Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 BIRTHDAY OF FUCKING DOOM

Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
CE QU'ON CÉLÈBRE C'EST
C'EST
C'EST
C'EST
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE SALVAAAA! EL ADRITORE !  EL ADRITORE !   EL ADRITORE !   EL ADRITORE !   EL ADRITORE !   EL ADRITORE !

Ç'a quand même pris au-dessus d'un an pour qu'on s'adresse la parole, et c'était même pas parce qu'on ne le voulait pas ou qu'on se détestait. On est sociables comme ça, nous (#motherfuckingswag). Mais il a suffit d'une putain de discussion pour que je t'adopte dans mon p'tit coeur et que je veuille te kidnapper pour te garder dans mon placard. Un Salva juste pour moi EL ADRITORE !
En fait, je t'adore pour plein de raisons. On a tellement de fucking points en commun que ça fait presque peur, t'as une personnalité juste ghdghdfjkghhuidfgnghjm (ouais, ceci est un qualificatif), t'es... AAAH, C'EST JUSTE QUE J'T'AIME EN CRISS TOÉ D8.
Mon plan pour aller en France avant de finir mon cours en coiffure tient toujours (EL ADRITORE !) et même si on va être super awkward (parce que let's face it, le niveau d'awkwardness va être over 9000) j'vais juste être trop contente de te voir. Parce que même si on s'est jamais vu, t'es mon ami, putain. Et crois-moi, j'suis pas le genre de personne qui dit ça à la légère. Pour que je considère que quelqu'un est mon ami, faut que cette personne ait quelque chose de spécial. Et toi tu l'as.

Joyeux anniversaire ma poule l'amour

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Giphy
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
OSEF
Spoiler:
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
Bon, je suis sur mon portable, donc c'la mouise. Mais c'l'anniv a Salva donc on va dire fuck et essayer quand même de faire un truc.

Soooooooooo, Salva... J'commence par ou hein? Ca fait quoi... 3 ans qu'on se connait au final? Mais j'ai l'impression que ca fait vachement plus... Parce que bon, t'as toujours été là pour moi, surtout dans les coups durs que j'ai vécu... On a passe des moments géniaux ensemble (ces JE nom de Dieu *^* Ces JE... Et j'ai TOUJOURS cette magnifique poupée Stramy qui dort toujours avec mwa la nui <3). Bon, et a part ca, je dis quoi? Que t'es une personne géniale? Une des plus belles rencontre que j'ai pu faire dans ma p'tite vie? Que je t'aime? Ouais, non parce que oui, je t'adore Salva. Et ca, t'as pas le droit d'en douter, okay?
Donc merci. Merci d'être la, et d'être toi. Encore merci pour tout. Et encore une fois, Joyeux Anniversaire <3
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
Tsss, vous voulez que je réponde quoi à ça ? Vous avez été plus présents pour moi aujourd'hui que ma famille.
Je vous aime.
Sincèrement.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
(Non, non, je n'ai pas déserté non 8'D Comment ça, mon seul post depuis un mois c'est pour le flood D8 NOPE. C'EST BIEN PLUS IMPORTANT QUE DU FLOOD.)


Je suis en retard d'environ 2h et je n'ai aucune excuse. Je ne vais pas essayer de m'en trouver non plus. Pas dormi depuis hier, faut pas pousser mémé dans les orties sapins de Noël  Mamie ICI  :204:
Alors passons aux choses zérieuuuz. EL ADRITORE !


N'ANNIVERSAIRE SALVA

(OhPutainQueC'estLaid ♥)

Du coup, j'ai jamais su quand caser un "merci" pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais encore, que ce soit pour le forum ou pour nous... individuellement. Et un merci, c'est tellement rien.
Berf.
Merci. (gneeeh ♥️)

ALLEZ, J'BALANCE LES GIFS DE MERDE POUR DÉTOURNER L'ATTENTION DE MA MICRO-SECONDE DE SUR-ÉMOTION

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Tumblr_n6uaqypgud1svxaato1_400
BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Tumblr_n7qqp73jTU1s0teago1_400
BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Tumblr_inline_ng7jqd8KgS1rwpkcw
BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Tumblr_inline_ncawrkBJMA1rwclmn
BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Tumblr_inline_mmhh8wc7Oz1qz4rgp
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
Vasy c'est grave la loose je suis en retard à la fête, tout ça tout ça.  Et comme je sais jamais quoi dire, bah voilà. Je vais rien dire, mais avec des coeur.

♥♥♥♥

Non plus sérieusement, joyeux anniversaire, tout ça tout ça. On pas eu besoin de parler tant que ça pour que je t'apprécie, genre beaucoup, et ça c'est important. Du coup même si c'est bancal parce que je m'exprime mal et que je suis crevée, je viens te faire des coeur inutiles. ♥♥

( puis c'est toujours le 20 ici je suis pas vraiment en retard //paf )
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
OHMYGODJESUISENRETARDPARDONREIRRRIRJERJIZJRJETAIME

En vrai tu es iczeijtcitjrip. Je sais, ce n'est pas un mot, mais tu m'expliques comment je suis censé trouver un mot, hein ?

T'es genre...voilà (ADMIRE MON ÉLOQUENCE). En vrai, j'dois te dire merci, tu vois. Franchement. Tu t'impliques au taquet. T'es. Genre. Tu vois ? Non ? Bon bah écoute je sais plus parler alors voilà. Bref. Merci. Pour tout, tu vois ? Grâce à toi, c'forum, il est génial. Et pis t'es génial aussi, putain t'es juste un mec awesome avec des idées awesome et un coeur awesome, et t'es qu'un espèce de ipzejcitururtrtertertercyrey (ouais, phoque,  j'abandonne l'idée de mots, parce que si y'a bien un truc où je crains, c'est quand il s'agit d'exprimer mes propres sentiments, hein). J't'aime beaucoup, et j't'aime beaucoup, et j't'aime beaucoup, et tiens, des coeurs dans la tronche :  

COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  COEUR D'AMÛÛÛR PASSI  
EL ADRITORE !

TIENS DE LA MAGNIFICENCE RIEN QUE POUR TOI ET BON ANNIVERSAIRE MOTHERFUCKER

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Giphy

Couvre toi bien, ne prend pas froid ♥
Invité
Invité
Anonymous

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
Moi je suis à la bourre, donc je t'épargne un pseudo de merde, en même temps j'avais pas l'net, mais de toutes façon tu auras un cadeau ^v^
BREF N'ANNIV SALVA !

(moi aussi j'aime les gifs)

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Birthday_cake
BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Hbd
BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Happy%20birthday%20SpongeBob%20funny%20cartoon%20gif%20animation%20funnny%20animated%20gifs%20Cartoon%20Anim%20eCards%20Send%20a%20free%20cartoon%20birthday%20ecard%20greetings%20free%20download%203D%20DDD%20gif%20mania%20sponge%20bob%20patrick%20%20
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
SALVA BONANNIF PUISSANCE DEUX JE TE L' AI DEJA SOUHAITER MAIS...

DE UNE ON ARRÊTE PAS UN EQUIPE QUI GAGNE (je te le souhaite tous les jours si tu veux)

DE DEUX ON A DES MECHANTS ADMINS (sauf toi évidemment) QUI OBLIGENT LE PEUPLE A SOUHAITER DES ANNIVERSAIRES EN RETARD YDVDTSJDPLUJYSJHJCBTSTHCHGYZRDIOCUBGZEA

ON T' AIME 366 JOURS PAR AN

366 Adritores:
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
SALVATORRRR.

Moi j'ai pas réussi ce défi parce que je te l'ai souhaité le bon jour t'vois, mais comme dit Malwina
Citation :
ON ARRÊTE PAS UN EQUIPE QUI GAGNE

ALORS JOYEUX DIX NEUF ANS, franchement, passe une bonne année jusqu'à tes 20 ans, et à tes 20 ans je serais encore là pour te dire de passer une bonne année encore et encore EL ADRITORE !
Même avec des séismes, un incendie, un tsunami voire de la radioactivité j'serais toujours là à traîner sur ce forum, parce que ce que vous en faites, ce que tu en fais est fckin'awsome.

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM 7735466645332

Sincèrement, je sais que je te l'ai déjà dit mais ta maîtrise des mots m'impressionne, autant dans le RP qu'en messagerie privée ou de vive voix (d'ailleurs je suis certaine peu importe ce que t'écris, c'est joli). T'as beaucoup fait pour moi et je crois que tu mérites que je te dise que je t'admire et te respecte - si certains autres ne sont pas d'accord et t'en font douter, crois moi, moi, au moins à chaque fois que je te souhaite ton anniversaire et je veux bien te le souhaiter tous les deux jours ♥️♥️♥️

J'ai hâte qu'on discute de musique comme tu me l'avais dit, et pi j'abandonnerai jamais l'idée de venir te rendre visite dès que j'en aurais les moyens.

Sois heureux Salva.
http://pommehina.tumblr.com/
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
Mon dieu putain mais non mais j'étais genre au début "mais comment on peut répondre à ça, je peux pas répondre à ça" mais merde il faut que je réponde un truc quand même mais putain voilà je...

...

Voilà, je "...", j'ai pas les mots, je me demande s'il y a même des mots pour ça. Alors tant pis, fuck l'originalité ou autre, et fuck le fait que j'me répète, c'est pas grave, je t'aime, on t'aime, et voilà, c'est tout, c'est énorme, bon sang, t'es énorme. Toutes les belles choses que tu dis sur nous, je pourrais aussi les dire sur toi, et je vais pas le faire parce que voilà, mais voilà quoi. Je pourrais te dire merci des milliards de fois pour nous avoir réunis là, et à tout ceux qui y ont contribué aussi, et aussi répéter la dernière phrase d'Adam, parce que c'est celle qui résume tout, qui dit le mieux.

'Tain je peux même pas faire une phrase cohérente.

Et j'ai vraiment rien d'autre à rajouter.
Invité
Invité
Anonymous

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
Moi je te connais pas trop mais ce que tu dis, c'est très vrai. Les forums cherches la prod', le nombre de mots, et c'est grâce à vous tous, les membres, le staff, que j'ai découvert ce que c'était un vrai forum. Alors okay, j'suis une branleuse, j'trouve personne pour rp, je suis une patate.
ALORS OUI VOLFO C'EST NAWAK MAIS CA DECHIRE ET ON VOUS AIME, JE VOUS AIME TOUS, et re-naniv' Salvaricelle /WALL/

Merci à toi, à vous.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
... Hm. Joyeux Noël Salva.

Ça me met tellement le sourire aux lèvres de t'entendre comme ça. Je suis tellement d'accord, Volfoni c'est le "meilleur" forum. Pas le plus peuplé, pas le mieux codé, pas le plus actif ni le plus original mais c'est le meilleur. (D'ailleurs, qu'est-ce que je raconte, un forum sans "on a des :3" c'est très original.) Simplement parce que les personnes qui s'inscrivent dessus comprennent le principe de ce que tu as voulu en faire.

J'suis très heureuse de faire partie de ce "tout" qui te fait tant de bien, merci pour ton message, merci d'avoir pris la peine de nous répondre comme ça, en vrai. (Sincèrement j'ai eu envie d'applaudir à la fin).

Beaucoup d'amour sur toi.

PS : ...même hors-rp, tes adjectifs sont au masculin. Ça me rend confuse. Je dois les accorder comment moi ?
http://pommehina.tumblr.com/
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
Ooooow j' avais genre pas vu que c' était un message vocal. ._.'

Ben... Je sais pas quoi dire ! Mais quand on entend un message pareil... Aussi gentil et aussi sincère, on peut simplement pas rester les bras croisés. owo

Donc, euh... Salva (ça me fait drôle de dire ça d' ailleurs, vu qu' IRL Salvatore c' est mon deuxième prénom), je t' aime. Au staff vous êtes pas juste le staff, vous êtes des amis aussi. "Meilleur forum", je sais pas, j' en ai deux ou trois qui sont vraiment irremplaçables pour moi, mais Volfoni, je sais que c' est une "maison", que c' est aussi un chez-moi où il y aura toujours du monde avec qui j' aime être. Et t' en es.

C' est tout plein d' amour mais c' est pas grave, j' aime ça. ♥
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
T'AS VOULU TE VENGER C'EST ÇA? D:
C'est moi qui ai les larmes aux yeux, avec ta voix toute douce et toute mignonne et tes remerciements et ton discours trop touchant, là. Je... euh... *fait le bacon*

Quand je me suis inscrit ici, je savais même pas si j'allais rester à long terme. Maintenant, regarde-moi bien: je crois que la question ne se pose même plus. C'est qu'ici, j'ai rencontré une panoplie de gens dont l'awesomeness n'est même plus à prouver et que j'adore. Et je continue d'en rencontrer.
Tu mérites tous ces beaux mots Salva. J'aurais aimé pouvoir te donner plus et être plus là pour toi, mais bon, je fais mon possible. T'es juste formidable ♥
Contenu sponsorisé


BIRTHDAY OF FUCKING DOOM Empty
 
BIRTHDAY OF FUCKING DOOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood :: #V2 :: Célébrations-
Sauter vers: