Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Le fond de l' herbe est frais

Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Le fond de l' herbe est frais Empty
VROAM DZZZ

Malwina se gare devant la serre, avec une voiture au pare-choc enfoncé par un arbre incapable de se faire déraciner. Il faudra faire réparer ça.

Elle entre dans la serre, sans faire attention aux racailles d' Arcadia qui pourraient ne pas aimer qu' une étrangère à mauvaise réputation vienne inspecter leurs plantations.

Malwina regarde les plantes. Puis s' adosse à un arbre et s' endort, avec le parfum des fleurs dans les narines.
Evannah Westgate

Evannah Westgate
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014

Le fond de l' herbe est frais Empty
Evannah s'accroupit devant la dormeuse, ses lourdes bottines faisant crisser le sol sous ses pieds et sa jupe retroussée sur ses jambes nues elle courbe le dos, fait la moue, examine le visage paisible juste en face d'elle, resserre l'élastique prêt à craquer dans ses cheveux.

Et la gifle.

Sa main part sèchement frapper la joue ronde avec un petit claquement brusque et agréable.

« Réveille-toi. »

Elle attend avec plus ou moins de patience que les yeux s'ouvrent, cherchant dans ses souvenirs le visage encore poupon de la fille. Jamais vue par ici. Totalement sans défense. Sûrement pas d'Arcadia.

« Qu'est-ce que tu fous là ? »

Elle parle fort, Evannah, pour assurer son indéniable supériorité sa beauté et sa stupidité. Ça lui fait du bien.
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Le fond de l' herbe est frais Empty
On peut même plus dormir tranquille dans ce monde.

- Je dors...

Bien observé ! Mais déjà obsolète, en fait. Mais mal réveille comme ça, Malwina a une vitesse de réflexion comparable à une huitre sénile et déficiente mentale. Ce qui fait beaucoup pour une seule huitre...

- Enfin, je dormais...

Ça y est, ça commence à penser là-dedans.
Evannah n' avait pas été spécialement brutale, au contraire, mais se faire réveiller ici par une fille qui de surcroit se donne le droit de hurler, ça peut facilement énerver. D' autant plus que ça n' était pas la première fois que quelqu' un semblait lui vouloir des noises, à Malwina, la minette en avait déjà vu, et sa patiente diminuait à chaque nouvelle tête.

- Et je compte continuer... Ça vous gêne ?

Dit elle en reposant sa tête sur le tronc et en refermant les yeux.
Evannah Westgate

Evannah Westgate
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014

Le fond de l' herbe est frais Empty
« Bah ouais, parce que t'es un peu dans notre serre quoi. »

Fin c'est pas vraiment leur serre mais ils aimeraient bien, ça serait vachement cool de pouvoir faire pousser de la beuh en toute tranquillité par ici. Alors les gamines qui viennent pioncer au frais, non merci...

« Tiens d'ailleurs tu serais pas avec les autres connards toi ? »

Non parce que si les gens de Volfoni commencent à se montrer par ici, il faut pas s'étonner qu'ils se retrouvent pas avec des bleus plein le cul à la fin de la journée. Surtout si c'est elle qui les trouve. Enfin, elle est bien au courant qu'elle n'a pas trop le droit d'abuser non plus, et que le pape Salvatore la ferait flageller en public si elle faisait des conneries.

Des conneries comme sortir son agrafeuse et la faire machinalement claquer entre ses doigts.

« ... Tu réponds ? »
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Le fond de l' herbe est frais Empty
Visiblement, Malwina ne considérait pas que rouvrir ses yeux soit utile. Pour ce qu' Evannah en savait, son interlocutrice pouvait bien parler dans son sommeil.

- Ben voyons... Faudra proposer ça au directeur, tiens.

Directeur qui, si on en croit les photos les plus récentes publiées sur https://academievolfoni.forumactif.org/, passe ses journées torse nu. En fait, aller voir ce genre d' énergumène n' est pas souhaitable. Arcadia est donc voué à ne point posséder cette serre, à cause du pouvoir de la logique.
Quel dommage qu' ici, elle ne serve à rien...

- J' imagine que par élimination, on peut dire ça... Mais je pourrais être avec n' importe qui, tant que vous les appelez "les autres", je pense...

Une réponse, hein ? Elle est gonflée. C' est elle qui vient emmerder son monde, et c' est elle qui exige qu' on lui réponde. Oui, gonflée, on peut le dire, mais pas spécialement étonnante. Ça, c' est une chose fort mal partagée à notre époque.

- Je réponds que je vais continuer ma sieste. Vous m' énervez, et vous savez quoi ? Je suis prête à parier que vous allez me laisser tranquille. C' est pas bien compliqué...

Elle le disait d' une voix monocorde et lente. Elle pourrait s' endormir rien qu' en s' écoutant.
Contenu sponsorisé


Le fond de l' herbe est frais Empty
 
Le fond de l' herbe est frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc est :: Jardin historique :: Serre-
Sauter vers: