreams are made of ❦youÂge du perso : 22 ans Activité : Musique Spécialité : Rap Fonction : Y3 Poste spécial : Wesh de l'école Avatar : Noiz - DMMD Doubles-comptes : Japogay Tranquille Messages : 317 Date d'inscription : 05/10/2014
| Dim 19 Oct - 17:04 | | « La craie sur le tableau. Et tout ce qui est aussi strident et... et grinçant dans le genre. La fourchette contre l'assiette. Les balançoires qui grincent. Uh. »
Ce que tu as toujours sur toi ? |
|
| |
| Dim 19 Oct - 18:04 | | "Un slip."
La tenue que tu porterais à ton mariage ? |
|
| |
| Mer 22 Oct - 4:45 | | ''... Je compte pas vraiment me marier.''
Ton genre de mec/fille, physiquement parlant? |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Mer 22 Oct - 15:41 | | "Hmm...j'suis pas vraiment difficile, mais j'avoue que j'aime bien les asiatiques."
Trois objets que t'emporterais sur une île déserte ? |
|
| |
| Ven 24 Oct - 12:40 | | Mon miroir, mon short de bain fétiche et une trousse de beauté parce que, même déserte, faut toujours être cool sur une île.
D'ailleurs, c'est quoi ton objet fétiche ? |
|
| |
| Sam 25 Oct - 14:30 | | Mon collier. Cadeau de ma maman (tavu) en plus il est sensé porter bonheur et ça va, il fait pas tapette.
Qui materais-tu sous la douche si tu pouvais te rendre invisible ? |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Sam 25 Oct - 22:47 | | "Adriel, sans hésiter ! J'me demande s'il cache d'autres piercings ou même des tatouages !" fantomboy officiel
Si tu devais avoir un pouvoir magique, ce serait ? |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Dim 26 Oct - 10:27 | | " Capter le wi-fi et le réseau partout pour blogguer H24 " Si tu pouvais t'incarner dans le corps de quelqu'un (un membre du forum huhu), qui choisirais-tu ? |
|
| |
| Dim 26 Oct - 11:28 | | ''Mandy, on va dire. Ça pourrait être drôle de baiser avec un mec dans un corps de femme. En puis, ça aime les nichons et les culs de femmes, les hétéros. Donc voilà, quoi. Mandy, elle, en a.''
Si t'avais à écouter une seule chanson pour le reste de ta vie, ça serait quoi? |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Dim 26 Oct - 14:28 | | " One Direction, You're beautiful, parske j'aim quand on me di que je suis bel, et parsque ils sont trop beauuu "
Si tu pouvais hacker le téléphone de quelqu'un, lequel choisirais-tu ? |
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Lun 27 Oct - 15:17 | | ► Hmm. Salvatore. Parce que je. J'aimerais savoir des trucs.
► Tu as peur du sang ? |
|
| |
Mandy-Lou D. Carvalho✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩Âge du perso : vingt-et-un ans Activité : danse Spécialité : salsa & samba Fonction : universitaire y2 Poste spécial : barbie de volfoni Avatar : angestia - muri Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice Messages : 302 Date d'inscription : 15/10/2014
| Lun 27 Oct - 15:20 | | « Non, et franchement, étant une fille, c'est tant mieux. Je sais pas trop ce que je ferais sinon. »
Un truc qui t'insupporte chez les gens ? |
|
| |
| Mer 29 Oct - 14:01 | | « L'égoïsme, mais pas l'égoïsme au sens où on l'entend. J'conçois pas qu'on puisse regarder quelqu'un galérer sans aller lui proposer spontanément de l'aide ou quoi tu vois ? Chacun pour sa gueule tout le temps, j'comprends pas. C'pas pour rien qu'on a fait des villes et qu'on est toujours en groupe non plus, faut arrêter. »
La coiffure que tu préfères parmi les cas de Volfoni ? |
|
| |
| Mer 5 Nov - 8:27 | | ''J'aime la tignasse rose de Samantha et Mandy. Moi, j'ai trop peur de me brûler les cheveux, alors j'ose pas.''
Dans quel cursus aurais-tu aimé aller si le tien n'avait pas existé? |
|
| |
| Mer 5 Nov - 21:09 | | « La danse. Parce que ça fait gay. »
L'endroit que tu aimerais le plus visiter ? |
|
| |
| Mer 5 Nov - 21:53 | | "Ton anus."
Le cadeau qui te ferait le plus plaisir venant de quelqu'un de Volfoni ? |
|
| |
| |
| |
|