Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Légère omission [PV Jiang Li]

Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Légère omission [PV Jiang Li] Empty
Un sex-shop.

Je fixe un instant la devanture, interloqué, avant de vérifier l'adresse. Une fois. Puis une deuxième. Il...c'est impossible, il ne peut pas travailler là, quand même ? Il...enfin, il me l'aurait dit. Prévenu. Avertit. Quand il m'a demandé de le rejoindre à son boulot, je pensais à...je ne sais pas, une boutique de vêtements, un fast-food, quelque chose de plus commun. N'importe quel job d'étudiant classique, quoi. Mais clairement pas à ça.

Mon visage devient écarlate. Je vais devoir rentrer là-dedans ?

Si ça se trouve, je me suis trompé. Par pitié, faites que je me sois trompé. Le nom de la rue n'était pas le bon, il n'a pas fait attention et s'est trompé de numéro, j'ai mal lu, mal recopié...ce n'est pas si improbable, après tout, ça peut arrive à tout le monde, ce genre de maladresse. J'ai le droit d'espérer. Oui, mais...en attendant, je n'ai pas tellement le choix. Il me faut vérifier. Et puis, même si ce n'est pas l'envie qui manque, je ne vais pas m'enfuir en courant alors qu'il m'a gentiment proposé cette sortie pour me remercier de l'aide que je lui ai apporté après son accident...oh, bon sang, faites qu'il n'ait pas prévu de m'offrir un "cadeau" du magasin. Je m'approche de la porte, puis m'arrête, hésitant. J'entends alors un léger rire retentir derrière moi, et, sans même vérifier si c'est bien de moi que l'on se moque - je ne veux surtout pas imaginer de quoi j'ai l'air actuellement - je me précipite à l'intérieur, les joues enflammées.

Mon regard tombe sur le contenu des étagères, et aussitôt, je détourne le regard vers...vers le sol, tiens. C'est très bien, le sol. SURTOUT ne regarder que lui. Je prend une grande inspiration, puis fait quelques pas hésitants.

"Hm...Jiang Li ?" j'appelle d'une voix tendue.

Je passe nerveusement une main sur ma nuque. J'ai le vague espoir de n'obtenir aucune réponse.
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Légère omission [PV Jiang Li] Empty




Légère omission
Feat Percy ♥





Beaucoup de monde ne comprend par comment je fais pour travailler dans un sex-shop. Pourtant, c'est un boulot comme un autre. Je veux dire... Vendeur en grande surface, ou dans un sex-shop, c'est relativement la même chose, au final. Seul la marchandise change. Et puis, je ne vais pas me cacher du fait que j'aime le sexe. Je veux dire... Ce serait assez bête, non ? C'est pas comme si on pouvait vraiment cacher ça de toute manière... Quand on voit quelqu'un comme Robin, on sait tout de suite qu'il aime ça. Et moi... Moi j'ai couché, je suis même sorti avec lui... Alors niveau réputation, j'suis foutu. Donc bon, foutu pour foutu, j'peux au moins essayer de gagner autant d'argent que possible. Mais je ne suis pas encore désespéré au point de vendre mon corps à un inconnu, par contre...

Mais ça va aujourd'hui, y a pas grand monde. J'ai le temps de faire un peu de ménage. Et de ranger les nouveaux arrivages. C'est ce que mon patron m'a demandé de faire quand j'aurais le temps. Alors je le fais. Même si j'ai demandé à Percy de me rejoindre, j'ai encore un peu de temps. Je me demande d'ailleurs, si j'ai eu la meilleure idée du siècle en l'invitant ici. Je veux dire... Moi, ça me dérange pas plus que ça cette endroit... j'ai l'habitude maintenant... Mais lui... Peut-être que lui, ça peut le gêner... Mais pourquoi je ne réfléchis pas plus, moi, au juste ? J'espère vraiment que ça ne va pas plus le gêner que ça...

Mais finalement, j'entends une voix. Mon prénom. AH ! Perceval est arrivé ! Je regarde l'heure. De toute façon, c'est l'heure de fermeture. Je vais voir les deux derniers clients qu'il resterait dans la boutique pour leur dire qu'elle va finir. Avant d'aller chercher Percy.


-Percy ?

Je farfouille un peu, jusqu'à tomber sur lui. Et je lui saute au cou, et j'embrasse sa joue gentiment. Bon, j'sais que c'pas non plus une bonne idée. Qu'il n'est pas super fan des effusions de sentiments comme ça... Mais quand même... J'vais pas aller contre ce que je suis. Mais je me reprends quand même. Et j'attrape sa main pour la serrer. Ca lui convient plus comme façon de dire bonjour, je pense. Et j'suis légèrement rouge. Gêné, je dois dire. Mais bon, voilà...

-Ca va ? Tu vas bien ?

Oui, on commence toujours pas des petites civilités bien comme il faut. Sinon, c'est pas drôle. J'suis un peu gêné, en fait, je crois. Pas parce que Perceval me plain bien -bien qu'il me plaise- mais parce que je ne sais pas trop quoi faire au final. Enfin, si. Mais non. J'suis perdu. Pas complètement, mais un peu quand même.

-J'suis content que tu sois venu...

Ouais, j'étais vraiment content. Bon, il n'avait pas de raison de ne pas venir. Sauf fuir en voyant l'endroit. Mais il est resté. Pour moi. Et bien sûr, ça me fait plaisir. Forcément. C'est agréable. J'aurais presque envie de le câliner. Mais non. Je me retiens. Il le faut.

-Je... Pour te remercier, je voulais t'inviter chez moi. NON ! Pas chez moi ! Mais à boire un coup, dans le bar le plus proche. Si tu es d'accord, bien sûr. Mais je comprendrais si tu ne l'es pas...




­© Datura

Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Légère omission [PV Jiang Li] Empty
Évidemment, il est là. Évidemment. Ce n'était pas une erreur, je ne me suis pas trompé d'endroit. Il me saute au cou, et je referme maladroitement mes bras autour de sa taille par réflexe, le laissant embrasser ma joue brûlante puis le lâchant dès qu'il fait mine de s'écarter. Il est toujours aussi...tactile. Fondamentalement, je n'ai rien contre, mais dans une boutique pareille, j'avoue que ça ne fait que me rendre plus mal à l'aise. Il attrape ma main, que je serre légèrement en retour, et parviens à relever les yeux vers lui en tentant de faire abstraction de l'arrière-plan. Il a l'air un peu gêné, lui aussi...sûrement parce qu'il a remarqué que mon visage était anormalement écarlate ?

- Oh, je...ça va, oui, et toi ?


Oui, ça va, t'as pas pensé à me prévenir que tu bossais dans un sex-shop et j'ai la désagréable impression de m'être tapé la honte, à être resté planté devant comme un idiot en me demandant si je n'étais pas en train d'halluciner, mais t'inquiètes, ça va ; moi aussi, je suis content d'être venu. T'y as sûrement juste pas pensé, c'est pas ta faute. Et puis c'est pas forcément une faute, je veux dire, c'est peut-être moi qui suis trop coincé. De toute façon, toi, je peux certainement pas t'en vouloir.

Je tique dès qu'il mentionne l'idée de m'inviter chez lui, puis rougis un peu plus quand il change brusquement d'avis pour me proposer plutôt d'aller dans un bar. En vrai, il doit être aussi gêné que moi. J'imagine qu'il regrette un peu de m'avoir proposé de se rejoindre ici ? Je laisse échapper un petit rire, à moitié nerveux, mais aussi à moitié sincèrement amusé par la situation.

- Le bar le plus proche, ça me va, bien sûr. Désolé, je suis juste...enfin, c'est bien la première fois que j'entre dans un endroit pareil et tu m'avais pas prévenu, alors...mais c'est rien. Sois pas aussi gêné, on doit avoir l'air de deux crétins, là, et autant que je sois le seul à donner cette impression, pas vrai ?

Je lui souris, sans quitter son visage des yeux, parce que je sais que je pâlirais si je regardais n'importe quoi d'autre qui se trouve dans cette pièce.

- C'est la fermeture, non ? Il te reste des trucs à faire ? T'as besoin d'un coup de main ?

Je suis un parfait idiot. Qu'est-ce qui me prend, à lui proposer ça alors que je n'ai qu'une seule envie, c'est de sortir d'ici au plus vite ? J'aurais pu me contenter de l'attendre dehors mais non, non. "T'es trop gentil", me dit souvent Mary, et elle a raison, même si elle en profite aussi pas mal. J'ai plus qu'à espérer que non, Jiang Li n'ait rien de particulier à terminer, et qu'on puisse partir dans les trois minutes qui viennent.
Contenu sponsorisé


Légère omission [PV Jiang Li] Empty
 
Légère omission [PV Jiang Li]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: Hargrave Street-
Sauter vers: