Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C]

Invité
Invité
Anonymous

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
Lulla




Infos
XX Nom : Fowl
XX Prénom : Lullaby, Hope
XX Âge : 21 ans
XX Sexe : Féminin
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Irlandaise
XX Orientation sexuelle : Allez savoir.

XX Statut : Universitaire
XX Régime : Interne
XX Poste spécial : Une cassos qui aime foutre la merde.
XX Camp : Volfoni

XX Cursus : Basketball
XX Spécialité : Très bonne comme arrière, excelle dans les trois points.
XX Groupe souhaité : Racailles.

XX Rang :
Code:
shut the fuck up

Divers & précisions
Si vous avez des choses à ajouter, sous forme de phrases ou de liste d'adjectifs XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif

• Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes au minimum. Vous pouvez la rédiger comme bon vous semble : scène rp, journal, entrées datées... ainsi qu'à la personne que vous voulez mais faites en sorte d'y donner suffisamment d'éléments biographiques sur votre personnage.


• Caractère
En une dizaine de lignes minimum ou une dizaine d'adjectifs XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif


• Physique
En une dizaine de lignes minimum ou une dizaine d'adjectifs XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Lulla/Ley/Asling
XX Âge : 21 ans
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Euh, partenariat j'crois.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Non, ça va.
XX Des trucs à changer ? : Hum, j'vois pas.
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : T'as pas idée.
© Volfoni
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
HEEEEEEEEEEY, bienvenue à toi! \o/

Bonne chance pour ta fiche, et si t'as une question, hésite pas à la poser Sir
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
BIENVENUUUUUE HAN OUI HAN OUI

J'adore ton nom parce que j'adore Artémis Fowl Chat Potté d'amûr
Invité
Invité
Anonymous

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
Adriel, je n'y manquerais pas \o/ Merci =D
Pepper, omg, quelqu'un qui connaît /PAN/ Amour sur toi et merci 83
Invité
Invité
Anonymous

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
Han. J'ai cru voir Sylvia mais en plus âgée de deux ans. En plus, elle a des origines irlandaises, comme Sylvia. J'exige de ce fait un lien lorsque tu seras validée, uhu. D'ici-là, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥
Invité
Invité
Anonymous

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
;; mais avec plaisir, je note ! (merci beaucoup pour la bienvenue et j'espère que tu ne changeras pas d'avis en voyant le spécimen /zbaf/) Encore merci ! ♥
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
Asling, je suis SÛR d'avoir déjà vu ce nom-là quelque part. ._.

Mais bienvenue EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
Hum c'est probable en effet (je suis sûr un forum avec ce pseudo, mais j'ai pu croiser beaucoup de gens le portant également \o mais peut-être, diantre, me connais tu ? Qui sait /pan/) merci pour l'accueil en tout cas \o
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty

Des nouvelles !

Je te relance snas trop relancer, c'est juste que tant que j'y suis j'en profite 0/
Comme tu n'as pas écrit grand-chose, est-ce que tu as besoin d'aide ? De liens prédéfinis, d'un poste spécial, de conseils pour ton personnage ? Hésite pas à venir demander !
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
Merci pour la proposition (en ce moment j'ai juste des problèmes de santé et il faut avouer que l'inspiration n'est pas vraiment là non plus.) Ma fiche avance lentement, mais sûrement (j'préfère juste tout poster d'un coup.) Par contre, j'avoue que je suis vraiment lente pour les fiches (je m'en rend compte.) Je vous tiens donc au courant, et désolé de pas avoir donnée signe de vie jusqu'à maintenant.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
C'est rien, c'est rien ! Mais c'est vrai qu'on aime être au courant quand ça ne va pas, même si c'est par coup de vent sur la CB. Prends soin de toi, c'est tout ce qui importe bichette. ♥
Contenu sponsorisé


Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C] Empty
 
Here, tell these people something they don't know about me ✘ Lullaby [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Award #20 - RP abandonné dont on aurait aimé avoir la fin
» «I don't worry about what people think. They don't do it very often.»
» when people don't express themselves, they die one piece at a time. •• jolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations non validées-
Sauter vers: