[Sondage] Election du meilleur ship [CLOS] |
|
Quel est le meilleur ship ? | Jiang & Henri : Jienri | | 0% | [ 0 ] | Adam & Emile : Admil | | 2% | [ 2 ] | Perceval & Zackary : Perckary | | 3% | [ 3 ] | Andrew & Mandy: Andy | | 0% | [ 0 ] | Samantha & Angel: Samel | | 0% | [ 0 ] | Jay & Angel: Jaygel | | 1% | [ 1 ] | Adam & Enora: Anora | | 0% | [ 0 ] | Justin & Salva: Satin | | 4% | [ 4 ] | Angel & Adriel : Adrigel | | 4% | [ 4 ] | Mandy-Lou & Raphaël : Mandyra | | 3% | [ 3 ] | Raphaël & Perceval : Rapper | | 7% | [ 7 ] | Salvatore & Leeroy : Saleer | | 1% | [ 1 ] | Salvatore & Adriel : Salad | | 8% | [ 8 ] | Jay & Malwina : Jaymal | | 6% | [ 6 ] | Andrew & Alecto : Anal | | 11% | [ 12 ] | Angel & Lucian : Anian | | 1% | [ 1 ] | Dymas & Zack : Dyck | | 5% | [ 5 ] | Salvatore & Alecto : Salecto | | 3% | [ 3 ] | Perceval & Salvatore : Peratore | | 5% | [ 5 ] | Loan & Gaby : Loby | | 0% | [ 0 ] | Kate & Kai : Kaka | | 2% | [ 2 ] | Marco & Leeroy : Royco | | 3% | [ 3 ] | Morgan & Danielle : Molle | | 1% | [ 1 ] | Henri & Angel : Hengel | | 1% | [ 1 ] | Aidan & Mandy : Dandy | | 1% | [ 1 ] | Morgan & Mandy : Gay | | 5% | [ 5 ] | Kai & Dakota & Hurricane : Kokaine | | 5% | [ 5 ] | Adam & Salvatore : Adore | | 5% | [ 5 ] | Salvatore & Adam : Sam | | 4% | [ 4 ] | Salva & Gaby : Gabytore | | 2% | [ 2 ] | Salvatore & Andreas : Salas | | 1% | [ 1 ] | Remus & Alecto : Real | | 1% | [ 1 ] | Remus & Mandy & Dakota : Remanta | | 7% | [ 7 ] | Salvatore & Malwina : Salvina | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 106 | | Sondage clos |
|
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Sam 31 Jan - 19:41 | | Concours de ship « c'est l'heure de voter » x C'EST L'HEURE DE V-V-V-V-V-VOTERBienvenue dans la chambre rose pour le second tour du concours de ship Après les propositions, il est maintenant l'heure de départager les merveilleux noms de ship trouvés pour vous ou par d'autres. L'issue du sondage désignera donc le grand vainqueur, aussi soyez sérieux (LOUL) et avisés dans vos choix. Avec la quantité de noms proposés, il serait impossible de vous demander de ne voter que pour un seul, vous êtes donc libres d'accorder une voix à autant de noms que vous le souhaitez. Pas de raisons de ne pas être honnête et de jouer de vos DC pour tricher, donc. On attrapera les vilains et on les mangera. Vous avez jusqu'au mercredi 11 février pour voter pour votre ship préféré |
|
| |
Remus AmaroÂge du perso : 19 ans Activité : Photographie Spécialité : Macrophotographie Fonction : Etudiant Poste spécial : Blogueur Doubles-comptes : Deborah Foolgarden Messages : 314 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sam 31 Jan - 22:02 | | Première à voter, il y a vraiment des jeux de mots tout pourris, ils ont gagné mon cœur |
|
| |
| Dim 1 Fév - 15:38 | | Haha, y a des noms de ship qui ont du charme quand même 8D |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Dim 1 Fév - 15:49 | | |
|
| |
Pepper Bell❀ G pA kOmPri ❀Âge du perso : 19 ans Activité : CAISSIERE MDRLOL Spécialité : Danse Fonction : Elève universitaire Poste spécial : KIKOOLOL Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns Messages : 497 Date d'inscription : 31/08/2014
| Dim 1 Fév - 19:25 | | Omg xD Heureusement qu'on a eu le droit de voter pour plusieurs, j'aurais jamais pu me départager. |
|
| |
Henri UnderwoodÂge du perso : 19 ans. Activité : Hockey sur glace. Spécialité : Gardien. Fonction : Universitaire. Poste spécial : X Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!! Doubles-comptes : Gaby S. King Messages : 338 Date d'inscription : 12/10/2014
| Dim 1 Fév - 21:13 | | |
|
| |
Adam WiestPokémon involutif ❤Âge du perso : 17 Activité : Basket Spécialité : Meneur Fonction : Lycéen Poste spécial : Membre du conseil des élèves Avatar : Kuroko Tetsuya Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche Messages : 495 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 25
| Dim 1 Fév - 22:16 | | J'ai VOTAAAAAY 0/ J'ai oublié d'avoir la bonne idée de participer, JE REGRETTE MAINTENANT mais d'ailleurs pour l'instant celui qui est en tête des pourcentages est- ... je suis pas surprise ._______________. |
|
| |
Enora CliffordV E U V E ✝ N O I R EÂge du perso : 21 yo [19 janvier] Activité : Arts Plastiques Spécialité : Dessin & Fusain Fonction : Universitaire (y3) Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol) Messages : 383 Date d'inscription : 05/01/2015
| Dim 1 Fév - 23:59 | | |
|
| |
Malwina Zeit☁ ℛonfleuse ☁Âge du perso : 18 Activité : Musique Spécialité : Harmonica Fonction : Lycéenne, 12th Grade Poste spécial : Aucun (trop la loose) Avatar : Michiru Morishita Messages : 470 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
| Lun 2 Fév - 0:12 | | Avotay bande de gens. |
|
| |
HasardACCRO AU MCDO ♥Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Activité : Buveur de café Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3144 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
| Lun 9 Fév - 5:05 | | Plus que trois jours |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Mer 11 Fév - 16:01 | | DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8 Dernier jour |
|
| |
| Lun 16 Fév - 4:06 | | C'est terminé ! Enfin ! Et c'est sans surprise puisque vous avez voté que nous vous donnons les résultats du concours ! En troisième position ex aequo, Remanta et Rapper avec 7% des voix ! Leurs parents, Perceval et Lucian, remportent tout deux 70 chaussettes ! Félicitations Mais, pour avoir prêter leur nom, Raphaël, Perceval, Remus et Mandy-Lou gagnent chacun 35 chaussettes ! En deuxième position et avec 8% des voix, Salad ! Perceval, ajoute à tes 70 chaussettes 80 chaussettes et Salvatore et Adriel gagnent 40 chaussettes chacun Et enfin, en première position et avec 12 % des voix, ANAL ! Et outre le fait que ça soit ASSEZ révélateur de votre humour de merde (pastapermablagueestbonneokay?) ce nom fait remporter 120 chaussettes à Perceval (en plus des 70 et 80 déjà reçues), 60 chaussettes à Andrew et Mandy-Lou pour avoir offert leurs noms à la science, et devient à ce jour le mot le plus cher du monde, dépassant « GAY » au Scrabble. Sans déconner Perceval, comme tu es FAT et que ton cul de roux prend de la place à en crever, nous ne t'avons pas rajouté tes chaussettes tout de suite parce que nous supposons que tu pourrais vouloir les partager entre tes deux comptes. Fais-nous savoir ce que tu souhaites et tu les auras ! Félicitations à tous et merci d'avoir participer ! |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Lun 16 Fév - 13:37 | | ...305 chaussettes omg. Je suis. So. Fat.
150 pour Angel et 155 pour Percy, svp 8D
...dire qu'au début je voulais pas mettre "Anal" parce que je le trouvais trop facile... 8D en tout cas J'APPROUVE REMANTA (mon dieu) (ce jeu de mot) (c'est si beau) |
|
| |
| Ven 20 Fév - 2:56 | | Comme quoi Et tout est ajouté mon grand ! Encore félicitations à tout le monde 0/ |
|
| |
| |
| |
|