|
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Ven 9 Jan - 19:55 | | J'ai pensé à un truc et je suis content Si vous avez du temps à perdre je serais curieux de connaître une playlist de ce que pourrait écouter vos personnages. Ou sinon, pas forcément une playlist de musiques & chansons, mais une (fausse) playlist de j'aime automatique ou un (faux) historique plus ou moins honteux... A vous de voir o/ Perso j'ai pas encore fait la mienne mais je vais commencer par Sloan et je posterai ça après |
|
| |
| Ven 9 Jan - 20:17 | | |
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Ven 9 Jan - 20:54 | | VOILAAA c'est un début pour Sloan https://www.youtube.com/watch?v=laEB5OgGjaI&list=PL-cRAnBxmOZTE7j8iM_Rc45w_YuShVYdTEt si vous avez la flemme de tout écouter, ce qui est compréhensible puisque ça dure déjà 44 minutes je mets les titres ici : - The Neighbourhood - Afraid - Dire Straits - Sultans of Swing - MIKA - Relax, Take It Easy - Daft Punk - Get Lucky - Muse - Muscle Museum - Woodkid - Iron - The Rolling Stones - Paint It Black - The Doors - Riders On the Storm - Lilly Wood & The Prick - Prayer in C - Sia - Chandelier |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 10 Jan - 7:09 | | Même principe qu'Adam, y'a la playlist direct sur youtube: here u go cheesetitsTitres: -The Wall - Projekt F -Ghost of Perdition - Opeth -Mister Superstar - Marilyn Manson -When The Joyful Dead Are Dancing - Unexpect -Living Dead Girl - Rob Zombie -Tout Petit Moineau - Igorrr -Genocial Crush - Beastmilk -Comfortably Numb - Pinkfloyd -Belzébuth - Les Colocs -Death March - Motionless in White -Music for a Haitian Voodoo Priestess - Darth Vegas |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Ven 13 Fév - 23:57 | | |
|
| |
| Sam 14 Fév - 1:51 | | |
|
| |
| |
| |
|