Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Look through my eyes - Amy Stocker

Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Look throufh my eyes




Infos
XX Nom : Stocker
XX Prénom : Amy
XX Âge : 21 ans.
XX Sexe : Femme.
XX Nationalité : Anglaise.
XX Origines : Royaume Unis.
XX Orientation sexuelle : Bisexuelle.

XX Statut : Elève.
XX Régime :Externe ( DP à de rares occasions. )
XX Poste spécial : //
XX Camp : Elle préfererait ne pas avoir à en prendre. Mais si jamais elle est vraiment obligée, alors elle défendra Volfoni.

XX Cursus : Photographie.
XX Spécialité : Paysages.
XX Groupe souhaité : Normaux.

XX Rang :
Code:
La poupée de Porcelaine.

Divers & précisions
XX Amy adore regarder la pluie tomber.
XX Ses films préférés sont New York Melody et Lou, Journal Infime. D'ailleurs, elle adore Keira Knightley.
XX En plus de l'anglais, Amy parle français et a quelque notions d'Italien.
XX Elle aime à peu près tous les styles de musiques, mais plus encore le classique, le blues et le hardrock. Sa chanson préférée est Somewhere Only we know, que ce soit le version de Keane ou celle de Lily Allen.
XX Amy collectionne les cailloux.
XX Un mur de chacune de ses pièces est couvert de ses photos. Dans la cuisine, ce sont des gateaux, des arbres dans les WC, des animaux dans le salon, des trucs fluffy dans sa chambre  et des photos de ruisseau dans sa salle de bain.
XX Elle adore dessiner sur la buée lorsqu'elle prend les transports en commun.
XX Ce qu'elle préfère faire par dessus tout, c'est regarder un film en pyjama super doux, sous une couette avec une montagne de peluches et un chocolat chaud dans lequel baignent des chamallows et une tonne de chantilly. Ça, et chanter dans son bain.
XX Elle est totalement accro à Tumblr.

• Histoire

Le soleil vient doucement caresser son visage. La jeune femme fronce le nez et se retourne avant de s'enfoncer sous sa couette. Mais, son réveil sonne. Il est l'heure de se lever. Peut importe le peu de sommeil qu'elle a réussi à sauver de ses angoisses, il faut sortir des draps. Elle écarte les cheveux de son visage et touche sa lampe. Puis elle fait son lit. Puis elle le défait. Et le refait. Satisfaite, elle quitte sa chambre et arrive dans sa cuisine. La rousse touche toutes les LED des appareils électriques. Puis elle se fait un thé et des tartines de Nutella. Elle déjeune en silence, le regard fixé sur l'horizon. Elle a eu du mal à se faire à son nouvel appartement. Ce qui l'a convaincue, c'est la vue sur la mer. Ça et le bruit de la pluie sur le toit. Il y a des avantages à vivre au dernier étage.

Une fois habillée, et ses affaires prêtes, elle peut quitter son appartement. Elle vérifie une dernière fois toutes les fenêtres, toutes les serrures, tourne toutes les poignées puis sort de chez elle. À peine sur son palier, un doute la saisit. A t 'elle vérifier la fenêtre de sa chambre ? Elle n'a pas le temps de retourner voir, elle va louper son bus. Mais … et si elle avait oublié. Non. Ça va aller.
Elle descend jusque l'arrêt de bus, faisant attention à ne pas marcher sur les lignes. La ville est à la fois vide et animée. Le soleil n'est pas encore très haut dans le ciel, mais il ne fait pas froid. Attrapant l'appareil autour de son cou, elle commence à prendre des photos. Ce ne sont que des choses invisibles pour les autres. Et pourtant, elle,  les voit.
La tension quitte peu à peu ses épaules et elle oublie cette maudite fenêtre. Mais elle est interrompue par un caprice. Un enfant à côté d'elle pleure. Amy n'aime pas entendre pleurer les enfants. Elle n'aime pas entendre pleurer tout court. Ça l'a stresse. Ses mains commencent à trembler. Alors elle respire profondément et attaque à compter dans sa tête. 1. 2. 3. CLAC !
Elle ouvre les yeux et regarde à côté d'elle. La mère, excédée, vient de mettre une gifle à son fils. C'en est trop pour la Rousse. Elle tombe à terre, accroupie, la tête entre les mains. Elle hurle, hystérique. Des papillons dansent devant ses yeux. Des voix lui reviennent. Des voix qu'elle aurait préféré ne plus jamais entendre. «  Tu sais que je t'aime ma chérie. »
Puis tout devient noir.

«  Pourquoi t'es toute maigre Amy ? »
Pourquoi. Je t'en pose des questions ? Pourquoi tu vois pas ce qui est important ? Pourquoi tu vois pas mes cernes ? Pourquoi tu vois pas les bleus sur mes bras ? Pourquoi tu vois pas les larmes dans mes yeux ?
Une femme hurle, en faisant de grands gestes. Devant elle, une petite rousse se rapetisse à vue d’œil. Elle ne comprend pas les raisons d'une telle colère. Tout ce qu'elle a fait, c'est briser un verre, par accident. Puis une gifle part. La petite est en sanglot. Sa mère n'en fait rien, la prend par la main et la conduit vers un placard. L'enfant hurle et se débat, mais elle est trop faible. «  Tu sais que je fais ça pour ton bien, ma chérie. » Amy a peur du noir. Elle a froid. Elle veut sortir d'ici. Elle ramène ses genoux contre sa poitrine et pleure en silence. Son estomac gémit, mais elle l'ignore. Elle fixe le raie de lumière passant sous la porte, et les poussières qui volent. Que pourrait-elle faire d'autre ? Que pourrait-elle faire d'autre ?

«  Pourquoi t'es aussi pâle Amy, tu couvres quelque chose ? »
Est ce que j'ai l'air d'être malade ? Est ce que je tousse ? Pourquoi vous ne voyez pas ce sang qui entache mes vêtements ? Pourquoi vous ne voyez pas la poussière dans mes cheveux ? Pourquoi vous ne voyez pas comment IL me regarde ?
L'enfant a grandi. Enfin, elle a essayée. Sous nourrie, c'est compliqué pour son corps de trouver ce qu'il faut pour devenir une belle adolescente. Ce n'est donc qu'un sac d'os, pâle. Elle regarde l'homme qui lui présente sa mère. Encore un. Mais celui-ci a quelque chose de différent. Il pourrait bien rester.Elle scrute le moindre détail chez lui et s'attarde sur ses mains. Des veines courent le long de ses doigts et de ses poignets, dessinant de jolies lignes bleues pâles «  Enchanté Amy. » Un sourire, une main tendue. La rousse ne bouge pas, inexpressive. «  Désolée, elle fait ça avec tout le monde. Pourtant, je me suis tuée à l'éduquer. ». L'enfant tique mais ne dit rien, et préfère se concentrer sur les rainures du parquet. Quant à l'homme, il lui parlera encore et encore, essayant de briser la glace. Puis il lui fera des cadeaux. Puis il viendra la voir. Puis …

«  Pourquoi tu ne parles jamais, Amy ? »
Pourquoi, ça t' intéresse ? Pourquoi j'ai envie de vomir ? Pourquoi mon corps me brûle ? Pourquoi tu restes fixée sur la parole ? Pourquoi tu ne vois pas le reste ? Pourquoi tu ne m'aides pas ?

«  Pourquoi personne ne me voit, vraiment.
- Moi, je te vois. »


La jeune femme ouvre les yeux, surprise de voir autant de visages autour d'elle. Elle les repousse et se recroqueville dans le coin de l'abribus. L'un des pompiers essaie de la calmer. Il lui explique que tout va bien. Qu'elle a juste perdu connaissance. Eux, ils ne vont rien lui faire. Ils sont là pour voir que tout va bien. Ils lui posent les questions habituelles, mais elle ne répond pas et refuse de les suivre. Elle se relève, touche chacun des carreaux de son écharpe. Le refait. Le refait. Puis elle prend son bus, toujours sans un mot.
Arrivée devant le lycée, elle descend et attend. Franchir le pas lui fait peur. Et si elle n'était pas à la hauteur ? Pourquoi a t' elle accepté ? Pourquoi ont ils voulu d'elle ?
Elle se retourne et fixe devant elle. Amy cherche un détail, un petit rien qu'elle pourrait photographier pour se calmer. Des fleurs. Leur préférées. Elle traverse la route, se moquant du trafic et avance vers elles. Elles sont aussi douces que dans sa mémoire.


«  Moi, je te vois. »

La petite rousse est assise sur un banc, un livre sur les genoux. Elle regarde l'homme à ses côtés.  C'est à elle qu'il vient de parler ? Que lui veut-il ? Pourquoi a t' elle l'impression de le connaître ? Pourquoi il lui sourit ?
Effrayée, elle se lève rapidement. Mais il la retient. Elle se débat comme s'il était le démon et hurle, attirant l'attention sur elle. Il la lâche et essaie de la calmer. Elle se laisse faire, épuiser de toujours se battre. En vérité, elle n'en a que faire. S'il veut lui faire du mal, tant mieux ou tant pis. Ce ne sera qu'un de plus. Mais il n'en fait rien. Il vient doucement poser un baiser sur son front.

«  Ça va aller maintenant, tu n'est plus seule. »

Elle retrouve son calme doucement alors que l'homme lui explique qui il est. Paul. Son oncle. Le frère d'un père disparu et dont Amy ne garde aucun souvenirs. D'ailleurs, peut être qu'il se moque d'elle. Mais elle a envie d'y croire. Elle a envie de se savoir aidée, en sécurité. Elle n'en peut plus d'être seule. Elle veut s'en sortir. Elle veut vivre sa vie comme elle l'entend, et non plus sous le joug de sa « famille ».
Et il l'aidera en effet. Le vieil homme se battra pour récupérer la garde de sa nièce, dévoilant en plein jours la violence dont elle a été victime. Il l’emmènera ensuite s'installer avec lui aux Etats Unis, lui offrant un foyer et une famille aimante, sans pour autant l'étouffer. Paul est souvent en déplacement pour son travail. Et sa femme, Thea, lui laissera le temps qu'il lui faudra, ne voulant pas la brusquer. Et c'est elle qui verra le nom de Volfoni pour la première fois.


Amy respire le parfum des fleurs avant de les photographier. Elle leur enverra le cliché. Elle regarde le ciel s’assombrir et se demande s'il fait beau à New York. À l'heure qu'il est, Thea doit être en train de se préparer pour aller courir en ville. Et Paul est en déplacement en France. Pensera t' il a lui envoyer une carte postale ?
Une première goutte vient mouiller son front. La Rousse est surprise, pensant qu'il mettrait plus de temps à pleuvoir.
Elle rabat sa capuche et entre dans l'enceinte de l'Académie.


• Caractère

Amy est fragile, instable. Elle est comme un vase qui aurait cassé et qu'on aurait rafistolé avec du scotch. La prochaine fois qu'il cassera, il sera irréparable.
C'est de cette facette de sa personnalité que découlent toutes les autres. La plus évidente, ce sont ces tocs qui pourrissent sa vie. Elle est incapable de s'en défaire, au risque de paniquer.
Ensuite, la rousse est quelqu'un de très timide. Elle n'ira jamais vers les autres. D'ailleurs, certains la croient muette puisqu'elle ne parle pas. Il lui faut beaucoup de temps pour se faire apprivoiser par quelqu'un. Et si jamais, au grand jamais, vous essayez de la brusquer.... Sa réaction peut être très différente, allant d'une crise de tocs à une crise d’hystérie ou d'hyper ventilation. Ce dont vous pouvez être certain par contre, c'est qu'elle ne vous approchera plus jamais.
À cause de cette distance qu'ell­e met entre elle et les autres, certains pourraient penser qu'elle n'a que faire de ceux qui l'entourent. Ce qui est faux. Sous un masque le plus souvent inexpressif ou paniqué, la jeune femme s'inquiète beaucoup pour son prochain. Elle essaie de l'aider du mieux qu'elle peut.
La jeune femme est aussi une grande rêveuse. Une véritable artiste diront certains. Certes elle dessine, mais ce ne sont que des gribouillis. Ce qui est certain par contre, c'est qu'il lui arrive très souvent de décrocher d'une conversation car un détail, même minime, a attiré son attention. C'est ce qui fait d'elle une bonne photographe : elle sait voir ce que personne ne perçoit. Pour parler un peu de son talent pour la photo, Amy va se focaliser sur des petites choses. Ce peut être des fleurs dans un coin, un grain de beauté sous une oreille, la poussière dans un rayon de lumière.  En fait, c'est un peu comme si elle était restée une petite enfant, s'émerveillant devant chaque choses. Elle est aussi capable de rester des heures devant un paysage pour attendre LE moment qui lui permettra de prendre une jolie image.


• Physique

Amy ressemble à une poupée de porcelaine. Le teint pâle, les lèvres roses et surtout cette masse de cheveux roux. Elle n'en prend pas vraiment soin, préférant les laisser libres. De toute façon, ils sont tellement raides qu'il y a très peu de coiffures qu'elle peut faire.
Sous ces mèches un peu folles, se cachent des yeux bleus clairs, magnifiques, mis en valeur par quelques tâches de rousseur, parsemées ici et là. La jeune femme ne se maquille pas. Ce que lui reproche sa voisine tous les matins dans l'ascenseur.
Le reste de son corps est enfoui sous une masse de vêtement, rarement à sa taille. Amy préfère que vous l'oubliez. Ce qui est peut paraître en désaccord total avec les couleurs qu'elle portera et comment elle les assortira. Mais elle a remarqué qu'en faisant de cette façon, les gens voient seulement ses vêtements et pas la personne dedans. C'est pourquoi elle évitera  de mettre en valeur le peu de forme qu'elle a. Car oui, même si elle mange un peu de tout et n'importe quoi, et ce à n'importe quelle heure, la jeune femme est maigre. On peut même voir ses os saillir par endroit.
Elle possède encore quelques cicatrices de son passé, notamment dans le dos. Si elle peut facilement les cacher, ce n'est pas le cas de toutes. L'un des doigts de sa main gauche est légèrement difforme. Et une drôle de cicatrice parcourt son cou, sous son oreille droite.
Enfin, Amy est tatouée. Elle s'est faite faire une réplique du Violon d'Ingres, son tableau préféré. Mais elle l'a quelque peu modifié, pour le personnaliser à sa façon


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Milouise.
XX Âge : 19 ans.
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Bah déjà, je connais Zcak. Et puis, vous avez fait un passage remarqué sur le forum où je suis ( DGM Heart ). Et puis, j'aime bien ici. C'est beau et vous avez l'air gentil.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : ça y est, j'ai tout lu ! C'était un peu long oui, mais c'est bien écrit alors c'est passé crème.
XX Des trucs à changer ? : Nop 'u'
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Mais non ! Au contraire, c'est excitant !
© Volfoni
[/b]
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
... J'ai vu Milouise, j'ai bugué, pis j'ai lu la suite, et je t'ai spotted. 8>
HUHU C'EST MOI NORA, ET OUI JE SUIS AUSSI INFILTRÉE ICI AVEC UN GOSSE.

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage, je suis sûre qu'il sera génial. *A*
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
OH MON DIEU
OH
MON
DIEU
TON PSEUDO SUR DGM MEUF
WALLA
TON PSEUDO PARCE QUE DANS LES TRUCS DE NEWS ON FAIT DES DEDICACES TAVU
ALORS
PSEUDO
T BONE MEUF ESH
AZY

Je t'aime
Courage EL ADRITORE !

(prof prof prof prof)
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Ô joie ! !
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ lol

Notre passage sur DGM aura marqué les esprits EL ADRITORE ! bienvenue, camarousse EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
... Nora. J'avais déjà oublié que t'avais un perso ici xDD
A deux infiltrés, on va pouvoir voler leur recette de profiteroles :business: /meurt/

Merci a tous, vous êtes plus mignons qu'une portée de chatons ♥
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
LAISSE MES PROFITEROLES LA OU ELLES SONT SALE ROUSSE DFVGRHYKUTHRG
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Ils sont trois infiltrés non ? .______________.
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
omg ils nous envahissent .__.
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
LA RECETTE SERA BIENTÔT A NOUS. EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Bienvenue EL ADRITORE !
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Comme t'as cru le comprendre, je t'aime déjà ♥️

Ce qui me fait rire, c'est que la prof de photo de la version 1 était aussi rousse 8D

Bon courage pour ta fiche EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Ah oui je m'en souviens ! C'est un fait indéniable, photo va avec roux EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Merci à tous ♥
Ne vous inquiétez pas, on ne mord pas x)

... l'ancienne prof était rousse... C'te coïncidence de dingue '-' ( je vous promets sur la tête de mes chats que je ne la connais pas du tout ! )

Sinon, petite message pour vous dire que je vous ai posté l'histoire d'Amy ( si c'est pas encore le cas quand vous lirez le message, ça ne saurait tarder ! ). La fin est méga bâclée, je suis navrée ;u; Je vous poste le reste au plus vite ♥
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Bouuuuuuuh le double poste !
Juste pour vous dire que j'ai fini la fiche d'Amy. J'espère que ça vous ira :3
Bisous sur vos faces ♥
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Bon bon bon EL ADRITORE !

Alors je passe avec le Hasard parce qu'il y a quelques petites choses.... bizarres ou pas très claires dans ta fiche mais rien de très grave, je te rassure.

Tout d'abord, c'est juste du détail, mais j'aimerais bien que tu précises ce qu'elle voit de spécial. Enfin, tu dis qu'elle voit ce que les autres ne voient jamais et tu donnes l'exemple des petites fleurs, mais j'aimerais que tu donnes un peu plus d'exemples ou que tu explicites davantage ce que sont ces choses sur lesquelles elle porte son attention plutôt que de dire que "les autres" font ci ou ça. Ce sera plus clair et puis ça donnera aussi des sujets des photos d'Amy. Enfin, en plus j'ai trouvé ça un peu bizarre à la lecture parce que tu détailles beaucoup ses tocs et ses manies, et là du coup c'est donner bien peu d'importance au sujet même de son travail.

Ensuite, dans le caractère, il y une petite chose qui m'embête, c'est que telle que tu l'as faite, Amy semble assez peu apte à enseigner, surtout vu l'envergure du poste. J'aimerais que tu parles un peu plus de sa manière d'être en tant que prof, comment elle gère sa classe... etc Volfoni est quand même une école réputée pour avoir des étudiants "difficiles", ce n'est donc pas anodin.

Et le dernier truc c'est dans l'histoire, à propos de la mort de Paul. Disons que ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe et de manière totalement gratuite. 'fin, rien n'introduit jamais le fait que Paul s'occupe de patients "dangereux" avant et la mort en elle-même fait un peu... euh... ? Il semble assez peu probable de "comprendre" qu'alors qu'on est à l'agonie, la personne qu'on aime n'appelle pas les secours et qu'on lui livre une belle déclaration dans un dernier souffle qui sera son moteur pour la vie. Je n'ai rien contre la mort de ce personnage, mais j'aimerais que ce soit mieux amené, en changeant quelques paramètres par exemple. Peut-être qu'Amy n'était pas là quand il s'est fait agresser, peut-être qu'il est mort des suites de ses blessures à l'hôpital, peut-être que finalement ce n'était qu'un banal accident domestique...

Enfin voilà voilà et je suis désolé pour le temps qu'à pris ce commentaire (c'est moi qui suis pris en ce moment) (ohohoho) (._.)

Plein de poutoux et de bon courage et si t'as besoin de moi, suffit de me sonner 0/* (Je devrais être de nouveau tout à fait dispo là uhuhu)
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Bonjour bonjour ♥

Merci pour toutes ces précisions ! J'avoue que la fin de mon histoire est vraiment caca et mal amenée ... Et pour les autres petits détails, c'est vrai que je passe un peu vite dessus D:
J'intègre tout ça et prendrai le temps de changer :)

Par contre, j'attaque mes partiels d'ici quelques heures. Du coup, je ne pourrai pas me concentrer sur Amy avant la semaine prochaine ( je finis Jeudi prochain, mais je devrais pouvoir grappiller un peu de temps avant. )

Bref ! Je n'abandonne pas ! Je me concentre juste sur autre chose :3

Des poutous ♥
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Pas de soucis ♥ Prends le temps qu'il te faut et bonne chance pour tes partiels è_é/* ♥♥♥
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
Bonsoir ♥

Alors, j'ai fait les modifications et ai finalement changé de cap. Amy sera une élève. J'avais du mal à formuler ce que je voulais pour en faire une prof, et je suis gênée car je ne connais pas encore assez le forum, je ne voudrais pas dire de bêtises ;w;  Puis, ce sera tout aussi intéressant comme ça :3
J'ai rajouté une partie sur la photo dans son caractère et ai complètement changé la fin de l'histoire. Tout ce qui a été modifié est en gras, pour te faciliter la tâche.
J'espère que cette fois ci sera la bonne D: Et puis sinon, c'est pas grave, je modifierai ce qu'il faut ^^

Bonne soirée ♥

EDIT: je viens de remarquer que j'ai laissé une partie "prof" dans son caractère... D:
Je corrige ça demain ( je suis sur portable)

EDIT BIS: Normalement, j'ai tout enlevé :3
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Look through my eyes - Amy Stocker Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

YO
Et oui t'es validée pucette 0/* Amy est sympa et je crois que je la préfère même en élève. Du moins, son caractère passe crème dans cette fonction alors que je me demandais bien comment elle allait pouvoir gérer une classe en tant que professeur la pauvre. C'était une très bonne idée de la faire passer de l'un à l'autre, vraiment, j'espère que tu t'amuseras autant avec elle -et puis ça fera une copine de photo à Remus. Omg en photo y'a deux personnes et elles sont les deux rousses ._." Je suspecte un complot. Mais bref. A la première lecture de ta fiche je n'avais pas compris l'histoire avec le beau père par contre aha débile. Je cautionne pas vraiment les abus en tous genres mais bon, c'est fait de manière assez légère donc je ne vais pas revenir dessus, et c'est cohérent avec le caractère d'Amy uhu.
ENFIN BREF. Les tocs d'Amy sont rigolos, ses soirées films aussi, elle fait "vieille fille " et je trouve ça très drôle pour un personnage d'une vingtaine d'années, en plus avec toutes ses manies elle fait vraiment mamie et entre ses Toc et ses habitudes, ça peut vachement donner en RP. 'fin voilà, tu t'es donné plein de possibilités de jeu et j'aime ça. J'ai pas grand chose de plus à dire sinon que tes corrections apportent -à mon avis- bien plus à Amy que ce que j'imaginais en te les demandant. Franchement, j'espère qu'elle te plaira à jouer parce qu'elle a vachement de potentiel. AAAAAAAAAAAARGH

PLEIN DE POUTOUX ♥️
Contenu sponsorisé


Look through my eyes - Amy Stocker Empty
 
Look through my eyes - Amy Stocker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Stocker - V2
» STOCKER, AMY - 941-902-6899
» Tell me that you'll open your eyes - Kath.
» Oh boy your eyes betray what burns inside you.
» Look at me with your heart not your eyes dammit! ( Terminus ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: