Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Emilio Ramirez

Invité
Invité
Anonymous

Emilio Ramirez Empty
Grande gueule <3




Infos
XX Nom : Ramirez
XX Prénom : Emilio
XX Âge : 14 ans
XX Sexe : Masculin
XX Nationalité : Américain
XX Origines : Chiliennes
XX Orientation sexuelle : Bisexuel mais pas encore tout à fait ouvert sur la sexualité.

XX Statut : Lycéen
XX Régime : Pensionnaire
XX Poste spécial : /
XX Camp : Volfoni FTW :D

XX Cursus : Jésus
XX Spécialité : Bande dessinée
XX Groupe souhaité : Racailles

XX Rang : J'ai pas d'idée XD

Divers & précisions
XX Faux-Droitier, le fait d'avoir utilisé sa main droite alors qu'il est gaucher de naissance le rend maladroit XX Il a un regard direct et ne quitte pas les gens des yeux XX Intimidé par les femmes XX Extrêmement gêné et fermé lorsqu'on parle de sexe ou de sexualité XX A quelques blessures sur son corps (cicatrices et bleus) causées par sa maladresse et sa grande gueule XX Pisse-minute XX Catholique non-pratiquant XX Asthmatique XX Casse-cou XX Ne décline aucun défi parce que: XX Orgueilleux XX Aucune barrière social XX Aucun tact XX Bon acteur XX Traîne toujours sa DS avec lui (Il faut faire ça si on veut streetpass les gens!) XX Adore les animaux XX Bilingue XX Ne se nourrit pas très bien (pourrait se contenter que de malbouffe et de bonbons, si ce n'était pas que ça le rend malade à tous les mois. Il n'a pas encore appris la lecon) XX Accro au Sunny D (Sunny Delight) et ferait n'importe quoi pour en avoir XX

• Histoire

24 mai 2000
Adrianna Garcia est sur une civière poussée par un infirmier. Elle serre la main d'une infirmière qui l'accompagne. Elle respire profondément, sous les conseils de cette dernière, mais à grande vitesse. La jeune femme de 19 ans est en train d'accoucher de ce qui sera son premier enfant.
Il est tôt, le matin, et Marco Ramirez est à son boulot. Le travail d'Adrianna dure quelques heures. C'est un accouchement sans complication. Adrianna, qui avait déjà eu une discussion avec son mari à ce sujet, nomme leur enfant "Emilio".
L'enfant vit dans une famille aimante. Malheureusement pas toujours tout à fait encadré comme il le faudrait... Il était un enfant un peu turbulent. Adorable, mais turbulent.

8 Juillet 2005
Emilio resta enfant unique quelques années. Puis l'horreur arriva. Sa mère lui avait présenté son ventre rond en lui disant qu'un bébé y était.

"T'as mangé un bébé?!!" s'était-il exclamé.

Après un petit rire, sa mère lui expliqua que sa maman était enceinte et allait donc avoir un petit frère ou une petite soeur. L'écart entre les deux enfant était grand, mais après avoir eu un enfant si jeune, Adrianna s'était donnée la permission de prendre une petit pause. Bref, le 8 juillet 2005, alors que la petite famille était en train de manger une crème glacée sur la terrasse d'une crèmerie, la femme commença a avoir des contractions. L'heure était arrivée.
Elle accoucha d'une jeune fille qu'ils nommèrent Marzia.
Dès qu'elle put marcher, ce fut une terreur sur deux (ou quatre) pattes pour Emilio, qui aurait tant souhaité avoir un petit frère (ou rien du tout).
Se faire tirer les cheveux, taper ou mordre, qui était le quotidien à l'école, arrivait maintenant à la maison.

10 novembre 2008
Il est 18h. Emilio arrive chez lui après l'école. Sa mère l'attend avec un air sévère. Déjà pas bien grand, le jeune garçon se sent petit face à elle. La discussion se fait à sens unique. Il répond brièvement aux interrogations de sa mère. En bref, Emilio avait eu une heure de colle à cause d'une interpellation pas très sympathique avec un camarade de classe. La jeune mère savait que son garçon n'étaient pas toujours très sage mais c'était la goutte. Si seulement elle savait ce qui l'attendait.

14 décembre 2008
Emilio arrive à la maison avec quelques minutes de retard. Sa mère ne s'était pas inquiété, il était du genre à s'égarer dans ses pensés lorsqu'il marchait. Ce qu'elle vit à l'arrivé du garçon fut un visage mouillé de larmes, un jean déchiré à un genou, un nez dégoulinant de sang et un oeil au beurre noir.

Septembre 2014
Accumulant les échecs, les bagarres et les imbécillités (la puberté ne fait pas bien à tout le monde), Emilio en a marre de l'école. Il veut abandonner. Mais cela va sans dire que ses parents ne sont pas d'accord. Ils sont prêt à tout pour le convaincre de terminer ses études secondaires.
C'est en faisant une rencontre avec la direction de son établissement scolaire qu'ils trouvèrent un terrain d'entente pour le lycée. Le sachant artistique, malgré sa mauvaise réputation auprès de l'administration et des professeurs, le principal proposa cette école. Volfoni. Une académie qui pouvait l'aider, grâce à ses domaines d'étude, à se remettre sur le droit chemin.


• Caractère
XX Timide. Il ne se passe pas un jour sans que le rouge colore les joues de l'adolescent. Un rien l'intimide, que ce soit un sujet de discussion, un projet oral en classe... ou une fille. XX Grande gueule. Oui, j'insiste un peu. Vous direz que ça ne marche pas avec l'adjectif précédent? En fait, Emilio ne réfléchit pas toujours avant de parler. Il passe des commentaires, est sarcastique et réplique aux provocations. XX Impulsif. Ne le faites pas chier. En fait, oui, faites comme vous voulez, mais ne vous attendez pas à de la passivité de sa part. Il va répliquer, que se soit avec des insultes ou une incitation à se battre. Si vous le provoquez, il va probablement vous inviter à venir vous battre "si t'as les couilles". Honnêtement, il s'en sort rarement indemne lors des altercations. Ce qui lui cause ses divers bleus et ennuis. XX Bon élève. Eh ouais, vous vous y attendiez pas, hein? Lorsque motivé (chose rare), Emilio peut s'avérer avoir de bon résultat. c'est pour ça qu'il a un grand écart de note entre certaines classes. Trouvez lui une motivation et il va faire ses travaux même les plus laborieux et s'en sortir avec une bonne note. Ne le motivez pas et il sera le garçon dans le fond de la classe qui se plaint, lance des boulettes de papier, regarde par la fenêtre et parle avec son voisin ou texte pendant les cours.XX Honnête. À moins d'être vraiment gêné, il ne passera pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'il pense. Il t'aime pas, il va te le dire. Il trouve que tu parles trop, il va te le dire aussi... Et si on lui pose une question, il va répondre en toute honnêteté. Il va peut-être mentir, mais ça va se lire sur son visage, ses mimiques et dans sa voix. XX Curieux. Il aime apprendre de nouvelles choses (lorsque motivé). Mais ça ne s'arrête pas là. Parfois, sa curiosité le met un peu dans le pétrin. Il fourre son nez dans des endroits qui ne le concernent pas.XX Émotif. Littéralement. Une émotion simple, il peut la ressentir fois cent. Donc il est facile de lire son visage, en tout temps XX


• Physique
XX Chétif. Emilio a beau avoir 14 ans, il est dans la basse moyenne de la grandeur pour les gens de son âge. Il n'est pas costaud, même plutôt délicat. Mais il compense avec sa vitesse et son endurance. XX Basané. Ses origines italiennes, héritées de sa mère, lui  donne un teint plus bronzé, des cheveux bruns et des yeux noisettes, brillants. Sur ses joues et son nez pointu reposent quelques taches de rousseurs. XX Simple. Il s'habille très simplement. Affectionnant d'abord le confort: de simples jeans et t-shirt font son bonheur. Il affectionne aussi particulièrement les hoodies et les casquettes. XX Parfois, il aime déconner et essayer des vêtements différents pour rire. (voir le swag sur sa photo de profil) XX


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : MAX :D
XX Âge : 21 ans :3
XX Comment as-tu atterri ici ? Bah, une amie m'a envoyé le lien en disant "Y'a beaucoup d'affaire à lire mais ca a l'air cool, tu veux-tu t'inscrire?" Pis j'ai accepté. Voyez l'accent québécois quand j'écris, hehe ;)
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : .... Oui hahaha
XX Des trucs à changer ? : J'pense pas nah. J'aime les flamants roses.
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Honnêtement, j'adore faire des fiches. C'est un peu long au début, le temps de saisir et de se faire une idée de notre personnage, mais une fois qu'on est parti, cé cool :3
© Volfoni
Invité
Invité
Anonymous

Emilio Ramirez Empty
Un second Emilio ! Tu t'entendras bien avec le premier si tu joues à Animal Crossing EL ADRITORE !
Bienvenue ici !
Invité
Invité
Anonymous

Emilio Ramirez Empty
Hahahaha
Merci :D

J'vais acheter le jeu ;D
(IRL, j'ai New Leaf <3 Je joue a des jeux un peu cucul genre ça, pis Tomodachi Life et Nintendogs haha *PAN* )
8DDD (ce smiley est trop génial pour que je l'utilise pas, whoops)
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Emilio Ramirez Empty
Nintendogs

Ce truc est nul, mais j'y ai passé des heures, et si je l'avais encore, j'y repasserais sans doute des heures ._.

Par contre animal crossing je bannis. MAIS OMG KASEY A RAISON si ton Emilio a ce jeu alors Emilio premier du nom et Emilio deuxième du nom (toi), vous, vous... OMG CE LIEN GRATUIT J'AIME CA 8D

Bienvenue, à part ça EL ADRITORE !

Si tu as des questions, n'hésites pas ♥️
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Emilio Ramirez Empty
EMILIO AU CARRÉ. C'EST UNE PREMIÈRE

Ouais sinon bienvenue, questions, toussa. Le roux m'a devancé EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Emilio Ramirez Empty
Yoooooo

J'ai failli etre roux aussi mais l'avatar que je voulais était reserv. haha :(

J'avoue que je joue plus vraiment a Nintendogs... Mais j'ai un doge donc ca vaut touteeee

sinan, Sachez que Emilio II est pas content d'être deuxième, mais il a tout contre lui: Deuxieme arrivé, plus jeune, plus petit.... Pauvre lui hahaha


Edit: Apres vérification tardive (my bad) ils ont le meme age oups
J'suis quand meme en retard hahaha
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Emilio Ramirez Empty
HIHIHIHIHIHI !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Validé mon petit chéri ♥️

Et oui et oui t'es validé.  ♥
Une fiche courte mais suffisante, claire et rigolote, je ne demande pas plus. Enfin, je couine un peu parce qu'Emilio est trop mignon (comme l'autre omg c'est le prénom je dis)et que franchement, j'aurais pas craché sur plus d'informations à son sujet mais peu importe. Tes précisions et des descriptions sont juste parfaite et j'ai rigolé comme une dinde au "pisse-minute" ok. Après l'histoire est courte. Enfin pas spécialement courte sur la longueur mais disons que y'a une grosse intro avec sa naissance qui nous renseigne pas vraiment sur le perso et après ça parle un peu de la même chose tout le temps, donc je dirais que c'est p'têtre pas la peine de traîner sur le contexte pré-natal comme ça et d'entrer plus vite dans le vif du sujet sur une bio de cette longueur mais je chipote et c'est très bien en l'état, ne t'en fais pas.  mimi

Je sais pas trop quoi dire de plus, comme j'ai pas de trucs à pointer du doigt en disant "caca" je suis pas très bavard uehuehueh. T'es tellement québécois c'est drôle EL ADRITORE ! Et j'aime ton avatar aussi. Là c'est les remarques random pour faire genre ce commentaire fait pas six lignes hihi. Je t'aime déjà. ♥️
Invité
Invité
Anonymous

Emilio Ramirez Empty
J'avoue que j'ai manqué d'inspiration sur l'histoire, j'm'en excuse D:
J'aurais voulu faire plus mais j'étais genre "mehhhhhhhhh j'écriiis quoi?"
Je jure que si j'ai une inspiration j'irai ajouter des détails ;3;

Tu peux pointer ma tronche et dire "caca" mais ca serait pas très gentil :C

Les admins ici ont l'air tellement débiles (dans le sens GÉNIAL du terme) alors j'vous aime déjà aussi AGNEUH
Merciiiii

Pour le pisse-minute, j'me suis inspiré de ma vie de buveuse de café et du fait que je travaille toujours seule et que je dois vraiment gérer mes pipis entre les clients
c'est tough XD
Invité
Invité
Anonymous

Emilio Ramirez Empty
OH MON DIEU TOI JE T'AIME DÉJÀ DE OUF.
Dés que tu auras posté ta RS, je viendrai te quémander un lien, obligé. 8>
Une racaille, une victime, deux Emilio, deux Jésus, DEUX JOUEURS DE DS, DO WANT.

Hé félicitation pour ta validation ! HAN OUI
Invité
Invité
Anonymous

Emilio Ramirez Empty
YO! J'suis full partant pour le lien.
C'est genre
No choice
\o/
Thankies

Et t'inquiète, j'suis pas une brute, je suis juste un peu con #whoops

Merciiiiiii <3
Contenu sponsorisé


Emilio Ramirez Empty
 
Emilio Ramirez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilio Swag Ramirez
» RAMIREZ, EMILIO (941) 364-5400
» Excursion nocturne? [Emilio Ramirez & Erin Mackenzie]
» EULES, EMILIO B. - 941-570-1756
» Come on and smile ! || Emilio Bartholoméo Eules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: