|
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Mar 28 Oct - 11:47 | | Mes braves, j'ai une bien triste nouvelle... :TT: Moi qui voulait passer ma semaine de vacances pépère à glandouiller à l'appart en geekant étudiant très sérieusement, je me fais KIDNAPPEY par la famille et quelques amis pour passer l'Halloween avec eux JUSQU'A SAMEDIIIII :o_o: PAS DE VOLFONI BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHU Z'inquiétez pas, je rattraperais mon retard puissance 10 000 une fois rentrée D: Je party hard tout le week-end :èé: en attendant vous alley me manqueeeer T_T (Pour le rp event halloween, faites comme si Pepper faisait sa chieuse à pas vouloir aider parce qu'elle se sent pas concernée maissi massi Pepper va aider, mais en mode "Je rale non-stop") BISOUS MES AMOURS Je vous écrirais dès que je pourrais :hi: Votre Dr Pepper qui vous aime |
|
| |
| Mar 28 Oct - 12:42 | | HAN NON PEPPEEEEEEEEEEEEEEEEER Q.Q Tes ravisseurs n'ont pas de coeur de t'enlever à nous alors que nous venions à peine de te retrouver. Bouhouhouhou. Pour compenser ça AMUSE TOI BIEN AU MOINS, mais genre ECLATE-TOI quoi. Et reviens nous bourrée et pleine de vomi comme Pepper à la soirée 0/* Je t'aime petit Ecce Homo sexy, va, va, avec tout plein de bisous |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Mar 28 Oct - 12:49 | | ...Dr Pepper :o_o: ON T'AIME ESPECE DE KIKOOLOL ALORS AMUSE TOI BIEN ET FAIT COMME DIT JORDAN ET QUAND TU S'RAS PLIEE EN DEUX DANS UN COIN BAH CONTEMPLE TES FLAQUES DE VOMI EN PENSANT A NOUS AVEC EMOTION ET WALLA ET RPOTSEOTCTRETCSEKEURKEURLOVE bisous je t'aime, ne prend pas froid ! |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mar 28 Oct - 13:24 | | On se connait pas mais bisous quand même. o/ REVIENS EN VIE OK |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Mer 29 Oct - 13:52 | | Oh merci ça me toucheee *chaud au coeur* Je suis actuellement en mission d'infiltration furtive pendant que mes ravisseurs sont partis faire les courses et à la douche. Hier les gars ont joué à Zelda et Mario (qui se joue en single >_>), du coup je me suis endormie à 22h parce que je m'ennuyais j'étais fatiguée et je me suis faite grondée pour m'être endormie "si tôt", après j'ai proposé qu'on test OUTLAST HUEHUE, le mâle n°1 a catégoriquement refusé, le mâle n°2 s'est arrêté après 2 minutes de jeu, ensuite, ils ont voulu me forcer à y jouer et j'ai fait semblant de dormir Aujourd'hui, les mâles ont déserté les lieux et les femelles prennent le relais ce soir, on a prévu de se faire les 4 (ou 5?) Paranormal Activity les uns après les autres parce qu'on a saturé toute ma collection de films d'horreur. Du coup on n'a plus que ça (D'ailleurs si l'un d'entre vous connait un super bon film d'horreur qui nous empêche de dormir la nuit je suis prenante :mrgreen: ) Voilà, c'était le compte rendu de la journée de captivité 001. Vous me manquez. :137: Je vous ai illustré ça - Spoiler:
|
|
| |
| Mer 29 Oct - 14:10 | | Grave Encounters il est bien et vous pouvez le télécharger normalement (shame) et après t'as les The Grudge (et Ju-On du coup) mais ça s'est classique. j'my connais pas trop en films d'horreur désolée x) mais courage ! |
|
| |
| Sam 1 Nov - 14:57 | | CA Y EST MES AMOURS ! JE SUIS LIBRE A NOUVEAU DE GAMBADER SPAMMER FLOODER SUR VOLFONIIIIIIII |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sam 1 Nov - 15:42 | | |
|
| |
| |
| |
|