|
|
Prudence VangDiminue Tifs ✂Âge du perso : 27 Activité : Coiffeuse/maquilleuse Spécialité : Foutre le bâton de mascara direct dans vos yeux Fonction : Membre du personnel Avatar : Self portraits de Fukari Doubles-comptes : Adriel Lespérance Messages : 39 Date d'inscription : 12/08/2015
| Sam 31 Oct - 22:45 | | That's my Prue. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Jeu 5 Nov - 20:39 | | |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Dim 22 Nov - 1:06 | | Vous êtes beaux bande de chiens. Un jour je chercherai Jay, mais jamais j'aurai la foi de trouver Valère. NUNCA. |
|
| |
Jay I. HowardSweet dreams are made of ❦youÂge du perso : 22 ans Activité : Musique Spécialité : Rap Fonction : Y3 Poste spécial : Wesh de l'école Avatar : Noiz - DMMD Doubles-comptes : Japogay Tranquille Messages : 317 Date d'inscription : 05/10/2014
| Lun 21 Déc - 20:48 | | J'ai jamais trouvé Jay parfaitement mais voilà les deux qui s'en approchent le plus (toujours pas "physiquement" mais plutôt... "esthétiquement" parlant). - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
|