Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds

Invité
Invité
Anonymous

Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds Empty
Et tu tapes, tapes, tapes, tapes, ce refrain qui te plaît




Infos
XX Nom : Foolgarden
XX Prénom : Deborah, mais on la surnomme souvent Debie ou Deb'
XX Âge : 18 ans
XX Sexe : Féminin
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Américaines, Texas
XX Orientation sexuelle : Pansexuelle, bien que pour l'instant, elle s'en moque royalement

XX Statut : Lycéenne
XX Régime : Pensionnaire
XX Poste spécial : Aucun
XX Camp : Volfoniste

XX Cursus : Danse
XX Spécialité : Claquettes/Tap dance
XX Groupe souhaité : Racailles de Volfoni

XX Rang :
Code:
[color=#000000]♀ Kick ass[/color]

Divers & précisions
Est fan de tout ce qui touche à l'Irlande et ses clichés (qu'elle croit vrais) XX Adore les musiques des années 80 et le disco  XX A le vertige XX Grammar nazi: ce n'est pas parce qu'on est artistes ou sportifs qu'on doit mal s'exprimer XX Adore la pluie XX Adore regarder des vidéos humoristiques sur youtube XX Son kiff quand elle est déprimée est de marcher droit devant, l'air sérieux, avec de la musique dans les oreilles, en mode drama-queen de comédie musicale XX A des kiffs très spécifiques quand elle est déprimée XX Le premier qui la surnomme « Deb'ile » a le droit à un coup de claquettes au bon endroit XX A fait de la boxe française

• Histoire

Bienvenue chez les artistes : sculpteur, comédien, peintre, les Foolgarden se veulent être des créatifs accomplis, faisant ce que nul autre ne pourrait faire, exposant une part d'eux-même dans chacune de leur œuvre. Une obsession qui devenait plutôt inquiétante pour les non-initiés. Quoique, la mère était comme fascinée par cet aura divin.

La seule qui n'y trouvait pas son compte était la benjamine, Deborah, qui eut beau essayé mille et un arts différents (théâtre, musique, chant, dessin…), elle ne trouvait pas où était son talent. Au fur et à mesure qu'elle cumulait les échecs artistiques, une colère montait en elle. Bien que sa famille dédramatisait son cas, elle était déçue envers elle-même. Était-elle destinée à être une personne lambda, à exercer un métier normal ?

Alors que toute son enfance était une succession d'essais et de ratés, son adolescence se résuma à une rébellion de l'autorité, car elle était en quête d'identité. Leur déménagement du Texas au Minnesota y était certainement pour quelque chose. Dans le but de rapprocher son frère et sa sœur de l'Académie Volfoni, Deborah se sentait surtout éloignée de ses quelques amis. Ses parents l’inscrivirent en boxe française durant le collège, tentant tant bien que mal de canaliser cet esprit fougueux, mais cela ne fit que l'empirer. Un jour, une bagarre plus violente que les autres finit par remonter jusqu'à leurs oreilles. Ayant un spectacle de prévu ce soir-là, il était enfin temps d'apaiser cette jeune fille par l'art. Et quel art.

Un show de claquettes par les Tapbears. Des claquettes quoi. Le truc ringard au possible. « Coucou, je tape du pied, comme Panpan dans Bambi ! » Ça c'était avant le spectacle. Puis la rebelle vit une bande de gars plutôt cools, avec une superbe coordination et un rythme de fou. Ce qu'il se passait au niveau de leurs talons, c'était de la dynamite. Une fureur maîtrisée au service des percussions. Dès le lendemain, Deborah piqua les bottines à sa mère et essaya de taper du pied comme elle tapait du poing auparavant. La suite, vous vous en doutez.

…………………………………..

L'incident du Minnesota attrista notre danseuse sur talons. Sur ce site, elle s'était amusée à faire des battles de danse sur les toits, à fuguer les cours les plus ennuyeux et avait enfin réussi à se faire un nom en tant que Deborah, et non en tant que membre de la famille Foolgarden. Cette émancipation et ses amitiés, elle les devait au premier site. C'est pourquoi, lorsque la rivalité entre les pro-Arcadia et les pro-Volfoni se fit sentir, elle mit immédiatement ses coups de pieds au service de sa deuxième  famille.


• Caractère
Sûre d'elle XX Joueuse  XX Manque de tact  XX Indiscrète XX Cultivée en ce qui concerne les arts XX S'exprime bien  XX Dynamique XX Fidèle  XX Travailleuse  XX Passionnée  XX Juge les gens selon leur talentXX  Curieuse XX Débrouillarde  XX Jalouse  XX Bagarreuse  XX A un humour pourri mais le reconnaît en rigolant fortement


• Physique
Plus grande que la moyenne XX Cheveux châtains plutôt ternes XX Yeux marrons clairs XX Porte des lentilles XX Ne se maquille pas: ça en met partout quand on se frotte les yeux XX S'habille pratique: Jeans, sweet à capuche, baskets XX Porte souvent ses chaussures de claquettes: des converses customisées XX Adore faire du bruit en marchant avec ses fers de talon  XX Se tient droite  XX Met souvent les mains dans les poches XX  Serre souvent sa mâchoire pour faire peur aux pro-Arcadia XX A une tête de BN quand elle rigole


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Cycl'ink
XX Âge : 20 ans D:
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Depuis le temps qu'on se connaît, on peut se tutoyer en effet EL ADRITORE !
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Une relecture ne fait jamais de mal à personne x)
XX Des trucs à changer ? : LE STAFF  Elle veut vivre sur
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : J'aime faire des fiches, mais depuis le temps que j'ai ce perso en tête, ça me fait bizarre de devoir tout transposer à l'écrit x)
©️ Volfoni
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds Empty
A une tête de BN quand elle rigole

T'es tellement validée ma chérie. Tellement. EL ADRITORE !
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds Empty
Je t'aime Deb'ile.

Putain je t'aime.
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds Empty
Ce vava mais ce vava.
♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous

Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds Empty
Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds Tumblr_n941bdUoa71rndj11o1_500

/sort/

Vous êtes trop chous Sodomie surpriiiiiii

Henri: En ce qui concerne le vava, j'ai juste recadré une image du tumblr de D-v-d.  ♥️♥️♥️

Oh, et HISTOIRE FINIE: la genèse d'une légende, un récit épico-épique qui saura capter toute votre attention EL ADRITORE ! . Je déconne, j'ai trop galéré pour faire quelque chose qui ne paraisse pas loufoque ou trop Mary-Sue.

Je suis réceptive pour toute remarque ou changement à effectuer mimi
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds Empty
RTVFBYGHNUJ?
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

♥️♥️♥️

Bwep bwep...

Y'avait qu'un truc ridicule à corriger, donc c'est par-fait. Loul, pardon. Faut que j'arrête d'essayer d'avoir un humour pourri.
Deborah est cool et tu sais ce que je trouve cool avec toi ? C'est que tes fiches sont courtes 8D Oui je suis paresseux. Non mais, c'est court et c'est bien. Salva trouve que c'est un peu superficiel et c'est clair que l'histoire est assez expéditive même si, pour ma part, je trouve les autres informations bien pensées. J'aime beaucoup le "A une tête de BN quand elle rigole" EL ADRITORE ! et ses précisions sont vraiment sympas aussi. 'fin, c'est pas parce que ton histoire est courte que le personnage lui-même est superficiel. Exactement comme avec Remus en fait.
Fais attention par contre, y'a des fautes par ci par là. Des fautes d'accord, en général, suffit de se relire quoi.

A part ça c'est très bon donc, et merci d'avoir fait les modifications demandées (et si c'est pas déjà fait je sais que tu le feras, gnihihihi EL ADRITORE ! ). Je suis content d'avoir Deborah du côté de Volfoni aussi, et content qu'il y ait des personnages qui prennent autant parti sans être nécessairement des racailles de merde en sport ♥️ Bref, coeur sur toi. J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce deuxième perso 0/*
Invité
Invité
Anonymous

Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds Empty
J'aime bien les blagues pourries moi 8D Mais ça, tout le monde le sait

Merci pour toutes vos remarques sur la CB, j'ai fait le peu de changement nécessaire. Vu l'histoire de la "famille d'artistes" j'avais peur que ce soit too much mais apparemment non, donc c'est cool. Sinon oui, j'admets que mes fiches sont courtes: disons qu'avec le nouveau modèle on peut faire des listes d'adjectifs, et pour le physique, c'est vraiment plus facile comme ça. Donc il y a un peu de flemmardise de ce côté là, mais je suis plutôt concise, d'où l'histoire courte. Je me vois mal écrire un roman pour écrire un roman, même si oui, j'aurais pu développer.

Merci pour votre avis et cette validation (plutôt courte, nan ? 8D +BAF+)

(J'ai relu ma fiche et aperçut qu'une faute, ça m'étonne... Aurais-je perdu ma grammaire à l'étranger ? D:)
Contenu sponsorisé


Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds Empty
 
Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eye of the tiger [Leeroy B. R. Gallaghan & Deborah Foolgarden]
»  HIROSHIMA [Deborah Foolgarden & Pepper Bell]
» Et avec ça, un peu de piment d'Espelette ? | [Poppy Tood & Deborah Foolgarden]
» 06 45 44 31 21 - C'est moi au bout du fil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: