|
| Jeu 20 Nov - 19:54 | | Comment que vous l'avez vu bande de chips Milanaise a l'huile de canabis, en ce moment je suis genre, presque pas la. Et je repond pas a mes rps. En fait je cumule cours et fatigue avec mon emploi du temps un peu casse couilles et des possibilite de co restreintes et tout.. Bref tout ce caca pour dire que j'm'excuse aupres de mes partenaires rps et que je re quand je peux =-= zzzZZZzzZzzZzzzzZZzZ
Pardon vu que je suis sur tel le formulaire je peux pas le recup' mais en gros c'est absente depuis : Now, jusqu'a je sais pas. Vite j'espere. Ensuite motif : Malife
MAIS JE VOUS AIME LES CACHUETES MEXICAINES |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 20 Nov - 20:58 | | On comprend tout à fait ta situation Lulu, t'inquiète! 0/ VIS, VIS PETIT POULET, ET REVIENS-NOUS VITE Berf, bonne chance pour ton emploi du temps merdique ~ |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Ven 5 Déc - 0:49 | | Coucou toi ! Comment ça se passe, tu t'en sors ? |
|
| |
| Sam 6 Déc - 22:09 | | BORDEL OUI ENFIN JE M'EN SORS ! JE REVIENS VERITABLEMENT LE WEEK END PROCHAIN MAIS LA JE VAIS QUAND MEME REP A LEEROY BISOUX BANDES PATATES (Et Salvabarder ! J'ai pensé à toi ! -> https://www.youtube.com/watch?v=Easxps79N9A ) VOILA VOILA A TRES VITE ! |
|
| |
| |
| |
|