|
| Jeu 11 Déc - 17:07 | | Salut, salut. Je passe en coup de vent sur le forum pour prévenir que j'aurai une baisse d'activité assez importante, si ce n'est une absence jusqu'à la fin du mois de décembre pour cause d'examens, problèmes personnels et fêtes de fin d'année. Je suis désolée, j'espère vous revoir bientôt. Je vous aime. ♥ |
|
| |
Evannah WestgateÂge du perso : 19 Activité : Boxe Spécialité : Kung fu Fonction : Élève Avatar : Anarchy Panty Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 69 Date d'inscription : 21/06/2014
| Jeu 11 Déc - 17:30 | | Haawn bon courage à toi pour tout ! On te reverra en janvier muh ? ♥♥ Des bisous. |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Jeu 11 Déc - 17:34 | | |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 11 Déc - 17:54 | | COURAGE SYLVIAAAAAAAAAA! (metal as fuck tavu) Et surtout, joyeux Noël en avance pour toi beauté :216: On va te revoir pour te souhaiter une bonne année 2015 |
|
| |
| Sam 20 Déc - 4:48 | | hé. je suis en vacances, des choses s'améliorent. C'est cool, j'aime ça, donc je reviens vous voir avec une petite couronne de fleurs sur la tête. J'écourte cette absence car j'vous aime trop et que, j'peux pas m'passer de ce forum. ♥ (puis, voilà quoi, keur) |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Sam 20 Déc - 12:58 | | OHMONDIEUELLEESTDERETOURETPISAVANTLADATEPREVUENPLUSEPRICJEZIPTRJCEZETZET Tu manquais. Ravie de te revoir |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Sam 20 Déc - 14:02 | | Keur.
...
BON RETUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! ♥ |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 20 Déc - 18:30 | | AW YEAH, bon retour Sylvia |
|
| |
| Sam 20 Déc - 18:34 | | Aww, vous êtes adorables. ❤ |
|
| |
| |
| |
|