Soleil ? Ibiza ? Si seulement ! |
|
| Jeu 18 Juin - 12:01 | | Aloha mes petits bonbons au chocolat. Plus mielleux tu meurs //PAN Je passe pour prévenir de mon absence toussa ~ x Absence▷ Début de l'absence : 25 Juin, c'est pas pour tout de suite ~ ▷ Fin de l'absence : Hm.... Disons jusqu'au 10 Juillet ? Je ne compte pas faire long ! ▷ Motif : Je pars en vacasaaaaaances \o/ Je vous avoue qu'au début j'y croyais pas, mais je peux enfin avoir un peu de temps pour faire bah.... Ne rien faire justement *sors* Normalement je pars à Milan, je vous dirai si ça se concrétise. Dans tous les cas je reviendrai ▷ Autre : Je vous aime. Soyez sages et ne faites pas trop de bêtises. |
|
| |
Perceval Hartwood⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠Âge du perso : 19 ans Activité : Cursus théâtre Spécialité : Marionnettes Fonction : Lycéen Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt Doubles-comptes : Angel Reeves Messages : 704 Date d'inscription : 21/10/2014
| Jeu 18 Juin - 13:29 | | C'est noté, mon petit chou au caramel, amuse toi bien |
|
| |
Jay I. HowardSweet dreams are made of ❦youÂge du perso : 22 ans Activité : Musique Spécialité : Rap Fonction : Y3 Poste spécial : Wesh de l'école Avatar : Noiz - DMMD Doubles-comptes : Japogay Tranquille Messages : 317 Date d'inscription : 05/10/2014
| Jeu 18 Juin - 14:18 | | Yep, éclate toi bien |
|
| |
| Jeu 18 Juin - 21:17 | | Bonnes vacances Tullio |
|
| |
| |
| |
|