|
| Ven 14 Nov - 22:18 | | oYEZ OYEZ BONSOIR Déjà au vu du pseudonyme que j'utilise, sachez que je ne suis pas un troll. ( ) Bon plus sérieusement, je tourne autour de ce forum depuis un paquet de temps déjà et c'est que maintenant que je me décide à m'inscrire vous pouvez me crier dessus. Je suis bien tentée pour jouer un prof, mais dans les matières proposés je suis restée bloquer sur le mot "Jésus" dans le cursus artistique, alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plait, ça serait bien aimable. (srx si Jésus, c'est apprendre à transformer de l'eau en vin je prend, jsuis un vrai charlatan en scred) MERCI D'AVANCE |
|
| |
| Ven 14 Nov - 22:36 | | COUCOU On a rien contre les BG, ne t'en fais pas donc pas 83 Alors pour te répondre, déjà tu as la description vite fait du cursus Jésus ICI. Il s'agit en fait d'un cursus d'arts-plastiques tourné vers son utilisation appliquée "geek" (navré pour la vulgarisation) dans différents domaines comme la bande-dessinée, l'illustration, le jeu-vidéo, l'animation (3D ou 2D), le dessin de presse aussi... Bref, j'imagine que tu saisis le genre de milieu 8D Si le poste de professeur "Jésus" est disponible, c'est pas tant en tant que matière mais en tant que prof principal de la classe, ça se combine donc avec une autre matière. Tu peux être prof de dessin d'observation, de croquis, de sérigraphie, de chara-design, de storyboard, d'écriture, de modélisation, d'illustration numérique... etc Voilà voilà, donc le prof de "Jésus" a une matière de cours et est référent de la classe, voilà voilà. Comme le cursus Jésus couvre pas mal d'apprentissages et d'apprentissages assez précis, on ne les a pas tous énumérés dans la liste des matières. Es-tu davantage éclairé cher beau-gosse ? |
|
| |
| Ven 14 Nov - 22:46 | | Merci pour la réponse, j'avais pas du tout remarqué ce topic. Je vais stalker ce qu'il y a d'autres et je ferai mon choix définitif dans la soirée je pense hmhm BREF MERCI MERCI |
|
| |
| Ven 14 Nov - 22:48 | | DE RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN (Ouais faut lire les topics oh) (Non mais) ( ) (hiiihihihih) ( ) |
|
| |
Jay I. HowardSweet dreams are made of ❦youÂge du perso : 22 ans Activité : Musique Spécialité : Rap Fonction : Y3 Poste spécial : Wesh de l'école Avatar : Noiz - DMMD Doubles-comptes : Japogay Tranquille Messages : 317 Date d'inscription : 05/10/2014
| Ven 14 Nov - 22:50 | | OUAIS ON N4ECRIT PAS DES TRUCS POUR RIEN ICI EHO JOR CPARCE QU'ON EST UNE ACADEMIE FAUT RIEN LIRE WESHEU WALLA EZFYHUTHRTYJU *utilité 0* BIENVENUE A L'AVANCE MON GARS |
|
| |
| Ven 14 Nov - 23:01 | | WAI BON C'EST LA NUIT ONVADIRE DDDD8 jferai plus attention la prochaine fois, jvais stalker les autres topics surtout que j'ai choisi autre chose hinhin, enfin merci merci krkr |
|
| |
Jay I. HowardSweet dreams are made of ❦youÂge du perso : 22 ans Activité : Musique Spécialité : Rap Fonction : Y3 Poste spécial : Wesh de l'école Avatar : Noiz - DMMD Doubles-comptes : Japogay Tranquille Messages : 317 Date d'inscription : 05/10/2014
| Ven 14 Nov - 23:02 | | fdghkioyhgfsykjrtdhèu_utjygb fdhkutjdgfbdyyilkh gfstyuyj gfdkiolughffdtuiyhui moghgyu t yhuolkujtyui uoiyt yuou utyu oupmlkioyul tyu oyu
ON T'AIME DEJA BORDEL DE MERDE RAMENE TON CUL SUR LA CB FGRYJTGFDY76ITYHGDF |
|
| |
| Ven 14 Nov - 23:03 | | WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY IL EST DES NÔÔÔTRES
♥ |
|
| |
| |
| |
|