Quand Milo s’exprime on écoute et on tombe gentiment dans l'extase, merci.

Invité
Invité
Anonymous

Quand Milo s’exprime on écoute et on tombe gentiment dans l'extase, merci. Empty
Mi amor ~




Infos
XX Nom : Botticelli
XX Prénom : Milo Teddy
XX Âge : 19 ans.
XX Sexe : Masculin
XX Nationalité : Brésilienne.
XX Origines : Italiennes et Brésiliennes.
XX Orientation sexuelle : Outrancièrement libre et passionnelle.

XX Statut : Universitaire.
XX Régime : Interne.
XX Poste spécial :
XX Camp : Un coup Aracadia, un coup Volfoni. Non, il ne trahit personne.

XX Cursus :
XX Spécialité :
XX Groupe souhaité : Populaire ? Racaille ? Autre ?

XX Rang : Faites vous plaisir ♥


Divers & précisions
XX Parle mal anglais, ou du moins à du mal s'exprimer XX D'ailleurs il déblatère beaucoup avec ses mains XX A un débit de parole sans pareille XX Saigne souvent du nez, donc ne soyez pas surpris de le voir arriver du sang sur les vêtements XX Est très sensible en génréral XX Porte en permanence une petit croix d'argent sans être pour autant pratiquant XX Adore boire du thé, brûlant et sans sucre XX Collectionne les babioles qui brillent XX A quelques tendances masochistes mais ne l'avoue pas XX En fin de compte il parle Italien et Latin, se débrouille en Portugais et Anglais et insulte en vieux français (ouai ouai c'est un bof).

• Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes au minimum. Vous pouvez la rédiger comme bon vous semble : scène rp, jrnal, entrées datées... ainsi qu'à la personne que vous voulez mais faites en sorte d'y donner suffisamment d'éléments biographiques sur votre personnage.


• Caractère
XX Il faut le savoir, quand Milo parle on l'écoute. Il n' y a pas à revenir sur ça, c'est un fait établit. Quand vous vous exprimez il vous écoute (du moins tant que ça a pour lui encore du sens), faite de même. Quand il se promène c'est à vous de faire attention, si il vous bouscule vous êtes en tord. Quand Milo se sent mal vous devez l'aider. Milo est tout bonnement à votre charge. Il est autonome, non point indépendant, petite nuance. Ne lui en tenait point rigueur il pense que cela vous rapproche plus aisément, lui et vous. Avouez donc, que servir un couvert supplémentaire en pensant à lui vous ravis au plus haut point. UC. XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif


• Physique
En une dizaine de lignes minimum ou une dizaine d'adjectifs XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Pyune, Prune ou autre o/
XX Âge : 17 POULETS O/
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Yosh si on se tutoie c'est que l'on se connait bien krrkrr ♥ Bref heuuu partenaire de fow, t'sais je saute de fow en fow puis pouf je m'inscris ♥
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Nan du tout c'étais plaisant.
XX Des trucs à changer ? : Heuuuu votre thème m'a un peu perturbé en tout début à vrai dire x)
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : o/
© Volfoni
Invité
Invité
Anonymous

Quand Milo s’exprime on écoute et on tombe gentiment dans l'extase, merci. Empty
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche keur
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Quand Milo s’exprime on écoute et on tombe gentiment dans l'extase, merci. Empty

Des nouvelles !

Coucou ! Ça fait bientôt un mois qu'on est sans nouvelles de toi, tout se passe bien ? Tu as des difficultés avec ta fiche, ou un emploi du temps chargé ? Préviens-nous s'il y a un souci, hein !
https://academievolfoni.forumactif.org
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Quand Milo s’exprime on écoute et on tombe gentiment dans l'extase, merci. Empty
Hey hey hey Milo ! 8D

Je te connais pas mais on t'attend toujours. Vivement qu'on puisse flooder et RP avec toi :204:

C'est peut-être un peu présomptueux d'essayer de te faire revenir d'outre tombe comme ça. ♥
http://pommehina.tumblr.com/
 
Quand Milo s’exprime on écoute et on tombe gentiment dans l'extase, merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un handicapé tombe, on le relève. Proverbe chinois 8D
» Quand on se prend une balle dans la tête (Robin & Elyas & Phoebe)
» gentiment, je m'immole.
» LAFFERTY, MILO - 914-555-150
» Et la mélancolie, dis moi quand c'est fini •• Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations non validées-
Sauter vers: