|
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Mer 29 Oct - 14:38 | | x Absence▷ Début de l'absence : LA. MAINTENANT. TOUT DE SUITE. ▷ Fin de l'absence : Dans deux semaines ? ▷ Motif : examens lol (;____;) ▷ Autre : :stupid: (je vous aime) |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Mer 29 Oct - 14:50 | | YOU ARE STUPID TOO I LOVE YOU Courage tout plein, et tout plein de keurs damûr sur taggle YOU CAN DO IT |
|
| |
| Mer 29 Oct - 18:00 | | Merde à toi Henri chérie ! Reviens en forme pour te défendre dans tes RPs hihihi et bon courage |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Mer 29 Oct - 18:18 | | |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sam 1 Nov - 14:57 | | Iiih my gahd ! Je compatis D: Good luck étudie bien et bokou, et bon courage |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Lun 24 Nov - 23:59 | | MOUHBCAZBJFKBERKJV NREG DE RETOUR ;; j'ai manqué tellement de choses mon dieu je vais mettre trois ans à rattraper mon retard minimum vous m'avez manqué |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Mar 25 Nov - 8:08 | | |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Mer 26 Nov - 1:28 | | HGJGHDFGJDF BON RETOUR HENRI! 0/ |
|
| |
| Mer 26 Nov - 12:27 | | |
|
| |
| Mer 3 Déc - 19:16 | | BJVBRHJVRV lovelovelovelovelove |
|
| |
| |
| |
|