+ Géolocalisation IRL bitches |
|
| Sam 9 Mai - 23:21 | | KIKOO KIKOO J'poste ça en flood parce que rien d'officiel mais... LES GENS VOUS HABITEZ OU ? Pas qu'une irl un de ces jours ce serait cool mais bon, voilà, internet est rempli de pédophile, ça fait deux ans que je suis admins ici pour me trouver un petit garçon bien juteux et mes efforts se doivent d'être récompensés un de ces jours. Personnellement je suis encore sur Nîmes jusqu'à mi-juin, après je rentre dans le sud ouest du côté de Bayonne/Biarritz pour les vacances et... je ne sais pas où je suis l'année prochaine donc ça reste vague mais si je peux me débrouiller pour mettre le grappin sur l'un de vous pendant les vacances ce serait cool uehuehueh Ps : je ne prends que les adresses complètes et les tarifs et préférences sexuelles par MPJe pense que je ferai un petit récapitulatif des zones où vivent les gens dans ce premier post. Evidemment si vous ne voulez pas filer votre ville vous pouvez juste mettre votre région ou autre, 'fin on verra bien qui vit à peu près dans le même coin que qui. |
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Sam 9 Mai - 23:22 | | Préférence sexuelle : toi |
|
| |
| Sam 9 Mai - 23:25 | | Je suis du Finistère Sud °°
Mais si je suis prise l'année prochaine (et peut-être en juin/juillet) je suis sur Tours ou aux alentours. o/ |
|
| |
| Dim 10 Mai - 0:19 | | J'suis du 39, pays du comté (si ça intéresse quelqu'un on peut faire du trafic). Sinon je suis à Besançon en semaine et je serais à Lyon a la rentrée logiquement. Voilà. |
|
| |
| Dim 10 Mai - 12:35 | | Haha la région du comté -> chez moi Dans le 25 pour ma part. |
|
| |
V. Narcisse CopperfieldDeal with it ◒⁃◒Âge du perso : 19 ~ Activité : racaille d'arcadia Spécialité : shortboard Fonction : universitaire Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo Avatar : dave strider ~ homestuck Messages : 526 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 28 Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
| Dim 10 Mai - 13:03 | | bagnols sur cèze (le gard) ou vers orange (paca), ça dépend |
|
| |
| Dim 10 Mai - 13:33 | | BAGNOLS SUR CEZE ???? DDDDDDDDDDDDDDDD: MAIS OMG OMG OMG ON VIENT TE VOIR
|
|
| |
Angel ReevesÂge du perso : 18 ans Activité : Baseball Spécialité : Champ centre Fonction : Elève Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven Doubles-comptes : Perceval Hartwood Messages : 615 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 28 Localisation : Sudiste
| Dim 10 Mai - 13:39 | | Et moi tu viens pas me voir ? Mon lit est vide |
|
| |
| Dim 10 Mai - 23:17 | | |
|
| |
V. Narcisse CopperfieldDeal with it ◒⁃◒Âge du perso : 19 ~ Activité : racaille d'arcadia Spécialité : shortboard Fonction : universitaire Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo Avatar : dave strider ~ homestuck Messages : 526 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 28 Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
| Lun 11 Mai - 1:21 | | AH MAIS OMG. euh. damned. tu sais que genre pour ton premier post, j'ai lu en mode un mot sur deux lignes et, j'ai vu Bayonne, et pas Nîmes. ET GENRE NIMES C'EST PROCHE. JE SAIS PAS POURQUOI J'AI PAS CAPTE AVANT, MAIS EN GROS C'EST LA FAUTE A SCOTT, J’ÉTAIS TROP OCCUPÉE A DEVORER ONE PUNCH MAN ( j'ai tout fini en une jour, je veux mourir). j'ai jamais été aussi proche de personnes rpgiquement combo géographiquement parlant de toute ma vie sans avoir besoin de bouger jusqu'à je ne sais où. true thing. je commençais à me demander si ce jour arriverait et paf voila. non mais j'peux pas vraiment expliquer mon état mental de maintenant en fait, ça jongle entre l'euphorie et ça brise mon level de feels. (ok on s'en balance ok ok). non mais sérieux j'aurais pu écrire un pavé d'amour, mais il est 01:18 alors je crois que je vais vous épargner ça hein. mais, c'est quand vous voulez fin non faut s'arranger mais eyrfhujierkolgrhgij fuck l'est trop tard pour que je réfléchisse |
|
| |
| Mar 12 Mai - 12:28 | | Bon alors. Iloy est dispo jeudi blblbl alors on comptait aller à Arles avec Salva (geôre en bus t'sais) mais puisque t'es là Narcisse je me disais que ce serait plus simple de faire ça à Nîmes si on veut une irl à quatre Parce que bon, Bagnols -> Arles y'en aurait pour deux heures de bus t'sais alors qu'à Nîmes ça vous fait 1 heure chacun (si on fait l'irl à 4 sinon on se déplacera deux fois avec Salva no problem). ET PUIS VOUS POUVEZ DORMIR CHEZ NOUS UEHUEHUEH Enfin voilà, faudrait se bouger pour organiser ça parce que jeudi c'est bientôt |
|
| |
Jiang Li Chen֍ ℳaître ℒi(t) ֎Âge du perso : 21 ans Fonction : Eleve Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket Doubles-comptes : Andrew A. Johnson Messages : 393 Date d'inscription : 26/02/2013
| Mar 12 Mai - 12:36 | | Bon. Je rappelle d'où je viens ou...? C'pas comme si tout le monde ou presque le savait 8D
Du coup, pour moi, Pays-Basque. Bayonne. Mais je monte souvent sur Paris. Wala.
#postinutilebonjour |
|
| |
| |
| |
|