|
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Lun 1 Déc - 0:22 | |
BORDEL PEPPER T'ES UN GENIE
FAITES LE PLUS BEAU SAPIN DU MONDE LES GENS ZERGTYJHTGRFE
|
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Mar 2 Déc - 18:41 | | OMG C'EST TELLEMENT XDX - Spoiler:
Du coup ça remplace mon sapin que je fais pas cette année. Même si ça serait cool un concours de photos de sapins IRL. |
|
| |
| Mar 2 Déc - 19:27 | | Que ce jeu est bô ♥ |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Mer 3 Déc - 1:43 | | IL EST SUPER MÉGA SWAG MON SAPIN EUKAY? - Spoiler:
|
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Mer 3 Déc - 19:50 | | |
|
| |
| |
| |
|