-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Projets Portes Ouvertes #ART

Aller à la page : Précédent  1, 2
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
womyn born womyn only sry

...

On peut même plus faire cette blague en fait. .-.
Tu t' es pas un peu trompé de compte ? :p

Vos projets sont beaux. ♥
Mais j' aimerais juste clarifier un truc. Vu qu' on est sur un forum RP (faudrait que j' RP un peu d' ailleurs :I), faut pas perdre de vue l' intérêt pour le RP de ce qu' on propose, si vous voulez mon avis. L' idée globale est de faire participer tous les élèves des cursus artistiques, ce que ces trois idées font très bien, à première vue.
Les deux premiers projet ont un intérêt RP certain, de mon point de vue tout du moins. Néanmoins, le troisième projet me perturbe un peu : si tous les artistes sont à leurs ateliers respectifs, qui y vient, pour donner un sens à leur existence ? Je doute qu' on aperçoive beaucoup de sportifs, ils auront leurs propres activités et seront sûrement déjà très occupés. Reste le corps enseignant et le personnel, mais ils sont en nombre restreint et certains sont joués par des joueurs ayant d' autres personnages, qui participeront aussi aux portes ouvertes, ce qui pourrait, peut-être, surcharger ces joueurs...
Et dire "machin est venu, truc a fait de la musique et et bidule a fait un super tableau", ça me semble un peu léger, pas vous ?

Je dis pas que l' idée est mauvaise, loin de là, mais je pense que c' est aussi important d' avoir ça en tête. ~
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Non, je ne me suis pas trompé de compte *^* Jiji est en théâtre maintenant 8D


Après, pour la troisième idée, dans mon esprit, les ateliers sont à différents lieux de l'académie, mais ils n'ont pas forcément lieu TOUS en même temps *^*

Après, ça reste dans l'optique d'une journée portes ouvertes. Donc des PNJ de parents, ou d'élèves intéressés -ou pas- et faut aussi en tenir compte. D'où ma suggestion de tout le monde qui n'est pas forcément sur le spectacle. après, peut-être que mon raisonnement est mauvais!
Enora Clifford
V E U V E N O I R E
Enora Clifford
Âge du perso : 21 yo [19 janvier]
Activité : Arts Plastiques
Spécialité : Dessin & Fusain
Fonction : Universitaire (y3)
Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel
Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol)
Messages : 383
Date d'inscription : 05/01/2015
V E U V E ✝ N O I R E

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Et puis, je doute que les ateliers soient gérés par un élève seul, si?
'fin, c'est compliqué de gérer ce genre de trucs tout seul, j'verrais plutôt des binômes ou des trios. Si c'est possible, au vu des effectifs dans chaque filière. (pauvre Remus) (au pire quelqu'un pourrait se dévouer pour lui servir de modèle)
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Coucouuuuu ! (oui j'arrive 598521 ans après l'heure, mais mieux vaut beaucoup trop tard que jamais D: )

Alors pour les trois idées je vote pour. °°

Pour la vidéo, le cursus danse pourra genre faire des mini chorés exprès pour la vidéo, genre un pas ou deux entre deux images ou je sais pas quoi, bref ça peut être pas mal.

Pour le spectacle itou, les chorés seront présentes hein. 8DD

Et enfin pour les mini ateliers, les danseurs pourraient genre montrer soit quelques pas, soit genre organiser un mini flash mob avec les quelques élèves intéressés ? Genre un truc pas super complexe ou je sais pas trop, après je dis ça comme ça.

Et sinon pour Remus, vu que Poppy fait du mannequinat itou elle pourrait accepter de genre faire le model pour quelques instants, et après il pourrait amener les gens dans la salle noire pour montrer les développements photos ? Genre Remus qui passe un peu de groupes en groupes pour prendre quelques photos etc, ce qui pourrait finir dans un album photo des portes ouvertes ? :B (OUI JE M'EMBALLE OK)

Voilà. ._.
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Je persiste à dire qu'on devrait teindre les cheveux des visiteurs en roux.

Avec une teinture bio 100% naturelle pour faire plaisir à notre Remus national.
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
C'est trop gentil, vous pensez tous à Remus (et comme je suis égocentrique, j'aime, forcément ♥)

BROCOPOPPY, je te suis jusqu'au bout de ton idée ♥ (Il serait trop intimidé de prendre une mannequin en photo, hihihi :v). ET UN ALBUM PHOTO SIGNE REMUS, LE NOUVEAU BESTSELLER DE FLORIDE 8D

Je me demande si on pourrait s'amuser à jouer un PNJ durant l'event, ça pourrait être marrant *^*



ET DES TEINTURES PARTOUT, DU BIO, DU ROUX ! 8DDDD
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Bon Jiji m'a résumé le truc, je viens de compléter, parce qu'j'avais pas accès à la section et que comme une conne j'ai posté dans le commun *s'applaudit*
Bref, moi je valide tout et je reprendrai mon idée crossant les deux filières en versus demain

Et pour le spectacle, en plus du Hip-Hop qu'il fera, Morgan pourrait caser des pas de Capoera à un p'tit' moment, ça impressionne un peu /BAM/
SI ça vous dit bien sûr o/
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
C'est un peu mort, alors je relance avec un joli résumé 0/

Personnellement, je suis pour l'idée des ateliers se donnant dans différentes salles pendant le spectacle. Comme Jiang le dit, certains personnages ne pourront pas y participer et ça leur donnerait quelque chose d'intéressant à montrer. Parce que c'est bien beau, mais comparé aux élèves qui ont fait le spectacle, mais si tout ce que t'as fait c'est des affiches, tu peux te trouver un peu nul quoi.
Je suis d'accord pour dire que les ateliers se donnent par équipe de deux ou trois. Ça fait plus interactif et c'est pas facile à gérer seul, comme Enora a fait remarquer.
Je crois pas nécessairement que ce soit un problème pour le RP. Comme on a dit, y'a des PNJ and shit, et ça veut pas dire que tous les ateliers se passent en même temps.
D'autres précisions? D'autre suggestions?
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
J'aime les chats !

...quoi ? Moi, je suis pro-sportif, démerdez-vous mes chéris.
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Avec tout ça me voilà rassuré en ce qui concerne la troisième idée. ~

Donc pour moi c' est tout bon darlings. ♥
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Petite intervention, comme je vois qu'on en a parlé récemment EL ADRITORE !

Vos personnages ne sont évidemment pas seuls à tenir vos différents projets : des PNJ et surtout les prédéfinis sont à votre disposition pour vous aider, n'hésitez donc pas à en faire bon usage !
Les seuls personnages ne pouvant être appelés à l'aide sont les professeurs et membres du personnel, jusqu'à ce que chacun d'eux donne sa voix à l'un ou l'autre des camps. À partir du moment où l'un d'entre eux se range dans un camp, il peut le soutenir comme il le veut !
https://academievolfoni.forumactif.org
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
BON.

Maintenant qu'on a nos trois idées et que personne n'est contre, ce serait bien de décider plus en détails qui peut faire quoi en prévention du RP. Je sais qu'on a déjà un peu mentionné ce que nos personnages pourraient faire, mais c'était un peu garoché n'importe comment et un peu partout dans les posts (don't mind mes expressions québécoises quand j'sais plus c'est quoi l'équivalent français).

Alors personnellement, Adriel n'a pas grand-chose à faire dans le spectacle à moins qu'on fasse un freak show . Par contre, il peut très bien aider pour les affiches et tenir un atelier. J'aurais pensé que les élèves en arts plastiques pourraient faire une toile/un dessin/une sculpture, bref, exécuter leur spécialité live devant les visiteurs aux portes ouvertes en expliquant leurs techniques. Certains pourraient même peindre les yeux bandés and shit. Ce genre d'excentricité, quoi.

Sinon, toujours avec Adri:
C'est une idée un peu random parce que c'est pas exactement sa spécialité de cursus, mais ça s'y rattache puisqu'il fait du dessin. Donc si ça intéresse, on me le dit. Il pourrait garder une partie de son atelier pour faire une démo de tattoos/piercings en décrivant son matériel ainsi que sa façon de faire. Quelqu'un veut un tatouage gratuit pour le bien de notre filière? EL ADRITORE !

Et pour Libby ben, batterie quoi. Si on a besoin d'une batteuse, mon DC est là. Sans parler qu'une mini leçon de batterie peut aussi être sympa.
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Adriel. Tu sais que tu dois un tatouage à Jiang, hein EL ADRITORE ! If you know what I Mean


Parce que bon, Jiang viendra à la journée. Il ne participera pas -sauf s'il te convient comme cobaye 8D - mais c'est tout. Pour le moment, il n'est même plus officiellement élève à Volfoni, alors bon.

Pour ce qui est d'Andrew:

Projet n°1: Bon, c'un peu obvious, nop? Il va surtout gérer la réalisation et le montage de la vidéo -comme ça, les élèves en photo peuvent s'occuper de la caméra ^^-

Projet n°2: Andrew filme pour revendre des dvd. Ou bien, autre proposition, à voir avec toi, Valère, c'est qu'Andrew bosse sur la régie partie image; donc il gère la projection de ce qu'il peut y avoir à projeter. Et s'il y a plusieurs caméras mis en place, il gère la régie de ces caméra en switchant en direct.

Projet n°3: Pour les Jésus, j'imagine que tout le monde sera dans la même salle. Et chacun sur son ordi, ou presque. Donc j'vois bien Andrew reprendre les rushs du projet n°1 pour montrer comment s'organise un montage. Walala.
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Pour le premier projet, Mal-chan peut faire la bande son. Enfin une partie. Si y' a d' autres personnes pour la faire aussi, ce dont il serait idiot de douter. Elle peut sans doutes aider à l' écriture et à l' enregistrement. Sinon, elle se fera aussi une joie de dormir devant la caméra (mais pas trop, vu qu' elle a toutes les raisons du monde de bien aimer l' idée).

Le deuxième. Probablement un petit rôle (enfin vous pouvez lui donner le rôle titre, si vous aimez vivre dangereusement :p). Quand elle est hors scène, elle peut aussi faire de la musique pour accompagner le spectacle.

Pour le troisième et dernier projet, évidemment elle peut être là dans l' éventualité d' un hipster qui voudrait apprendre à conduire s' essayer à l' harmonica. Et se reposer le reste du temps, ou pas.
Si ça vous amuse, vous pouvez même en faire une bête de foire avec son équipement qui lui sert à jouer sans lever les bras. Y' en a sûrement qui trouveront ça fun (y' en a bien pour adorer des chats ninjas sur youtube). :p
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
DÉSOLÉ DU RETARD MONSTRUEUX ERFGYHUJ

Un truc que je me disais, c'est que pour tenir la régie pendant le spectacle on peut être deux (en l'occurrence Andrew et moi-même) mais qu'à la FIN du spectacle y'a pas besoin de deux personnes : allumer une loupiote pour éclairer les artistes sur scène qui font un salut, pas besoin d'être douze. L'un de nous deux peut donc sortir pendant le final et gagner un stand de commande de DVD, pour quand les gens sortiront de la salle - qu'ils puissent s'inscrire sur une liste avec nom et adresse et on leur enverra le DVD quand il sera prêt. En attendant, on encaisse l'argent EL ADRITORE !
Pareil, pendant le spectacle, à moins que la musique soit jouée en live (ce qui peut être intéressant mais qui réquisitionnerait au taqué de gens en art au même endroit) pas besoin de musiciens en salle : on peut donc les sortir pour organiser des petits ateliers musique, faire essayer les instruments aux visiteurs voire même leur proposer de prendre une heure de leur temps pour composer un petit orchestre improvisé et faire nawak. Ça occuperait aussi les gens qui ne veulent pas voir le spectacle, ou ceux qui n'ont pas pu entrer dans la salle faute de place. Mais ça c'était déjà en partie décidé quoi x)

Remus ce que tu peux faire sinon, c'est prendre des photos du spectacle et les vendre (toujours sur commande) sur le stand de vente du DVD - ça va avec - OU tu peux prendre en photo les gens qui rentrent dans l'établissement dans un panneau à la con où tu mets ta tête prédécoupée dans une silhouette en carton, tu sais ? Ou alors une photo d'arrivée à Volfoni en Polaroid, genre ça se développe tout de suite (ça peut être gratuit ça, ce sera rentabilisé avec le spectacle quoi)

Après un truc très con auquel on n'a pas pensé, c'est que certains clubs sont tenus en majorité par des artistes : écoute et analyse musicale (qui va de paire avec le mini orchestre de plus haut par exemple), le jeu de rôle, et même la cuisine. Pourquoi pas des stands pour présenter ces petits clubs rapidement, et pourquoi pas FAIRE PAYER LES GÂTEAUX DU KITCHEN AIDE ? *argentargentargent*

En fait les trois idées sont trouvées, mais il faut vraiment se décider à mettre les personnages sur des activités bien précises et décider de quand auront lieu les activités (histoire de ne pas en faire se chevaucher pour ceux qui doivent participer à plusieurs trucs).

Bon perso, Valère gère la régie pendant le spectacle (seul ou à deux, as you want Andrew) et peut sortir de la salle avant pour tenir le stand de vente du DVD (et potentiellement de photos). Il aura participé aussi à la vidéo de présentation de Volfoni et, ça aussi, ça peut être en vente sur un stand \0/ ou pas. Pareil, c'est vous qui voyez EL ADRITORE !

Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Bonsoir à tous :3
Désolée, je me ramène vraiment après la bataille ;w;
J'espère que ce n'est pas trop tard D:
Je tenais à vous dire que ce que vous faites est incroyable '-' Et vos idées sont génialissime *w*
Vis à vis de Amy, elle pourrait se joindre à vous pour les photos (maintenant que Remus n'est plus seul). Pour l'histoire du Polaroïd, j'avais exactement la même idée 'o'
Ça lui permettrait de se faire une place dans L'académie !
Elle peut aussi servir de modèle pour un tatouage du moment qu'elle ne se retrouve pas en sous vêtements D:
Si jamais j'arrive trop tard, tant pis pour moi ! Je passerai vous voir sur les stands !
Mais, dans tous les cas, vos idées sont EXTRAORDINAIREMENT GÉNIALES *0*
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Valère, quand je parlais de la régie, pour le coup, je séparais la régie vidéo, et la régie son et lumière. Parce que, okay, une régie lumière, ça peut se gérer seul. Une régie son, ça peut se gérer seul. Une régie vidéo, c'plus compliqué. Techniquement, on est pas seul 8D MAIS du coup, j'me dis que, ouais, Andrew et Val' peuvent être ensemble dessus, pas grave si on est pas 'réaliste' sur ce point -
C'pareil, la vente de dvd en suivant, j'veux bien. Mais, non seulement, Andrew ne va pas s'en occuper, mais en plus, ça ne peut être que de la pré-vente. Le temps qu'Andrew récupère le fichier vidéo, l'encode, et le mette sur dvd, ect... -Ouais, et en relisant, j'me rends compte que c'est ce que tu as dis. Faut pas m'en vouloir, j'viens de me réveiller-
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Ah au fait, les Portes ouvertes sont sur deux jours minimum, ou vous voulez que les étudiants passent la journée la plus éprouvante de leur vie ?

Projet 1: Vidéo
Remus: Pour le projet n°1, Remus n'est pas un très bon vidéaste (genre tremblement permanent), mais ça peut faire un effet de style en mode "reportage amateur".

Deborah:Ai-je vraiment besoin d'expliquer qu'elle veut apparaître, ne serait que 15 secondes, dans cette vidéo ? Un classique



Projet 2: Spectacle
Remus: Comme l'a si bien dit Valère, Remus pourrait prendre des photos du spectacle. Et avant que le spectacle commence, je plussoie l'idée du "panneau à la con", et si on combine avec l'autre idée, les photos pourraient être prises au Polaroid direct  Sir .

Deborah: Forcément, elle participe Un classique. Est-ce que pendant la partie danse il y aura une partie solo où chacun montrera genre pendant 30 secondes sa spécialité ? (Comme un battle de danse wesh)



Projet 3: Ateliers
Remus: Vu qu'Amy est là maintenant, ce sera plus simple d'organiser un petit atelier. Je pensais à du Light painting: vu qu'on prête le matos, on pourrait faire une partie "théorie" pour que les personnes comprennent comment ça marche, puis une partie "pratique" où soit un membre du cursus photo soit un visiteur doit "dessiner" avec une lampe de poche. C'est assez simple à mettre en place, et le rendu peut être rapidement intéressant. Contrairement à l'idée de montrer du développement photo, là les visiteurs seront impliqués, et puis c'est assez particulier tout de même. Et puis on fait qu'une seule session de Light painting, et après Amy et Remus pourrait se dispatcher pour prendre en photo les autres ateliers en cours. Je garderai qu'une idée sur deux Poppy au final, mais je te remercie pour ces propositions  ♥ .

Deborah: J'aime bien l'idée de Poppy d'organiser une mini flash mob avec les visiteurs. Vu leur nombre par contre, faudrait le faire à l'extérieur.
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Alors, vis à vis de chaque projet:

1) Amy risque d'avoir les mêmes soucis que Remus. Mais par contre, elle peut aider le cameraman pour tout ce qui est histoire de lumière/ angle/ .... Bref, elle peut apporter son "talent" pour la photo pour aider à faire de jolies images :3
Je ne sais plus si vous pensiez filmer le spectacle et le déroulement de la journée.. Mais du coup, on pourrait interroger les visiteurs ( comme dans les journaux TV /meurt/ )
J'apporte pas grand chose pour ça, je suis navrée.

2) L'idée du panneau à la con est génial xDDD  Et Amy pourra aider pour prendre des photos du spectacle. Plus on a de clichés, plus on a de belles images. Sinon, elle peut rester dehors sur un stand photo pour ceux qui n'iront pas voir la représentation.
Pour ce qui est des polaroïd, ça peut être lié à un stand d'art pla. Vous pourriez leur faire fabriquer des cadres par exemple, ou faire des collages. Mais ça risque peut être de vous filer trop de travail ;o;

3) Pour l'atelier, j'adore l'idée du light painting *w* C'est simple et hyper divertissant. Amy pourra filer un coup de main. Je m'étais dit aussi qu'on pourrait avoir une petite « exposition », juste histoire de parler de l'histoire de la photo et montrer plusieurs appareils :3  On pourrait aussi prêter des appareils ( toujours polaroid, c'est tellement pratique ), en échange d'une caution pour laisser les gens prendre des photos de la journée, et pourquoi pas après, les intégrer à un panneau ou quoi qui ferait office de compte rendu des portes ouvertes ( ou les mettre sur le DVD ). Bref, faire participer les visiteurs un maximum ! Je sais pas trop si c'est clair désolée  ;w;
Et sinon, bien entendu, Amy pourra se promener dans les activités pour photographier tous les stands et toutes les activités  :3

Et sinon, j'ai relu le truc des affiches. Et je me suis demandée si on ferait pas un programme des activités tout ça... Histoire d'aider les visiteurs. On pourrait aussi y mettre des petits résumés de chaque sections artistiques !  Et là aussi, on pourrait utiliser les compétences de tout le monde pour le construire :)
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
OMG OUI des gâteaux du Kitchen Aide. Je vote tellement pour. EL ADRITORE !

Après voilà, pour un flash mob ça peut être assez rapide aussi et ça pourrait aussi être filmé. Et le flash mob se déroulerait genre à la fin des portes ouvertes pour cloturer ahahaha. /CREVE/
Jolene Brady
Rossignol & Rose ▪
Jolene Brady
Âge du perso : 20yo.
Activité : théâtre
Spécialité : voice acting / doublage
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : karina lyle - tiger & bunny
Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice
Messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2015
Rossignol & Rose ▪

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Évidemment j'a oublié de poster hier, parce que je suis douée comme ça, voilà. Mais du coup, je me pose la même question que Remus, sur combien de jours ça s'étend ?

#1 Pour Jolene, je suis pas trop convaincue qu'elle voudrait qu'on la voit en vidéo. Timide comme elle est, elle préfèrerait surement qu'on utilise plutôt sa voix, que ce soit en narration ou autre plutôt qu'on la voit. Quant à Mandy, bah ce que mentionne Poppy est pas mal. Quelques images de danse ou whatever ça pourrait être sympa (la filmer en train de danser avec Salva encore plus mais on peut pas tout avoir).

#2 Là par contre j'aurais tendance à dire que ça intéresserait plus Mandy que Jolene, définitivement, à moins qu'encore une fois il y ait quelque chose d'envisageable en rapport avec le doublage, mais je me dis que Barbie serait franchement plus partante pour ça. Du genre une passage en couple ou je sais pas trop ?

#3 Concernant Jolene, ça pourrait être un truc assez basique, genre imaginer une voix en rapport avec une image d'un personnage imposé, et d'être capable de réciter un dialogue -court surement- en restant in character. (avec en bonus jolene qui râle parce que les gens prennent pas ça au sérieux). Et Mandy de son côté, je pense qu'elle proposerait beaucoup plus un atelier sur la samba en solo (histoire d'éviter les mains baladeuses). Puis c'est largement plus sa spécialité mine de rien. Et ça peut être sympathique et pas trop compliqué à organiser.

Et euh. Pardon d'avoir mis autant de temps à me bouger DDD: (je vous aime)
Invité
Invité
Anonymous

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Jt'aime Jolene. ♥️ EL ADRITORE !
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Désormais, les membres du personnel et les professeurs de Volfoni pourront avoir accès au salon s'ils décident de soutenir votre filière. Mais vous pouvez toujours les convaincre de vous rejoindre aussi \0/

EDIT : Et les journées portes ouvertes dureront IRP 3 jours, sachant que la question a été posé rfegyhujy
https://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
Désolé pour ce retard, vous avez du comprendre que le staff était pas mal occupé ces derniers temps !

Pour passer à la suite de l'event, vous devez nous rappeler précisément les TROIS activités qui seront en lice pour être élus meilleurs projets des portes ouvertes avant le lundi 18 mai 20 heures. Si personne de votre groupe n'officialise les résultats avant cette date le Hasard choisira parmi les idées débattues et vous les imposera.
Cette date sera aussi celle de la fin des salons privés : tout le monde pourra avoir accès aux divers messages postés à l'intérieur, mais rassurez-vous, comme les projets seront déjà officialisés, pas de plagiat possible d'un côté comme de l'autre !

Vous aurez encore un peu de temps pour discuter de l'organisation IRP de vos différents projets, même après que les salons soient rendus publics, et rien ne vous empêche d'en discuter de votre côté sur la CB, sur Skype ou par MP.
Bref, n'oubliez pas de préciser clairement les trois projets que vous décidez de garder, et à très vite pour la suite !
https://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty

Fin !

Les décisions finales ont été rendues !

Artistes : - Vidéo de présentation du cursus ;
- Spectacle ;
- Ateliers de présentation.

Aussi, vous pouvez décider de vendre des petites bricoles sur les stands, dont je vous filerai le lien dans quelques instants. Que ce soit des gâteaux, des brochures, des goodies ou quoi que ce soit, vous pouvez le faire, et nous vous laissons décider par vous-même de ce qui vous plairait ♥

Les salons ne sont finalement pas visibles tout de suite, navré, on attend que les RP liés à l'intrigue aient un peu commencé.
Vous pouvez organiser cesdits RP dans le coin, histoire de régler la place de vos personnages dans chacune de vos activités, ou faire ce que vous voulez, cet espace est à vous et vous pouvez en faire ce que vous voulez, même vous investir dans les autres activités pour faire gagner des points à votre filière. Aucun souci 0/

À titre d'information les nouveaux auront eux aussi accès à cette partie, alors n'hésitez pas à les y inviter pour leur expliquer l'intrigue et ce que vous avez prévu de faire. Merci à tous pour votre participation, votre investissement, la suite de l'intrigue promet d'être géniale et c'est en très grande partie grâce à vous. Encore merci ♥♥
https://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Projets Portes Ouvertes #ART - Page 2 Empty
 
Projets Portes Ouvertes #ART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projets Portes Ouvertes #SPORT
» Je porte un toast, tu portes un taost, nous portons un toast ! [Heather Jewel et Alexander Lahaie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des intrigues-
Sauter vers: