|
| Lun 12 Jan - 21:04 | | x Absence▷ Début de l'absence : CA FAIT UN MOMENT QU'ELLE A COMMENCE X) ▷ Fin de l'absence : Dans pas longtemps ! J'ai pas de date, mais pas longtemps, c'est sûr ! ▷ Motif : Travail, vie IRL qui a pris beauuuuuuucoup de temps sans prévenir du tout, mon manque d'organisation aussi, et puis une petit déprime passagère mais rien de grave et je serai de retour quand je rentrerai chez moi et que je serai peinarde, donc dans pas si longtemps. J'ai pas trop envie d'avancer de date parce que je suis toujours à la bourre, mais j'espère être là dans trois jours à peu près, quoi qu'il en soit sûre pour le recensement, je serai là !!! ▷ Autre : JE SUIS TELLEMENT DESOLEE POUR MES PARTENAIRES DE RP D': Sérieux je sais pas comment m'excuser plus mais j'vous aime et je suis désolée désolée désolée |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 17 Jan - 0:43 | | On a hâte de revoir ta tronche, Leeroy! On comprend tous que tu peux être à la bourre IRL et déprimer et tout. Surtout moi, en fait. I feel you. Bon courage ♥ |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Ven 13 Mar - 8:31 | | Coucou miss 0/ T'as toujours du mal à RP dans le coin ? ♫ |
|
| |
| Ven 13 Mar - 21:50 | | Salut salut ! Ouais ben je passe toujours en coup de vent (à mon grand désespoir) alors je sais pas trop si on peut archiver l'absence mais je suis pas vraiiiiment absente quoi, c'est juste mon rythme "normal" xD Mais j'ai prévu de RP ce week-end déjà, c'est bien ! xD |
|
| |
| |
| |
|