Poulet. [Agenda d'absences de Poppy] |
|
| Ven 27 Fév - 20:21 | | x Absence▷ Début de l'absence : Le mardi 10 mars. ▷ Fin de l'absence : Le samedi 14 mars. ▷ Motif : Avec ma classe de BTS on va visiter des hôtels/restaurants/vignobles à Bordeaux. D: (D'AILLEURS SI YA DES GENS QUI Y HABITENT HEIN. *clin de noeil* ) ▷ Autre : En fait j'ai mis départ le 10 et retour le 14, mais je pars le mardi et rentre le vendredi. Juste que ptet que je passerais pas le 9 mars, ou peut être pas le 13, donc voilà. °° (à deux jours près hein srsly.) Des poutoux Brocoppyesques. |
|
| |
Salvatore KimimichiℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕Âge du perso : 22 ans Activité : Basketball Spécialité : Meneur - Steal Fonction : Y2 Poste spécial : Genre. Avatar : Rivaille - SnK Doubles-comptes : Pandarap tranquille. Messages : 2442 Date d'inscription : 27/07/2014
| Dim 1 Mar - 18:50 | | Bordeaux Non j'y suis pas D: Mais bonne visite et reviens-nous vite \0/ |
|
| |
| Dim 1 Mar - 22:23 | | Merci, je reviens vite promis. je te prendrais des bouteilles de vin, huhu. |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Dim 1 Mar - 23:02 | | Va |
|
| |
| Ven 13 Mar - 21:27 | | Je suis allée pitit Percy. BROCOPPY A BU DU VIN. ELLE A FAIT LA FETE FORAINE. ELLE manque de sommeil aussi. Brocoppy is back. |
|
| |
| |
| |
|