Riddlydiddly challenge [points de filières] |
|
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Jeu 23 Avr - 2:42 | | Parce qu'il me fallait un truc encore plus useless que le précédent pour gagner des points. Le meilleur mix du monde, c'est Ned Flanders avec du Nightwish. Celui qui l'aura écouté le plus longtemps gagnera 3 000 jolis points pour sa filière. Il suffira de poster un screen Pour fondre du cerveau, c'est ici. |
|
| |
| Ven 24 Avr - 1:23 | | Eukey. Je. ON VA S'ARRÊTER LA POUR AUJOURD'HUI HEIN. - Record:
|
|
| |
| Sam 25 Avr - 1:06 | | Je ne m'habitue toujours pas à ton vert Dridri ~ Ça c'est le commentaire censé. MON DIEU MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! Déjà Sam m'avait destroy le cerveau avec ses conneries mais là je suis carrément en hémorragie cérébrale x_x J'espère vraiment que je n'aurai pas à faire mieux parce que je ne suis pas sûr d'y arriver D'ailleurs, que personne n'essaie de faire mieux. En dehors des points de filière je souhaite à ce que vous conserviez votre cerveau intact, même s'il est déjà en miette ! - Pendez-moi:
En plus de ça j'ai buggé sur l'œil à gauche qui s'fait la malle -_- |
|
| |
Adriel Lespérancec h a c o u i l l e n i n j a z o m b i eÂge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigo Doubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1599 Date d'inscription : 13/04/2013
| Sam 25 Avr - 1:17 | | You underestimate my power J'ai déjà le cerveau fondu d'avance. Je peux écouter pendant des heures. |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Jeu 25 Juin - 23:23 | | Alors prouve-le |
|
| |
| |
| |
|