Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Gare a vos miches, la prof d'histoire est dans la place mes chéris... Et ça va saigner ~

Invité
Invité
Anonymous

Gare a vos miches, la prof d'histoire est dans la place mes chéris... Et ça va saigner ~  Empty
Titre




Infos
XX Nom : Rochechoir
XX Prénom : Léonie
XX Âge : 26 ans
XX Sexe : Féminin
XX Nationalité : Canadienne
XX Origines : Franco-canadienne
XX Orientation sexuelle : Pansexuelle

XX Camp : Neutre

XX Cursus :
XX Spécialité : Histoire Géographie
XX Groupe souhaité : Professeur

XX Rang :
Code:
I'm a woman but me and my baseball bat know to defend us dear ~

Divers & précisions
 XX Aucun filtre, dis donc tout ce qu'elle pense XX Aime bien boire XX Bonne cuisinière XX Ne sait pas se restreindre XX Un peu fêtarde sur les bords XX Motarde convaincu XX Pratique du tir a la carabine sur cible mouvante XX Ancienne joueuse de hockey XX Aime les chats !  XX Cavalière émérite

• Histoire
Ne venez pas ici pour vous régalez comme des requins sur une histoire triste à souhait. Ici pas de divorce, pas de mort tragique ou de suicide raté, pas de fugue ni de dépression horrible. Non c'est juste l'histoire d'une vie, l'histoire de ta vie Léonie. Tu es née il y a vingt-six ans de cela. Dans une petite ville du comté de l'Alberta, une province canadienne se situant à l'ouest du Canada. Oh certes Grande-Prairie n'est pas aussi peuplé que la région de Calgary ou d'Edmonton mais qu'importe puisque c'est là que tu vivais. Un père canadien ancien hockeyeur professionnel et une mère française qui soignait des chevaux traumatisés, tu as grandi un peu comme une herbe sauvage au milieu des chevaux et de tes quatre grands frères. Certainement que c'est cet environnement qui t'a donné ce caractère bien trempé. Petite tu étais d'une telle curiosité a l'égard du monde. Tu voulais tout faire, tout tenter et tu te plaisais a dire a tous que la vie était bien trop courte pour éprouver des regrets ou de la peur. Alors tu as commencer très tôt avec du rodéo, certes grimper sur un mouton c'est pas très glorieux mais au moins tu peux te dire que tu l'a fait. Tu es ensuite partie sur la voltige avant de finalement devenir simple cavalière. Entre temps, tu t'es mise au hockey, pour faire "comme papa". Tu es monté dans ton groupe de junior, vous avez même écraser l'équipe de Calgary en finale junior. Mais tu as du arrêter, une mauvaise chute et une clavicule brisée ont rayés tes espoirs de circuit professionnel. Alors tu as suivi l'enseignement de ta mère avec les chevaux. Avec eux tu as réussi a être patiente, tu n'a pas cette envie de vivre qui te pousse toujours en avant, qui te fait pousser tes limites. L'un de tes grands frères t'a initié au tir a la carabine aussi, parce qu'il estimait que tu devais être capable de te défendre.

Le lycée qui est ensuite arrivé et tout c'est très vite emballé pour toi, soudain tu savais ce que tu voulais faire de ta vie. Professeur. Enseigner. Aider les générations futures. Et quand chez toi tu as parlé de ton rêve on t'a dit de foncer, que l'argent ne serait pas un problème. Alors tu es partie. Université de Calgary a la fin de tes études et sortie avec le diplôme et les félicitations du jury. Tu te souviens encore des yeux emplis de fierté de ta famille et ça c'est un trésor que tu chériras toute ta vie. Et puis il y a eu ton premier poste. Tu étais jeune, naïve et tu pensais qu'il suffisait de parler pour être écouter. Mais non. Tu étais tombé sur une classe a problème et dans ton dos on commençait déjà a parier sur le temps que tu allais tenir. Mais les paris avec toi et sur toi ne fonctionne jamais parce que ton père t'a enseigné a être une gagnante. Et tu as commencé a adopter des méthodes peu orthodoxe mais le directeur te laisser faire et tout tes élèves ont réussi a décrocher leurs certificats. Et plus ça aller plus tes classes étaient a problème. Tu en a eu marre. Une année loin du boulot te ferais du bien alors tu es retourné chez toi, a Grande Prairie, avec ta mère et ses chevaux, ton père et ses exploits de hockeyeur, ton frère aîné et son épouse, ton deuxième grand frère et son poste dans la police montée, ton troisième grand frère et ses rêves de rodéo, ton quatrième grand frère et ses titres de champions de saut d'obstacle. Tu t'es ressourcé là-bas, tu as aimé aussi. A vingt-trois ans tout juste tu es tombée amoureuse, au premier regard, au premier sourire. Il t'aimait lui aussi, mais la vie est un lit de ronce et malgré vos forts sentiments il est parti, comme ça un beau matin, avec simplement un mot te demandant de le pardonner. Qu'il n'était pas pour toi. Que tu méritais mieux que lui. Qu'il finirais par te couper les ailes et qu'il ne voulait pas faire ça. Que tu étais comme ces mustangs sauvages, libre et insouciante et qu'il te rendait ta liberté parce que c'était comme ça qu'il t'aimais. Tu en a eu le cœur brisé et l'année s'est prolongé. Tu voulais changer d'air maintenant. Tout te rappelait trop Jake et son sourire a fossettes. Et toi et tes méthodes vous avez fait vos bagages un jour. L'académie Volfoni avait accepté ta candidature. Tu as promis de faire attention a toi et tu es partie. Une nouvelle vie t'attends la bas tu en es certaine.


• Caractère
XX Gentille XX A l'écoute XX Travailleuse XX Expansive XX Parfois violente XX Méthode d'éducation très peu orthodoxe XX Susceptible XX Démonstrative XX Neutre dans les conflits XX Franche XXOpiniâtre


• Physique
XX Blonde XX yeux bleus ressemblant a ceux des chats XX Grande (1m77) XX Poids moyen (66 kilos) XX Habits chics et classe XX toujours élégante et bien maquillée XX Afficionados des jupes XX légèrement musclée XX Pâle (ne peut pas se mettre au soleil trop longtemps sinon ressemble ensuite a une écrevisse géante) XX Cheveux longs lui arrivant dans le dos


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Pudding viking qui danse de niveau deux
XX Âge : Je suis la troisième moitié de Dieu... Je n'ai pas d'âge
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : *pointe Tullio* C'est sa faute ><
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Ouais un peu, c'est surtout que vu que y'a pas de lien qui envoie sur les sujets des différents groupes faut tout lire. Mais en même temps c'est bien parce que ça amène peut-être une autre vision de son personnage
XX Des trucs à changer ? : Non j'aime bien les couleurs
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Un peu ouais uu  
© Volfoni
Invité
Invité
Anonymous

Gare a vos miches, la prof d'histoire est dans la place mes chéris... Et ça va saigner ~  Empty
Une prof \0/ Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous

Gare a vos miches, la prof d'histoire est dans la place mes chéris... Et ça va saigner ~  Empty
J'annonce que ma fiche est finie o/
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Gare a vos miches, la prof d'histoire est dans la place mes chéris... Et ça va saigner ~  Empty
BON

Alors je suis absolument dégoûté parce que ton commentaire était quasiment fini.
Et mon ordi a crashé.
Et ça fait eux fois qu'il me fait le coup aujourd'hui.
Je suis exaspéré.
Donc je suis vraiment désolé si ça a l'air un peu bâclé, j'avoue que j'avais pas trop la foi de m'y remettre mais j'avais encore moins la fois de te faire attendre davantage.

EDIT : Ouais j'étais sensé poster ça avant-hier en plus, désolé .____________."""

Si je passe avec le Hasard c'est qu'il y a quelques petites choses qui ne vont pas dans ta fiche. Rien de grave, mais ce sont des choses qui demandent quand même des explications uhuhuhu.

Ce qui me dérange le plus, ce sont les "méthodes peu orthodoxes" dont tu parles mais que tu ne développes jamais. Il faudrait vraiment que tu donnes des exemples concrets de ce que fait Léonie parce que les professeurs à la Onizuka, c'est pas mal, mais les ricains ont tendance à faire des procès pour un peu tout et rien et si ce que fait Léonie peu rentrer dans des définitions, même très larges, de "harcèlement moral", "acharnement", "harcèlement" et autres, suffit qu'un élève se plaigne à ses parents pour qu sa finisse mal pour elle -enfin pour sa carrière surtout. Et puis, pour avoir été admise à Volfoni, faut qu'elle ait quand même bonne réputation ou qu'elle soit vraiment excellente dans son domaine. Là visiblement t'as préféré mettre l'accent sur son côté prof que sur son érudition alors j'aimerais que tu éclaircisses un peu ce que tu entend par "peu orthodoxe" s'il te plait. ♥️

Après c'est pas vraiment quelque chose qui empêche ta validation mais fais attention à tes fautes, ce sont toujours les mêmes qui concernent les terminaisons en "é" et "er", en général. Si tu ne sais pas quoi mettre, suffit de remplacer par un verbe du troisième groupe, du style "mordre". Si il se conjugue, il faut conjuguer, si il donne "mordu" c'est qu'il donne "é" et si il reste à l'infinitif, ce sera donc "er".

Sinon, dans les précisions, la plupart sont des énumérations de "capacités" qu'a Léonie et qui sont déjà expliquées dans l'histoire (et qui sont toutes assez badass) donc j'aimerais bien en avoir quelques une de plus, qui concernent davantage ton personnage. Ta fiche reste assez... froide par rapport à ton perso, tu énumères des choses, mais on a du mal à cerner ce qu'est Léonie en tant que personne, si tu veux, on sait juste ce qu'elle a fait et ce qu'elle sait faire mais tu nous renseigne finalement assez peu sur ses sentiments et la manière donc elle a vécu. On ne sait pas comment s'est passé sa première année de cours, sa relation amoureuse, on ne sait pas quelle relation elle entretient avec ses parents, avec ses élèves... Donc je pense que quelques précisions plus "personnelles" pourront pallier à ce petit problème sans que tu ais besoin de reprendre ton histoire. N'aie pas peur d'en mettre et de mettre des choses qui paraissent complètement inutiles. Plus tu en mets, plus tu affines ta manière de jouer et plus tu t'ouvres de possibilités de rp. Ô joie !

Voilà voilà, c'est tout. Y'a pas grand chose finalement et encore désolé pour le temps que ça a prit je suis... pas trop en forme en ce moment, aha.

♥️♥️♥️
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Gare a vos miches, la prof d'histoire est dans la place mes chéris... Et ça va saigner ~  Empty
Je vais changer tout ça, j'avoue avoir fait ma fiche un peu a la va vite uu je vais la refaire entièrement parce qu'elle ne me plait guère. Désolée pour le dérangement, je vous prévient quand elle est faite promis ! uu
Contenu sponsorisé


Gare a vos miches, la prof d'histoire est dans la place mes chéris... Et ça va saigner ~  Empty
 
Gare a vos miches, la prof d'histoire est dans la place mes chéris... Et ça va saigner ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creemy est dans la place! ♥
» Noah est dans la place.
» Lyna est dans la place
» Un nouveau roux est dans la place, wesh
» Morgan ♦ On est dans la place pour être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations non validées-
Sauter vers: