-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Fuko Silverblade - Dévoreuse d'âmes

Mercedes N. Z. Soto
✝ I SHIP IT✝
Mercedes N. Z. Soto
Âge du perso : 19 ans
Activité : Jésus
Spécialité : Character design
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Déléguée de classe
Avatar : Konpaku Youmu - Touhou
Messages : 80
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29
Localisation : Si je te cherche tu le sauras.
✝ I SHIP IT✝

Fuko Silverblade - Dévoreuse d'âmes Empty
Life in the


dreamcastle




Infos
XX Nom : Soto
XX Prénom : Mercedes Natalia Zorion
XX Âge : 19 ans
XX Sexe : Féminin
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Espagnoles
XX Orientation sexuelle : Viens voir toi même ;)

XX Statut : Universitaire
XX Régime : Demi-pensionnaire
XX Poste spécial : Déléguée de sa classe
XX Camp : Arcadia

XX Cursus : Jésus
XX Spécialité : Character design
XX Groupe souhaité : Normaux ou Geeks

XX Rang :
Code:
✝ Dévoreuse d'<span style="color:darkred;">âmes</span> ✝

Divers & précisions
Elle écrit des fanfictions sur les élèves de l'académie XX Se prend pour l'héroïne de son futur bouquin XX A un faux sabre qu'elle promène partout avec elle XX Ses cheveux blancs au carré sont une perruque XX Fait ses accessoires et costumes à la main XX S'habille normalement dans des friperies ou des œuvres de charité XX deviendra écrivain un jour XX A remporté l'élection de délégué de classe grâce à sa propre voix XX Fan de dramas XX Rêve d'aller vivre au Japon XX Vit seule avec sa mère depuis toujours XX Passe son temps libre à s'entraîner au kendo XX Allergique à l'arachide, elle est un peu paranoïaque sur la nourriture  XX Trimballe toujours un ou deux livres dans son sac XX Déteste taper ses histoires à l'ordinateur XX Ecrit encore au stylo plume XX Trouve que les smileys sont juste bons pour les kikoos XX Intéressée par les cours mais ne fait jamais ses devoirs XX Souvent collée pour des oublis de matériels ou des devoirs non faits ou non rendus XX Se cache dans les toilettes quand elle a besoin de pleurer XX Ne tombe quasiment jamais malade mais fait très bien semblant XX Elle pourrait prendre une carte d'abonnement à l'infirmerie XX Aide à la bibliothèque quand elle a du temps libre XX Invente une importance et une histoire à ses objets XX Essaye  toujours d'être en contradiction avec la majorité XX Espère encore être une enfant adoptée XX A Volfoni depuis un an XX A déjà eu des ennuis en se baladant toute seule en ville XX Adore les jeux de rôle XX Besoin maladif de reconnaissance XX Fayotte dans les matières qui l'intéressent

• Histoire
Code:
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="https://www.youtube.com/v/uMgwB46XD-E&version=2&hl=fr_FR&rel=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="400" height="25" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>

" Fuko est née de l'union passionnée mais interdite de Shiro Matsumoto et Amaïa Silverblade. En effet, Amaïa, dernière humaine rescapée de la Terre, était sensée rester confinée à vie dans les laboratoires des scientifiques qui tentaient par tous les moyens de retrouver la souche de leur espèce mère. Elle parvint à s'échapper de sa prison en charmant son geôlier et fut bientôt perdue dans l'immensité de Zäarbathran, la tentaculaire capitale galactique aux douze mille flèches. Impossible de la retrouver parmi cette masse d'êtres en perpétuel mouvement mais son abris devient bien vite un piège car elle n'avait ni repères ni carte ii. Elle était et resterait une présence passagère et sans identité dans cette monstrueuse fourmilière lumineuse. Elle fut recueillie par Shiro Matsumoto qui l'empêcha de tomber dans la prostitution et la prit sous son aile au sein de son gang. Les Silverblades étaient en effet une association de malfaiteurs qui tenaient une partie de Zäarbathran sous leur coupe et grâce à cet amour, elle devint quasiment intouchable. Shiro subvenait à tous ses besoins et plus encore et de cet amour inébranlable naquit un enfant. Une petite fille qu'ils appelèrent enfant du vent car les lames sifflaient dans le sillage des Silverblades. Elle fut élevée dans l'amour et la joie, gâtée comme une princesse, l'enfant inespérée d'Amaïa qui pensait être condamnée à rester un cobaye toute sa vie encore un an plus tôt. De son père Liarzoc elle hérita de la force, des pouvoirs télékinésiques et de la magnifique chevelure blanche qui faisait la beauté de cette race. Il l'entraîna dès son jeune âge au maniement du sabre et au lancé de shurikens pour qu'elle devienne forte et puisse prendre sa place quand l'heure serait venue.

Cette heure arriva trop tôt pour la jeune fille. Les scientifiques finirent par retrouver la trace d'Amaïa dont il était maintenant connu qu'elle était la femme de l'un des chefs des Silverblades et ils parvinrent à la capturer lors d'une sortie avec sa fille. Ils étaient nombreux et quand sa mère comprit ce qui se passait, elle dit à Fuko de fuir mais les scientifiques lui rirent au visage. Ils n'avaient que faire d'une demie-humaine, ce n'était qu'elle qu'ils voulaient et il arrachèrent la jeune fille des bras de sa mère qui se débattit encore et encore jusqu'à ce qu'un homme ne lui injecte un calmant. Elle fut emportée dan une voiture sous les pleurs de Fuko qui n'avait même pas pris ses armes avec elle. Elles allaient simplement acheter des souistiz ! Elle n'osa pas rentrer chez elle ce soir là tellement elle se sentait indigne et incapable de revoir son père en face. C'est lui qui finit par la trouver alors qu'elle avait décidé de se laisser mourir de faim dans une ruelle et il la ramena chez eux. Lorsqu'elle fut rétabli, il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Il était déjà au courant de ce qui était arrivé par les membres du gang et il laissait à sa fille le choix le son avenir. Elle dit qu'elle irait chercher sa mère quoi qu'il lui en coûte et son père approuva. On voyait dans ses yeux qu'il était fier qu'elle soit sa fille. "


Mercedes reposa son stylo-plume à contre-coeur. Cela faisait plus de dix minutes que sa mère s'égosillait au rez de chaussée et la faire attendre plus longtemps pour descendre manger eu signé une sentence qui pouvait s'étendre de la privation d'argent de poche à la confiscation de ses tomes de Chroniques du monde émergé et il n'en était pas question. Elle savait où se trouvaient les limites à ne pas dépasser et la limite venait d'être atteinte, elle éteignit donc la lumière de sa chambre et descendit en ronchonnant. Il n'y avait bien que la voix aiguë de sa mère pour crever sa bulle et la ramener quelques temps à la vie, basse et primaire, la survie, se nourrir et échanger quelques rapports sociaux avant de retourner dans son monde. Celui dont les aventures dépassaient le simple cadre des trajets quotidiens entre son domicile et son lycée.
Depuis l'école primaire, Mercedes rêvait de devenir écrivaine. C'était un rêve aussi enfoncé dans son cerveau que si il en avait été une partie intégrante, un lobe supplémentaire qui justifiait et réglait son existence dans un monde elle ne se sentait pas à sa place. Elle avait toujours été de ces gosses solitaires et timides qui, seuls et surtout incapables d'élever la voix au besoin, se condamnaient eux-mêmes à rester les boucs émissaires de leur classe. Les gamines qui se goinfrent d'ouvrages de fiction en rêvant que le beau-gosse du bahut s'intéresse à elles parce qu'elles sont "différentes", qui perdent un peu pied avec la réalité à force de la broder à leur guise et d'en fuir les désagréments. Sa mère s'en inquiétait beaucoup.