Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Don't be afraid // [Emilio B. Eules & Morgan de Vilor]

Invité
Invité
Anonymous

Don't be afraid // [Emilio B. Eules & Morgan de Vilor] Empty

       Les beaux jours étaient là, et avec eux le soleil et la chaleur. Du coup il avait décidé d'allait à la plage, il était encore un peu tôt dans l'année pour se baigner mais il pourrait toujours s'incruster dans une partie de beach volley, aller se tramper les peids et faire bronzette, parce que bon, son teint halé avait pas passé l'hiver. Il arriva donc en bus vers 15h, impatient de sentir le sable sous ses tongues. Il souriait, heureux de pouvoir profiter de son week-end avec ce beau temps.La plage était relativement remplie de gens, des jeunes et des couples surtout, ayant eux aussi eu cette idée de prendre la soleil. Morgan se trouva une place proche des vagues, y jeta littéralement ses affaires avant d'enlever ses tongues et d'aller plonger ses pieds dans l'eau, encore bien fraiche. Son sourire s'élargit encore avec cette sensation.Un peu plud tard il revint à son sac, bu l'intégralité de sa bouteille et alla squatter une partie de volley durant un match avant de retourner à ses affaires, enlevant son tee-shirt qui commençait à lui coller à la peau. Il s'allongea ensuite sur le ventre et regarda les gens passer sous ses yeux. Puis il recommença à avoir soif mais se rendit compte qu'il n'avait plus d'eau et pas d'argent. Il chercha quelqu'un pas loin de lui du regard et repéra un visage familier. Il s'approcha.    « Eh mais t'es de Volfoni ! »    Morgan lui adressa son plus grand sourire, ce qui en.fait ne devait pas être très engageant en y réfléchissant, mais il se serait senti idiot d'arrêter soudain. De toutes façon même quand il souriait pas..Bref, il en revint au garçon et le détailla du regard. Il était petit et mince, des traits enfantins, il avait l'air tout mignon avec cette bouille. Morgan savait qu'il était à Volfoni, il l'y avait déjà vu, peut qu'il lui avait même adressé la parole un jour, mais il ne s'en souvenait plus. En tout cas, il ne connaissait ni son nom, ni sa classe ou son cursus. En gros, un c'était un inconnu et peut-être qu'il n'était même pas celui qu'il croyait mais juste une personne ressemblante
Invité
Invité
Anonymous

Don't be afraid // [Emilio B. Eules & Morgan de Vilor] Empty

Don't be afraid.


 

Emilio | Morgan


 

  -----------------------------------------------

 

Ah le printemps en Floride ! Rien de plus beau, n'est-ce pas ?

Alors, tant qu'à faire, autant profiter de la plage ! Voilà pourquoi, comme à son habitude, le singapourien avait prit son sac à dos, ses tongs et son short de plage afin d'aller profiter du beau temps. Souvent, lorsqu'il sortait ainsi, il ne mettait que peu les pieds dans l'eau, de peur de se faire voler son sac à dos par une racaille passant par-là, mais ne s'encombrait pas de ses affaires les plus précieuses pour autant. Seul son téléphone, un carnet de croquis et quelques stylos trainaient dans son petit sac, ainsi qu'une serviette pour s'assoir dessus et de la crème solaire ; et c'était bien suffisant pour aller à la plage. Avec sa peau blanche, Emilio attrapait facilement des coups de soleils ici bas, et s'était déjà retrouvé avec quelques cloques sur les épaules lorsqu'il avait passé tout un dimanche sur sa serviette sans se rendre compte du temps qui passait ; plus jamais !

Les pieds dans le sable, le Smiley Boy s'était alors retrouvé là, à profiter du beau temps malgré les examens de fin d'année et notamment le concours inter-filières. Au fond, il était plutôt resté en retrait vis-à-vis de ces rivalités, peut-être tout simplement par peur de se prendre un peu plus de coups de poings sur le nez, ou peut-être pas. Tout ce qui lui importait pour le moment, c'était de profiter de l'instant présent, même s'il était - pour une fois - tout seul.

Enfin, ça, c'est ce qu'il avait cru.

« Eh mais t'es de Volfoni ! lança tout à coup une voix qui sortit le môme de ses pensées. »

Surprit, le petit homme leva ses deux grands billes rondes en direction de l'inconnu. Croyant tout d'abord avoir affaire à une racaille d'Arcadia, il hoqueta, avant de finalement reconnaître le visage de cet inconnu. Et ce n'était pas peu dire, avec ces cicatrices aux coins de ses lèvres, on pouvait difficilement le louper. Toutefois, il en fallait plus pour dérouter le blondinet adepte des jeux d'horreur et des chambres d'hôpital ; il avait déjà vu bien pire que ça dans sa courte vie !

« Eh, salut ! répondit-il alors d'un ton toujours aussi enjoué qu'à son habitude, t'as vu juste ! il se mit ensuite à rire avec légèreté, avant de reporter son attention vers lui, si tu me connais, tu dois aussi y être ; pas vrai ? »

Bien sûr qu'il y était ; il était dur de passer à côté de quelqu'un comme lui et de l'oublier. Toutefois, il valait toujours mieux demander ce genre de choses, même avec la plus banale des personnes ; qui sait, peut-être n'avait-il été que de passage dans la ville.
 
Invité
Invité
Anonymous

Don't be afraid // [Emilio B. Eules & Morgan de Vilor] Empty
    Il avait fait un bond. Morgan aurait pu penser, et d'ailleurs, avait d'abord pensé à de la peur de la part du p'tit gars. Mais il redevint vite souriant, cela le rassura, il l'avait seulement surpris.

    Il lui confirma ensuite qu'il était effectivement de Volfoni. Morgan ne passait pas pour un abruti déjà. Chez lui, c'était quand même un peu une seconde nature de mettre les deux pieds dans le plat.

    Puis le blondinet lui demanda si lui aussi. La question lui sembla aussi bête que légitime, et il y répondit d'un ton léger.

    « Nonon, je vis juste là-bas à plein temps »

    Sourire, blague de merde.. Il les enchainait.. Bon, il avait un humour pourri-pourrave, ce n'était pas nouveau, et il n'était même pas drôle du tout en fait. Mais il ne s'en formalisait pas plus, ça l'amusait déjà lui, et ça lui suffisait.

    « Moi c'est Morgan, j'suis en Hip-hop, et toi ? »

    Il posa cette question d'un ton naturel, mais à vrai dire, il était un peu stressé, il n'avait pas l'habitude de croiser des inconnus de son bahut en dehors, mais il se dit qu'il pourrait faire connaissance, quitte à rencontrer ces personnes dans un cadre plus détendu, autant en profiter pour faire meilleure connaissance. Surtout qu'il se rendit compte que depuis son arrivée, il ne s'était pas encore vraiment fait d'amis, et il se dit que ce serait pas mal.

    Puis il sortit de ses pensées en se souvenant pourquoi il avait abordé le mini-smiley à la base : Il avait soif.

    « T'aurais pas à boire par hasard ? »

    Il ajouta aussi un ''S'il-te-plait'', il ne fallait pas en omettre la politesse tout de même.
Invité
Invité
Anonymous

Don't be afraid // [Emilio B. Eules & Morgan de Vilor] Empty

Don't be afraid.


 

Emilio | Morgan


 

  -----------------------------------------------

 

Souriant, mais toutefois pas le plus rassuré du monde, le petit homme était presque certain d'avoir déjà croisé son interlocuteur au détour d'un couloir ; et, comme dit, un visage comme le sien, cela ne pouvait pas s'oublier. Pourtant, même si le Smiley Boy s'était demandé sur l'instant si son ainé en avait après lui, il se rendit très vite compte qu'il avait sans doute paniqué pour rien ; enfin, il l'espérait.

« Nonon, je vis juste là-bas à plein temps, fit-il d'un ton léger avant d'afficher un certain sourire suite à sa blague, moi c'est Morgan, j'suis en Hip-hop, et toi ?
- Emilio ! Et j'fais partie des Jésus ! »

Pour une personne extérieure à Volfoni, une telle phrase aurait presque pu paraître étrange ; mais eux, à force, ils avaient fini par s'y habituer.

Pieds toujours dans le sable, le jeune singapourien ne quitta alors pas du regard son interlocuteur, quand bien même lorsque de légers cris se firent entendre dans son dos. Sans doute que des enfants qui jouaient et qui avaient dû se prendre les pieds dans une vague un peu trop puissante. A force de traîner ici, on ne faisait même plus attention à ce genre de bruits.

« T'aurais pas à boire par hasard ? finit-il par demander alors. »

Est-ce qu'il tentait de le raquetter comme certaines racailles ? Non, sans doute pas, surtout pas après l'avoir demandé poliment et avoir ajouté un s'il te plait. Alors, bien sûr que le Smiley Boy allait tenter de l'aider ; enfin, il l'aurait aussi fait sous les menaces, soit dit en passant..

« Je vais regarder ça ! répondit immédiatement le môme. »

Ceci dit, il se mit alors à fouiller son sac à dos à la recherche de quelque chose à boire. Son téléphone portable, non, sa crème solaire, non plus, un crayon de papier cassé en deux - ah ça craint ça ! - mais non ce n'était pas ça non plus. En réalité, le blondinet avait totalement oublié de se prendre quelque chose à boire aujourd'hui.

« Zut.. J'ai zappé de me prendre une bouteille d'eau en quittant la maison. maugréa-t-il d'une petite voix, déçu, désolé.. »

Heureusement que son ainé semblait être animé par de bonnes intentions, sinon, le pauvre petit aurait sans doute passé un mauvais quart d'heure. Il n'empêche qu'au fond, Emilio était vraiment désolé.
 


HRP:
Invité
Invité
Anonymous

Don't be afraid // [Emilio B. Eules & Morgan de Vilor] Empty
    Sourire, bonne humeur, il était content d'être aller parler au p'tit blond finalement. Il apprit qu'Emilio était élève en Jesus. Morgan ne pû s'empêcher d'ajouter ''Et dieu créa l'infographie'' Il faudrait vraiment qu'il s'achète un humour un de ces quatre. Mais la réponse qu'il attendait, qui n'était pas 42, tomba finalement pour se réveler décevante. Il n'avait pas à boire. M'enfin Morgan relativisa bien vite.

    « Tant pis, au moins je crèverai de soif en bonne compagnie ! »

    Il s'étira un peu et finit par s'assoir à côté de lui.

    « T'as quel âge ? Parce que sans vouloir te vexer tu fais.. Jeune. »

    Et au pire, s'il l'avait vexé, Emilio pourrait toujours se vengeouiller en disant que lui ressemblait à une fille ou au Joker travesti. Ce qui le ferait bien marrer d'ailleurs. Mais bon, Morgan riait souvent, beaucoup, et pour vraiment rien, et surtout, il s'était forgé un grand sens de l'auto-dérision avec le temps.

    « Le prend pas mal hein ? »

    Il devait s'avouer qu'il était un peu inquiet à l'idée d'avoir fâché le blondinet alors que leur conversation s'engageait bien et qu'il avait enfin la chance de faire connaissance avec quelqu'un.


HRP:
Contenu sponsorisé


Don't be afraid // [Emilio B. Eules & Morgan de Vilor] Empty
 
Don't be afraid // [Emilio B. Eules & Morgan de Vilor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunlight [Morgan De Vilor & Edan L. Abhainn]
» Après l'effort.. [Emilio B. Eules & Kasey S. Rosenbach]
» Morgan Vilor // Facebook
» DE VILOR, MORGAN - 941-450-1968
» Come on and smile ! || Emilio Bartholoméo Eules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: